Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:42

Wouah ! ça fait chaud au coeur de lire ton message, Alleluyah ! flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 12 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:51

je suis hyper hyper heureuse pour toi parce que clairement tu le mérites, mais tellement !
et dis toi que c'est que le début !!! ahem
la CA en live franchement wahou, j'imagine bien l'intensité du moment, ça a du être un sacré partage, c'est formidable !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Hanoï
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hanoï


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 33
Localisation : 59

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:09

Je profites de passer ici pour remercie une nouvelle fois Alleluyah pour ce stage de soins énergétiques.
Je remercie aussi la vie, de m'avoir permis de te rencontrer et de m'avoir permise de faire ce stage, tant il a changé de choses pour moi, et je suis sur que ce n'est que le début.

C'était vraiment un super stage, avec des personnes toutes aussi attachantes les unes que les autres et qui nous auront bien fait rire.

Merci à toi Alleluyah pour ton envie de transmettre avec comme seul but : accompagner chacun vers la réussite et la découverte de soi, de ses capacités.

Je reviendrai pour sur faire un tour dans tes stages et je ne suis pas prête d'oublier ce que tu m'as apporté durant cette journée Smile

Un merci aussi à toutes celles qui m'accompagnaient durant cette journée, c'était chouette de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:28

Hanoï : j'espère bien qu'on se recroisera au détour d'un stage aussi !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:53

Lily Chantilly a écrit:
et dis toi que c'est que le début !!! ahem
Et tant que j'y prendrai du plaisir et m'y sentirai à ma place je continuerai Very Happy


Citation :
la CA en live franchement wahou, j'imagine bien l'intensité du moment, ça a du être un sacré partage, c'est formidable !
Ouais enfin à choisir j'aurai préféré resté bien confortable dans mon cabinet à envoyer le compte rendu par écran interposé Very Happy manque de bol, ça lui a tellement plu qu'elle me fait de la pub et j'ai déjà une de ses amies qui me demande la même chose soin chien + humain en direct Razz
C'est comme ça, parfois pour avancer il faut quitter sa zone de confort ^^


Citation :
Je remercie aussi la vie, de m'avoir permis de te rencontrer et de m'avoir permise de faire ce stage, tant il a changé de choses pour moi, et je suis sur que ce n'est que le début.
Et remercie toi Wink car si tu ne te serai pas inscrite sur le forum, si tu ne m'avais pas demandé un soin pour ton chien, si tu ne m'avais pas demandé un soin pour toi, si tu ne t'étais pas inscrite au stage malgré la distance et le trafic routier parisien... ça n'aurait pas pu se faire Smile
Je met des choses à dispositions, remerciez vous de venir les chercher et de vous en servir ^^


Citation :
Je reviendrai pour sur faire un tour dans tes stages et je ne suis pas prête d'oublier ce que tu m'as apporté durant cette journée Smile
Ce sera avec grand plaisir ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:37

Oulalah ça fait longtemps que je n'ai pas mis à ce jour ce journal !
Il se passe plein de chose, je manque un peu de temps, mais les rencontres sont géniales, les expériences enrichissantes...

Côté CA, rien de particulier, côté soin j'ai eu la surprise d'assister au voyage chamanique d'une personne. Enfin, durant le soin elle a clairement fait un voyage chamanique (animal totem, arbre, monde d'en bas, apprentissage) et m'a raconté ce qu'elle avait vu.
Notamment un symbole très particulier, que je n'ai pas encore réussi à interpréter.

Côté stage, bah ça continue tranquillement sur sa lancée, ces rencontres sont extrêmement précieuses pour moi car pour la plupart elles mèneront à terme, à un projet de grand envergure Wink

Pour le projet de chaîne Youtube... après l'écriture de 5 épisodes, j'ai eu un peu de mal à trouver le temps d'ajouter de l'eau à mon moulin... J'essaie d'accorder de l'énergie à tout les projets qui voient le jour et ce n'est pas forcément évident de tout gérer ça...

En terme de projet... de nouveaux stages ! Je vais me lancer sur la lecture d'un livre qui parle de la façon dont on construisait les églises au moyen âge, et je me rend compte que l'église (en tant que bâtiment) m'a toujours attiré. C'est mon aspect préféré de la géobio, et bien que j'ai encore tout un tas de compte à régler avec la religion... ce sont des lieux que j'affectionne.
J'espère, à la fin de ce livre, pouvoir mettre en place une journée de stage sur le thème de l'église énergétique. Pouvoir transmettre sur la compréhension de la construction, la compréhension de son fonctionnement géobiologique, la compréhension de l'aspect énergétique derrière le culte d'origine. Ça me prendra certainement du temps pour mettre ça en place... mais sans savoir d'où ça vient, cela me tient à coeur Smile

Un autre stage se profile, et plus qu'un stage, ce sera une formation. J'ai récemment appris que la personne qui m'avait enseigné les soins énergétiques aux humains, avait passé ses tarifs de 250€ à 400€... Honnêtement, vu les gens que je rencontre, je ne peux pas décemment les orienter vers cette personne. Pas parce qu'elle manque de compétence, bien au contraire, mais 400€ c'est une grosse somme.
Donc il va falloir que je travaille dessus, mais je vais certainement proposer une formation individuelle (ou en petit groupe) pour les soins énergétiques aux humains. Par contre de mon point de vue, cela demande tout un tas de qualité humaine, et pour moi le but n'est pas de faire de l'argent, mais de transmettre à des personnes qui en feront bon usage. Donc je m'autoriserai certainement une sélection.


Et sinon... le projet d'envergure... serait un petit stage, comme je n'en ai jamais organisé. Il s'agirait de mettre en place un stage d'une semaine sur une thématique bien précise, à la fois simple et complexe. Pour cela, il y aura plusieurs intervenants, un nombre plus important de stagiaire (15-20) et cela se passera dans un gîte.
Pour l'instant, j'ai trouvé 5-6 intervenants, il m'en reste encore 2 à trouver. Pour le gite, j'ai deux possibilités, soit dans le Perche pour profiter d'un contact que j'ai avec la gérante d'une biocoop, soit à l'Abbaye de Sylvanès Very Happy
Une fois que j'aurai tout les intervenants, et trouvé le lieu du stage, je vous en ferai part Smile c'est un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines, et ayant conscience de la quantité de travail et d'organisation à mettre en place, le stage aura sûrement lieu juin ou septembre 2017.


Sinon ma compagne fait encore des siennes, en ce moment quand elle fait la sieste, elle se réveille avec tout un tas d'info sur la cathédrale de Chartres... du style la profondeur du cours d'eau sous la cathédrale, la hauteur sous voute de la cathédrale (37 mètre pour les deux Wink ce qui est en haut est comme ce qui est en bas Wink)
La dimension du labyrinthe, etc plus tout un tas d'information pas forcément vérifiable (du style un dolmen sous le labyrinthe)
Affaire à suivre ^^


jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:32

et bien que de beaux projets ! c'est génial, je suis sûre que tu vas t'éclater ! c'est très marrant ce que tu dis sur les églises, je n'ai absolument aucun atome crochu avec la religion en général par contre je suis fan des églises en tant que lieu. Wink
le stage pour les soins humains on en reparlera en temps voulu, mais sache que si je rentre dans tes critères je signe direct ! Wink
euh trop bizarre pour Virginie quand même ! Shocked elle n'était pas avec toi quand tu l'as visité la cathédrale l'autre jour? c'est fou ça tout de même !
tiens ça me fait penser, cette nuit j'ai rêvé que tu voulais absolument que je fasse un soin énergétique à ta maison, je devais soigner quelque chose en particulier, mais impossible de savoir quoi. c'était super bizarre comme rêve. Suspect

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:55

Le plaisir étant le moteur de mes projets, effectivement, je vais m'éclater ^^
Et entre le bouquin que j'ai reçu, et les infos que Virginie perçoit dans ce sens... je pense que ce n'est pas le fruit du hasard ^^

Pareil que toi, aucun atome crochu avec la religion, mais ce qui m'a attiré (et m'attire toujours) vers les églises, en parallèle de mon cheminement, m'amène à une vision différente, beaucoup plus épurée de la foi envers un Dieu. Enfin, c'est mon parcours, et pas nécessairement celui des autres, je veux dire mon prénom comporte deux prénoms de Saint... le premier étant la Pierre sur laquelle a été fondé l'église, et le second étant réputé pour sa sagesse et son mode de vie d'ermite qui influencera St Hilarion (maître ascensionné de la guérison Wink).

Pour Virginie, bah figure toi qu'elle ne nous a pas accompagné à la cathédrale quand j'y suis allé avec mon copain stéphanois. D'ailleurs j'aurai ptet du parler de cet épisode dans mon cheminement ^^
Elle est resté dans la voiture à surveiller les chiens, et sentait qu'elle ne devait pas y aller. Donc elle rêve d'une cathédrale dans laquelle elle n'est jamais entrée physiquement durant cette incarnation, et elle s'y promène, prend des mesures, qui se recoupent tout à fait avec les infos qu'on trouve sur internet...

En ce qui concerne ton rêve, géobiologiquement parlant, la maison va bien Smile s'il y a un truc ou deux à nettoyer (en dehors du bazar lol) je ne pense pas que ce soit encore de ton niveau ^^ même si ça viendra certainement Smile
En tout cas si un jour tu veux passer à la maison, hésites pas Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:25

loool non c'est bizarre mais je crois qu'en fait le rêve concernait ma maison, c'est l'histoire du presque point de soin, l'autre personne qui a demandé un nettoyage énergétique, tout ça a du faire shaker dans mon cerveau cette nuit !
oui je me souviens qu'elle n'était pas venue avec vous, je me demandais si elle y avait été avant vu qu'elle était en région parisienne avant. trop délire n'empêche ! Shocked
et merci pour l'invit', sait-on jamais ce que la vie nous réserve ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:49

Que de beaux projets en perspective ! Je te souhaite de les approfondir &

la réussite dans tout ce que tu entreprends.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 12 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:13

Ah bah c'est sûr que pour ta maison il y aura un peu de travail ^^ mais bon, les choses se mettront en place Smile

Merci Galiama, j'y travaille ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:27

Youpii ça fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:53

Que de projets, ça n'arrête pas, c'est cool Smile Tu peux en dire d'avantage sur ce stage que tu imagines, avec plusieurs intervenants ou c'est top secret ? Genre les thèmes qui seront abordés?
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:21

super intéressant tous tes projets, je sens que j'ai encore tout plein de choses à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:57

Ouaaais c'est top secret Cool

lol, j'aimerai bien avancer dessus encore un peu avant de le présenter Smile il me manque un ou deux intervenants... à la rigueur ptet encore un de plus XD

Peut être que cette semaine j'en saurai un peu plus... je vais essayer de faire un premier chiffrage si le stage a lieu à l'Abbaye de Sylvanès, pour la version Perche, ça demande un peu plus de boulot à fournir pour avoir un devis fiable et comme la question financière me préoccupe... J'ai besoin de me rassurer ^^

En tout cas ce projet me fait rencontrer du moment et peut être que prochainement, on me demandera d'intervenir dans des centres de stage ^^ ce serait cooool Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
wowo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
wowo


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2014

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:21

c'est absolument passionnant à lire! Merci beaucoup pour ce partage!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
"Tu deviens responsable de ce que tu as apprivoisé".

Le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:50

j'ai hâte que tu nous racontes tout ça !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:09

Je viens de passer deux jours, chez moi, à transmettre en stage individuel, et c'était très chouette ^^
Plus ça va, plus je me rend compte que je prend énormément de plaisir à partager, à faire circuler l'information, c'est juste top Smile
Et puis, ça me fait rencontrer des gens formidables, qui font désormais parti de mon entourage et qui m'aident à avancer Smile

J'avance grâce au travail que je fais sur moi pour proposer ça, les réflexions, les prises de conscience que ça implique et les blocages que j'ai à travailler. Ça m'aide par les échanges qui se font pendant le stage. Et je sais qu'en transmettant ces infos, je m'entoure de futurs praticiens vers qui je pourrai me tourner le jour où j'aurai besoin Smile


Côté CA,
Dimanche soir, alors que j'étais tranquillement en train de préparer le repas suite à la première journée de stage. Je reçois un SMS d'une amie, sa chienne (une nordique) s'est enfui sur le lieu de vacance où ils sont, et après plus d'une heure à la chercher... elle n'est toujours pas retrouvé.
Le stress et l'émotionnel font qu'elle n'arrive pas à se connecter à elle. Clairement je n'étais pas hyper disposé à faire une CA tout de suite, du coup je pense à la méthode de Freakygirl pour retrouver les animaux perdus. Je lui demande de me l'envoyer par SMS, et en attendant sa réponse je regarde simplement la photo. Et je crois que j'ai fais ma première CA les yeux ouverts, entourés de personnes. Une fois terminé, je reçois la réponse de Freakygril (hyper réactive Wink) et je transmet à mon amie à la fois que j'ai convaincu sa chienne de revenir et la méthode du lien d'argent.
5 minutes plus tard, je reçois un SMS, la chienne est retournée sur le lieu de rendez-vous ^__^

Ca m'a fait extrêmement plaisir de savoir que la chienne était revenu (je ne suis pas trop doué avec les animaux perdus) mais surtout après presque 2 ans de CA, en pratiquant régulièrement, j'ai réussi à faire ma première CA sans rituel, sans mise en condition ou quoi... alors à tout ceux qui ont débutés la CA il n'y a pas longtemps, courage, 2 ans ça passe vite quand on chemine Wink
D'ailleurs, ça fait plus d'un an que j'ai créé ce topic ! Shocked


Allez, cet aprèm, je bosse un peu plus sérieusement sur le projet d'envergure Wink

coeur

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:08

Wow, super. Encore des progrès effectués, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:00

et ben, impressionnant la CA du chien ! c'est quoi sa méthode à Freakygirl?
ça m'a donné froid dans le dos ton stage de ce we, j'espère ne pas avoir besoin de tes services pour ça, jamais ! pale
disons qu'en plus tes stages amènent à une super réflexion qui se continue jour après jour, ça c'est vraiment génial ! c'est pas hop on apprend les soins aujourd'hui et on applique bêtement. c'est vraiment ce que j'apprécie beaucoup.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:30

Bin je ne voudrai pas couper l'herbe sous le pied de Freakygirl, à un moment elle parlait de créer un post sur le forum exprès pour... et comme elle l'a testé et pas moi, autant que ce soit elle qui en parle ^^
Mais ouais, c'est top de faire des CA comme ça en 2min juste en regardant la photo, du coup j'ai ré-expérimenté aujourd'hui sur un chat perdu et un chat en fin de vie.

Quant au stage de ce WE, comme je te disais, je ne le propose qu'à ceux qui en ont besoin Smile et bon, ça n'avait pas l'air de t'inquiéter plus que ça quand j'en ai parlé au stage de géobio Smile
Pis finalement le stage c'est super bien passé, j'avais quelques inquiétude et tout, mais comme ça faisait vraiment parti de son chemin ça a été super fluide et tout s'est passé nickel, le rêve quoi ^^

Bin j'essai de transmettre ma vision des choses, toujours avec simplicité et en laissant les gens expérimenter par eux-même, donc oui ça permet à chacun de réfléchir sur ce qui lui fait écho et de s'approprier la pratique. Et ça j'y tiens beaucoup ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:55

hum disons que j'ai eu une expérience assez particulière avec un gamin clairement habité par un truc pas fun du tout et j'espère que c'était ma dernière expérience. après non ça ne m'inquiète pas plus que ça dans le sens où même si je suis la première à expérimenter les trucs à la con, ça typiquement je fais gaffe. tu vois j'irai pas voir l'église de Sainville par exemple ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:12

Freakygirl est une membre du forum ?

Elle veut créer un post concernant une méthode à propos de la CA ?

J'ai hâte qu'elle le fasse, car cela semble très intéressant d'après ce que

tu dis, Alleluyah.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 12 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:32

C'est quoi la méthode du lien d'argent? Ca sert à quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:45

C'est très chouette toutes ces avancées !
J'ai été initiée à la géobio par Alleluyah cet été, franchement, c'était génial. Une découverte totale, même si je sais au fond de moi que la géobio ne m'est pas destinée en tant que tel !
Comme tu dis, des rencontres, de la bonne humeur... Dommage que tu habites aussi loin de chez moi ... Rien que ta présence dégage de l'énergie positive et de la sagesse, ça surprend tellement c'est devenu rare chez les humains...
De mon côté, ça m'a permis de relier la géobio à un grand ensemble qu'est le monde, et donc à mieux comprendre l'articulation de l'invisible. Et puis je suis retournée voir une des participante, tu sais, celle qui pratique la sophro, elle fait aussi ce truc que je trouve totalement efficace et surprenant et que j'ai adoré :

[url= http://www.meena-compagnon.com/access-consciousness]http://www.meena-compagnon.com/access-consciousness[/url]

En tout cas, on remet ça quand tu veux !

Ce w-e, j'avais un atelier CA (cool d'avoir un suivi mensuel avec la personne qui t'a initiée), et j'ai été très surprise, de réussir à me connecter directement et sans photo à un animal sauvage. (Je me disais mince, ça démarre mal cet atelier, le premier exercice est super difficile alors que je ne m'entraîne jamais, bouh la vilaine élève)
Mais quand je vois Anna Evans qui fait ces CA les yeux ouverts, face à l'animal en parlant aux personnes en même temps je me dis que tout est possible.


Dernière édition par Echlesia le Mer 14 Sep 2016 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: