| Douleurs difficiles à expliquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle_skellington Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Douleurs difficiles à expliquer Ven 21 Avr 2017 - 15:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'occupe actuellement d'un cheval et il a des difficultés de déplacements, des boiteries que l'on a du mal à expliquer et savoir d'où vient réellement le problème ... Il a évidemment vu ostéo, vétérinaire etc ... Et un autre vétérinaire va passer le voir dans la semaine. Nom de l'animal : Gib's Questions : - Où as-tu mal ? - As-tu très mal ? - Souffres-tu pendant le travail ? - Faut-il continuer à travailler ?Je mets quelques exemples en fait ... Après à voir où mènera la CA et ce qu'il "dira". Ce que l'on souhaite, c'est vraiment savoir où il a mal précisément, ce qu'il ressent et la douleur ... Ainsi que la comptabilité (ou non) avec le travail ... Photo de l'animal : (Si ça ne convient pas, j'en mettrais d'autres^^) Autres (précisions, ...) : Je ne sais pas trop quoi mettre ici ... Merci à celles et ceux qui pourront aider ... C'est dur de savoir que nos poilus ont mal et de ne pas savoir quoi faire ... | |
|
| |
Mlle_skellington Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Re: Douleurs difficiles à expliquer Lun 24 Avr 2017 - 20:04 | |
| Si quelqu'un pouvait aider ... Merci ... | |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Douleurs difficiles à expliquer Mer 3 Mai 2017 - 23:58 | |
| J'ai discuté avec Gib's. - Spoiler:
Il m'a beaucoup parlé d'une femme, peut être sa proprio ou quelqu'un qui le monte ou montais. C'est plutôt une personne qui est présente dans sa vie, mais qui viens peut être moins souvent qu'à une époque.
Il me dit exprimer beaucoup de choses pour elle. Douleurs au niveau des nerfs qui vont du bas du dos jusqu'à la pointe des fesses. Pour moi ce sont les nerfs sciatiques. Comme si ces nerfs c'étaient rétrécis à des endroits, ça le rend assez raide au niveau des postérieurs. Il me dit que c'est un problème qui appartiens à cette fille et qu'il exprime sur lui même. Comme un miroir au final. Ce problème évoque pour lui, une peur, une souffrance. Il a l'impression que cette femme est "paralysée" par la peur, qu'elle a l'impression de ne rien pouvoir faire. Il souhaite quelle se libère de cette paralysie.
Ensuite il me parle de son antérieur droit. Douleur au niveau d'une phalange, plutôt l'une des dernières phalanges qui est dans le pied. Encore une fois il l'exprime pour cette femme. Pour lui ça évoque le fait qu'elle se sente "perdue", elle ne sais pas quoi faire, ni dans quelle direction aller. Plutôt quelque chose de personnel mais qui peut aussi inclure Gib's, comme si elle se posait des questions sur leur avenir ensemble. Problèmes pour assumer ce cheval?
Puis il m'a montré comme un voile blanc devant ses yeux. Je pense plus que c'est une image qu'il m'a envoyé et non pas la réalité comme s'il perdait la vue. Il dit qu'il y a certaines choses que cette femme ne veut pas voir. Comme si elle se voilait la face.
Il m'a montré un box, il dit être heureux dans son environnement, mais il se sent très impacté par les problèmes de cette femme. Il a besoin qu'elle aille mieux. Il demande à ce qu'elle ramène un sachet de carotte "comme avant". Qu'elle revienne plus souvent. Tant que cette femme n'ira pas mieux, ça n'ira pas mieux pour lui, pour l'instant c'est incompatible avec du travail.
| |
|
| |
zaidi Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: réponse Mar 9 Mai 2017 - 3:46 | |
| - réponse:
je vais vous aider avec se que je connais pourriez vous m en dire plus sur le traitement qu il prend absolument tout et aussi quand a t il vu losteo et le veto et s il a fait par exemple de messotherapie ou bien hydrotherapie plus vous m en direz par rapport a ce qu il a fais comme traitement ou se qu il prend .et quel coté il boite et depuis combien de temps merci.
| |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Douleurs difficiles à expliquer Mar 9 Mai 2017 - 11:02 | |
| Zaidi, pourquoi demander toutes ces informations avant de faire la communication? | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: ca avec gib's Lun 15 Mai 2017 - 2:06 | |
| - ca:
- ca:
j ai fais une communication avec gib's pour l intuition medical j ai donc fais juste cela , c est juste vraiment ce qui m intéressais. Donc pour moi cela étais vraiment bien. Donc en faite pour ce que j ai ressenti de ça douleur elle se situe au niveau du dos un peu le long de la colonne vertebrale mais cote droit juste en dessous de l omoplate et il y a l arrière droit la fesse et la hanche arrière droite .oui j ai bien compris qu il a mal surtout quand on le monte.je l ai entendue dire ouille aille aille.pour travailler je ne peux pas vous dire mais je pense que pour etre monte c est un peu dur pour lui. | |
|
| |
| Sujet: ca avec gib 's Lun 15 Mai 2017 - 2:16 | |
| - ca avec gib's:
je vais refaire une ca avec gib's pour voir si c est compatible avec le travail mais a mon avis cela lui fais mal et surtout si il doit être monte par une personne ne pas serre les jambes car la façon dont se tient le cavalier lui reveille la douleur.
| |
|
| |
| Sujet: ca avec gib's Lun 15 Mai 2017 - 14:57 | |
| - ca avec gib's :
j ai fais la ca avec gib's et j ai bien ressenti les douleur dans mon corps pourriez vous me repondre par rapport a ce que vous pensez de ma ca merci et je peux vous en dire plus par rapport a mes ressenti si vous voulez que je vous aide ainsi que gib's merci.c est important pour moi merci. | |
|
| |
| Sujet: j attend la réponse Lun 15 Mai 2017 - 23:49 | |
| - ca avec gib's :
j aimerais bien avoir votre réponse merci.j ai d autre chose a vous dire merci. | |
|
| |
| Sujet: ca avec gib's Sam 20 Mai 2017 - 5:18 | |
| - ca :
ce n est pas gentil de ne pas donner suite j ai consacrer du temps a cette demande de ca .alors vous pourriez un peu répondre au ca bien qu' il n y en a pas beaucoups.je pensais que c étais urgent. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Douleurs difficiles à expliquer Sam 20 Mai 2017 - 23:19 | |
| oui c'est dommage et pas très sympa pour ceux et celles qui prennent de leur temps de ne pas donner suite. | |
|
| |
| Sujet: pour aider gib's Dim 21 Mai 2017 - 4:36 | |
| - réponse:
bonjour ou bonsoir merci de répondre c est surtout pour votre cheval car moi je sais ce que j ai ressenti et j ai un excellent ressenti. et j ai eu mal aussi beaucoup plus tard j ai ressenti une douleur qui correspond au tendon antérieur des phalanges sur le bas de la jambe postérieur droite. Comme des lancements. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Douleurs difficiles à expliquer Mer 30 Aoû 2017 - 22:24 | |
| Mlle_skellington ne s'est pas connecté depuis le 28 avril, donc elle n'a lu aucune de vos CA... Je verrouille le post pour éviter que d'autres se fassent avoir. Si jamais Mlle_skellington passe par là, tu peux toujours continuer la discution par MP avec Sakoora et zaidi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs difficiles à expliquer | |
| |
|
| |
| Douleurs difficiles à expliquer | |
|