Je ne vois pas d'autre animaux avec elle, ou alors c'est qu'elle ne s'en occupe pas trop.
Elle a un compagnon dont elle est très proche, je peux te dire à quoi il ressemble, ou non si tu préfères retourner discuter avec elle. Tiens moi au courant !Elle me parle de 3 humains, une femme et deux hommes. Je ne sais pas qui représente quoi pour elle, si ce sont ses gardiens ou seulement des humains qu'elle cotoit.
Au moment où tu as fait la CA, elle venait juste de "changer de vie". Elle est restée quelques mois en garde chez mes parents, qui vivent avec mon frère et mes grands-parents, donc il y avait beaucoup d'humains avec elle en effet. Maintenant c'est différent, si tu communiques à nouveau avec elle tu auras peut-être un autre retour Elle est plutôt calme mais aime jouer. Quand elle joue, elle aime essayer d'attraper des choses et moins de courir comme une folle.
Oui, elle dégage beaucoup de calme, mais elle joue aussi effectivement. Elle aime bien attraper des objets en l'air, parfois elle court aussi après des objetsElle aime dormir en boule sur les genoux de quelqu'un.
Elle le fait très rarement, parfois elle fait un câlin mais c'est toujours de courte durée.Ses croquettes sont au poulet ? En tout cas à la viande je crois et ça lui convient.
Au moment où tu as fait la CA oui ! Je ne sais plus si c'était poulet, mais viande c'est sûr.Il y a un jardin où elle peut sortir et faire ce qu'elle a envie.
Oui !Elle me dit que sa gardienne ne tient pas en place, qu'elle est très enthousiaste, fait les choses avec passion mais parfois elle ne canalise pas assez cette énergie et s'éparpille.
Oui ça me ressemble plutôt, enfin maintenant j'essaie de me poser plus régulièrement pour méditer et m'entraîner à la CA Elle trouve ça amusant que des gens viennent lui parler comme ça.
On m'a déjà fait cette remarque en CA, la concernant ! Sa maison est très grande et certaines pièces (les chambres?) son interdites.
C'était le cas chez mes parents, très grande maison ! Les chambres n'étaient pas interdites mais la porte souvent fermée, donc elle n'y allait pas souvent, voire jamais.J'ai une image d'elle où elle remue la queue et se prépare à bondir sur quelque chose, peut être un animal.
C'est bien possible, elle adore chasser !N'hésite pas à retourner discuter avec Freyja ! Une personne du forum l'a fait plusieurs fois et Freyja lui a raconté des anecdotes survenues peu de temps auparavant, c'était très amusant et intéressant ! Et en ce moment, je pense qu'elle a plein de choses à raconter sur sa nouvelle vie