Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:33

Bonsoir,
voilà je suis inscrit depuis peu mais je me permet de vous demander de l'aide .
Voilà j'ai un vieux poney de 28 ans qui a une infection au fourreau, le pb c'est que j'ai tout tenter pour le soigner (plusieurs antibio , soin local , mais aussi soins par une guérisseuse).
Toujours ai t il que j'ai besoin de savoir comment il se sent lui.
Voilà je peux donner des détails mais je veux pas influencer.
Voilà il s'appelle souriant
Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Mini_12122909383615891110707999

Voilà si vous pouvez m'aider
Si vous avez besoin de qq choses de plus n'hésitez pas
Merci


Dernière édition par frederique le Sam 5 Jan 2013 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:01

Aïe... J'espère que ça ira! Ce n'est pas trop grave au moins? Sad

N'oublie pas de mettre le bouton! gr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:17

Quel bouton?
Je suis nouvelle et je connais pas encore les petit truc

Sinon pour la réponse j'attends d'avoir des CA.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:43

Pour indiquer où en est ta communication, édite le premier post, et dans la ligne "icône du sujet", tu coches la case qui correspond (et tu édites lorsque c'est nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:45

Tatica t'as fait une CA ^^ Clique sur "spoiler" ça s'ouvre alors et tu peux lier la CA. On fait ça pour que les autres communicants ne lisent pas les CA quand ils ont envie de la faire, afin de ne pas être influencé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:12

Ok merci pour l'aide, j'avais pas tout compris

Donc pour la CA de tatica je peux lui répondre la ou vaut mieux en mp pour pas influencer ?
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:54

Tu réponds directement ici en mettant ton message en spoiler (tu cliques sur "autres" quand tu écris ton message et tu l'écris entre les deux parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:21

Ok merci je met ici alors la réponse que je lui ai envoyé par MP
Spoiler:

Voilà si qq ce sent de lui en faire une autre pour que je puisse me faire une idée
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:34

Merci pour ton retour!

Spoiler:

Mais après, comme c'est pas géant de se baser juste sur mon ressenti, ce serait bien que quelqu'un communique avec lui -si je ne le fais pas d'ici là Razz

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:58

Merci bcp Tatica
Spoiler:

Voilà si qq peut parler avec Souriant, cela m'aiderait bcp
Encore merci à tous (toute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:56

Cela devient urgent que je prenne une décision, qq peut m'aider
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:48

Je veux bien essayer une CA mais ça serait possible d'avoir une photo plus grande que celle de profil ou la miniature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:04

attention sur le profil ce n'est pas souriant, je vais essayer d'en mettre une plus grande Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Mini_130102110412385287

ça suffit ? c'est une plus recente
[img]Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Mini_130102110856479133[/img]


Dernière édition par frederique le Mer 2 Jan 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:09

Bon je l'ai agrandis mais elle s'affiche petite

Encore merci

Ps: j'ai contacté une certaine léticia serano (je crois que ça s'écrit comme ça mais pas sur du tout), mais vous pouvez tjrs lui faire, ça m'aidera je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:16

Alors si tu tape sur la dernière miniature tu vas la faire afficher en grand si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:15

Super pour la deuxième photo.
CA avec Souriant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 7:40

Merci je te donne mon ressenti
Spoiler:

Je te remercie , léticia ,va le faire dans la journée,c'est une professionnel elle a bcp d'expérience, (c'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste qu'elle a plus d'expérience ,elle forme les gens et une amie à fait un stage avec elle et hier soir face à mon désarroi elle m'en a parler, voilà pourquoi j'ai fait appel à elle en plus de vous) je vous tien au courant de la suite
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:07

J' ai pris la décision de laisser partir souriant
Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:31

Ooooh Sad

C'est le choix el plus altruiste que tu pouvais faire... je suis sincèrement désolée. Je t'accompagne de toute mes bonnes ondes, même si ça ne fait pas grande chose.

console
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:35

Sad Sad
J'espère que ça va allez pour toi et pour lui. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:04

Merci pour votre soutien
C'est difficile c'est un poney que j'ai eu a mes 13 ans, ça fait 20 ans qu'on vit ensemble, donc prendre cette décision à été difficile, mais je sens qu'il souffre et j'ai eu la confirmation de léticia .
En tout cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:39

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:52

Je te souhaite beaucoup de courage. Au moins maintenant il ne souffre plus. L'important, c'est de garder en mémoire tous les beaux moments que vous avez passé ensemble. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:28

Voilà mon Soussou à rejoint ses copains disparu avant lui dans la lumière.
Je suis sur qu'ils galopent comme des petits fou dans des près , ils adoraient ça.

Je vous remercie tous pour votre soutien
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi    Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer
» Pouvez vous m'aider ?
» Urgent !!! Pouvez vous m'aider !!!
» Pouvez vous m'aidez avec ma chienne
» pouvez vous faire un CA avec ma chatte dans le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: