Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Freyja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:55


  • Prénom ~ Freyja ( du moins c'est comme  cela que vous pouvez m'appeler ici ) haha
  • Âge ~ 15 ans
  • Pays ~ France france
  • Métier/Études ~ Je suis encore au collège  pas content
  • Loisirs ~ J'aime lire et faire du sport. Quoi c'est peut être pas assez précis non ? Bon bah alors je fais de l'équitation et du badminton.
  • Passions ~ Bon bah les animaux  incline  et la nature... Bon mouais c'est pas que j'ai pas beaucoup de passion c'est juste que je suis trop passionnée pour  dire tout ce qui me passione.  Wink
  • Animaux ~ J'ai une petite cochonnete ( cochon d'inde ) du nom de Pinky
  • Schtroumpf favori ~ Hihi hihi j'aime tous les schtroumps voyons !
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui mais très rapidement mais je ne me sentais pas prête...
  • Avez-vous déjà pratiqué ? J'ai essayer une fois mais ce n'est pas pour un essai que l'on peut dire que j'ai "pratiqué". eau
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui j'aimerais énooooooooooooormément !!!!  Love
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à internet voyons


Voilou je pense que vous avez compris je suis là pour essayer de mieux communiquer avec les animaux, dans un intérêt privée ( parce que j'adorerai ça !!!! lala ) et dans un intérêt professionnel ( car je compte m'orienter vers un métier animalier heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:03

Oooooh tu as un cochon d'inde et tu met un smiley furet, je ne peux que t'aimer! Very Happy

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Invité
Invité
avatar



Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 7:56

Mogwaie a écrit:
Oooooh tu as un cochon d'inde et tu met un smiley furet, je ne peux que t'aimer! Very Happy

Bienvenu! Very Happy

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:08

sois la bienvenue et bon apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:18

Lily Chantilly a écrit:
sois la bienvenue et bon apprentissage !

Merci beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:15

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:34

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:32

Merci Ziel et Alleluyah Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Freyja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Présentation de Freyja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: