Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 12:20 | |
| - Spoiler:
Il était avec lui pendant l'attaque, il a reussi a fuir mais pas elle. On a retrouvé la chèvre dans les bois. Il ne la pas vu mourir. Il a du l'a voir juste blessée
Dernière édition par melapernet le Mar 16 Oct 2012 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 12:24 | |
| - Spoiler:
Il n'a en effet peut-être pas réalisé qu'elle ne reviendrait jamais...
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 18:41 | |
| Communication avec Chameau. - Spoiler:
Au tout début, je venais juste de l'appeler, il avait l'air de vouloir qu'on lui fout la paix mais me demandant si c'était pas mon mental (j'ai toujours peur de déranger), j'ai essayé de creuser ce qui me parvenait. Je l'ai vu manger de l'herbe. Du coup, je me présente et tout, et là, je lui demande s'il veut bien communiquer avec moi. Je reçois des exclamations comme quoi ça a l'air trop top. Il aime beaucoup les câlins et j'ai vu une image où quand on approche sa main, il donne un coup de tête dans la paume de la main. Où vit-il ? avec qui ? il me dit "lisière du bois". "4 personnes". Sinon, j'ai vu une grande maison. Il m'indique vivre dans une maisonnette en bois quand je lui demande son abri. J'ai la précision "préfabriquée" lol. Caractère : j'ai reçu "doux, calme, posé, expressif". Son copain : il me parle d'un chien et l'initiale serait un U. Mais plus tard, au cours de la communication, je l'ai vu boire dans une sorte de bac avec un autre animal de son espèce. Son passé/histoire : il n'avait pas l'air de vouloir en faire vraiment part, j'ai senti ce passé morose. Il me parle d'amis dans le passé et me montre une vache en train de se faire traire. Sa nourriture préférée : carotte au début, mais j'ai eu peur d'imaginer puis me vient le foin. Ses activités : je n'ai rien reçu Message à sa gardienne : je crois mais je ne suis pas sûre qu'il voudrait un nouveau compagnon. S'il veut dire quelque chose / s'il veut quelque chose : je ne sais plus c'est laquelle des questions où j'ai vu une petite fille vraiment très jeune le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin. ça avait un air magique. A un moment, dans la communication, j'ai eu l'image d'un vélo. Je lui demande de me montrer sa gardienne. Je reçois "elle est très belle". Puis le prénom "Cassandre".
Je vais aller lire les spoiler pour un début de réponse. Merci d'avance pour le retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 20:32 | |
| Pour Persée - Spoiler:
Tu as eu son caractère pour la tête dans la paume c'est tout lui! Oui il vit bien a la lisière du bois près d'une grande maison bravo! Les 4 personnes c'est trop, mais peut être que pour luis animaux et hommes c'est pareil. Pour son abris, ce n'est pas une maisonnette, plus un grand hangar. Il n'y a pas de chien , mais bien un autre mouton. Oui passé morose, tu verras en lisant les spoiler. Pour la vache c'est tout à fait possible, là il y en avait la où il était. Pour la gardienne, lol c'est en fait un gardien, pas de Cassandre, mais ca fait peut être parti de son passé
|
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 20:47 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour. Oui j'ai lu pour son passé, et sa nourriture préférée. J'étais totalement à côté de la plaque pour certaines choses. J'ai aussi mal lu la question du gardien . J'ai trop l'habitude que les animaux aient une gardienne sur ce forum et non un gardien. Pour la petite fille qui lui fait un gros câlin, tu ne connais pas une petite fille dans l'entourage du gardien ?
| |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 21:13 | |
| Coucou ! Je viens de la faire... - Spoiler:
Je le contacte. Il s'avance vers moi, d'abord méfiant. Je me présente, lui demande s'il veut discuter avec moi: Oui... Il vit dans un prés. Il a une cabane pour la nuit. Il a un copain qu'il apprécie"ça me fait de la compagnie", mais il est plus ronchon, terre à terre que chameau qui est rêveur, sympa, joyeux, enthousiasme une fois la méfiance passsée ! Avant quand il était petit il vivait avec sa mère et d'autres moutons. Il est bien les chiens(celui de son propriétaire ?) Il mange de l'herbe, du foin parfois des friandises. Mission: il réfléchit..."Apporter de la joie au monde !" Il remercit ses propriétaires pour la belle vie qu'ils lui offres et aimerait plus de friandises. Il s'éloigne en trottinant. Je l'ai caresser, sa laine est douce et moelleuse ! Edit: il aime mangé, dormir, courir et est affectueux Je viens de me souvenir que j'ai complètement oublier de créer un lien de coeur à coeur ! Je savais bien qu'il manquait quelque chose ! Il fait que je sois moins impatiente, et que j'arrête de brûler des étapes...
Je ne suis sûre de rien....
Dernière édition par Pirouette le Mer 17 Oct 2012 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 22:38 | |
| j'ai hâte de le faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mer 17 Oct 2012 - 14:17 | |
| Pour Pirouette - Spoiler:
Même sans le lien ça a bien marché visiblement. Enfin tu dois le faire instinctivement sans y penser je pense. (moi même je pense rarement à le faire) Très bien pour son caractère et tu as bien cerné celui de son copain aussi! IL a un abris pour la nuit. Son passé il vivait dans un troupeau. C'est un gourmand! et il adore le foin qu'il n'a qu'exceptionnellement. Pour les chiens je ne savais pas qu'il les aimait, mais c'est possible. Ahah et oui c'est un grand dormeur, quand tu le calines il dort debout.
|
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mer 17 Oct 2012 - 14:23 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup du retour ! J'ai remarqué que pour l'instant j'arrive mieux à cerner les caractères que les choses "matérielles" , pour l'abri ben j'ai vu une cabane alors qu'apparament c'est plutôt un hangar...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mer 17 Oct 2012 - 14:28 | |
| - Spoiler:
De rien! oui je suis pareille que toi j'ai aussi du mal avec les objets.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mer 17 Oct 2012 - 18:14 | |
| coucou, alors j'ai creuser mais pour le cmpagnons je suis pas trop sur - Spoiler:
alors j'ai vu une chevre, je n'est pas plus creuser, pas trop le temps, voila
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mer 17 Oct 2012 - 20:26 | |
| pour MUMU - Spoiler:
BRAVO!! tu as trouvé!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 19 Oct 2012 - 15:48 | |
| génial!! |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Sam 20 Oct 2012 - 19:06 | |
| J'avais pas détaillé le copain de Chameau - Spoiler:
Je me suis connectée à lui pour que l'on parle des animaux qui l'entoure, de son copain. La première image que j'ai eu est celle d'une chèvre ... Ensuite, j'ai vu des poules, mais il en est indifférent sauf quand les humains viennent leur donner des graines. J'ai vu un chien, mais qui est là seulement quand les humains sont là. Au loin, j'ai vu un équidé (âne, poney ou petit cheval) peut-être chez le voisin.
| |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 22 Oct 2012 - 18:50 | |
| J'ai enfin essayé avec Chameau le bélier ^^ - Spoiler:
Prise de contact : joyeux.
Je lui demande de me parler de sa personnalité "J'aime gambader, m'amuser." Je le vois dans le pré de la photo courir tout content. Je le sens heureux, de bonne humeur. "J'inspire la joie de vivre".
Je lui demande s'il a autre chose à me dire sur lui "J'aime pas trop qu'on embête mes pieds" et je vois un humain qui essaye de lui prendre la jambe et il se débat, saute un peu comme ça, pour qu'on le lâche.
Je lui demande s'il y a autre chose qu'il n'aime pas. "Qu'on m'attrape, qu'on me brusque. Les hommes violents." je me demande du coup s'il s'est passé quelque chose pour qu'il soit comme ça "Je suis inoffensif [dans le sens sans défenses] pour avoir ma confiance, il faut être doux avec moi." Il a l'air de tenir à sa liberté
Je lui demande son passé, je vois une cage, ou une boite, enfin il est enfermé dans un truc, c'est sale, tout serré avec d'autres de son espèce. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un sauvetage qu'il allait être mangé (euh?) Et que maintenant il était là pour tondre le gazon ?
Je lui demande ce qu'il mange, je vois l'herbe du pré et un seau que l'on agite, il sait que c'est l'appel de la nourriture, il va voir pour le chercher. En fait je vois précisément la délimitation du pré, En gros je vois une maison, une sorte de jardin enfin de l'herbe ou il n'a pas accès, des bâtiments à gauche mais je ne sais pas si c'est dans le pré en dehors du pré si c'est pour qu'il soit à l'abri ou pas pour lui
Je lui demande ce qu'il aime "courir, jouer, avoir de la compagnie "(dans le sens n'aime pas être seul).
Je lui demande où il dort et je le vois couché dans un coin au fond d'une cabane (pas sur du tout : en bois ??) , sur un sol confortable ( de la paille ?? Du foin ?? ) Il semblerait avoir accès libre vers l'extérieur.
Je le remercie lui dis au revoir et je reçois "Au plaisir"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 22 Oct 2012 - 19:55 | |
| WANERJI - Spoiler:
La chèvre c'est bien ça c'était son amoureuse. Pour les ânes tu as vu juste, ils sont nouveaux! Le chien c'est vrai aussi, seulement quand je viens rendre visite!
Petit Passy - Spoiler:
ah c'est très bon dîtes moi! 20 sur 20 pour le sauvetage! Bonne description de l'environnement. Il déteste être seul il panique et bêle sans arrêt quand il s'éloigne trop du copain. Pour les pieds je ne sais pas. Mais les hommes violents ils les a fuit. C'est un bélier très ZEN, et très câlin comme un chat. Il dort dans un grand hangar ouvert, au sol un peu de paille, du bois, un tapis.
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 22 Oct 2012 - 20:10 | |
| - Spoiler:
Comme je suis contente ! =D Tu me tiens au courent pour les pieds ? =D Je n'ai pas eu le côté zen et calin j'ai vraiment eu le côté joueur par contre
| |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 22 Oct 2012 - 23:46 | |
| Oh c'est dingue, je m'épatte moi-même ^^ J'essaierai ensuite de l'embêter une dernière fois pour en savoir plus sur son passé. C'était l'un des points que je n'avais pas bien détaillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 22 Oct 2012 - 23:53 | |
| |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mer 24 Oct 2012 - 7:36 | |
| Une dernière partie, pour plus de détail sur son passé : - Spoiler:
- Bonjour ! - encore toi ! - euh ... Oui ... Mais si je te dérange je peux revenir une autre fois ... - non, non, je plaisante. - raconte moi ton passé, ton histoire. Image d'une grange avec pleins d'autres moutons, lui était bébé. C'était un élevage. Puis, une image de lui un peu plus tard, il avait grandit, et c'était à une sorte de "fête du village". Je pense que c'était une sorte de concours, jeu ou lot, un truc du genre. (Le même genre de jeu que le lapin qu'on met au milieu, et on choisit qu'elle numéro de porte il va prendre pour manger la salade, bref, je me comprends lol) Et quelqu'un à eu "pitié", n'a pas voulu de cette vie pour lui. Puis je l'ai vu dans un pré bien vert avec une chèvre. C'était elle son point de repère. - As-tu un message ? - j'aimerai avoir d'autres copains pour jouer d avantage, j'ai besoin de jouer, vivre ! - Une dernière question, pourquoi t'appelles tu Chameau ? - parce que d'après les humains, quand je suis pas content, j'ai une tête de chameau. - Merci Chameau... (Il s'est laissé faire pour que je lui fasse un petit bisou rapide sur la tête.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Sam 27 Oct 2012 - 12:25 | |
| WANERJI - Spoiler:
Oui tu as bien vu, il vient d'un élevage, il allait être mangé, donc attaché dans un coin jusqu'à ce que le propriétaire revienne le saigner avec le couteau. Chameau s'est échappé. Pour la chèvre c'est ça. Il jouait ensemble c'est pour ça qu'il doit vouloir d'autres compagnons. Pour son prénom oui c'est parce qu'il a une tête de chameau lol mais pas parce qu'il n'est pas content, peut être qu'il pense ça lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier | |
| |
|
| |
| CA avec Chameau - bélier | |
|