Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:23

C'est l'avantage de la voie chamanique, ils ne se posent pas de question Wink
Au stage, je devais être le seul à faire de la CA, bah tout le monde a réussi à dialoguer avec un arbre, une pierre, ses AT et son tambour.

Qu'est ce qui fait la différence entre la voie chamanique et la CA ?
La barrière que l'on se met. Et le petit bonus vibratoire offert par le tambour qui n'est pas nécessaire, juste agréable ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:42

C'est chouette ça I love you sacrée expérience ça donne envie de vivre des trucs comme ça !
ça annonce des supers moments en famille ça Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:15

oh génial, trop contente pour toi !!! faut que tu l'emmènes en octobre je veux le voir !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:43

C'est un compagnon de voyage, bien sûr que je vais l'emmener Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
minette83
Pensées villageoises
Pensées villageoises
minette83


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:07

Je rêve d'un tambour chamanique ! On m'a dit que le mien serait en peau de cerf. La dame avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il s'agit toujours d'animaux morts naturellement, elle a ses fournisseurs, dans les parcs naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:02

minette83 a écrit:
Je rêve d'un tambour chamanique ! On m'a dit que le mien serait en peau de cerf. La dame avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il s'agit toujours d'animaux morts naturellement, elle a ses fournisseurs, dans les parcs naturels.

merci de l'info Minette ! j'avoue que j'ai vraiment bloqué quand j'ai vu peaux d'animaux. Embarassed

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:47

Petite leçon,

Aujourd'hui c'était contrôle technique. Comme j'ai un utilitaire diesel c'est rendez-vous au CT tout les ans, une fois pour le contrôle technique, une fois pour le contrôle pollution.
Du coup je ne me souviens chacun du quel c'est... Mais j'avais du sentir le coup venir, j'ai jeté un oeil à mes pneus la semaine dernière et j'ai bien fait car ils étaient lisses sur les extérieurs >_> bon ça fait quoi... 8 mois que je ne conduis plus ma voiture et que c'est ma compagne qui l'utilise donc bon.
Je change les pneus, fait la vidange hier, et je vais au CT aujourd'hui, j'ai bien fais c'était la visite complète.

Résultat ? Contrevisite, alors qu'elle n'a rien de plus qu'il y a 2 ans. Contrevisite avec 3 motifs.
- Témoin problème moteur
- Rétroviseur abimé
- Plaque avant abimé.

Première réaction, ça me fou les boules parce que y'a deux ans c'était passé sans problème comme ça, et que ce ne sont pas des défauts qui portent atteinte à la sécurité de qui que ce soit.

La plaque, c'est le triangle de l'intérieur du 4 qui est tombé, du coup les radars automatiques lisent avec difficulté la plaque... Donc ça ne passe pas le contrôle technique, faut changer la plaque.

Le rétroviseur, il faut 20cm de haut. Il est tellement grand que dedans je vois ma roue arrière en entier (pratique pour se garer en marche arrière) et les oiseaux au dessus des camions. Sauf que j'ai pris une poignée de garage y'a 5 ans, et que ça a fissuré les 5cm du bas (ceux qui me montre mon pneu). Donc clairement, j'ai encore 15cm en parfait état... soit environ le double qu'un rétroviseur de 205...

Le témoin problème moteur, ça fait 100 000km qu'il est allumé. C'était peu après que j'ai fais ma première révision. Révision que j'ai fais tout seul chez moi. Ça m'a un peu inquiété, je suis allé voir un garage, le gars branche la voiture sur la mallette et trouve rien, alors il nettoie la vanne egr, il purge et nettoie tout le circuit, ça me coute une blinde, et le témoin s'éteint. Il se rallume juste 50km plus loin.
J'en parle avec un bon mécano ami de la famille, qui me dit "si tu ne fumes pas au démarrage et que tu ne consommes pas plus, c'est que tout va bien. Souvent c'est un voyant qui s'affiche parce que tu as dépassé le kilométrage de révision et ainsi ça t'incite à retourner chez ton garage constructeur." et clairement dans mon cas, c'est ça. Sauf que depuis le 1er janvier, nouvelle réglementation, si y'a un voyant orange allumé c'est contrevisite.


Alors clairement, je pourrais pesté et m'énerver en criant que le type du CT était un conn*rd, que l'état veut nous prélever des sous jusqu'à la moelle, que y'a des tacots bien pire que ma voiture qui circulent, qu'il suffirait d'aller chez le bon CT pour que ça passe avec une petite bière en échange, etc, etc, etc...

A quoi bon ? Est-ce que ça changerait quelque chose au fait que ma voiture a besoins de petites réparations ? Non, bah je fais mes réparations, et si ça me dérange de payer 500€ l'année d'assurance au tiers, de payer le gazoil surtaxé (car oui il est plus taxé que l'essence, même si son prix est inférieur), de payer les CT tout les ans, de payer les péages alors que les routes sont en travaux et qu'on roule qu'à 70km/h, d'entendre dire qu'on veut supprimer les véhicules diesel alors que quand tu fais 100km par jour en campagne c'est juste mieux d'avoir un diesel, de payer l'entretient de la voiture... bah j'ai juste à la revendre.

Parce qu'à part faire les courses toutes les semaines, aller voir des amis une fois par mois, faire des stages... J'en ai pas l'utilité. Et peut être que louer une voiture à l'occasion, prendre le train ou avoir une voiture auto-partagé ce serait plus intéressant financièrement et moins contraignant.

Bref, y'a t'il des coups de gueules qui soient justifiés ou sont ils uniquement l'aveu de notre difficulté à changer et à se regarder tel que l'on est ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:00

Contente pour toi Alleluyah de voir que tu as trouvé "ton" tambour. C'est génial et il est vrai que ton expérience donne envie d'être vécue.

Moins cool pour le contrôle surtout quand je pense que je dois y passer aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:39

Bon du coup les deux autres tambours ont trouvés leur partenaire ^^
C'est top Smile

Et j'avais presque envie d'en racheter d'avance pour les gens de passage, pouvoir leur proposer un petit moment de partage au tambour... Sauf que, visiblement c'est soit pas juste, soit pas le bon moment Smile
J'ai pas suivi l'actualité mais a priori y'a un truc qui s'est passé entre l'euro et le dollar, et les prix des tambours ont explosés car ils sont fabriqués aux USA. Les 14 pouces je les avais commandé à 65€ sur un site, c'était le moins cher d'internet, et maintenant c'est 108€ sur le site et j'arrive à les trouver ailleurs à 79€. Le 22 pouce, je l'avais acheté à 110€, maintenant c'est 183€ (trouvé à 119€ sur un autre site). Du coup ça refroidit un peu... et autant à 65€ on peut se laisser tenter de repartir avec, autant à 120€ c'est pas la même chose...

On verra si les fluctuations économiques deviennent plus favorable un jour ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 9:38

Plus tu te bats plus le combat est grand.. Et plus tu aime, plus c'est la paix qui est grande.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:11

C'est joliment dit I love you

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:37

Alleluyah a écrit:


Bref, y'a t'il des coups de gueules qui soient justifiés ou sont ils uniquement l'aveu de notre difficulté à changer et à se regarder tel que l'on est ?

Je pense que la question est inexacte, ce serait plus juste de dire "Bref, y'a t'il des coups de gueules qui soient justifiés ou sont ils uniquement l'aveu de notre difficulté à entrer dans le moule de la société qui nous prive de toutes nos libertés ?" Very Happy

a méditer !

(je dis ça parce que aujourd'hui j'ai rempli un papier pour pouvoir vendre des oeufs de poules sur les marchés en toute légalité, et quand je vois tout ce qu'il demande que l'on ai une poule ou 249, c'est hallucinant et complètement débile, du même genre que ton contrôle technique)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:07

Mon soucis c'est que si je rejette la faute sur la société, je ne peux pas agir puisque ce n'est pas ma faute, pas ma responsabilité. Tandis que si je me rejette la faute sur moi, alors je peux agir sur moi et changer les choses Wink
Je peux me changer, peut être que ça changera ou non la société (puisque j'en fais partie, j'aurai tendance à dire que dans une infime partie, oui ça change quelque chose ^^) mais je ne peux pas changer la société, pas tout seul Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeltus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Skeltus


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Provence

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:48

Merci Alleluyah, je viens de terminer la lecture de votre cheminement  (ça m'a pris un moment parce que je n'ai découvert que récemment Pensées Animales ahem ).

J'ai appris plein de choses et surtout j'ai trouvé le partage de vos expériences très dynamisant. C'est un formidable encouragement à progresser soi-même. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:09

Chouette, un tambour comme compagnon !

Euh, en ce qui concerne les coups de gueule, je pense que les deux points de vue sont "corrects" : ça fait du bien de pester, râler, bref sortir ce qui nous em***** de notre corps; et d'un autre, bah faut réfléchir au pourquoi du comment si on ne veut pas que ça recommence après.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:54

Prise avec le portable de ma maman ^^

Spoiler:

Sur la table c'est un 14 pouce, pour donner une idée de la différence...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:51

ah oui.... il est vraiment grand le tien.
tu pourras essayer de faire une vidéo pour avoir le son également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:53

Ah oui il est grand ça doit dépoter le son, bonne idée la vidéo Clemane Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:14

ah oui il est balèze ! Shocked pas trop compliqué à transporter ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:40

Bin le son est pas ouf... par contre la vibration est bien présente, et ça, le ressentir à travers une paire d'enceinte c'est pas évident Very Happy

Pour le transport pour l'instant il est dans son carte d'origine, faut que je mette une sangle dessus car à le porter sous le bras il me tend le bout des doigts et me rentre dans l’aisselle c'est pas agréable du tout.
Donc en attendant de poser la sangle, j'ai accroché la sangle à l'arrière du tambour et je le met en bandoulière dans le dos... ça fait tortue ninja lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:34

Énorme le tambour, tu te caches bien derrière ! Razz
Ce doit être super à ressentir comme vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 0:08

J'ai pas été super présent ces derniers jours... parce que ça bouge !

Suite au super stage de dimanche (qui m'a fait travaillé un peu ^^) aux rencontres et aux échanges, ça a fluidifié pas mal de truc et y'a des choses qui se mettent en place Smile
Ca fait du bien au moral, car concrètement, à la fin du mois, plus de chômage ! et pour l'instant, je gagnes même pas de quoi payer le loyer ^^

Donc bin... y'a plus qu'à faire confiance et être attentifs aux signes Smile


Aujourd'hui petite canalisation en mode pépère sur le thème : mon problème de sensation de manque de légitimité.
Ce fut super intéressant ^^
Mais ouais du coup je pensais avoir un soucis de légitimité, mais en fait c'est plus la notion d'illégalité qui est ressorti, mais ressorti en positif. Ouais je pensais que c'était possible, mais en fait ça me parle Smile
En gros: sortir du cadre sans lutter contre, l'illégalité mène au lâcher prise, accepter l'irrationnel (ça c'était fort et très très clair comme explication), accepter d'être dans l'illégalité (même si on ne déconne pas avec l'argent) tit besoin d'intégration pour me sentir légitime et pis cette notion de réincarnation, réactivation des pratiques sans initiation dans cette vie.

Pour illustrer un peu, imaginons 2sec, Mikao Usui (fondateur du Reïki Usui est décédé en 1926) se réincarne et dans ses bagages il emmène sa pratique du reïki. Dès la naissance il réactive cet apprentissage de vie antérieur (le reïki) et le pratique librement. Bin si un Maître reïki vois ça, il va lui dire que ce n'est pas du reïki puisqu'il n'a pas été initié par un Maître Wink
Oui je ne suis pas super pote avec le reiki (je me soigne) mais l'exemple n'était pas là pour juger ou pour nuire. C'est juste une prise de conscience pour moi que lorsque je dis "je ne me sens pas légitime parce que j'ai pas fais un truc dans un cadre issu d'une formation certifiante blablabla" c'est mettre de côté que peut-être j'ai déjà été initié dans les règles de l'art dans une vie antérieur et que j'ai peut-être plusieurs incarnation de pratique dans les pattes.

D'où l'importance (pour moi) de sortir du cadre (car j'enrichis ma pratique de base par mes expériences vécues, donc forcément ça s'éloigne de la formation de base) tout en le respectant et sans lutter contre (afin de ne pas froisser certains pratiquants rigoureux qui envisagent une personne selon son incarnation et pas selon son parcours d'âme).

Bref, c'est cool, je comprend ce que j'ai à travailler, je suis plus en paix avec moi et donc plus en paix avec les autres jap

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:07

c'est fort je trouve comme terme : illégalité ! tu fais pas un truc qui va contre la loi ! pis franchement oui il y a les diplômes et oui perso j'y attache de l'importance, mais c'est pour moi ! c'est bien que tu ne t'arrêtes pas à ça, ça me fait bien plaisir de lire ça ! chouette évolution, clairement ça bouge et pas qu'un peu en ce moment et je crois que ça n'a pas fini ! Rolling Eyes
le Reiki, tu sais que je partage ton point de vue, je raconterai sur mon JDB mais ça c'est pas arrangé ! ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:39

Accepter d'être dans l'illégalité, c'est très intéressant comme notion Smile
Effectivement ça va à l'encontre de tout nos a priori, enseignement, éducation, vision du bien et du mal, etc...

Mais à un moment soyons honnête. Que je sois magnétiseur auto-proclamé, ou Maître Reïki reconnu à un niveau international... En France le fait d'apposer les mains (même à 5cm) sur quelqu'un est considéré comme pratique illégale de la médecine Wink

Est-ce que cela justifie tout, bien sûr que non. Est-ce une invitation à pratiquer tout et n'importe quoi sans formation, non plus. C'est un message que j'ai reçu, qui m'a choqué de prime abord, et dont j'ai obtenu un enseignement suite aux explications qui me concernait. Il est complètement personnel et pas du tout universel. Simplement, moi il m'aide à avancer Wink

Et avec la pleine lune qui approche... je peux vous dire que ça bosse dur Cool


La canalisation d'aujourd'hui portait sur le thème "concurrence et territoire" encore des messages très intéressant pour amener un peu plus de paix, d'amour et de "véritable moi" en moi Smile

Et comme ce n'était pas suffisant, ma copie a été relue et non pas corrigé mais des propositions ont été faite par une amie qui a fait le relais de tout ce dont je n'étais pas capable de recevoir par moi-même.


Donc sur ce, je m'en vais aller travailler pleinement sur moi-même jap


Petit point développement de l'activité :

Très bientôt, mise en place d'une nouvelle activité physique et collective. Donc pas de travail à distance possible ce coup ci... Donc ce sera proposé en local, en soirée après les stages, et lors de mes déplacements. Plus d'info d'ici le weekend prochain je pense Smile

Sinon les premiers essai de DCI sont assez concluants Very Happy pour l'instant je test sur des cobayes, y'en a eu deux. Je vais proposer à une troisième personne cette semaine. Et le weekend prochain je fais un très court circuit en Bretagne, donc ptet 4-5 cobayes de plus Smile

Et un projet de co-stage est en route pour la fin de l'année. Un stage d'un weekend, avec une intervenante de qualité et moi-même, sur un thème assez globale qui permettra la transmission de pas mal d'info, de technique/protocole, et surtout du réalignement personnel nécessaire à la transmission.
Donc quelque chose de très différent de ce que je propose habituellement... tout du moins dans la forme. Et si vous vous demandez si ça va être bien... La dernière fois que j'ai fais un stage en présence de cette personne, la résonnance Schumann a quadruplé par rapport à la veille ahem
Nan je blague c'est pas lié à nous, mais la coïncidence est marrante lol


Bref, les pleines lunes se suivent et intensifient le travail à chaque fois, mais on tient bon et on avance avec tout ça flower


Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:55

Kézako les DCI? (google connaît pas désolée lol )
Encore un stage qui promet d'être intéressant!!
Ce sera par chez toi??

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: