| CA avec mon chat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: CA avec mon chat Sam 13 Oct 2012 - 14:06 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Bonjour à tous, Je vous propose une CA avec Mimoune, ma chatte de 8 ans. Vous pouvez lui demander: - Ce qu'elle mange en général - Si elle est un chat bavard ou non - Si elle a déjà été malade - Si elle vit en appartement ou en maison (en gros, si elle sort dans un jardin) Et plus personnellement: - Comment elle me perçoit - Si elle a une vie heureuse - Comment elle et moi nous nous sommes rencontrées Bonne CA! | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 13 Oct 2012 - 14:13 | |
| Super ! Un nouvel animal avec qui s'entrainer ! La liste s'allonge tellement vite ^^ J'essaierai dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 13 Oct 2012 - 14:22 | |
| Elle attend chacun d'entre vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 13 Oct 2012 - 22:39 | |
| kikou, alors... je l'ai faite mais... je suis dans mes premieres CA donc je ne suis pas du tout sur de mes resultats.... - Spoiler:
alors moimes CA je ne vois encore que des image... donc je lui ai demander deja si elle vivais en maison ou en appartement et j'ai vu une maison avec un petit jardin, je crois en ville mais pas sur, et j'ai demander ce qu'elle mangeais et j'ai vu du paté, c'est tout je n'ais pas voulus de trop la derenger.
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Dim 14 Oct 2012 - 9:34 | |
| - Spoiler:
Alors, désolée, mais c'est un appartement, avec un balcon, donc elle va un peu dans les fleurs et aime beaucoup les quelques arbres qui sont en pot. C'est bien en ville en tout cas. Elle ne mange que des croquettes. N'hésite pas à recommencer en sachant ces réponses-là que tu peux visualiser, je ne pense pas que ça la dérange. Et surtout, ne te décourage pas!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Dim 14 Oct 2012 - 13:43 | |
| - Spoiler:
d'accord, merci, je suis un peux decus mais bon, il en faut jamais abandonner
|
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 19 Oct 2012 - 22:03 | |
| J'ai essayé Mimoune, mais j'avais du mal à me concentrer, l'esprit qui tendait vers ma chienne... - Spoiler:
Quand elle m'est apparue je l'ai vu si belle, et grande, tout de suite m'es venue "Princesse" est-ce qu'elle se considère comme tel ? Je lui ai expliqué que je venais pour apprendre etc, elle est d'accord, je la vois grande elle se "fait belle" en se nettoyant la patte.
Je lui demande de me parler d'elle "Je suis gracieuse et élégante, j'aime qu'on me caresse"... un peu après " sur le ventre" accompagné d'une image où elle est couchée sur un lit, on la caresse et elle se retourne sur le dos en se frottant un peu, toujours gracieuse, et elle se fait caresser avec douceur le ventre.
Qu'est-ce que tu manges ? "Les croquettes" c'est venu en premier et après un léger temps "mais j'ai parfois de la pâtée" "je préfère la patée."
Tu peux me montrer ta gamelle, l'endroit ou tu manges ? Là je ne suis pas sûre du tout car j'ai cru revoir la pub pour les chats avec la patée et l'assiette cline tu sais xD Enfin ça y ressemblait ! Je vois une grande cuisine, plutôt claire, en "carré" comme ça, avec une table et des chaises au centre (bois?) elle mange sur le côté.
Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'on me caresse Pourquoi ? C'est agréable, ça fait des frissons je la vois encore couchée sur un lit, être caressée elle ronronnait (j'ai cru comprendre qu'elle ronronnait pas mal ou fort ?)
Est-ce que tu sors dehors? Sur le balcon quelques fois. Je vois de l'intérieur d'un appart' une porte fenêtre ouverte sur un balcon, c'est assez haut ? Elle va sur le balcon mais elle n'a pas possibilité d'aller plus loin (elle peut pas sauter pour se sauver) j'ai l'impression que ça lui plait comme ça, j'ai cru avoir "ce sont les chats de gouttière qui trainent dehors, ça n'est pas pour moi" elle voit ça comme se salir (je la vois faire sa toilette) et les autres chats pas sympa qu'il pourrait y avoir ? Elle se sent bien chez elle, pourquoi aller plus loin ? De l'autre côté du balcon une route ? Du passage ? (voiture?) des appartemants ?
Quelque chose à dire? Ils prennent soin de moi.
Un message ? Elle est gentille mais qu'elle n'en fasse pas trop, attention à elle.
Tu voudrais quelque chose ? Des caresses, des gratouilles.
Vous vous êtes rencontrés comment ? Je l'ai vu petite passer d'une main à l'autre.
Voilà, dis moi vite.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 10:30 | |
| - Spoiler:
Tout d'abord: bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Elle adore en effet se pavaner et faire la belle. C'est la petite chérie à la maison, elle le sait. Elle revient de loin, c'est pour ça (ça tu peux creuser à l'occasion) - Elle adore les caresses, surtout celles sur le ventre. Elle en arrête même de respirer des fois! Et tu as raison, elle ronronne très fort. Mais il n'y a que moi qui ai le droit de la caresser. - Elle ne mange que des croquettes, elle n'aime pas la pâtée qu'elle a déjà goûtée. - Elle mange en hauteur, sur le plan de travail d'une cuisine claire et à côté, là où il y a sa gamelle d'eau (par terre pour ne pas qu'elle la renverse) il y a une table et des chaises au centre, en bois. (bien vu!) - Tu as tout juste pour le balcon, les voitures, les autres immeubles en face. C'est en effet possible qu'elle n'ait pas envie de se mêler aux chats de gouttière qui trainent! En tout cas, elle n'en a jamais trop rencontré. - La phrase " Elle est gentille mais qu'elle n'en fasse pas trop, attention à elle" me parle. J'en ai beaucoup fait pour elle. Tu peux d'ailleurs lui demander quoi, ce qui s'est passé. - Pour la rencontre aussi, c'est juste, je l'ai eu toute petite. Là aussi, tu peux creuser. La rencontre a été particulière et avant, en effet, elle a dû passer de main en main.
| |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 11:03 | |
| - Spoiler:
Wouaaaaah comme je suis trop contente ! Merci ! Quand je recevais ses mots c'était vraiment avec une voix classe (à chaque mot) et gracieuse comme ça =p Mais je te dis dès que j'ai fait le contact j'ai pensé "princesse" j'avais même pas encore dit bonjour ! Ca se trouve dans une autre vie, c'était une princesse ^^ Pour la nourriture je l'ai vu manger au sol mais bon si la description de la cuisine est bonne je suis contente alors =D Ahah j'avais compris qu'elle aimait la patée, en fait je ne pensais pas qu'un chat pouvait ne pas aimer j'ai peut-être pas été assez ouverte d'où l'erreur J'essayerais à l'occasion, d'approfondir votre rencontre et d'apprendre ce qu'il s'est passé. merci beaucoup !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 11:16 | |
| - Spoiler:
C'est vrai, elle a dû être une princesse dans une autre vie! Pour la nourriture, ça lui arrive de manger par-terre quand je lui donne quelque chose comme un bout de jambon ou de poisson. En tout cas, c'est bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 11:19 | |
| - Spoiler:
C'était dans une gamelle mon image, mais j'arrivais pas du tout à visualiser la gamelle, ça passait d'une couleur à l'autre d'une forme à l'autre d'un matériaux à l'autre je crois j'ai fait tous les possibles mdr! Du coup j'ai laissé tombé la question là et ai préféré lui demander ou elle mange Je suis vraiment contente surtout que mes dernières était ... complètement fausses mdr ! Ma petite pose forcée m'a fait du bien finalement ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 11:30 | |
| - Spoiler:
ça ne peut pas faire de mal de prendre un peu de recul de temps en temps! En tout cas, si tu arrives à aller plus loin dans cette CA avec Mimoune et que tu vois un peu plus son passé, ça ne sera que du positif!
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 13:11 | |
| - Spoiler:
CA avec Mimoune (j'ai pas l'impression d'avoir été en état alpha, pas trop ma période de CA :/) : - J'ai reçu "oui" quand j'ai demandé à communiquer avec elle. - Est-elle bavarde ? "oui, un peu." - Est-ce qu'elle miaule beaucoup ? "Oui, miaule la nuit." - Elle vit en appartement ou maison ? "appartement" - Où dort-t-elle ? "lit", apparemment celui des parents. - Que mange-t-elle ? "croquettes" - Où mange-t-elle ? je vois un chien les oreilles longues ?? et je reçois deux infos en même temps "cuisine/salle de bain". Visuellement, je n'arrive pas à recevoir d'infos quand je lui demande de me montrer. - Quel est son passé / comment vous vous êtes rencontrés ? J'ai ressenti qu'elle était chez une dame et qu'elle est issue d'une portée de chatons, que tu es venue chez cette dame la chercher quand elle était chaton. - Frère et soeurs ? Elle ne sait pas - Est-elle heureuse ? "oui". - Que penses-tu de ta gardienne ? "sympathique" Je l'ai remercié, caressé en fin de CA (elle avait l'air d'apprécié) et j'ai terminé.
P.S : les guillemets, c'est les mots que je reçois, sinon c'est de la vision ou ressenti.
Merci d'avance pour le retour. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 13:38 | |
| - Spoiler:
- J'ai reçu "oui" quand j'ai demandé à communiquer avec elle. - Est-elle bavarde ? "oui, un peu." - Est-ce qu'elle miaule beaucoup ? "Oui, miaule la nuit." Elle miaule beaucoup, c'est vrai, mais pas la nuit. - Elle vit en appartement ou maison ? "appartement" oui - Où dort-t-elle ? "lit", apparemment celui des parents. oui, c'est le mien - Que mange-t-elle ? "croquettes" oui - Où mange-t-elle ? je vois un chien les oreilles longues ?? En effet, il y a un chien avec de grandes oreilles à la maison! Bravo! et je reçois deux infos en même temps "cuisine/salle de bain". Visuellement, je n'arrive pas à recevoir d'infos quand je lui demande de me montrer. Elle mange à la cuisine - Quel est son passé / comment vous vous êtes rencontrés ? J'ai ressenti qu'elle était chez une dame et qu'elle est issue d'une portée de chatons, que tu es venue chez cette dame la chercher quand elle était chaton. Oui, elle était bien chez une dame qui recueillait des chats et elle était chaton. - Frère et soeurs ? Elle ne sait pas. Je n'en sais pas plus. - Est-elle heureuse ? "oui". tant mieux! - Que penses-tu de ta gardienne ? "sympathique" ouf! Je l'ai remercié, caressé en fin de CA (elle avait l'air d'apprécié) et j'ai terminé.
Si tu veux approfondir, tu peux lui demander quelle maladie elle a eu et comment tout ça s'est passé. C'était en 2008. Tu peux peut-être aussi lui demander pourquoi elle a été séparée du chien cette année.
Tu l'as bien cernée en tout cas!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 17:22 | |
| Avec Mimoune - Spoiler:
Je la contacte, je reçois un " JE SUIS LA JOLIE MIMOUNE" et elle me le répète plusieurs fois.
caractère: Je suis bavarde et j'aime fourrer mon nez partout. Curieuse, chaleureuse, pas menteuse, bavarde à tout heure pour un oui pour un non j'attire l'attention. Je me mets en boule et vous écrase sur le fauteuil.
nourriture: J'aime manger les fricassés (pâtée) je n'aime que le jus. J'aime manger le matin j'ai toujours faim, on court vite me donner, je miaule jusqu'à ce qu'on me donne. Mange de tout sauf l'été j'ai moins faim quand il fait chaud dehors".
Maladie? -"Déjà été malade, j'ai failli y rester" (il y a une histoire d'escalier et de grosse chute, grave. Et je crois une fois un gros rhume comme un coryza)
Je crois qu'elle habite en maison, dur de dire c'est un peu contradictoire ce que j'ai eu: -"je vais dehors, mais je suis casanière pour les câlins. Maison très grande à étage avec des chambres."
sa gardienne : -"Elle me fait sauter dans ses bras, me rattrape de haut en bas, me met sur son dos. Me porte, elle fais la folle avec moi, me cajole au creux de ses bras. Fofolle et marrante, jamais méchante."
Un message pour toi : -"Qu'elle laisse faire selon ses désirs, m'aider à venir plus près. aussi pas faire la folle à l'école." (lol je ne sais pas qu'elle âge tu as pour "l'école", mais je te vois comme quelqu'un avec beaucoup d'humour à travers ses yeux)
rencontre : -"on s'est rencontré nez à nez, contre ses pieds je me suis frotté. J'étais dehors sans destin, m'ont pris dans leur main; De gros effort pour vivre dehors" (j'ai l'impression qu'elle a été recueilli très jeune, et que la vie dehors était dure pour elle, peut être qu'elle était à la campagne)
Heureuse ? -" Oui rien a changer, sauf la pâtée qui doit être plus oncteuse à écraser. Qu'ils m'aiment comme je suis avec mes petits ennuis veut pas leur faire du soucis"
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 17:34 | |
| - Spoiler:
Je la contacte, je reçois un " JE SUIS LA JOLIE MIMOUNE" et elle me le répète plusieurs fois. Oui, Petitpassy dit pareil, Mimoune se présente comme une princesse!caractère:Je suis bavarde et j'aime fourrer mon nez partout. Curieuse, chaleureuse (uniquement avec moi, elle est très méfiante avec les autres), pas menteuse, bavarde à tout heure pour un oui pour un non j'attire l'attention. (très bavarde)Je me mets en boule et vous écrase sur le fauteuil. nourriture:J'aime manger les fricassés (pâtée) je n'aime que le jus. Elle ne mange que des croquettes, elle n'aime pas le pâté. J'aime manger le matin j'ai toujours faim, on court vite me donner, je miaule jusqu'à ce qu'on me donne (ça c'est vrai, elle hurle quand la gamelle est vide).Mange de tout sauf l'été j'ai moins faim quand il fait chaud dehors". Maladie?-"Déjà été malade, j'ai failli y rester" (il y a une histoire d'escalier et de grosse chute, grave. Et je crois une fois un gros rhume comme un coryza) Oui, le coryza étant chaton. Et oui, failli y rester, mais ce n'était pas une chute. Je ne te dis pas ce que c'était, si tu veux recommencer et approfondir.Je crois qu'elle habite en maison, dur de dire c'est un peu contradictoire ce que j'ai eu: -"je vais dehors, mais je suis casanière pour les câlins. Maison très grande à étage avec des chambres." C'est un immeuble (donc possible pour les étages), mais en appartement et elle sort uniquement sur le balcon.sa gardienne :-"Elle me fait sauter dans ses bras, me rattrape de haut en bas, me met sur son dos. Me porte, elle fais la folle avec moi, me cajole au creux de ses bras. Fofolle et marrante, jamais méchante." Je suis fofolle? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est possible! Mais oui, on joue et je la taquine, d'ailleurs, ça la fait râler.Un message pour toi :-"Qu'elle laisse faire selon ses désirs, m'aider à venir plus près. aussi pas faire la folle à l'école." (lol je ne sais pas qu'elle âge tu as pour "l'école", mais je te vois comme quelqu'un avec beaucoup d'humour à travers ses yeux) Je peux en effet faire la folle à l'école, mais derrière le bureau! Mes élèves me disent en effet que j'ai beaucoup d'humour! C'est bien si Mimoune s'en rend compte!rencontre :-"on s'est rencontré nez à nez, contre ses pieds je me suis frotté. J'étais dehors sans destin, m'ont pris dans leur main; De gros effort pour vivre dehors" (j'ai l'impression qu'elle a été recueilli très jeune, et que la vie dehors était dure pour elle, peut être qu'elle était à la campagne). Elle a été recueillie toute seule, toute petiote sur un terrain d'aviation. Je suis allée la chercher chez une dame et tout de suite, elle m'a grimpé sur l'épaule. Je suis donc repartie avec elle!Heureuse ?-" Oui rien a changer, sauf la pâtée qui doit être plus oncteuse à écraser. Qu'ils m'aiment comme je suis avec mes petits ennuis veut pas leur faire du soucis" super si elle est heureuse!
Merci pour ta CA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 17:45 | |
| AHHH hihi merci! - Spoiler:
Lol je viens de voir que Petit Passy la sentait princesse aussi!! Nan mais elle est incroyable, elle m'a répété plusieurs fois JOLIE MIMOUNE, elle est mignonne hihi!
Pour l'école je suis contente!! je me suis dis que c'était mon imagination. C'est fou qu'elle connaisse ton métier, je te voyais élève du coup.
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 18:09 | |
| - Spoiler:
J'ai un chat qui se la pète! C'est pas croyable! Il faut que j'arrête de lui dire qu'elle est jolie, elle prend la grosse tête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'en reviens pas qu'elle connaisse mon métier, elle ne m'a pourtant jamais accompagnée! En tout cas, si tu veux la recontacter, je serais curieuse de savoir comment elle a vécu la maladie qui a failli lui coûter la vie!
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 19:23 | |
| Mdr je suis contente que tu ais eu comme moi melapernet xD !!
Si ça peut te rassurer Amyssie mon petit Passy est un cheval très fier, il le dit toujours en CA "J'ai beaucoup de fierté" ou alors les gens le voient arriver fièrement queue en panache redressé comme un coq xD !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 19:27 | |
| On va donc faire le club des animaux narcissiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 20:18 | |
| - Spoiler:
Merci, c'est cool ^^. Pour le chien, il ressemble à un basset ou pas ? Elle a été trouvé dans la rue en fait ou c'est la dame qui a eu une portée d'une chatte recueillie ? Car j'avais senti qu'elle était née chez la dame. J'en referai une autour des deux thèmes que tu m'indiques.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Sam 20 Oct 2012 - 20:23 | |
| - Spoiler:
Le chien n'est ps un basset... Tu peux lui demander qu'elle te le montre plus en détail! Elle a été trouvée sur un terrain d'aviation par la dame qui avait aussi chez elle plus d'une dizaine d'autres chatons. La dame est sans doute la 1ère personne qui s'est réellement occupée d'elle. Après, elle est peut-être née chez une autre dame, je ne connais pas l'histoire de sa naissance.
| |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mar 23 Oct 2012 - 0:29 | |
| - Spoiler:
Elle est venue vers moi. Je laisse toujours l'animal me renifler. Ensuite quand elle m'a reniflé, elle s'est frottée à moi. Je l'ai caressé, elle ronronnait. Je me suis présentée, je lui ai dit que j'apprenais les CA. Elle m'a dit que c'était avec plaisir. D'elle même, elle m'a dit qu'elle était bavarde, même quand on ne l'a comprend pas forcement. Elle est vraiment caline. Elle m'a surtout montré des images en appartement ou maison. Près de meubles, canapé, etc. Pour la nourriture croquette. J'ai vu une gamelle blanc cassée. Elle a déjà été malade, elle m'a plus montré des maladies dont elle a vite repris. Elle aime être prêt de toi, avoir ton attention, quand tu l'as caresse. Elle est bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec mon chat | |
| |
|
| |
| CA avec mon chat | |
|