Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sushi n'aime plus personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:57

Bonjour,
Je souhaite faire une demande de CA pour Sushi, chatoune de bientôt 1 an.
Avant, elle passait son temps avec nous, elle jouait avec nous, avec d'autre gens, avec les chiens... Elle ne supportait même pas de ne pas être dans la même pièce que nous !
Mais maintenant, quand on l'appelle ou que l'on vient vers elle, elle se sauve, elle nous évitent, ne supporte même pas les étrangers et même les personnes qu'elle a déjà connu ! Elle leur crache littéralement dessus ! Les attaques même des fois !!! Et alors que toute petite, elle jouait à courser et attaquer les gros chiens, maintenant il la terrorise !!!
Je suis triste de la voir s'éloigner comme ça de nous, peut être la "crise d'adolescence" des chats !
J'aimerais savoir ce qu'il se passe, POURQUOI ?
Sushi n'aime plus personne Photo.php?fbid=317849021674348&set=a.317848178341099.1073741826.100003477578578&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F486379_317849021674348_1279594751_n
Question de vérifaication :
Avec combien d'animaux vit-elle ?
Les apprécies t'elle ?
Que mange t-elle ?
A t'elle un problème de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Re: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:59

Photo de Sushi (je crois que l'autre ne marche pas)
Sushi n'aime plus personne 486379_317849021674348_1279594751_n
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Re: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:56

peut être s'est il passé quelque chose : a t elle pu se faire attaquer par un autre animal, se faire taper par un humain, etc ??
ca pourrait expliquer son changement de comportement.
est elle stérilisée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Re: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:42

Non, je ne crois pas, le seule animale qui n'est pas sympa avec elle c'est Gribouille, la furette, mais elle ne s'est jamais fait "attaquer" et je ne crois pas non plus qu'elle ai été frappé...
Et oui, elle est stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Re: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:18

Coucou! Est-ce toujours d'actualité?
C'est pour rouvrir les CA le plus rapidement possible... Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Re: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:05

Euh non Tatica. Razz
Depuis quelque temps elle est redevenu ... "sociable" peut être une sorte de crise d'adolescence féline. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Re: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:40

Comme ce cas est terminé, il faudrait changer le bouton s'il te plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi n'aime plus personne Empty
MessageSujet: Re: Sushi n'aime plus personne   Sushi n'aime plus personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi n'aime plus personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: