|
| Poppy, regard hypnotisant pour vous aider | |
|
+6flodsrio Pesheewispi ChupaXena annesococote Vanette Carole 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Jeu 24 Oct 2019 - 21:05 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Afin de vous entraîner, je vous présente mon chat Poppy. Je réponds tous les soirs alors n'hésitez pas Voici quelques questions pour ceux qui le souhaitent (Mais vous pouvez lui demander ce que vous voulez ) - sa particularité physique - la chose qu'il aime beaucoup chez moi - sa personnalité - ce qu'il aime / n'aime pas - ce qu'il mange et décrire sa gamelle - où dort-il - a-t-il un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Carole Pensées villageoises
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Sam 28 Mar 2020 - 13:36 | |
| Bonjour Pégase, Excellente initiative que de te lancer dans la CA Pour cacher ton texte tu dois cliquer sur le petit cahier à ec un point d'exclamation dans un triangle jaune puis tu dois écrire uniquement entre les 2 "spoilers". Bonne CA Carole | |
| | | Pégase Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Sam 28 Mar 2020 - 15:27 | |
| Voici ma CA avec Poppy, désolée je n'ai pas vu le triangle pour la cacher: Je vais bien, je suis très câlin. J'aime frotter ma tête contre la joue de ma maîtresse. Je suis très expressif ( il miaule en vous regardant comme si il tenait une conversation). Pour la particularité physique, je vois la patte arrière droite ? Il aime les boucles d'oreilles pendantes. Il a une gamelle rouge avec des dessins blancs. Il aime un mélange de sachet "wh..as" avec des croquettes. J'ai vu qu'il dormait avec vous la nuit mais j'ai aussi " j'aime dormir en hauteur. Message: pourquoi tant de gens s'intéressent à moi? Il doit se prendre pour une star maintenant ! J'espère que je ne suis pas trop à côté... | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 3 Avr 2020 - 17:32 | |
| Bonjour Carole, Voici ma tentative avec Poppy: - Spoiler:
Je vois Poppy dans un grand espace verdoyant, avec des maisons non loin. L'endroit est calme mais il est aux aguets, il m'explique qu'il y a un intrus sur son territoire, un chat noir. Il semble plutôt vif et aguerri, néanmoins posé. Je lui demande s'il chasse beaucoup, il me répond de temps en temps, ramène tantôt ses proies à la maison, tantôt les mange. Je lui demande ce qu'il mange, il m'explique avoir des croquettes en majorité, puis du poulet et du poisson qu'il aime beaucoup. Il est un peu gourmand quand même, et me dit que parfois il mange trop vite à s'en faire vomir ^^ Pour la particularité physique, lui manque t-il un bout de queue...? Je n'ai su "entendre" de quelle façon c'est arrivé, mais il se l'est coincé quelque part si je n'ai pas halluciné Il me dit dormir parfois dehors et surtout avec vous dans la maison, il a plusieurs endroits de repos chez vous, je le vois dormir sur un meuble en bois comme une commode ou un buffet. Ce qu'il aime chez toi ce sont tes cheveux! il aime se frotter contre ton visage et ta tête et sentir l'odeur de tes cheveux. Il a certains endroits du corps qu'il n'aime pas trop qu'on touche/caresse, il m'a semblé avoir compris les flancs et l'arrière au niveau de la queue. Une communication sympathique avec ton beau Poppy en tout cas. Au fait quel âge a t-il? Il m'a semblé avoir entendu 7 ans ?
Merci par avance pour tes corrections | |
| | | Carole Pensées villageoises
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 3 Avr 2020 - 21:04 | |
| - Pégase a écrit:
- Voici ma CA avec Poppy, désolée je n'ai pas vu le triangle pour la cacher:
Bonjour Pégase,
Toutes mes excuses, je n'ai pas eu la notification pour ta CA, voici la correction:
- Correction:
Je vais bien, je suis très câlin. J'aime frotter ma tête contre la joue de ma maîtresse. Tout à fait, il choisit ses moments mais il est très câlin Je suis très expressif ( il miaule en vous regardant comme si il tenait une conversation). Oui, il miaule tout le temps Pour la particularité physique, je vois la patte arrière droite ? En fait c'est le bout de sa queue qui est en forme de "Z", on croirait qu'elle est cassée mais en réalité il est né comme cela et sa mère avait la même particularité physique Il aime les boucles d'oreilles pendantes. Oui et d'une manière générale il adore jouer avec des cordelettes et son jouet préféré est une canne à pêche pour chat, il adore essayer d'attraper la corde Il a une gamelle rouge avec des dessins blancs. Sa gamelle est en inox avec un support en bois mais il a également une gamelle blanche avec comme motifs des petits chiots donc tu as une partie de l'info qui est très juste Il aime un mélange de sachet "wh..as" avec des croquettes. Bravo , il a des croquettes à volonté et aussi de la pâtée (de plusieurs marques car je dois changer très régulièrement sinon il refuse de manger!! J'ai vu qu'il dormait avec vous la nuit mais j'ai aussi " j'aime dormir en hauteur. Parfaitement tout est juste Message: pourquoi tant de gens s'intéressent à moi? Pourtant je lui avais expliqué que j'avais mis sa photo sur le site Il doit se prendre pour une star maintenant ! Mdrr, par nature il aime charmer pour obtenir ce qu'il veut haha J'espère que je ne suis pas trop à côté… Pas du tout il y a beaucoup de bons éléments c'était une bonne CA, Bravo et désolée encore pour le délai de réponse, j'espère que tu continues les CA,
Bonne soirée
| |
| | | Carole Pensées villageoises
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 3 Avr 2020 - 21:25 | |
| - Berlioze a écrit:
- Bonjour Carole,
Voici ma tentative avec Poppy: Hello Berlioz, Voici la correction:
- Spoiler:
Je vois Poppy dans un grand espace verdoyant, avec des maisons non loin. Parfaitement oui, nous vivons en maison L'endroit est calme mais il est aux aguets, il m'explique qu'il y a un intrus sur son territoire, un chat noir. Ouiii, excellent depuis quelques temps il y a un chat noir qui vient et qui aime se coucher dans la petite niche que j'ai mise pour Poppy dans le jardin. Sinon d'une manière générale il y a beaucoup de chats qui passent dans le jardin mais pour le chat noir c'est le seul qui se couche dans la niche et ça ne plaît pas à Poppy Il semble plutôt vif et aguerri, néanmoins posé. Tout à fait Je lui demande s'il chasse beaucoup, il me répond de temps en temps, ramène tantôt ses proies à la maison, tantôt les mange. Oui il adore chasser me ramener parfois ses proies avec lesquelles il joue puis il finit par les manger BravoJe lui demande ce qu'il mange, il m'explique avoir des croquettes en majorité, puis du poulet et du poisson qu'il aime beaucoup. Il est un peu gourmand quand même, et me dit que parfois il mange trop vite à s'en faire vomir ^^ Oui il a bien des croquettes à volonté et se régule, mais ce n'est pas ce qu'il préfère, il a également de la pâtée il adore ça et notamment celles au poulet et au bœuf (pas poisson). Pour la particularité physique, lui manque t-il un bout de queue...? Je n'ai su "entendre" de quelle façon c'est arrivé, mais il se l'est coincé quelque part si je n'ai pas halluciné C'est presque ça: il ne lui manque pas de bout de queue mais il a le bout de la queue en forme de "Z" (elle forme 2 angles droits au bout, en revanche il est né comme cela et sa mère avait la même particularité physique ainsi qu'un de ses frères. Vraiment félicitations tu es la première à trouver Il me dit dormir parfois dehors et surtout avec vous dans la maison, il a plusieurs endroits de repos chez vous, je le vois dormir sur un meuble en bois comme une commode ou un buffet. Oui il dort avec moi et aussi dehors, concernant le meuble c'est une table, je lui mets un de ses coussins dessus donc il aime bien dormir là Ce qu'il aime chez toi ce sont tes cheveux! il aime se frotter contre ton visage et ta tête et sentir l'odeur de tes cheveux. Excellent, oui tout à fait, il adore mettre son museau dans mes cheveux et se mettre à ronronner super fort comme un moteur et en même temps il me "pétri" la tête comme font les chatons avec leur maman quand ils boivent du lait Il a certains endroits du corps qu'il n'aime pas trop qu'on touche/caresse, il m'a semblé avoir compris les flancs et l'arrière au niveau de la queue. Il aime qu'on lui caresse tout le corps quel que soit l'endroit sauf à la base de la queue au niveau de la fin de la colonneUne communication sympathique avec ton beau Poppy en tout cas. Merci beaucoup Au fait quel âge a t-il? Il m'a semblé avoir entendu 7 ans ? Presque, il a eu 6 ans en février C'est moi qui te remercie pour ta CA avec Poppy qui est vraiment excellente, la totalité des infos reçues est juste, je suis impressionnée, toutes mes félicitations
Merci par avance pour tes corrections | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 3 Avr 2020 - 21:51 | |
| Merci à toi pour ton retour très rapide ! Il reste à bosser les détails Bonne soirée | |
| | | Pégase Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 3 Avr 2020 - 22:14 | |
| Merci pour ton retour. C'est encourageant . J'ai réservé ma prochaine CA à mon chien. J'en ferai d'autres après sur le forum. Encore merci. | |
| | | topaze Pensées Urbaines
Messages : 8 Date d'inscription : 29/05/2019 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Dim 3 Mai 2020 - 14:07 | |
| Bonjour Carole, j'ai tenté une communication avec Poppy - poppy:
Je ne sais absolument pas si cela correspond à quoi que ce soit de réel et je n'ai pas pu répondre directement aux questions proposées car j'ai encore du mal à visualiser. J'ai juste transcris des ressentis.... Merci à l'avance pour la correction.
Au début de la CA je le perçois un petit peu sévère et agacé., sûrement parce qu'il ne me connaît pas et se demande ce que je veux faire. Mais il s'apaise. Il aime le thon (à manger) et aussi jouer avec les poissons ... Il n'a pas envie d'être avec n'importe qui et préfère rester avec ceux qu'il connaît . Le confinement n'est pas pour lui. Il aime sortir. Il y a quelque chose de léger en lui et de doux, comme s'il voulait que tout soit plane, apaisé, ''sérénisé'' , tranquille, lisse comme du beurre.... C'est comme cela qu'il se sent et souhaite que cela soit là ou il se trouve (chez lui et autour de lui). Il ne veut pas de prise de tête. Je le vois même s'installer de tout son long, au soleil, pour bien signifier comment il faut se sentir et être. Il aime l'eau et les ruisseaux , il me semble que c'est pour ce qu'il y voit dedans, y observe, cela l'amuse. Il veut montrer aux humains qui l'entourent de rester dans un état intérieur de calme et de tranquillité comme si son message était : peace and cool , cool tranquille, apaise toi, apaise toi, tout va bien. (j'ai retranscris les mots qui correspondaient le mieux....). Il aime être caressé , je le vois se pointer pour recevoir une caresse de ma main, de sa tête jusqu'à la queue.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider | |
| |
| | | | Poppy, regard hypnotisant pour vous aider | |
|