Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Questions guides : - Quel est son cadre de vie ? - Vit-elle avec d'autres animaux ? Lesquels ? - Qu'aime-t-elle faire ? - Comment sont ses humains ? - Que mange-t-elle ? - A quoi ressemble sa gamelle ? - Et tout ce que vous voulez d'autre ! J'essaierai de répondre rapidement !
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Lun 28 Sep 2020 - 19:10
J'ai enfin tenté avec Freyja, sans être sure de moi (je n'ai pas fait beaucoup de CA ces derniers temps)
Freyja:
Quand je me connecte elle vient tout droit vers moi d'un air décidé, pour me donner des coups de pattes. Je comprends après quelques secondes qu'elle joue en fait, mais elle le fait de manière un peu brusque. Elle me mordille ensuite la main, puis à un ou 2 mètres de moi, elle se prépare à l'attaque avec ses pattes pliées sous elle, avant de me sauter dessus. Je la vois ensuite courir après un jouet en forme de souris. Ainsi que debout sur ses pattes arrières pour attraper des mouches. Elle aime observer sur une chaise planquée sous la table. Elle est pleine d'énergie, ne se laisse pas faire, décidée et même têtue. Elle ne me semble pas peureuse ni timide et va facilement vers les gens. Elle me montre un chien marron et noir, gentil et ravi de jouer avec elle. Je crois voir un chat mais plus en retrait donc soit j'invente (en espérant ne pas TOUT inventer !), soit ils n'ont pas trop de contact. Elle me conduit dans la maison vers une porte qui va à l'extérieur et donne sur un petit jardinet clos de murs où elle peut aller. Elle aimerait bien sauter les murs mais tu la surveilles. Elle mange des croquettes dans une gamelle en inox, je crois que la gamelle d'eau est en plastique. Il y a toi et un homme dans la maison. Elle aime le réconfort que vous présentez quand elle est fatiguée de sa journée. Elle vient alors se blottir contre vous dans le canapé le soir par exemple et quand elle dort, c'est profondément et longtemps. voilà :-)
Elynora Pensées villageoises
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2020 Age : 32 Localisation : Hautes-Pyrénées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Lun 28 Sep 2020 - 22:30
Hello ! Il y a pas mal de choses justes dans ta CA, je te fais un retour plus précis dès que j'aurai un peu plus de temps
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2020 Age : 32 Localisation : Hautes-Pyrénées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Mer 30 Sep 2020 - 20:37
Voilà mon retour Ladythemis :
Spoiler:
Quand je me connecte elle vient tout droit vers moi d'un air décidé, pour me donner des coups de pattes. Je comprends après quelques secondes qu'elle joue en fait, mais elle le fait de manière un peu brusque. Elle me mordille ensuite la main, puis à un ou 2 mètres de moi, elle se prépare à l'attaque avec ses pattes pliées sous elle, avant de me sauter dessus. C'est bien possible, elle est joueuse et pas craintive du tout ! Cependant elle est très très gentille et ne griffe jamais, sauf par inadvertance en jouant.
Je la vois ensuite courir après un jouet en forme de souris. Ainsi que debout sur ses pattes arrières pour attraper des mouches. Oui elle aime jouer, elle est encore très jeune
Elle aime observer sur une chaise planquée sous la table. Oui, elle se met parfois sur une chaise sous la table !
Elle est pleine d'énergie, ne se laisse pas faire, décidée et même têtue. Elle ne me semble pas peureuse ni timide et va facilement vers les gens. Absolument ! Elle sait ce qu'elle veut, tout en étant mais elle est très douce avec les humains.
Elle me montre un chien marron et noir, gentil et ravi de jouer avec elle. Je crois voir un chat mais plus en retrait donc soit j'invente (en espérant ne pas TOUT inventer !), soit ils n'ont pas trop de contact. Il y a un chien marron mais ils ne jouent pas ensemble. Il y a 3 autres chats, dont un qui a le même âge qu'elle et avec qui elle est très liée.
Elle me conduit dans la maison vers une porte qui va à l'extérieur et donne sur un petit jardinet clos de murs où elle peut aller. Elle aimerait bien sauter les murs mais tu la surveilles. Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur. Il y a des murs de pierre, mais elle grimpe et les franchit allègrement et sans restrictions
Elle mange des croquettes dans une gamelle en inox, je crois que la gamelle d'eau est en plastique. Pour l'eau : bac rectangulaire en plastique noir, gamelle en faïence pour les croquettes.
Il y a toi et un homme dans la maison. Elle aime le réconfort que vous présentez quand elle est fatiguée de sa journée. Elle vient alors se blottir contre vous dans le canapé le soir par exemple et quand elle dort, c'est profondément et longtemps. En ce moment elle est en garde chez mes parents, et il y a aussi mon frère et mes grands-parents. Elle ne dort pas trop sur le canapé, mais profondément, ça oui ! Quand elle est avec nous (mon conjoint et moi), elle peut dormir 7h consécutives dans le lit, la nuit.
voilà :-)
Félicitations pour ta CA, c'est bien !! Et merci d'être allée voir Freyja
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Sam 3 Oct 2020 - 8:51
Merci beaucoup pour ton retour !
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Sam 3 Oct 2020 - 15:35
C'est ma première communication depuis des années et des années que je ne sens plus très bien quand je suis en état alpha donc je peux avoir tout faux ^^. Merci à toi et Freyja de se proposer.
Spoiler:
Je n'ai pas pensé à lui demander mais avant contact avec Freyja, j'ai eu l'image d'une présence masculine que Freyja connaît qui dégageait du sauvetage (j'aurais pu dire qu'il était autant pompier que infirmier ou dans ce style-là). Persée : est-ce que tu veux bien communiquer avec moi ? Freyja : oui Je l'ai senti direct très gourmande. Elle aime monter sur les genoux et griffer les genoux et les pulls. Persée : est-ce que tu peux me montrer ton lieu de vie ? Elle me montre que c'est très grand chez elle (genre 200m2 ?), il y a un canapé rouge foncé, un téléphone posé sur un napperon, et je sens que la maison a été rénovée il y a pas longtemps. Elle adore se cacher sous un escalier et salle de bain. Je sens la présence d'un autre animal noir. Persée - est-ce que tu vis avec d'autres animaux ? Elle me montre un autre chat noir qui sort beaucoup dehors. Je crois que c'est un mâle. Persée : est-ce que tu sors dehors ? Freyja : oui mais je sens que c'est sa gardienne qui en décide de lui ouvrir une porte fenêtre. Persée : avec quoi tu joues ? Freyja me fait sentir qu'elle aime jouer avec tout, tout est un jeu. Mais sa gardienne aime jouer avec elle avec une ficelle et je vois comme une sorte d'oursin en plastique pendu à une ficelle. Persée : comment tu te comportes avec les humain.e.s, quel est ton caractère ? Freyja me montre qu'elle adore se cacher et sinon, quand elle ne fait pas ça, elle adore suivre une présence féminine tout le temps. Elle monte beaucoup sur la table et réclame très souvent à manger. C'est une goinfre. Elle aime manger de la pâté. Elle a peur des humain.e.s qui ne sont pas de sa famille. Persée : Est-ce que tu es d'accord que je partage la communication avec d'autres humain.e.s ? Freyja : Oui. Je la remercie.
J'en referais peut-être une autre avec Freyja.
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Sam 3 Oct 2020 - 18:46
Ladythemis, petite correction dans mon CR relatif à la CA que tu as faite avec Freyja :
Spoiler:
Il y a toi et un homme dans la maison. Elle aime le réconfort que vous présentez quand elle est fatiguée de sa journée. Elle vient alors se blottir contre vous dans le canapé le soir par exemple et quand elle dort, c'est profondément et longtemps. Petite correction par rapport à ce que je t'avais dit initialement : j'ai retrouvé ma Freyja hier, en garde chez mes parents donc, et il s'avère que depuis la dernière fois que je l'ai vue, elle a changé ses habitudes : elle dort régulièrement contre eux, sur le canapé, le soir. Tu avais bien vu, félicitations !!
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Sam 3 Oct 2020 - 19:08
Bonjour Persée, Merci d'avoir discuté avec Freyja ! C'est quasiment tout juste, félicitations ! Voici mon retour :
Spoiler:
Je n'ai pas pensé à lui demander mais avant contact avec Freyja, j'ai eu l'image d'une présence masculine que Freyja connaît qui dégageait du sauvetage (j'aurais pu dire qu'il était autant pompier que infirmier ou dans ce style-là). Je ne vois pas de qui il peut s'agir... Persée : est-ce que tu veux bien communiquer avec moi ? Freyja : oui Je l'ai senti direct très gourmande. Oh que oui ! Je n'avais jamais connu un chat aussi gourmand et aussi goinfre qu'elle ! Elle a un 6è sens pour détecter le bruit infime du réfrigérateur qu'on ouvre !! Elle aime monter sur les genoux et griffer les genoux et les pulls. Elle va parfois sur les genoux, mais en général elle se blottit contre nous, à côté de nous. Elle joue parfois brutalement. Persée : est-ce que tu peux me montrer ton lieu de vie ? Elle me montre que c'est très grand chez elle (genre 200m2 ?) Oui tout juste, grande maison de plein pied, environ 200 m² !, il y a un canapé rouge foncé le canapé est noir mais il y a un fauteuil rouge foncé , un téléphone posé sur un napperon, pas de napperon par contre et je sens que la maison a été rénovée il y a pas longtemps la maison a une 15aine d'années, elle n'a pas été rénovée mais elle de style très moderne avec de grandes baies vitrées partout. Elle adore se cacher sous un escalier et salle de bain il y a bien un escalier qui descend à la cave et elle aime y traîner . Je sens la présence d'un autre animal noir. Oui, il y a un chat noir ! Persée - est-ce que tu vis avec d'autres animaux ? Elle me montre un autre chat noir qui sort beaucoup dehors. Je crois que c'est un mâle. Il y a bien un chat noir mâle, qui traîne beaucoup, et aussi d'autres animaux ! Persée : est-ce que tu sors dehors ? Freyja : oui mais je sens que c'est sa gardienne qui en décide de lui ouvrir une porte fenêtre. Oui, en ce moment elle est en garde chez mes parents, ils la font sortir quand elle veut en journée, mais la nuit elle est enfermée. Persée : avec quoi tu joues ? Freyja me fait sentir qu'elle aime jouer avec tout, tout est un jeu. Mais sa gardienne aime jouer avec elle avec une ficelle et je vois comme une sorte d'oursin en plastique pendu à une ficelle. Oui elle adore jouer ! Ficelles, plumeau... L'oursin en plastique je ne vois pas, mais à un moment on la faisait jouer avec une étoile de mer rose en tissu suspendue à une canne, ça doit être ça ! Persée : comment tu te comportes avec les humain.e.s, quel est ton caractère ? Freyja me montre qu'elle adore se cacher et sinon, quand elle ne fait pas ça, elle adore suivre une présence féminine tout le temps. Elle monte beaucoup sur la table et réclame très souvent à manger. C'est une goinfre. Elle aime manger de la pâté. Elle a peur des humain.e.s qui ne sont pas de sa famille. Oui, elle adore suivre, on lui fait faire de petites promenades ! Avec moi quand je suis là, avec ma mère le reste du temps Excellent !! La gourmandise je confirme, comme écrit plus haut. Je ne sais pas encore trop comment elle réagit avec les gens qu'elle ne connait pas, car on ne vit pas ensemble depuis si longtemps et elle est beaucoup restée chez mes parents, donc à voir ! Persée : Est-ce que tu es d'accord que je partage la communication avec d'autres humain.e.s ? Freyja : Oui. Je la remercie.
Encore félicitations !!
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Sam 3 Oct 2020 - 19:11
Merci beaucoup à tous ceux qui ont communiqué avec Freyja ! Et félicitations Demain, j'emmènerai ma minette dans son nouveau lieu de vie, qu'elle ne connait pas encore. Donc d'ici quelques temps, elle aura plein de nouvelles choses à raconter, n'hésitez pas à revenir la voir !
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Lun 5 Oct 2020 - 23:06
Merci pour le retour !!
Spoiler:
Je suis vraiment surprise qu'il y ait autant d'éléments bons, j'avais quitté la CA avec plus de difficultés. Pour le réfrigérateur, l'image m'est revenue. Pour l'étoile de mer, je suis vraiment surprise, parce que c'est comme une "même" famille que l'oursin.
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Mar 6 Oct 2020 - 10:41
Génial Persée, effectivement tu as décris Freyja et son environnement avec une grande justesse et une belle précision ! Contente que ma minette t'ait bien accompagnée pour ce "retour" à la CA !
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Ven 9 Oct 2020 - 20:31
Elynora a écrit:
Ladythemis, petite correction dans mon CR relatif à la CA que tu as faite avec Freyja :
Spoiler:
Il y a toi et un homme dans la maison. Elle aime le réconfort que vous présentez quand elle est fatiguée de sa journée. Elle vient alors se blottir contre vous dans le canapé le soir par exemple et quand elle dort, c'est profondément et longtemps. Petite correction par rapport à ce que je t'avais dit initialement : j'ai retrouvé ma Freyja hier, en garde chez mes parents donc, et il s'avère que depuis la dernière fois que je l'ai vue, elle a changé ses habitudes : elle dort régulièrement contre eux, sur le canapé, le soir. Tu avais bien vu, félicitations !!
Ah cool, merci pour cette info ! :-)
Persée Pensées Infinies
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Sam 10 Oct 2020 - 22:04
Je suis repassée communiquer avec Freyja, merci d'avance.
Spoiler:
Quand je me connecte à elle, elle m'envoie un jouet avec un pompon au bout. Elle est d'accord pour communiquer. Persée - Qu'est-ce que tu manges ? Freyja - des sardines. Elle m'envoie aussi l'image d'une boîte carrée de pâté, plate en alu jaune, marqué Gourmet avec un chat blanc dessus. Freyja m'envoie l'image d'un chat qui vit avec elle et un chien marron apparemment du nom de Lucky. Persée - C'est le chien qui s'appelle Lucky ? Freyja - Oui ! Persée - Est-ce que tu peux me montrer ton nouveau lieu de vie ? Elle m'envoie l'image de placards de cuisine rouge vif. Il y a la gazinière et apparemment, tu t'es brûlée récemment. Elle est fascinée par la gazinière et le four. J'ai aussi l'image que tu te brûles en retirant un moule à cake du four. J'ai l'image d'une femme avec des collants gris et une robe noire ou presque. Je vois que sa gardienne a une énergie plutôt vive qui court dans tous les sens. J'entends que tu parles très fort. Je reçois l'image d'un tupperware que tu prépares pour le midi. Et aussi une ambiance gâteau d'anniversaire. Je reçois l'image que Freyja a vomi dernièrement du vert sur un carrelage blanc. Freyja a tendance à manger trop vite. Persée - Est-ce que tu as un message pour ta gardienne ? Elle me dit qu'elle fasse attention à ses pieds, j'ai l'image que les chaussures te feraient mal aux pieds au bout. Je la remercie, je termine la communication et je sens qu'elle aime passer la patte dans les cheveux.
