| Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Lun 31 Déc 2012 - 18:33 | |
| Bonsoir, voilà je suis inscrit depuis peu mais je me permet de vous demander de l'aide . Voilà j'ai un vieux poney de 28 ans qui a une infection au fourreau, le pb c'est que j'ai tout tenter pour le soigner (plusieurs antibio , soin local , mais aussi soins par une guérisseuse). Toujours ai t il que j'ai besoin de savoir comment il se sent lui. Voilà je peux donner des détails mais je veux pas influencer. Voilà il s'appelle souriant Voilà si vous pouvez m'aider Si vous avez besoin de qq choses de plus n'hésitez pas Merci
Dernière édition par frederique le Sam 5 Jan 2013 - 14:06, édité 3 fois |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 14:01 | |
| Aïe... J'espère que ça ira! Ce n'est pas trop grave au moins? N'oublie pas de mettre le bouton! - Spoiler:
J'ai de la peine à établir le contact, à retirer beaucoup d'un premier ressenti. Comme si il n'y en avait pas besoin. Alors c'est un premier message à te livrer. Pas d'inquiétude, quoiqu'il arrive, ce sera dans le bon sens des choses. Il y a beaucoup de calme, de la quiétude, vis-à-vis de cette situation. C'est un cheval très doux, et confiant, il est vraiment bien dans sa vie. Heureux. Il est content que tu prennes si bien soin de lui, ça lui met du baume au coeur, il se sent protégé. C'est vraiment un très beau sentiment. Ça fait mal, comme des étincelles, au niveau du fourreau, et le pire c'est les jours de pluie et de gadoue. Mais ce n'est pas très grave pour lui, il ne s'inquiète pas. J'ai soudain une image de lui en train d'être longé (on dirait qu'il porte des enrênements? ). Simultanément, une paralysie à la nuque, surtout vers le côté droit. Ça te dit quelque chose, ou c'est moi qui invente? Bref. Jêspère que ça t'aura aidée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 15:17 | |
| Quel bouton? Je suis nouvelle et je connais pas encore les petit truc
Sinon pour la réponse j'attends d'avoir des CA. Merci |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 16:43 | |
| Pour indiquer où en est ta communication, édite le premier post, et dans la ligne "icône du sujet", tu coches la case qui correspond (et tu édites lorsque c'est nécessaire). | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 16:45 | |
| Tatica t'as fait une CA ^^ Clique sur "spoiler" ça s'ouvre alors et tu peux lier la CA. On fait ça pour que les autres communicants ne lisent pas les CA quand ils ont envie de la faire, afin de ne pas être influencé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 18:12 | |
| Ok merci pour l'aide, j'avais pas tout compris
Donc pour la CA de tatica je peux lui répondre la ou vaut mieux en mp pour pas influencer ? |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 18:54 | |
| Tu réponds directement ici en mettant ton message en spoiler (tu cliques sur "autres" quand tu écris ton message et tu l'écris entre les deux parenthèses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 19:21 | |
| Ok merci je met ici alors la réponse que je lui ai envoyé par MP - Spoiler:
Souriant n'a plus travailler depuis au moins dix anx, moi je n'ai pas souvenir de l'avoir enrêner , et la ou je l'ai acheter (mon club) on enrêner jamais , mes mono était pas pour, donc je pense pas, par contre on le montait en pelham, et j'ai fait un panach avec mes c'était il y bien 15/20 ans voilà pour la douleur pour le reste cela parait bien mais en faite je suis dans un dilemme car son infection empire et il commence à maigris . Donc je voudrais savoir si il veut encore rester avec nous ou si je dois prendre une décision tout de suite. Si tu te sens de refaire une comm avec ses info et lui demander Je te remercie
Voilà si qq ce sent de lui en faire une autre pour que je puisse me faire une idée merci a tous |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 21:34 | |
| Merci pour ton retour! - Spoiler:
Alors j'ai du me tromper! Je ne sais pas d'où m'est venue cette crispation... Peut-être de moi Ben j'ai bien pensé que c'était pas top ^^' Je voulais pas le dire, parce que je sais pas ce que mes ressentis sur ce point valent, mais j'ai honnêtement le pressentiment que il va vivre encore quelques temps, la bataille sera acharnée... Mais il n'en a plus pour des lustres, que cette infection (ou quelque chose venant juste après, mais comme il aura été fragilisé...) aura raison de lui... Quelqu'un peut peut-être communiquer avec? En tout cas personnellement j'ai la conviction qu'il veut rester à vos côtés encore un moment, parce que là c'est supportable. Quand il souffrira trop, il le montrera. Mais pour l'instant, la fin n'est pas encore venue pour lui, il préfère rester à vos côtés encore quelques temps!
Mais après, comme c'est pas géant de se baser juste sur mon ressenti, ce serait bien que quelqu'un communique avec lui -si je ne le fais pas d'ici là Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mar 1 Jan 2013 - 21:58 | |
| Merci bcp Tatica - Spoiler:
Le pb c'est que l'infection n'ai pas soignable car il ne peut plus sortir la verge pour uriner, donc il urine dans le fourreau, la dame qui me le soigne en raiki lui a fait une comm, et il aurait dit qu'il se sentait fatigué et lasse, j'aimerai avoir encore d'autre comm pour me faire une idée
Voilà si qq peut parler avec Souriant, cela m'aiderait bcp Encore merci à tous (toute) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mer 2 Jan 2013 - 19:56 | |
| Cela devient urgent que je prenne une décision, qq peut m'aider merci bcp |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mer 2 Jan 2013 - 22:48 | |
| Je veux bien essayer une CA mais ça serait possible d'avoir une photo plus grande que celle de profil ou la miniature ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mer 2 Jan 2013 - 23:04 | |
| attention sur le profil ce n'est pas souriant, je vais essayer d'en mettre une plus grande ça suffit ? c'est une plus recente [img] [/img]
Dernière édition par frederique le Mer 2 Jan 2013 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mer 2 Jan 2013 - 23:09 | |
| Bon je l'ai agrandis mais elle s'affiche petite
Encore merci
Ps: j'ai contacté une certaine léticia serano (je crois que ça s'écrit comme ça mais pas sur du tout), mais vous pouvez tjrs lui faire, ça m'aidera je vous en remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Mer 2 Jan 2013 - 23:16 | |
| Alors si tu tape sur la dernière miniature tu vas la faire afficher en grand si ça peut t'aider |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Jeu 3 Jan 2013 - 0:15 | |
| Super pour la deuxième photo. CA avec Souriant : - Spoiler:
Il a bien voulu communiquer, il a rajouté un truc derrière, je crois qu'il voulait pas de perte de temps sur la communication mais je ne suis pas sûre. Je lui envoie une photo de moi. Et dans le même temps, je perçois une femme qui passe sous son ventre. Je l'ai vu aussi se lécher son antérieur gauche. Et il se grattait l'antérieur droit avec la tête. Je lui dis que je viens de la part de sa gardienne. Comment tu te sens physiquement ? je reçois qu'il va bien. Je reçois "écharde" par contre. Je lui demande où ? je reçois "pied", et en demandant précisions "antérieur gauche". Comment tu te sens mentalement ? je reçois pareil. Est-ce que tu peux me faire ressentir comment tu te sens dans ton corps ? J'attends un peu, je ne ressens rien, par contre, au niveau de la tête, une fatigue finit par m'envahir. Tu es fatigué ? "oui". Je lui dis que je vais le laisser. Je le remercie pour la communication. J'allais terminer. Et en même temps, je reçois une image de lui qui chope une carotte dans une sorte de panier que quelqu'un amène, et il y a la fane au bout. Est-ce que tu veux des carottes ? "oui". Et là j'ai terminé.
C'est bizarre, je l'ai senti bien en forme.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Jeu 3 Jan 2013 - 7:40 | |
| Merci je te donne mon ressenti - Spoiler:
, ta CA et étrange car depuis 3 jours il n'arrive plus à baisser la tête, je dois lui mettre tout à auteur donc ça m’interpelle, il a peut être besoin de se gratter mais n'y arrivant pas il t'a montrer ça, je vais lui faire un grand grattage et regarder sous les pieds , mais il boite pas du tout donc on verra. Pour la femme sous le ventre le seul truc que je vois c'est qu'il y a une dame qui fait des soins énergétique à distance(fourreau et oedeme sous le ventre) donc c'est peut être son ressentit. Pour les carottes je lui en ai apporter avant hier, je vais lui en apporter tout les jours. Par contre si il est en forme c'est que mentalement car moi je commence à le voir physiquement fatigué . Mais c'est possible ça a tjrs été un battant
Je te remercie , léticia ,va le faire dans la journée,c'est une professionnel elle a bcp d'expérience, (c'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste qu'elle a plus d'expérience ,elle forme les gens et une amie à fait un stage avec elle et hier soir face à mon désarroi elle m'en a parler, voilà pourquoi j'ai fait appel à elle en plus de vous) je vous tien au courant de la suite Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Sam 5 Jan 2013 - 14:07 | |
| J' ai pris la décision de laisser partir souriant Merci à tous pour votre aide |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Sam 5 Jan 2013 - 16:31 | |
| Ooooh C'est le choix el plus altruiste que tu pouvais faire... je suis sincèrement désolée. Je t'accompagne de toute mes bonnes ondes, même si ça ne fait pas grande chose. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Sam 5 Jan 2013 - 19:04 | |
| Merci pour votre soutien C'est difficile c'est un poney que j'ai eu a mes 13 ans, ça fait 20 ans qu'on vit ensemble, donc prendre cette décision à été difficile, mais je sens qu'il souffre et j'ai eu la confirmation de léticia . En tout cas merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Jeu 10 Jan 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Jeu 10 Jan 2013 - 20:52 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage. Au moins maintenant il ne souffre plus. L'important, c'est de garder en mémoire tous les beaux moments que vous avez passé ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi Jeu 10 Jan 2013 - 21:28 | |
| Voilà mon Soussou à rejoint ses copains disparu avant lui dans la lumière. Je suis sur qu'ils galopent comme des petits fou dans des près , ils adoraient ça.
Je vous remercie tous pour votre soutien Merci à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi | |
| |
|
| |
| Si vous pouvez m'aider, questionnement pour un papi | |
|