| Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. | |
|
+9Emy Everive petitpassy Pan' Avallon Shia falcostar Persée Kidoune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Lun 6 Mai 2013 - 14:19 | |
| Je ne prétends pas être douée ou même quoi que ce soit car jusqu’à il y a peu je dessinais exclusivement pour moi, bien qu'a une certaine époque j'ai pu bénéficier d'un mini commerce en exposant dans un magasin de jeux vidéo... On peux pas dire que depuis mon plus jeune âge je sois d'un naturel sociable, que ce soit au collège ou ailleurs j'était toujours celle qui dessinait ou s'inventait un autre monde dans des fictions interminables...dans un coin de la cour et donc ceux de ma classe ne retenait même pas le prénom... A vrai dire je l'ai plutôt bien vécu car c'est comme ça que j'aime vivre.. c'est ce que je suis... Je vous invite donc a pénétrer dans ma petite bulle secrète, mon monde a moi quoi... Chacun de ses dessins a une véritable histoire... que ce soit le portrait d'un animal disparu qu'un propriétaire me demande ou un reflet de mes sentiments que je met en image au travers de manga... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Kidoune le Ven 31 Mai 2013 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Lun 6 Mai 2013 - 14:24 | |
| Bonjour Kidoune,
J'adore tes dessins. ça fait écho en moi, tu n'imagines même pas sachant que je voulais me remettre à dessiner des mangas mais aussi des animaux. Dragon Ball Z, c'était mon miroir ces derniers jours. Je souhaite reprendre du muscle dans le haut du corps. Tu ne voudrais pas monter une exposition ? | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Lun 6 Mai 2013 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Lun 6 Mai 2013 - 15:54 | |
| Merci Persée sa ma va droit au coeur tes paroles Si j'adorerais mais il y a tellement de talent plus doués que moi que je me dis que je n'ai peux être pas ma place, il y a quelques années j'ai exposé dans une boutique de jeu vidéo mais j'ai déménagé et n'ai jamais rien retenté depuis mis a part une page facebook ou je partage mes dessins avec quelques amies qui dessinent également... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Lun 6 Mai 2013 - 16:23 | |
| Tu te débrouilles plutôt bien | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Lun 6 Mai 2013 - 17:59 | |
| - Citation :
- Si j'adorerais mais il y a tellement de talent plus doués que moi que je me dis que je n'ai peux être pas ma place, il y a quelques années j'ai exposé dans une boutique de jeu vidéo mais j'ai déménagé et n'ai jamais rien retenté depuis mis a part une page facebook ou je partage mes dessins avec quelques amies qui dessinent également...
Prends confiance en toi Kidoune, je suis sûre que tu y arriveras dans la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Lun 6 Mai 2013 - 20:05 | |
| - Persée a écrit:
- Prends confiance en toi Kidoune, je suis sûre que tu y arriveras dans la vie.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Ven 24 Mai 2013 - 13:16 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Voici mes deux derniers nés si on peux dire lol Le 1er est une ébauche pour un tatouage c'est une commande, la personne m'a juste donné un phénix qu'elle a esquissé et m'a demandé de lui faire ce tatouage dont elle revais tant. Il me reste deux trois choses a changer dessus... Le 2ème est une ebauche de ma prochaine création, un trio d'akita inu, que je ne sais pas encore dans quel décors placer pour les mettre en valeurs donc pour le moment il reste comme sa ^^
Dernière édition par Kidoune le Ven 31 Mai 2013 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Ven 24 Mai 2013 - 23:33 | |
| J'aime beaucoup tes dessins ! J'adore regarder les dessins sachant que je ne suis pas trop douée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Ven 31 Mai 2013 - 21:22 | |
| Merci Avallon Des news - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Sam 8 Juin 2013 - 11:18 | |
| - Spoiler:
Voici ma toute dernière créa | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Sam 8 Juin 2013 - 11:38 | |
| Tes dessins sont supers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Sam 8 Juin 2013 - 11:50 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Dim 9 Juin 2013 - 22:51 | |
| Du new J'ai retouché le postérieur qui me semblait trop épais par rapport au antérieurs mais ai eu la flemme de refaire une photo - Spoiler:
| |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Dim 9 Juin 2013 - 23:45 | |
| certains de tes dessins sont vraiment énormes ! j'adore ! bravo ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mar 25 Juin 2013 - 13:51 | |
| Mes deux dernières créas, réalisées au crayons aquarellables | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mar 25 Juin 2013 - 15:00 | |
| Très joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mar 25 Juin 2013 - 20:03 | |
| Merci Une nouvelle fraîchement peinte : - Spoiler:
| |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mar 25 Juin 2013 - 20:33 | |
| J'adore les couleurs, c'est vraiment magnifique! Tu as un très bel esprit créatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mar 25 Juin 2013 - 22:57 | |
| Merci Tati Pour l'instant je me cherche encore, artistiquement parlant | |
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mer 26 Juin 2013 - 17:48 | |
| J'aime bien aussi ! La page facebook où tu as tes dessins, elle est privée ou tu pourrais la poster ici ? (Non pas que cliquer sur "spoiler" une cinquantaine de fois me soule mais ... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mer 26 Juin 2013 - 23:19 | |
| https://www.facebook.com/KidouneCreation
Suis pas sure que sa fonctionne tu me dira ^^
Oui désolée pour les spoilers mais j'avais peur que le chargement de toutes les images a la fois fasse buger les ordis lol Parce que sur mon tas de ferraille c’est ce qui m'arrive x) | |
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mer 26 Juin 2013 - 23:28 | |
| Oui c'est bon ça marche ! Un j'aime en plus. C'est plus sympa pour visualiser ! Mais t'as quand même bien fait de mettre des spoilers, c'est sûr que sans ça aurait planté ... (Déjà que quand moi j'avais mis trois photos ça marchait pas, vu tout ce que t'as ... oublie !). | |
|
| |
chloebinji17 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. Mer 31 Juil 2013 - 20:19 | |
| C'est super, un beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. | |
| |
|
| |
| Les plus belles émotions sont silencieuses, elles se captent au travers d'un regard, d'un sourire... Le plus merveilleux pour un artiste c'est de réussir a figer ces émotions sur papiers... Elles demeurent ainsi, figée pour l'éternité, presque irréelles. | |
|