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Dim 11 Oct 2020 - 12:07
Hello, Encore une fois il y a beaucoup de très bons éléments, félicitations !! Voici mon retour détaillé :
Spoiler:
Quand je me connecte à elle, elle m'envoie un jouet avec un pompon au bout. Là je ne vois pas, elle a d'autres jouets mais pas de pompons a priori. Elle est d'accord pour communiquer. Persée - Qu'est-ce que tu manges ? Freyja - des sardines. Je ne crois pas qu'elle ait déjà goûté des sardines : jamais avec nous, et chez mes parents ça m'étonnerait, ils ouvrent des boîtes de thon mais pas de sardines. Elle m'envoie aussi l'image d'une boîte carrée de pâté, plate en alu jaune, marqué Gourmet avec un chat blanc dessus. Alors hier matin j'ai effectivement ouvert une petite boite de gourmet en alu, jaune doré, avec la photo d'un chat blanc dessus ! Ta description est quasi tout juste, sauf que la boîte est ronde et non carrée Ce serait intéressant de savoir quand tu as fait la CA exactement, car le reste de la semaine elle a eu une autre marque de pâtée qui ne lui a pas beaucoup plu. Freyja m'envoie l'image d'un chat qui vit avec elle et un chien marron apparemment du nom de Lucky. Son compagnon de vie est effectivement un chat ! Saurais-tu le décrire ? Ce n'est pas le noir qu'il y avait chez mes parents. Ca fait une semaine qu'elle a déménagé et qu'elle vit seulement avec son compagnon chat. Avant ça, chez mes parents il y avait bien une chienne marron de petite taille, mais qui s'appelle Djinn. Persée - C'est le chien qui s'appelle Lucky ? Freyja - Oui ! Du coup je ne vois pas Persée - Est-ce que tu peux me montrer ton nouveau lieu de vie ? Elle m'envoie l'image de placards de cuisine rouge vif. Il y a la gazinière et apparemment, tu t'es brûlée récemment. Elle est fascinée par la gazinière et le four. J'ai aussi l'image que tu te brûles en retirant un moule à cake du four. J'ai l'image d'une femme avec des collants gris et une robe noire ou presque. Les placards de la nouvelle cuisine sont orange (pas loin ! ) Il y a des plaques à gaz électrique et elle adore monter sur le plan de travail, donc on fait hyper attention à ce qu'elle ne se brûle pas sur les plaques. Il n'y a pas de four par contre, mais il est bien possible que tu aies reçu un mélange d'informations entre son nouveau lieu de vie et son ancien. Après tout, elle a passé 5 mois chez mes parents, soit quasiment l'intégralité de sa vie ! C'était surtout ma mère qui s'occupait d'elle quand je n'étais pas là. Elle met parfois des robes mais pas très souvent. Ca pourrait aussi être ma grand-mère, quasiment tout le temps en robe. Ma mère fait très très souvent des gâteaux, possible qu'elle se soit brûlée mais je ne suis pas au courant. Je vois que sa gardienne a une énergie plutôt vive qui court dans tous les sens. Ca ressemble tout à fait à ma mère ! Je suis dynamique aussi, mais quand même plus posée. J'entends que tu parles très fort. Lors des conversations impliquant plusieurs personnes, on me le fait souvent remarquer : je compense ma petite voix en parlant fort pour être entendue ! Je reçois l'image d'un tupperware que tu prépares pour le midi. Oui, cette semaine j'ai une fois ou 2 emmené un tuppperware pour mon repas de midi ! Et aussi une ambiance gâteau d'anniversaire. Le WE dernier, on a fait l'anniversaire de mon compagnon chez mes parents, et ma mère avait fait un beau gâteau. Bravo !! Je reçois l'image que Freyja a vomi dernièrement du vert sur un carrelage blanc. Freyja a tendance à manger trop vite. Alors là aussi, ce serait super intéressant de savoir quand tu as fait la CA exactement, car hier vers midi environ elle a vomi de l'herbe - donc couleur verte ! - Elle a commencé à avoir des hoquets sur le carrelage noir, alors mon compagnon l'a vite transportée au-dessus des WC qui sont blancs, et c'est là qu'elle a vomi. Persée - Est-ce que tu as un message pour ta gardienne ? Elle me dit qu'elle fasse attention à ses pieds, j'ai l'image que les chaussures te feraient mal aux pieds au bout. Ah c'est amusant ! Hier j'étais un peu "contrariée" car je n'ai plus de pantoufles, j'alternais entre pieds de chaussettes et chaussures dans l'appart, c'était pas hyper confortable mais mes chaussures ne me font pas mal aux pieds non plus. Je la remercie, je termine la communication et je sens qu'elle aime passer la patte dans les cheveux. Oui, parfois elle joue avec une mèche de mes cheveux ! Encore bravo, tes descriptions sont précises et très souvent justes !!
Persée Pensées Infinies
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Dim 11 Oct 2020 - 19:47
Merci pour ton retour.
Spoiler:
J'ai fait la CA juste avant de te la donner, donc hier à 19h45. C'est marrant, c'est Freyja qui m'a appris que les boîtes Gourmet étaient en alu jaune et avec un chat blanc car je n'ai pas vu de ces boîtes depuis 20 ans au moins. Il y a des trucs bizarres qui se passent en CA car tu vois, le chien marron, j'avais un doute qu'il soit vraiment chez toi, qu'elle m'en parle au présent. Je vais voir pour peaufiner les détails et vraiment faire part de mes doutes. Elle ne m'a pas envoyé d'image du nouveau chat. Pour le vomi vert, elle m'avait aussi évoqué les WC mais j'ai cru que c'était mon mental car elle m'a parlé des WC après avoir tout dit sur le vomi, enfin ce que je croyais. Pour les chaussures, j'ai du recevoir une info mais qui s'est mal interprétée ^^.
Persée Pensées Infinies
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Dim 11 Oct 2020 - 20:55
Décidément, je suis abonnée, je suis allée voir Freyja encore.
Communication à 20h20 avec Freyja :
Spoiler:
Persée - Est-ce que tu veux bien communiquer ? Freyja - oui, bien sûr. Persée - Est-ce que tu veux bien me montrer encore ton lieu de vie ? Elle m'envoie l'image du haut de la fenêtre, elle est vraiment obnubilée par le haut de la fenêtre. Au départ, je pense à une décoration faite sur la fenêtre puis je vois une sorte de lampe allumée blanche avec des petites boules sur le pourtour mais on dirait un reflet. J'ai du mal à voir bien. Persée - C'est le reflet de la lampe ? Freyja - Oui ! Elle m'envoie l'image d'escaliers marrons qui mènent à un étage. Freyja me montre un fauteuil blanc-beige de fond qui semble en velours avec des motifs, proche des fleurs mais pas ça. Je n'ai pas d'image assez nette pour dire. Persée - Quelle est la pièce où tu passes le plus de temps ? Freyja - la cuisine. Elle m'envoie l'image de ton compagnon cheveux noirs courts, rasé vite fait. Elle me le montre costaud et elle me montre l'image qu'il lui arrive de porter des lunettes rectangles à contour noir. Il aime lire le journal, s'intéresse à la moto et la pêche. Il aime aussi tout ce qui est jeux à gratter. Elle me montre une télévision à écran plat. Persée - Qu'est-ce qu'aime regarder ta gardienne à la télévision ? Freyja m'envoie l'image sur la télévision d'une femme qui se malaxe de longs cheveux, peut-être bouclés. C'est cette femme qui est l'héroïne, qui est vraiment mise en avant dans l'épisode. Et la femme a risqué la noyade. Ensuite, la femme a carrément les yeux boursouflés, en pétard, limite en sang. Cela fait film d'horreur sur la dernière scène. Freyja me fait sentir que ce sont surtout des séries télé que tu regardes. Persée - Qu'est-ce que regarde son compagnon à la télévision ? Je sens qu'il regarde des documentaires. Et aussi, elle me dit que ton compagnon aime les jeux d'énigme, les enquêtes et lui ça serait plus film policier. Persée - Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton caractère ? Elle aime regarder dans les placards de la cuisine. Elle me montre un paquet de pâtes entamé fermé et elle me dit qu'elle aime bien croquer des pâtes (genre torsade ou macaroni) non cuites. Elle me montre qu'elle aime se cacher sous le canapé. Elle m'envoie l'image d'une ficelle avec une souris au bout. Et il y a le chat qui joue avec elle. Persée - Est-ce que tu peux me montrer le chat ? Elle m'envoie un chat couleur écaille. Persée - Est-ce que c'est un mâle ? Freyja - Oui. Et je sens qu'il a un an à un an et demi. Persée - Est-ce que tu peux m'en dire plus sur lui ? Elle me dit que ce chat est dispersé et fou. Il n'est pas affectueux. Il marque bien son territoire. Il est malpropre aussi. Persée - Quelles sont ses qualités ? Freyja me dit qu'il aime lécher la vitre, vitre froide.
Je ne sais plus comment j'ai posé ça mais j'ai senti que tu pensais déjà à Noël, aux cadeaux, et que tu avais comme une envie d'avoir une bague pour demande en mariage ou fiançailles. Persée - Est-ce que tu as un message pour ta gardienne ? Elle me fait sentir qu'il y a eu une petite dispute sur le chauffage entre toi et ton compagnon. Je crois que ton compagnon veut allumer le chauffage et pas toi à cause d'économies d'électricité. Persée - Est-ce que tu as un message pour moi ? Freyja - tu as la tête bien pleine. Et elle me dit quelque chose comme de rester sur ma branche et que tout viendra à moi. C'est bizarre mais je sens que Freyja a un lien avec les oiseaux ou qu'elle a eu une vie d'oiseau, quelque chose du genre. Je la remercie, lui dit que ça me fait beaucoup à noter et je termine.
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Mer 14 Oct 2020 - 10:15
Bonjour Persée, Merci d'être retournée communiquer avec Freyja Je ne pense pas avoir le temps de te faire un retour dans la semaine, mais ce week-end au plus tard, promis ! Bonne journée !!
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Mer 14 Oct 2020 - 13:47
J'ai réussi ! Dis-moi si tu as des questions
Spoiler:
Persée - Est-ce que tu veux bien communiquer ? Freyja - oui, bien sûr. Persée - Est-ce que tu veux bien me montrer encore ton lieu de vie ? Elle m'envoie l'image du haut de la fenêtre, elle est vraiment obnubilée par le haut de la fenêtre. Au départ, je pense à une décoration faite sur la fenêtre puis je vois une sorte de lampe allumée blanche avec des petites boules sur le pourtour mais on dirait un reflet. J'ai du mal à voir bien. Oui, elle adore être sur l'appui de fenêtre ! L'un ou l'autre d'ailleurs, il y en a 2. Pour observer dehors, se toiletter, dormir... Persée - C'est le reflet de la lampe ? Freyja - Oui ! Possible, il faudra que je regarde le soir si on le voit Elle m'envoie l'image d'escaliers marrons qui mènent à un étage. Bien vu, l'appart est au 1er étage ! Et Freyja connait bien les escaliers puisqu'elle les emprunte. Mais ils sont gris, en granite ou imitation granite (donc avec des incrustations blanches, grises et noires) Freyja me montre un fauteuil blanc-beige de fond qui semble en velours avec des motifs, proche des fleurs mais pas ça. Je n'ai pas d'image assez nette pour dire. Il y a un canapé recouvert d'un couvre-lit gris-vert uni Persée - Quelle est la pièce où tu passes le plus de temps ? Freyja - la cuisine. En effet, il y a 3 pièces : pièce de vie(cuisine + salon + salle à manger), salle de bain et chambre. C'est dans la pièce de vie qu'elle passe pratiquement tout son temps Elle m'envoie l'image de ton compagnon cheveux noirs courts, rasé vite fait. Elle me le montre costaud et elle me montre l'image qu'il lui arrive de porter des lunettes rectangles à contour noir. Il aime lire le journal, s'intéresse à la moto et la pêche. Il aime aussi tout ce qui est jeux à gratter. Alors non, la description de mon conjoint ne correspond pas (ni physiquement ni de caractère). Veux-tu les réponses, ou non pour pouvoir réessayer ? Elle me montre une télévision à écran plat. Persée - Qu'est-ce qu'aime regarder ta gardienne à la télévision ? Freyja m'envoie l'image sur la télévision d'une femme qui se malaxe de longs cheveux, peut-être bouclés. C'est cette femme qui est l'héroïne, qui est vraiment mise en avant dans l'épisode. Et la femme a risqué la noyade. Ensuite, la femme a carrément les yeux boursouflés, en pétard, limite en sang. Cela fait film d'horreur sur la dernière scène. Freyja me fait sentir que ce sont surtout des séries télé que tu regardes. Persée - Qu'est-ce que regarde son compagnon à la télévision ? Je sens qu'il regarde des documentaires. Et aussi, elle me dit que ton compagnon aime les jeux d'énigme, les enquêtes et lui ça serait plus film policier. On ne regarde pas la télé, mais quelque fois un film ou une série sur l'ordi. La dernière en date c'était Napoléon La scène que tu me décris, je ne vois pas. Persée - Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton caractère ? Elle aime regarder dans les placards de la cuisine. Ca oui ! Elle adore explorer, entrer dans les armoires, les tiroirs... Elle me montre un paquet de pâtes entamé fermé et elle me dit qu'elle aime bien croquer des pâtes (genre torsade ou macaroni) non cuites. Pas à ma connaissance. Je lui en ai donné une pour voir, elle joue un peu avec mais ne la croque pas. Elle me montre qu'elle aime se cacher sous le canapé. Oui elle le fait parfois ! Elle m'envoie l'image d'une ficelle avec une souris au bout Ficelle oui, mais pas de souris. Et il y a le chat qui joue avec elle. Oui ils jouent très souvent ensemble ! Persée - Est-ce que tu peux me montrer le chat ? Elle m'envoie un chat couleur écaille. Non Persée - Est-ce que c'est un mâle ? Freyja - Oui. Exact ! Et je sens qu'il a un an à un an et demi. Pas mal ! Un peu moins (7 mois), mais tu as perçu qu'il est jeune. Persée - Est-ce que tu peux m'en dire plus sur lui ? Elle me dit que ce chat est dispersé et fou. Il n'est pas affectueux. Il marque bien son territoire. Il est malpropre aussi. Dispersé et tout fou oui ! Mais par contre il est hyper affectueux, genre très très câlin avec les humains et avec Freyja aussi. Pas de problème de propreté ni de marquage. Persée - Quelles sont ses qualités ? Freyja me dit qu'il aime lécher la vitre, vitre froide. Je ne l'ai jamais vu faire ça.
Je ne sais plus comment j'ai posé ça mais j'ai senti que tu pensais déjà à Noël, aux cadeaux, et que tu avais comme une envie d'avoir une bague pour demande en mariage ou fiançailles. Ca c'est très amusant ! On va se marier l'été prochain, et dans la journée de dimanche on a envoyé un mail à une bijouterie pour connaître leurs délais de fabrication d'alliances. Et après ça j'ai regardé quelques modèles aussi. Je suis curieuse de savoir comment l'information t'est arrivée. Images ? Connaissance intuitive ? Car je me demande bien comment Freyja a pu capter cette info ! Persée - Est-ce que tu as un message pour ta gardienne ? Elle me fait sentir qu'il y a eu une petite dispute sur le chauffage entre toi et ton compagnon. Je crois que ton compagnon veut allumer le chauffage et pas toi à cause d'économies d'électricité. Non pas de dispute ni même de tension. Mais on a constaté qu'il faisait bon dans l'appart sans qu'on ait allumé le chauffage, on s'est dit qu'on récupérait sans doute la chaleur d'en dessous. Persée - Est-ce que tu as un message pour moi ? Freyja - tu as la tête bien pleine. Et elle me dit quelque chose comme de rester sur ma branche et que tout viendra à moi. C'est bizarre mais je sens que Freyja a un lien avec les oiseaux ou qu'elle a eu une vie d'oiseau, quelque chose du genre. Peut-être, je ne sais pas ! Je la remercie, lui dit que ça me fait beaucoup à noter et je termine.
Au fait pour l'histoire du mal de pieds : mon conjoint a lu ta CA et il a dit : "Mais moi j'ai mal au bout des pieds depuis plusieurs semaines !" A tel point qu'il envisage de prendre rdv chez un podologue. Donc c'est peut-être de lui que Freyja parlait ?
Persée Pensées Infinies
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Lun 26 Oct 2020 - 18:47
Merci pour ton retour.
Spoiler:
Pour le conjoint, je ne te prends pas les réponses, je réessayerai. J'ai senti, comme sentir que quelque chose va arriver. Je dirais plutôt connaissance intuitive. OK pour le conjoint. Bah moi aussi, j'ai mal au bout des pieds mais pour ma part, je pense aux engelures avec les différences de température.
Persée Pensées Infinies
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Ven 30 Oct 2020 - 19:21
Nouvel épisode avec Freyja :
Spoiler:
Avant la communication, j'ai l'intuition d'une gamelle anti-glouton pour Freyja et j'ai l'image de Freyja en train de tirer sur une corde. Et au moment de me connecter, je sens que ton compagnon a beaucoup d'humour mais que ce n'est pas un humour qui te plaît. Freyja le trouve un peu brusque envers elle. Je me représente. Persée - Comment tu te sens ? Freyja me montre ses pattes et me dit qu'on lui a coupé les griffes et elle déteste ça. Apparemment, elle fait ses griffes un peu partout ce qui n'est pas apprécié. Elle me fait sentir l'odeur du bois. Je lui demande d'où vient l'odeur. J'ai hésité avec le chauffage mais j'ai l'impression que ça vient plutôt d'un arbre dehors. Est-ce que tu peux me montrer le monsieur qui vit avec toi, son caractère ... ? Elle me montre un monsieur très grand, brun, avec un peu de bouc au menton. Très costaud. Elle m'envoie l'image qu'il prend Freyja à bout de bras en hauteur comme l'épisode du Roi Lion où Simba est porté en hauteur. Ton compagnon est vu comme intenable, il est toujours debout, ne veut pas s'asseoir. Il est aussi vu comme bordélique par Freyja. Et elle rêve qu'il soit assis pour se blottir contre le ventre de ton compagnon. Elle me ressort le fait qu'il soit un peu brusque avec elle. Il est très pris par son travail, il pense à une promotion. Et apparemment, s'il ne l'a pas, il pense changer de travail. J'ai l'image que Freyja a fait pipi ou caca sur le carrelage et ton compagnon parle très fort. Vous parlez fort à ce moment-là et il est sur la défensive concernant la propreté de Freyja. Freyja est un peu effrayée de ce qu'elle a fait. J'ai aussi l'image de ton compagnon qui monte les escaliers et il parle fort dans les escaliers. Il dit le contraire de ce qu'il veut dire avec de l'humour, te dit "oui, "oui" en rigolant et vous avez une conversation forte mais pleine d'humour et de dérision. J'ai une image de ton compagnon qui est très théâtral, comme s'il avait fait du théâtre. Et il aime porter des chapeaux comme un chapeau noir (image). Je sens que ton compagnon est gourmand et est ravi des gâteaux que tu fais. Apparemment, tu es une bonne pâtissière. Je sens aussi que vous pensez à avoir des enfants et que Freyja s'enthousiasme. Persée - Est-ce que tu veux me parler d'autres choses ? Elle est contente que vous ayez mis le chauffage, elle a enfin chaud. Et j'ai l'image de couvertures sur le sol où elle adore se rouler. J'ai l'image de Freyja qui est pot de colle avec ton compagnon, elle va même aux toilettes avec lui (j'ai vu des fesses mais je ne sais pas si mon imagination ou pas). Elle me montre l'image où elle se frotte aux jambes de ton compagnon, très souvent. Je la remercie pour la communication et je termine. Là, je pensais que Freyja me léchait la main mais non c'est un petit chien avec une tâche autour du museau. Je demande s'il vit avec elle. Elle me dit que non, que c'est un chien venu rendre visite.
Je viens de relire la communication d'avant avec le physique du compagnon et tes réponses. Bizarre, je le sens toujours costaud.
Merci d'avance pour le retour.
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer Ven 30 Oct 2020 - 21:23
Salut Persée, Merci pour ta CA ! Voici mon retour :
Spoiler:
Avant la communication, j'ai l'intuition d'une gamelle anti-glouton pour Freyja et j'ai l'image de Freyja en train de tirer sur une corde. gamelle anti-glouton oui ! Mais ce n'est pas un système avec une corde. Et au moment de me connecter, je sens que ton compagnon a beaucoup d'humour mais que ce n'est pas un humour qui te plaît. Freyja le trouve un peu brusque envers elle. De l'humour oui, des fois ça m'amuse mais pas tout le temps non plus effectivement ! Je me représente. Persée - Comment tu te sens ? Freyja me montre ses pattes et me dit qu'on lui a coupé les griffes et elle déteste ça. Apparemment, elle fait ses griffes un peu partout ce qui n'est pas apprécié. Alors non, on ne lui a jamais coupé les griffes, et je ne l'ai jamais vu les faire ailleurs que sur son griffoir ou dehors, donc elle ne nous embête pas avec ça. Elle me fait sentir l'odeur du bois. Je lui demande d'où vient l'odeur. J'ai hésité avec le chauffage mais j'ai l'impression que ça vient plutôt d'un arbre dehors. Ca c'est intéressant et ça me parle ! Veux-tu essayer de creuser ou je te donne la réponse ? Je ne pense pas que Freyja soit en mesure de savoir d'où ça vient donc de te le dire. Mais on ne sait jamais. Est-ce que tu peux me montrer le monsieur qui vit avec toi, son caractère ... ? Elle me montre un monsieur très grand, brun, avec un peu de bouc au menton. Très costaud. Non, ce n'est pas mon conjoint. Je ne vois pas qui ça pourrait être. Elle m'envoie l'image qu'il prend Freyja à bout de bras en hauteur comme l'épisode du Roi Lion où Simba est porté en hauteur. Ca ne me parle pas non plus. Ton compagnon est vu comme intenable, il est toujours debout, ne veut pas s'asseoir. Ca ne lui ressemble pas non plus, désolée :/ Il est aussi vu comme bordélique par Freyja. Ca oui, ça lui arrive de laisser traîner ses affaires ! Et elle rêve qu'il soit assis pour se blottir contre le ventre de ton compagnon. Alors elle ne vient pas souvent sur nous, mais dimanche dernier elle s'est effectivement endormie sur ses genous, blottie contre son ventre ! Elle me ressort le fait qu'il soit un peu brusque avec elle. Ca m'étonne un peu, mais je vais y prêter attention ! Il est très pris par son travail, il pense à une promotion. Et apparemment, s'il ne l'a pas, il pense changer de travail. Non, ça ne correspond pas à sa situation professionnelle, ni à son tempérament :/ J'ai l'image que Freyja a fait pipi ou caca sur le carrelage c'est arrivé quelques fois, au début quand on a emménagé et qu'en plus on a changé de litière. Mon compagnon a un peu râlé sur le moment, en effet. et ton compagnon parle très fort. Vous parlez fort à ce moment-là et il est sur la défensive concernant la propreté de Freyja. Freyja est un peu effrayée de ce qu'elle a fait. Oui possible, mais on ne l'a pas grondée. Mais je pense qu'elle est assez sensible et remarque beaucoup de choses. J'ai aussi l'image de ton compagnon qui monte les escaliers et il parle fort dans les escaliers. Il dit le contraire de ce qu'il veut dire avec de l'humour, te dit "oui, "oui" en rigolant et vous avez une conversation forte mais pleine d'humour et de dérision. Oui possible, je ne me rappelle pas la scène en particulier, mais ça se pourrait bien ! Je sens que ton compagnon est gourmand oui, très juste !et est ravi des gâteaux que tu fais. Apparemment, tu es une bonne pâtissière. Je ne fais pas de gâteaux en ce moment (pas le temps), mais quand j'en fais il aime bien en effet ! Je sens aussi que vous pensez à avoir des enfants et que Freyja s'enthousiasme. Ce n'est pas en projet, mais on en a parlé une ou deux fois. Mais plutôt pour se demander si ça nous plairait ou pas du tout Persée - Est-ce que tu veux me parler d'autres choses ? Elle est contente que vous ayez mis le chauffage, elle a enfin chaud. oui on l'a allumé, puis éteint parce qu'il s'est remis à faire chaud Et j'ai l'image de couvertures sur le sol où elle adore se rouler. Elle adore une couverture oui !! Mais elle n'est pas sur le sol J'ai l'image de Freyja qui est pot de colle avec ton compagnon, elle va même aux toilettes avec lui (j'ai vu des fesses mais je ne sais pas si mon imagination ou pas). Ahah excellent ! Alors j'ai demandé à mon compagnon, gros fou rire Ca lui rappelle bien un épisode où Freyja l'a accompagné, est même montée sur les WC... Bon je passe les détails, mais elle était tout à fait en mesure de t'envoyer cette image d'après ce qu'elle a vu Elle pourrait quand même parler d'autre chose cette chipie Elle me montre l'image où elle se frotte aux jambes de ton compagnon, très souvent Ca elle ne le fait pas trop . Je la remercie pour la communication et je termine. Là, je pensais que Freyja me léchait la main mais non c'est un petit chien avec une tâche autour du museau. Je demande s'il vit avec elle. Elle me dit que non, que c'est un chien venu rendre visite. Il y a 2 chiens dans le parc de la résidence, mais ils sont grands, un border collie et un gris Je viens de relire la communication d'avant avec le physique du compagnon et tes réponses. Bizarre, je le sens toujours costaud. Ca dépend de ce que tu entends par costaud ! Il n'est pas maigre, genre on ne voit pas ses os Il a plutôt une carrure de sportif mais pas du tout genre body builder non plus
A bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freyja, jeune chatte qui aime communiquer