Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:08

Super pour ton site !

Attends, "tempête géomagnétique", "brassage d'énergies" ? Est-ce que cela peut influencer le comportement des animaux ?
Parce que si c'est le cas, ça expliquerait peut-être en partie pourquoi mes chevaux étaient des boules de nerfs survoltées ce matin (alors que pour l'un d'entre eux ce n'est pas du tout son genre), sans rien à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:12

Alleluyah tu pense que ça peut se répercuter sur le comportement des humains et des animaux ? Nervosité, excitation... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:26

Bah clairement j'avance en dent de scie...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:23

Hop petite inspiration du moment:

La vie n'est pas un champ de bataille, un combat, ou une course d'obstacle. C'est un chemin de randonnée, un pèlerinage. Chacun part de chez lui, pour cheminer vers le même objectif.
En fonction de son lieu de départ, le chemin peut être parcourut de relief, de conditions climatologiques rudes ou de plaines désertiques. Mais pas de quoi arrêter un pèlerin.
En chacun se trouve toutes les ressources nécessaires pour cheminer à travers les spécificités de son chemin.

Chacun à sa façon d'emprunter son chemin, certains le voit comme un challenge à relever, un combat à mener ou un chemin de croix. Et chacun s'équipera en fonction. Chacun choisira l'équipement qu'il juge nécessaire pour accomplir sa quête. Certains partiront en courant, et s'arrêteront épuisé en chemin. D'autres partiront protégé et armé, prêt à faire face à n'importe quel danger, et souffriront de ce poids qui leur pèse. Mais la charge peut être différente, certains voudront cheminer grand luxe avec beaucoup de matériel, ou emporter toutes leurs casseroles.

Mais ce chemin n'a pour seule difficulté que nous-même. Et d'où qu'on parte, quelles que soient les particularités du chemin, nous ne pourrons que nous dépouiller sur ce chemin. Quelle que soit notre force, notre détermination, notre entêtement, pour voyager loin il faut ménager sa monture. Et au bout du pèlerinage, nous serons tous identiques, libéré de nos casseroles, allégé de nos blocages, nous serons seulement nous. La version la plus épuré de nous-même. Car le chemin ne demande rien d'autre qu'à être observé et accepté. Notre seul devoir, celui de cheminer, à notre rythme, de vivre ce chemin.

Libre à chacun d’arpenter ce chemin comme il le sent, de s'équiper lourdement, ou de marcher léger. On demande souvent "si tu devais vivre sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu prendrais ?" alors qu'en fait, il est plus intéressant de se demander, qu'ai-je vraiment besoin pour cheminer ?


edit : 50% du contenu du site rédigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:31

eh ben quel philosophe tu fais Alleluyah incline
j'adhère complètement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:40

oh, j'aime, j'aime, j'aime !!! ça me parle sacrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:07

Je suis très mauvais philosophe ^^ simplement dans ma douche j'ai capté les deux premières phrases... je me suis dis que ça pouvait être intéressant de dérouler le truc, du coup je me suis attelé sur le forum et j'ai continué à écrire ^^

C'était pas hyper fluide, je pense que le mental était encore bien présent pour parasiter, réfléchir à la forme, au style etc... mais j'aimerai vraiment pouvoir reproduire plus souvent ce genre d'exercice. Surtout si on me demande d'écrire un livre ahem


Content que ça fasse écho flower
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:33

Je met ce oist en spoiler parce que, j'ai juste besoin d'extérioriser (tristesse et colère) et c'est pas forcément positif à entendre, donc je ne vous impose pas ça Wink

Oui parfois il m'arrive de broyer du noir ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:39

oh mince ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:55

Désolée pour poupoule et je comprends et partage ta colère
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:09

Oh non Poupoule. Crying or Very sad
Malgré tout il vaux mieux un chat plutot qu'un acte de malveillance d'un humain (enfin de mon point de vue).
Mais tout ce que j'ai envie de te dire c'est que je pense bien à toi, je te fais de gros bisous. console
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:42

Oh merde Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 18:43

Oui je te comprends. C'est une triste fin, j'imagine le sentiments de Poupoule en voyant son agresseur lui tomber dessus. Quels chats mal nourris ! Elle va vous manquer ainsi qu'à vos chiens. Alleluyah est ce que tu crois que tu pourrais entrer en contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:23

Aïe, désolée pour ta Poupoule. C'est vraiment bête. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 17:02

Merci pour votre compassion Cheminement - Page 22 Sourire
Le soir je suis allé voir Poupoule, elle s'est envolé d'elle même vers la lumière. C'est Poupoule... elle nous avait déjà prouvé qu'elle était capable de voler... Sacrée caractère qu'elle a Smile
Son corps a été enterré aujourd'hui, il profitera aux insectes.

Contenu du site internet : 70% (oui j'ai été inspiré cet aprèm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marylène71
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marylène71


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:08

Bien triste fin pour Poupoule (au passage j'aime beaucoup son nom... Wink ). Mais grâce à la CA tu sais qu'elle est bien là où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:58

Cette semaine c'est travaux... du coup le pc n'est plus connecté à Internet, ça fait bizarre ^^
Du coup je serai moins sur le forum mais toujours dispo par SMS Smile
Retour à la normal lundi en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:45

Que c'est ch*ant d'avoir raison parfois...

Ce weekend c'était stage de chamanisme Smile


Pourquoi j'ai fais ce stage ?
- Parce que ça me paraît important de ne pas s'enfermer et de toujours après auprès des autres.
- Parce que y'a quelque chose qui me dérangeait, qui faisait que je n'avais pas envie de m'intéresser à cette pratique.
- Parce que ma compagne avait adoré son stage de chamanisme.
- Parce que j'espérais rencontrer mon tambour et pouvoir jouer avec ma compagne.
- Parce que je sais qu'un stage est enrichissant par les rencontres et les discutions qu'on a en dehors du stage.
- Parce qu'on m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, et que je souhaitais quelque chose en développement personnel mais que j'avais pas trop d'idée...

Du coup après être parti de la maison à 6h du mat, et avoir roulé pendant 3h face au soleil levant. Je suis arrivé dans ce chouette lieu au milieu de la forêt. Il y avait plein d'arbre accueillant Smile
On commence le stage, faut choisir son tambour, honnêtement j'étais pas emballé par celui que j'ai choisi, mais c'était celui qui me semblait le plus juste des 4 qui restaient. Et en guise de bienvenue, on a frappé le tambour en rythme régulier, à 13 personnes, pendant un quart d'heure. Alors autant les deux trois premières minutes c'est rigolo, autant 15min c'est long...
Ensuite, tour de présentation, 1 magnétiseuse, 3 praticiennes reiki, 2 personnes qui font des soins énergétiques (et là je sentais les résistances grandir en moi ^^) et moi qui me présente en tant qu'énergéticien. Par la suite, dans un échange privé, on me fera remarquer que de dire "énergéticien" c'est snob. Je ne l'ai pas pris au premier degré, je pense que mon malaise vis à vis de tous ces praticiens m'ont mit vachement sur la défensive (avec certainement la notion de quelque chose à prouver). Donc clairement, plus de la moitié du groupe proposait des soins (et nombreux sont ceux qui auraient dû commencer par eux même) pis y'avait quelques débutants complets.

Du coup un peu de théorie, et une méditation guidée pour l'ancrage. 10 min de méditation guidée (pas extraordinaire du tout) pour faire un ancrage que moi je réalise instantanément... ça s'annonce long comme stage. Petite pause.

Puis voyage chamanique dans le monde d'en bas, en méditation guidée pour rencontrer un de ses animaux de pouvoir. Un quart d'heure encore... Alors que moi j'avais une grosse tête d'ursidé (j'ai pas su si c'était un ours brun, un grizzly ou quoi) qui m'attendait derrière la porte lol il m'a montré ce qu'il pouvait m'apporter et que je n'avais pas. Ensuite il m'a guidée vers la montage où j'ai rencontré un pygargue à tête blanche, qui m'a incité à travailler ma clairvoyance (Wink) puis on a descendu en piquet sur un lapin. C'était beaucoup moins évident que ce soit un AT, à part la douceur il n'est rien ressorti. Pis d'un coup un troupeau de chevaux est arrivé (ils ont faillit écraser le lapin qui a détalé) et ça s'est terminé comme ça. Alors autant pour le cheval j'avais un doute, autant le troupeau j'ai pas compris... je pense que y'a des résistances en moi et que ça a empêché que je chope le message ^^
Pis une boussole est apparut, au nord il y avait la tête d'ours, à l'est la tête du pygargue, au sud le lapin, à l'ouest les chevaux.
Pis comme la méditation était pas fini j'en ai profité pour entrer dans le corps de l'ours, le ressentir de l'intérieur. Très intéressant ^^ je ne l'avais encore jamais fait avec la CA.

On déjeune et l'après midi on va chercher (physiquement) un arbre pour qu'il nous donne un conseil, donc on a juste fait une CA au pied d'un arbre, chacun dans son coin. Puis on est allé cherché un caillou, pour qu'il nous donne un soin, ce coup ci on l'a ramené dans la salle, et le soin s'est fait pendant que la formatrice faisait du tambour (voyage dans le monde du milieu). C'était intéressant, de faire ce soin avec un "simple caillou" ^^

Pis on a refait un voyage dans le monde d'en bas, ce coup ci au son du tambour de la formatrice, et pis voilà, fin de journée. J'en ai profité pour demander d'où venait ma résistance par rapport au chamanisme. Et j'ai eu accès à une vie antérieur qui ressemble étrangement à une vie antérieur qu'on m'a dévoilé il y a peu. Par rapport au chamanisme, j'ai été chaman, je dansais, je jouais du tambour, et pour une raison ou pour une autre, on a décidé de m'empêcher d'être chaman. Donc on m'a coupé les pieds et les mains. Et ça recoupe (lol) vachement avec une vie antérieur qu'on m'a dévoilé (via Saki) où j'étais alchimiste (encore une discipline avec laquelle j'étais en résistance il y a peu ^^) et où on m'a dénoncé à l'église qui pour me punir et m'empêcher de continuer, m'a... non pas coupé les mains et les pieds, mais brûlés les mains et les pieds jusqu'à ce qu'ils deviennent inutilisables.
Du coup, pour ceux qui s'en souviennent, ça recoupe vachement avec ce syndrome de Reynaud (incurable d'après la médecine) que j'ai... et ça explique aussi cette farouche volonté de vouloir travailler sans objet matériel ni rituel... Du coup je suis super content d'avoir réussi, dans cette incarnation, à avoir une pratique qui fait que même si on décide de me couper les mains et les pieds... bah je pourrai continuer Very Happy

Franchement la journée, c'était très lent, très long, et frustrant car j'ai rien appris (niveau technique), la CA m'avait déjà tout enseigné à ce niveau là, d'autant plus que pour moi la CA je n'ai pas besoin de tambour ou de méditation guidée.

Le soir, j'ai eu une discussion privée très intéressante avec un stagiaire, prof de yoga. Qui, avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, m'a donné son point de vue sur mon comportement durant le stage, de la façon que mes résistances se manifestaient, de mes mouvements, etc. C'était un peu douloureux, mais juste et très intéressant Smile il a tout de même reconnu que il y avait une différence énorme entre mon comportement à ce moment là (très positif), et celui que j'avais eu dans la salle.

Du coup avant de me coucher, j'ai fais un tour de toutes les personnes présentes au stage, couper les liens d'attachement, leur pardonner ce qui me dérangeait chez eux puis reformuler la phrase pour me l'adresser. Par exemple, pour la formatrice c'était "je te pardonne de ne pas être à la hauteur de mes attentes." et après je l'ai reformulé en "je me pardonne de ne pas être à la hauteur de mes attentes." et là j'ai juste eu envie de pleurer, alors j'ai répété la phrase à haute voix, j'ai pleuré, je l'ai répété deux fois de plus et ça allait mieux Smile
Je me suis couché, réveillé à 3h30 j'ai travaillé sur ces vies antérieurs de chaman et d'alchimiste, puis je me suis rendormi. Le matin au réveil, petite douche puis soin entre deux arbres-maîtres où un moustique est venu me piquer pendant 10min. Sérieusement, j'avais de la musique donc j'ai pu mesurer le temps, et j'ai senti quand il s'est posé, quand il a piqué et tout le temps où il a pompé.

Du coup j'ai été beaucoup plus serein le dimanche. On a fait l'appel aux esprits, j'avais juste le corps qui avait envie de danser et des sons qui voulaient sortir. La formatrice avait dit que c'était normal mais qu'il ne fallait pas se donner en spectacle, donc c'est resté des petits mouvements et des sons gutturaux. Ah et pis mon tambour voulait battre un autre rythme, c'était la première fois que ça me le faisait, c'était très intéressant à expérimenter que d'avoir la mailloche dans la main et le tambour qui prend possession de la main.

Pis voyage dans le monde d'en haut (en méditation guidée) pour rencontrer des Guides ou des Maîtres Ascensionnés. Donc là c'était intéressant car contrairement à la canalisation j'ai pu en rencontrer une vingtaine en même temps qui m'ont donnés un soin collectif, puis j'ai reçu le message suivant "croit en l'incroyable".

Ensuite on est allé faire une méditation guidée auprès d'un arbre pour l'ancrage. C'est marrant parce que le seul arbre qui a voulu travaillé avec moi (les autres c'était "passe ton chemin, t'as pas besoin de moi") c'était un arbre "mort" ^^ genre plus une feuille, la moitié des branches tombés à terre. Mais clairement, il était encore vivant Smile

Quoi d'autres ? Déjeuné, puis re-voyage dans le monde d'en haut au son du tambour ce coup ci, puis voyage dans le monde du milieu pour rencontrer le tambour qu'on a choisit et savoir s'il souhaite qu'on parte avec ou pas. Le mien a confirmé mon ressenti, donc je suis reparti sans tambour. Puis on a noté une question sur un cahier (franchement, ça faisait belle lurette que j'avais pu de question lol) et on a fait un voyage (dans le monde qu'on voulait) pour aller chercher "une" réponse.
Donc là j'ai senti le truc, à savoir qu'on allait chercher la réponse de quelqu'un d'autre... Du coup c'était intéressant, et la réponse que j'ai eu l'étais aussi Smile

Après quoi, le stage s'est terminé, j'ai discuté vite fait avec deux personnes, une qui m'a dit que je dégageais énormément de confiance en moi... j'ai été très surpris car c'est pas le cas lol (mais j'en ai parlé avec une amie et j'ai compris pourquoi) et j'ai également discuté avec une infirmière, celle qui avait fait son premier degré de magnétisme. Et j'aime bien ce qu'elle dégage, du coup je lui ai demandé que quand elle avait le temps, elle me fasse un soin. Du coup on se fera un échange Smile


Voilà, donc clairement, le stage ne m'a rien apporté en technique que je n'utilises déjà, et franchement, entre une CA, un voyage chamanique, une méditation, y'a que le nom qui change. C'est un enrobage différent, et sincèrement la praticienne en chamanisme nous l'avait dit, les AT ce sont nos guides personnels, des êtres de lumière qui se présentent sous la forme d'animaux. Dans le monde d'en haut ce sont les guides tel les MA, etc... l'importance de l'intention, l'importance de ne pas interpréter à la place de l'autre, l'éthique etc... c'est que des trucs que j'avais déjà vu et que je pratique déjà. Mais c'est cool pour ceux qui débutent parce qu'ils ont tout d'un coup ^^

Par contre j'ai trouvé ça intéressant le stage sur deux jours, le groupe se fait totalement différemment, y'a plus d'échange, ça évolue... Parce que clairement, ç'aurait été moi qui aurait donné le stage, je l'aurai fais moins lent et tout aurait tenu sur une journée Razz
Du coup franchement je me tâte d'essayer les stages sur deux jours, même si financièrement ça me dérange d'adapter les tarifs...


Donc voilà... globalement j'ai compris qu'il n'y aurait pas d'autres "maître" à suivre, et que les prochains apprentissages ce serait par moi même. Ce qui du coup implique de développer plus de relation avec d'autres praticiens pour garder des points de vue différents sur sa pratique et ne pas s'enfermer.
J'ai compris mon blocage par rapport au chamanisme (la vie antérieur). Je suis content d'avoir fait un travail de détachement des attentes par rapport à l'expérience de ma compagne. Car clairement le contenu était différent pour elle, ils ont fait plus de tambour, plusieurs appels aux esprits, genre à la fin tout le monde voyait les esprits danser avec eux... ils ont pu battre le tambour à leur rythme aussi, dialoguer avec des plantes sacrés, etc...
Un peu déçu de repartir sans tambour, mais je sais qu'au bon moment il se présentera.
Il y a eu quelques échanges intéressants, maintenant comme il y a eu peu d'échanges de contact (juste 2), pas sûr que ça amène vers de nouvelles rencontres, mais bon comme l'infirmière magnétiseuse est sur Nantes, ptet que ça amènera une relation intéressante ?
Et même si je suis un peu deg que ce cadeau d'anniversaire ai pas été "extraordinaire", je suis content que ça ai été un cadeau. Car si j'avais eu la pression financière en plus, j'aurai eu plus d'attente, ça m'aurait fait broyer des idées noirs et ça se serait moins bien passé.


Après j'ai conscience que c'est une expérience de chamanisme, et que comme le dit la formatrice "il y a autant de chamanisme que de personne qui pratique le chamanisme" et clairement sa pratique ressemble plus à la mienne qu'à la pratique des amérindiens ^^ mais bon, c'était juste que ce soit sur mon chemin et on verra ce qui en découlera...
Cette nuit j'ai entendu un tambour battre, ça m'a surpris et du coup le son s'est arrêté. J'essayerai de ne pas quitter mon état modifié la prochaine fois que je l'entendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:00

je sais pas pourquoi je te sentais pas plus convaincu que ça par ce stage. Wink
mais déjà si tu en as trouvé du positif c'est super je trouve.
après je pense que peut être tu dois bosser ton positionnement vis à vis des autres praticiens, déjà au salon bien être ça avait coincé avec les madame Reiki ? snob de dire énergéticien ? quelle connerie sérieux ! sont bizarre ces gens quand même. Wink mais pour autant ce serait chouette de comprendre pourquoi tu bloques vis à vis des autres praticiens.
après que tu ne suives pas de Maître ben moi je trouve ça plutôt très bien, j'aime pas cette idée toute façon, il y a tant à apprendre et à découvrir ! j'aime mieux l'idée que chacun a quelque chose à nous apporter, quelque soit sa pratique, son diplôme...
après pour ce que les gens t'ont "reproché" ça ne m'étonne qu'à moitié, faut juste te connaître et savoir que c'est ta carapace de quand t'es pas content. Wink
et puis peut être que maintenant ça ne t'as apporté qu'un peu mais que ça va débloquer des trucs super positifs au fur et à mesure. Wink souviens toi mon stage de magnétisme comme j'étais déçue, bah je reste convaincue que c'était une étape hyper importante de mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:11

Lily Chantilly a écrit:
après pour ce que les gens t'ont "reproché" ça ne m'étonne qu'à moitié, faut juste te connaître et savoir que c'est ta carapace de quand t'es pas content. Wink

lollollollollol

Voici ce que m'a répondu mon amie quand je lui ai fais part de cette remarque comme quoi je dégageais beaucoup de confiance en moi:
Tu as une grande facilité à poser des masques sur ton visage de Lumière. Certain(e)s voient derrière (mais faut faire gaffe à pas te faire peur sinon tu te sauves ou tu attaques si tu es "coincé"), ils sont rares cependant.

Vous avez juste trop raison ahem


Aie aie aie, j'ai encore du boulot flower


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:20

ah génial !!! j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce chouette chantier !
le masque mais c'est exactement ça ! ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:47

Bon et bien le chantier s'est plutôt bien passé... j'ai pas eu franchement de retour mais je sens que le boulot n'est pas fini. Pour la première fois sur un nettoyage à distance je ressens le besoin de me déplacer, mais c'est pas tellement lié au nettoyage plutôt au fait que cet endroit m'appelle d'une certaine façon.

Ce que je prend conscience, c'est que ce nettoyage, correspond juste au début du rêve que j'ai fais. Par la suite la thématique reste la même, mais l'espace-temps est confus, c'est le propre du rêve, mais en fait c'est ptet aussi ce qui m'attend.

Pour info la thématique, c'est Madame de Pompadour. C'est le mot qui m'est venu en rêve, et l'écurie que j'ai nettoyé, m'a été présenté par la propriétaire comme le pavillon de chasse de Madame de Pompadour, qui profitait d'être à l'abris des regards pour faire tout un tas de chose...
Madame de Pompadour, en deux mots c'est quelqu'un du peuple, qui a réussi par sa beauté et son intelligence à devenir favorite du roi. Donc, si le roi l'aimait, bon nombre haïssait cette femme du peuple, et il a été dit beaucoup de chose pour lui porter atteinte, vrai ou pas... qui sait ?

Toujours est il que je sens que j'ai quelque chose à creuser dans ce lieu. Car s'il est considéré comme un pavillon de chasse... Il faut savoir que Madame de Pompadour a été mariée à M. Le Normant d'Etiolles. Sachant que l'écurie se situe précisément dans la ville d'Etiolles, et qu'à ma connaissance (l'office de tourisme n'en parle pas) il n'y a pas/plus de chateau à Etiolles... donc peut être que ce "pavillon de chasse" est en fait le premier château de Madame de Pompadour ?
Affaire à suivre, peut être le début d'une longue enquête à grand coup de machine à remonter le temps... ça tombe bien, pour la première fois dans un lieu que j'étudie (car pour l'instant je n'en avais qu'entendu parler) je trouve un portail spatiotemporel.


Sinon, information plus légère, je me suis inscris à un second salon du bien être, celui de la Ferté-Alais dans l'Essonne.
L'entrée est gratuite, ça a lieu les samedi 30 septembre (10h-19h) et dimanche 1 octobre (10h-18h).
Je serai présent avec un stand, les deux jours, normalement je ferai une conférence... qui sera un atelier d'auto-libération Smile un genre de mini soin de groupe où chacun pourra expérimenter sa capacité à s'auto-guérir Smile on verra ce que ça donne et puis ce sera l'occasion de voir où j'en suis par rapport à ma pratique et à mes confrères/consoeurs praticiens reïki ^^


Pis j'en profite pour dire que ça y est, le pèlerinage vers St Antoine l'Abbaye est lancé, on pars demain, normalement j'y passe la journée du 21. On verra bien ce qui en ressortira ^^
Retour à la maison prévu le 25 Smile


Et pour finir, petit partage d'une vidéo trouvé sur la page facebook d'une amie, ça aussi c'est un des sujets du moment Wink

En espérant que toutes ces bonnes vibrations toucheront votre âme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:53

Wahou super Halleluya ! La dimension historique rajoute encore de l'intérêt. Passionnant : Donne-nous des nouvelles de la progression de tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:13

Aujourd'hui j'étais à Saint Antoine l'Abbaye et ça a juste eu les allures d'un véritable pèlerinage. Les difficultés du Chemin, les apprentissages, et une fois arrivé la révélation que l'apprentissage était dans le Chemin.
Plein de choses à partager, une nouvelle direction pour mon auto-entreprise... Mais depuis un téléphone j'ai juste pas envie ^^

En tout cas j'ai bien cheminé, et histoire de matérialiser ça, demain on part marcher dans les alpes pour s'élever jusqu'aux lacs d'altitudes de Livet-Gavet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:01

Profite profite loin de la canicule et de la pollution, je viens de terminer un roman qui parle d'un groupe d'amis sur le chemin de St Jacques qui résume exactement ce que tu dis : la révélation c'est le chemin. Ca doit être quelque chose de super un pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: