Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aime la communication animale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aime la communication animale ! Empty
MessageSujet: J'aime la communication animale !   J'aime la communication animale ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:30

Bonjour,

Je m'appelle Vicky et j'aime beaucoup les animaux depuis que je suis toute petite. Je suis très attirée par le fait de pouvoir mieux comprendre les petits et grands compagnons qui partagent ma vie, (j'ai deux chats et un cheval).
Dernièrement, j'ai lu un reportage sur la revue "Spécial Chat" qui parlait d'apprendre à communiquer avec son animal. On peut aussi le lire directement sur le net.
Je vous passe l'info, pour ceux que ça intéresse :

http://www.arianna-voyance.com/la-presse-en-parle/

À bientôt pour des échanges si vous voulez,
Contente d'être sur ce beau site de "Pensées Animales" !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

J'aime la communication animale ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime la communication animale !   J'aime la communication animale ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:41

Bienvenue Smile
Merci pour les articles. Smile
J'ai lu les deux articles, je n'aime pas trop le terme "médium" sachant qu'un médium communique avec les morts. Cela s'appliquerait donc qu'aux animaux décédés.
Pour le premier article, je n'ai pas trouvé le témoignage de la jument atteinte de cécité. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

J'aime la communication animale ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime la communication animale !   J'aime la communication animale ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:12

Salut Vicky, merci de signer la charte et d'aller te présenter. Je déplace dans la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime la communication animale ! Empty
MessageSujet: Vive la communication animale !   J'aime la communication animale ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:21

Bonjour Dra'Wings,
Je suis bien contente de votre réponse. Pour ma présentation, je n'ai pas encore trouvé où je dois le faire; idea 
Pour parler de moi, je parle avec les animaux depuis que je suis petite, mais je n'arrivais pas à entendre ou comprendre ce qu'ils voulaient me dire. C'est pour ça que j'ai appelé Arianna-Voyance qui m'a vraiment aidé quand je voulais acheter ma jument et que je ne savais pas si ça se passerait bien pour nous deux.
Je ne connaissais pas votre site avant, mais je vais me ratttraper maintenant Love 
Nous avons donc fait une communication animale avec Arianna, et j'avais envie d'apprendre moi aussi à communiquer avec les animaux. J'ai fait une formation complète pour arriver à savoir comment se mettre en état de réception. Elle m'a appris plein de choses et maintenant grâce à elle, j'entends moi-aussi !
Pour lire l'article sur la jument aveugle, je vous joins le lien, il se trouve en dernière page de l'article de la revue où il y a la photo des biches :
http://www.arianna-voyance.com/communication-animale/
Il s'agit de Justine, équithérapeute, qui soigne les personnes en difficulté grâce aux chevaux et avec sa jument atteinte de cécité, Daisy. C'est une magnifique histoire ! (Justine Péras est même passée dans le journal. Pour ceux qui ont besoin, son numéro est : 06 62 50 83 30).
Si vous pouvez me dire comment faire pour avoir accès à l'ensemble du forum, je serais vraiment contente.
À bientôt,
Vicky
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

J'aime la communication animale ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime la communication animale !   J'aime la communication animale ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:07

Bonjour Vicky,

la charte est à signer à la suite ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t55p885-charte#58415
et voici la partie présentation : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f3-presentation-des-membres
tu cliques sur "Nouveau" écrit en vert en haut Smile 

cf. l'encart "Navigation" sur la page d'accueil.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la communication animale ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime la communication animale !   J'aime la communication animale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la communication animale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication animale
» BD sur la communication animale
» Clarification sur une communication animale
» PRESENTATION
»  La communication animale : Une rencontre d'âme à âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: