| CA avec Chameau - bélier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 13:57 | |
| Encore un qui a des choses a raconter! Un conseil s'il ne se livre pas, approfondissez les choses, ne survolez pas. Bonne chance ... Je vous présente CHAMEAU, bélier de 3 ans. (il ne vit pas avec moi, mais je le connais très bien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici quelques questions si vous avez choses a demander n'hésitez pas. Son caractère ? Questionnez le sur son passé/son histoire ? Ou vit il? Avec qui ? Le questionner sur son copain, qu'il le décrive, ce qu'il pense de lui etc ? Ses animaux préférés ? Sa nourriture préférée ? Ses peurs ? ce qu'il aime faire ? ou dort il ? un message son gardien? Veut il dire quelque chose ? A il une mission sur terre ?
Dernière édition par melapernet le Jeu 18 Oct 2012 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 17:41 | |
| Chouette un nouvel animal pour discuter ! Je ne connais pas trop les béliers, alors mon mental, pour s'incruster dans la conversation, il peut toujours courrir ! Je ferai la CA ce soir si j'ai le temps, sinon demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 17:47 | |
| Génial tu seras moins influencable! |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 18:18 | |
| Coucou,
Je pense que la CA va dans Pas à Pas ^^'. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 18:32 | |
| Exact! Je met ça dans Pas à pas ^^ Sympa, c'est peu commun comme animal ^^ Bon en voyant le titre -chameau - bélier je me suis quand même demandée si il y avait pas un bug quelque part | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 20:45 | |
| Génial ! Je le ferai aussi pour m'entrainer Super ce chameau Ca me rappel un mouton avec lequel je m'étais beaucoup attaché quand j'étais petite ^^ J'ai d'autant plus hâte de faire ce bélier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 20:47 | |
| hihihi allez au boulot. J'ai essayé de lui dire que des gens vont venir lui parler je ne sais pas si il m'a reçu. |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 21:04 | |
| Peut-être qu'il a "capter" tes pensées C'est un animal que je connais peu, je suis vraiment curieuse de ce qu'il a à dire... Je pense aussi que je vais faire une CA avec Tata, plus je regarde sa photo, plus j'en ai envie... Sans lui parler de son instinct trop fort, je ne crois pas que je trouverais les bons mots pour, juste comme une CA simple, comme tu me l'a proposer, pour discuter avec lui...il a l'air tellement gentil ! | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Ven 12 Oct 2012 - 22:49 | |
| Je crois que tout le monde va passer sur lui mdr | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Dim 14 Oct 2012 - 11:49 | |
| - Spoiler:
Il est venu vers moi, je ne sentais aucune peur, mais de la méfiance (car il ne me connait pas). Je me suis mise accroupi, à sa hauteur, il est venu franchement vers moi. Il a senti qu'il n'y avait pas de crainte et s'est mis à l'aise. Je l'ai senti gentil et doux mais très coquin, joueur. Il aime qu'on s'occupe de lui, avoir de l'attention, jouer. Au début de sa vie, il ne savait pas trop où il allait, mais maintenant, il sait où il est, et il est content. J'ai eu du mal à me concentrer pour son copain ... je crois que ce n'est pas un bélier comme lui ... Mais je sens qu'il l'aime bien et qu'il sentant bien avec lui. Il vit dans un pré/paddock, et il dort sous un abri (j'ai eu une image d'un abri ouvert où il est abbrité de la pluie). Pour la nourriture j'ai vu des graines, et j'ai senti du succré.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Dim 14 Oct 2012 - 13:06 | |
| - Spoiler:
hum Wanerji c'est franchement pas mal ! Je vais garder encore les mystères si jamais tu veux approfondir plus tard hihi!! L'abris/paddock c'est bien cela bonne description. Le caractère c'est bien aussi (d'autres aspects à creuser) Pour la nourriture c'est ce qu'il préfère, chaparder les graines des poules, il te suit si tu as un gateau dans la main. Pour le début de sa vie c'est une phrase qui résume bien, je n'en dis pas plus , si tu veux creuser plus tard... Je ne t'en dirai pas plus non plus sur son copain hihi mais tu es dans le bon...
|
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Dim 14 Oct 2012 - 13:15 | |
| Ah génial ! Je suis contente ! Alors je vais effectivement creuser davantage ! Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Dim 14 Oct 2012 - 20:41 | |
| [spoiler] alors j'ai essayer mais c'est dans mes premieres CA donc voila... au debut il avais l'aire un peux... hésitent mais j'ai essayer de lui envoyer de l'amoure et de la confiance donc il est venue avec un pas plus assurer, alors je lui ai demandé ou il vis, et j'ai vu un pré... avec de l'herbe assez seche mais sa doit etre a cause de la photo et abris ouvert, juste pour l'abriter de la pluie, avec des poutres en bois, j'ai cru voir qu'il aimé les navet mais manger principalement de l'herbe, il avais l'aire coquin, calineux et gentil, son copain... ce n'ai pas la meme race que lui du tout je pense, donc voila, reponse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Dim 14 Oct 2012 - 20:47 | |
| - Spoiler:
Hihi bravo mumu0505, tu as bien su choper le caractère et aussi bonne description pour son abris, les poutres sont énormes, c'est un hangar ouvert. Il a déjà mangé des navets, je ne savais pas qu'il les appréciaient vraiment c'est bon à savoir! Pour son copain, je ne dis rien motus, hihi comme pour Wanerji je te laisse creuser la question quand tu auras du temps
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Dim 14 Oct 2012 - 21:10 | |
| - Spoiler:
aah je suis hyper contente j'essayerais de creuser la question cette semaine, et merci
|
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 15 Oct 2012 - 11:14 | |
| Je tente à mon tour - Spoiler:
Alors, dès que j'ai commencé, il est venu très spontanément vers moi pour que je le caresse, il a tendu sa tête et a bêlé. Je le sens doux, affectueux. Son abri est constitué de bois (je vois des bûches). Il aime s'y blottir et s'y sent en sécurité Il se pourrait qu'il mange des graines. Pour son copain, je vois une chèvre brune qu'il aime taquiner. Il semblerait qu'il aime les chats (je vois une chat roux qui se frotte à lui). Ce qui lui fait peur, c'est l'orage. Il aime être caressé, qu'on s'occupe de lui, mener une vie paisible. d'ailleurs, dans son message il m'a dit "j'aime la vie". Quant à son gardien, il éprouve beaucoup de tendresse envers lui. Pour son passé, j'ai eu du mal. J'ai visualisé un camion de transport et le mot abattoir est venu, mais tout de suite envolé pour me faire comprendre que dans cette histoire, il est question d'une vieille dame...
J'espère ne pas faire dire n'importe quoi à Chameau: stupidme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 15 Oct 2012 - 13:02 | |
| Que celles qui ont l'intention de creuser encore leur CA ne lise pas toute suite! Je vous remercie pour vos CA. - Spoiler:
Bravo! très bonne CA ! tout juste pour le caractère. Pour l'abris c'est très bien tu y a vu un détail important, on y stock le bois pour l'hiver, il est envahi par les bûches. Les graines c'est son pêchés mignon, ils les volent aux poules Pour les copains c'est très juste, il avait une copine chèvre, et pour le chat il en est fou (mais il est noir). Pour la phrase ça me parle, c'est un bélier qui devait passer à la casserole. Bravo d'avoir senti ça, c'est très fort. Si tu veux aller encore plus loin, tu peux lui poser plus de question concernant la chèvre ( notamment ce qui lui est arrivée .. ) Tu peux creuser aussi encore un peu son passé, tu as eu un début d'histoire, tu peux lui demander comment ça se fait qu'il est encore en vie, comment a t'il fait ?
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 15 Oct 2012 - 13:22 | |
| - Spoiler:
Je suis trop contente! Chameau est super, il communique très clairement et avec plaisir, ça se sent. La chèvre est bien brune? Tu peux aussi me préciser s'il y a bien une vieille dame dans son passé? (je ne la sentais pas comme une mauvaise personne en tout cas). Et a-t-il bien peur de l'orage?
Merci pour ta réponse rapide, j'étais impatiente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 15 Oct 2012 - 13:38 | |
| - Spoiler:
héhé!! Oui l'orage il n'aime pas, je ne sais pas du tout, dès que ça s'annonce, il va dans son abris. La chèvre a plusieurs couleurs, un peu de blanc aussi sur le visage, mais dans l'ensemble elle est brune, elle s'appelle Planet. Pour la vieille dame il faut que je te demande, je te dirais
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 15 Oct 2012 - 13:47 | |
| Merci pour tes précisions. Je vais creuser certaines choses! J'en reviens pas quand même... Si je dis aux gens qu'un bélier m'a parlé, mon intégrité mentale serait sacrément remise en cause! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 15 Oct 2012 - 13:49 | |
| lol tu n'es pas obligé de leur dire |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Lun 15 Oct 2012 - 13:52 | |
| Vaut mieux pas en effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 11:16 | |
| - Spoiler:
J'ai tenté d'approfondir certains points. Chameau et venu d'emblée pour échanger. Il se souvenait de moi et a réclamé des caresses. Je n'ai pas réussi à avoir des informations sur la façon dont il a échappé à l'abattoir. Je ne vois absolument que du noir, je n'entends rien et surtout, j'ai mal à la tête. Pour sa copine la chèvre, j'ai l'impression qu'elle a été blessée (un fil de fer?) et que ça s'est infecté.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 12:07 | |
| NE PAS LIRE SAUF AMYSSYE - Spoiler:
Peut être qu'il fait un blocage la dessus et qu'il ne veut pas en parler. En fait Chameau devait être mangé! Il avait moins d'un an. Son éleveur l'avait sortie du troupeau, attaché dans sa grange pour le saigner. Le temps d'aller chercher le couteau Chameau a réussi à se détacher, et a fui pendant 10 kilomètres avant de se retrouver dans ma famille. Il est rester sauvage et méfiant pendant quelques semaines, et s'est rapproché petit à petit. Il avait bien compris que personne ne le mangerait. Il est devenu extrêmement sociable et câlin de lui même.
Pour la chèvre fin tragique, elle fut son amoureuse. Elle a été blessé et tué par des chiens de chasse il y a quelque mois...
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier Mar 16 Oct 2012 - 12:18 | |
| - Spoiler:
je n'ai vraiment eu aucune info sur cette fuite de 10 km! C'est un sacré combattant ce Chameau. Pour la chèvre, je la sentais toujours présente avec lui, avec un lien très fort. Il y avait bien une blessure, mais je ne voyais pas ça aussi grave. Quelle fin horrible! En tout cas, merci pour tes précisions!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec Chameau - bélier | |
| |
|
| |
| CA avec Chameau - bélier | |
|