Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CA avec mes chiens

5 participants
AuteurMessage
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:06

J'ai quelques questions à leurs poser donc j'ai besoin de votre aide.

Sacha, 12 ans:

Spoiler:
Spoiler:

Mes questions pour Sacha:

Question de vérification: Ou dort-il ?

Mes questions: Pourquoi a-t-il peur du vétérinaire ?
Est ce que ca lui fait beaucoup mal pour ses oreilles ? [il a des problèmes d'oreilles]
Souhaite t-il quelque chose de ma part ? [précisez qui je suis, car on est plusieurs à s'occuper de lui]
Aimerait il me passer un message ?

J'aimerais aussi que vous lui disiez qu'a la prochaine promenade il essaye de ne pas tirer, car j'ai du mal à le gerer.

Jack, 6/7ans:

Spoiler:
Spoiler:

Question de vérification: Ou dort il ?

Mes questions: Quand on joue à la balle, pourquoi attrape t-il Sacha par le cou ?
A t-il une douleur aux pattes arrières ? [il s'assied d'une façon bizarre et quand il court, une de ses pattes arrières [je ne sais plus laquelles] reste en l'air]
Attend t-il quelques chose de moi ?
A t-il un message à me faire passer ?

Pareil, lui demander aussi de ne pas tirer à la promenade si possible, j'arrive à le gerer mais il pourrait + profiter de la promenade plutôt que de s'étrangler comme un fou.

Merci pour votre aide, si vous avez besoin de + de renseignements, demandez moi.

Dernière édition par Shoua le Dim 12 Mai 2013 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:32

Spoiler:
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:47

Il ne dort pas dans un chenil en bois clair. A moins que tu es vu un trou dans l'mur ? Car sinon c'est une niche si tu as vu ca. Et il ne dort pas dans un panier vert bouteille. Bah on ne sait aps ce qu'il a aux oreilles et mon père n'ose aps l'ammener chez le vétérinaire car il mord et tout. Et mon père ne peut pas le soigner avec du produit pour le soulager car il a essayé de le mordre une fois.
Invité
Invité

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:51

D'accord mouton
booldepoil
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
booldepoil

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:17

s'il mord le veto lui mettra une muselière pour eviter un accident il savent si prendre pour contentionner un animal au pire s'il arrive pas il le tranquilliserons un peu mais faut pas laisser trainer un probleme d'oreille au risque qu'il y laisse son ouie
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:10

Mon père dit que le vétérinaire de chez nous n'arrive pas à le gerer et Sacha est difficile à gerer en voiture, même dans le coffre, donc pour l'emmener chez un autre vétérinaire, c'est très dur. Mon père ne voudra jamais l'emmener ailleurs. N'y a t-il pas un moyen de lui soigner ses oreilles à la maison sans qu'il essaye de mordre ?
booldepoil
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
booldepoil

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:40

c'est a dire qu'il lui faudrait sans doute un traitement et seul un veto serait competant pour sa par contre chez le veto ton père devrais trouver des medicament qui permettrons de detendre le chien a la fois contre l'angoisse du veterinaire mais aussi contre le transport en voiture il y as aussi tu ce qui est homeopathie et fleur de bach qui est efficace a voir aussi si tu trouve pas un veto qui pourrais se deplacer mais il sont rares
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:08

Ok, il ne me reste plus qu'a convaincre mon père. Comme on dit, on peut dit n'importe quoi, à n'importe qui mais pas n'importe quand et pas n'importe comment.
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:21

Vous en êtes où avec les loulous ?
Pour savoir si il faut encore des CA ou non. Wink
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:48

Jack n'a pas encore était fait et tu peux toujours essayer avec Sacha pour vérifier Eco62.
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:50

Up'.
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:03

Up'.
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:37

Bon, vu que personne ne te réponds, j'essayerai de te la faire, mais comme je le répète, je ne promets rien.
Astrée
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Astrée

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + de 100 CA

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:26

Aucune réponse pour la personne qui veut la CA?..
Shoua
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shoua

Féminin

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:01

Désoler, je faisais une pause. A cause de l'école. je reviens maintenant. Oui, c'est toujours ok pour une CA avec mes chiens. Smile
S'il te plait
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:16

Pour Jack... Je suis rouillée, faudra rester critique ^^'

Spoiler:

Pour le fait de tirer sur la laisse, c'est de l'éducation canine qu'il faut faire... Education qui serait plus que bénéfique à ton petit Jack ^^
Contenu sponsorisé

CA avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: CA avec mes chiens   CA avec mes chiens Icon_minitime

CA avec mes chiens
Page 1 sur 1