Invité Invité
| Sujet: Mon petit chachat que j'aime ! Lun 13 Fév 2012 - 19:52 | |
| Alors ça c'est ma chatte (pas de rire), elle s'appelle Polochon & je ne connais pas son âge, environ 7 ans.. pourquoi ? J'vous raconte, un soir en décembre 2010, elle a miaulé à la porte, on avait l'habitude des chats de quartiers qui venaient nous réclamer à manger.. mais elle, elle était différente, elle était très timide, et ne mangeait même pas, et ne rentrait pas malgré le froid.. Ma mère détestait les chats, et jamais O GRAND JAMAAAAIS, elle n'aurait voulu en adopter un, sauf que polochon était tellement timide & tout qu'elle a craqué, et au printemps, elle a posé ses petites pattes chez nous pour la première fois.. On l'a amené chez le véto & on l'a adopté.. Je l'aime trop, elle est affectueuse mais très craintive, il n'y a que moi, mes soeurs jumelles et mes parents qui peuvent l'approcher (pas mon grand frère niahahaaa) enfin bref, je l'adore.. |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon petit chachat que j'aime ! Mer 15 Fév 2012 - 16:59 | |
| Elle est superbe | |
|
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Mon petit chachat que j'aime ! Mer 15 Fév 2012 - 17:39 | |
| Elle est trop belle | |
|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Mon petit chachat que j'aime ! Lun 1 Aoû 2016 - 23:35 | |
| Ohlalala !! Quelle beauté! J'en tombe raide dingue! C'est quoi ces yeux?! | |
|
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Mon petit chachat que j'aime ! Mar 2 Aoû 2016 - 9:09 | |
| Elle est splendide ! | |
|
Alexeden Pensées Urbaines
Messages : 45 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Mon petit chachat que j'aime ! Mar 2 Aoû 2016 - 12:04 | |
| Elle vous a choisi, ça ne fait pas de doute et elle a su y faire !! Très jolie la miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chachat que j'aime ! | |
| |
|