| CA avec ma minette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daika34 Pensées villageoises
Messages : 62 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 41 Localisation : gard
| Sujet: CA avec ma minette Jeu 2 Mai 2013 - 10:16 | |
| bonjour j'aimerai une ca avec ma princesse car depuis 3 ans elle change de comportement (en bien mais quand même) et surtout depuis quelque temps j'ai l'impression qu'elle veux me transmettre un message mais je n'arrive pas à l'entendre/le recevoir . Donc question de vérification pour elle si besoin : où dors t elle le plus souvent ? Sinon pour la ca ben j'aimerais savoir si elle se trouve bien la , mais surtout si elle quelque chose a me dire ? merci
Dernière édition par daika34 le Jeu 9 Mai 2013 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: CA avec ma minette Jeu 2 Mai 2013 - 21:04 | |
| Coucou!
Je veut bien la faire:-)
Seulement,je suis pas très forte,et comme je vais pas trop souvent à l'ordi bin...la réponse peut un peu tarder :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec ma minette Jeu 2 Mai 2013 - 22:27 | |
| j'suis pas presser lol donc pend ton temps si tu veux la faire même si tu débute c pas génant | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
| Sujet: Re: CA avec ma minette Jeu 2 Mai 2013 - 22:35 | |
| Je débute pas maybon je fait encordés quelques erreurs ^^ Ton chat est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec ma minette Jeu 2 Mai 2013 - 22:50 | |
| on fait tous des erreurs même qd on est super experimenter donc en soit tant qu'on en est concient c pas un probleme | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA avec ma minette Ven 3 Mai 2013 - 17:55 | |
| | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA avec ma minette Ven 3 Mai 2013 - 21:03 | |
| Coucou! J'ai donc bien fait ta CA Je te la résume car,honte à moi,j'ai oublié de tout noter:/ - Spoiler:
Je me "connecte"...*Cela me prend plus de temps que d'habitude,c'est bizarre...* Donc,n'étant pas sûre de son prénom,je l'appelle "Minette" :p Je lui pose une première question "Tu est Minette...?" C'est positif,alors je continue... Puis là,c'est le vide total !:/ Minette "revient" après quelques secondes,et ,sans question,commence à me faire comprendre ceci (je te retranscrit en français :p)"Je sais pourquoi tu me parles...Tu veux me faire la morale comme les autres humains!(...)" Bref,Minette me parait d'un genre assez "rebelle"! Vrai? Je lui "envoie de l'amour",la réconforte...rien à y faire,son caractère est ferme! Alors je lui pose la question de vérification "ou dors-tu?" BAM!3 images me paraissent:un lit,un fauteuil et un meuble (dans un genre de cabane de jardin,un truc du style...) Donc je crois que là c'est mon imagination... Alors ,je ne me fie pas à ça et continue "Va-tu bien?" (Je te retranscrit en français)"Bien,tout est normal....pas besoin de votre aide!" Je la remercie et clos la CA avec "un message pour ta maitresse?" Aucun,elle ne me répond pas!
>>>J'en conclus que ton chat est du genre rebelle et autonome,c'est vrai?
Temps:10-15 minutesN'hésite surtout pas à me corriger :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec ma minette Sam 4 Mai 2013 - 18:11 | |
| - Spoiler:
Je me "connecte"...*Cela me prend plus de temps que d'habitude,c'est bizarre...* Donc,n'étant pas sûre de son prénom,je l'appelle "Minette" :pdésoler j'ai oublier de préciser qu'elle s'appelle Princesse Je lui pose une première question "Tu est Minette...?" C'est positif,alors je continue... Puis là,c'est le vide total !:/ Minette "revient" après quelques secondes,et ,sans question,commence à me faire comprendre ceci (je te retranscrit en français :p)"Je sais pourquoi tu me parles...Tu veux me faire la morale comme les autres humains!(...)" Bref,Minette me parait d'un genre assez "rebelle"! autonome sauvage oui mais rebelle non c 'est pas sont genre Vrai? Je lui "envoie de l'amour",la réconforte...rien à y faire,son caractère est ferme! Alors je lui pose la question de vérification "ou dors-tu?" BAM!3 images me paraissent:un lit,un fauteuil et un meuble (dans un genre de cabane de jardin,un truc du style...)en effet elle dors sur le lit, le fauteuil c'est peu etre son pouf, et dehor sous l'abri du garrage elle dors sur une vielle banquette de voiture Donc je crois que là c'est mon imagination... Alors ,je ne me fie pas à ça et continue "Va-tu bien?" (Je te retranscrit en français)"Bien,tout est normal....pas besoin de votre aide!" Je la remercie et clos la CA avec "un message pour ta maitresse?" Aucun,elle ne me répond pas!
>>>J'en conclus que ton chat est du genre rebelle et autonome,c'est vrai? rebelle je pense pas elle ne leve jamais la pate sur un humain même pour jouer, par contre autonome oui et asser craintive des étrangers en fait
merci de ta Ca | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA avec ma minette Sam 4 Mai 2013 - 18:12 | |
| Merci beaucoup d'avoir corrigé :-) Rebelle,pas attaquer les gens,mais un peu "faire à sa façon"... | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: CA avec ma minette Mar 7 Mai 2013 - 13:17 | |
| Terminé, pas terminé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec ma minette Jeu 9 Mai 2013 - 18:55 | |
| oui terminer désoler choup's j'avais pas encore eu le temps de changer mon "bouton" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec ma minette | |
| |
|
| |
| CA avec ma minette | |
|