Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:49

Je pense que ça serait un bon point de développer un peu ton site. De cette manière ça permettrait aux personnes qui sont novices dans le domaine de l'énergétique d'avoir des renseignement sur ta pratique et sur le thérapeute que tu es. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:16

Merci pour ton avis Toscane Wink
c'est juste super dur de décrire ma pratique... encore l'éthique ça va...
Mais je note, avoir des mots ou des paragraphes qui s'adaptent en fonction de l'ouverture des personnes Smile

Un avis Lily ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 14:26

Je comprends que ce n'est pas facile, mais tu pourrais peut être expliquer un peu ton cheminement, ce qui à fait que tu t'es tourné dans cette voie là et raconter certaines de tes expériences par exemple. De cette manière la personne qui vient sur ton site à une vision globale de ta façon de voir les choses. Tu arrives si bien à parler de tes expériences sur le forum, je ne me fais pas de soucis tu trouveras les mots pour étoffer ton site. Wink
Finalement, le forum c'était une petite expérience pour t'apprendre à parler de ta pratique maintenant il reste plus qu'à l'appliquer en grandeur nature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:07

je réfléchis mais je bosse en même temps ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:38

plutôt que de dire ce que c'est, expliquer ce que ça apporte.
développer la notion de pardon, d'acceptation de soi, le type de personne que tu as pu aider peut être, les pathologies rencontrées, les personnes concernées, expliquer qu'un soin peut être une étape dans son cheminement également.
ça me semble déjà une base.
après sur ton blog tu pourrais mettre des articles accessibles aux néophytes sur la géobio, des trucs qui donnent envie de découvrir.
tu pourrais parler du nettoyage énergétique des lieux mais peut être à mots couverts, pas dire : parasites astraux ? la team Ghostbusters est là ! ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:35

Je note vos idées Wink

Dans la première version du site j'avais prévu d'aborder mon cheminement, les soins humains, les soins humains, et les soins aux lieux Smile
J'avais pas trop envie d'écrire des pavés, je trouve que ça fait pas envie... mais (je copie le principe Razz) ptet ajouter dans le texte des liens vers d'autres pages (ou des articles comme tu dis Lily Wink) pour avoir plus d'info ou d'autres niveaux de lecture... Smile

Après ce qui me freine un peu dans le fait d'annoncer des choses concrètes (le pardon, l'acceptation de soi, etc) c'est que j'ai pas deux soins qui se ressemblent... et si certaines personnes trouvent tout seul leur blocages, accèdent à des vies antérieurs etc... pour d'autres il ne se passe rien en conscience. Et du coup ça me gêne un peu de "vendre" un truc, et que les gens soient déçus parce qu'ils voulaient absolument travailler sur tel ou tel truc...
Mais tu as raison, faut quand même que je présente un minimum Wink tout en expliquant que chaque soin est différent et qu'il n'arrive que ce qui est juste à l'instant T.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:51

c'est pas leur dire il va se passer ci ou ça, c'est plus leur expliquer la philosophie dans laquelle tu abordes tes soins. j'aime bien l'idée qu'il y ait un cadre ,connaître un peu l'état d'esprit de la personne, tu comprends?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 17:25

Yep je prend note Wink merci Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:30

Alors ça avance ? !

Pour le site tu peux être bref, expliquer sans trop rentrer dans les détails non plus, après tout il faut que ça puisse être accessible à tous. Et puis dans la partie blog (enfin si y a!) là tu te fais plaiz sur des articles avec les thèmes que tu as envie d'aborder Very Happy

Ouaiiis ça paraît simple comme ça ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:49

c'est ce qui est prévu ^^
mais je ne me force pas pour la rédaction, donc ça avance de temps en temps Smile

pis j'ai aussi des trucs à bosser sur moi, la garde du fiston, ses poussées de dent...


enfin comme d'hab, un milliard de chose à gérer, peu de temps et pas toujours la disponibilité d'esprit pour vraiment avancer ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:58

Et tu as pas essayé de te dédoubler ? ahem lol

Ca prend du temps tout ça c'est clair ... ça va se faire petit bout par petit bout !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:14

Tiens mais j'avais pas vu les nouveaux messages. Oo
Bon alors du coup moi je suis déçue j'étais toute contente de te voir arriver sur FB... :'( Sachant que pour ma part ce que tu manque de mon actu la plus importante c'est quand meme l'accès à l'album "bétisier" de tous mes fails en parkour, gym, poney... panda

Par rapport à ton site, moi je verrais bien une petite section livre d'or. Personnellement, en plus de mon intuition, ça me met en confiance de lire des avis positifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:19

C'était présent dans la première version du mini-site Smile
Mais comme je n'ai pratiquement pas de retour formel sur ce que je propose... c'est soit des super retour par téléphone juste après le soin, soit un petit mail par ci par mail, ou alors un petit peu par ci par là dans les discussion quotidienne, mais rien de formel et par écrit. Et je ne me sens pas de demander aux gens "vous pourriez noter votre avis sur mon site s'il vous plait ?" bah du coup j'ai supprimé cette partie.

Les principaux retours que j'ai, ce sont les stages, et ça pour le coup ce sera présent sur le nouveau site Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:11

Hop hop ça avance, tranquillement...

Du coup, voici le travail de cet aprèm, à savoir... l'architecture du site Smile
C'était important pour moi de mettre à plat les différentes thématiques, avec les pages qui en découlent (comme ça y'a plusieurs niveaux de lecture en fonction de l'intérêt de la personne qui regarde le site) et pis ça me permet de voir comment connecter les pages ensembles et quels sont les liens qui peuvent être créer.
Alors ouep, c'est un joyeux bazar, mais ça devrait fournir une navigation plus intuitive et moins plate que le mini-site que j'ai actuellement ^^

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:16

Oh ça fait Madmapping, j'adore Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 21 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:06

Je viens de terminer ma lecture du tome 1 de Etiomédecine que Allelluyah a mis en ligne. Et je trouve ça vraiment très intéressant. Voudrais savoir si quelqu'un a pris la relève de ce Dr. Brinette. Wink
Allelluyah es-tu toujours suivi par quelqu'un qui exerce l'étiomédecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:00

Non, après sa mort plusieurs élèves ont voulu dire "maintenant c'est moi le nouveau chef, j'étais le préféré" donc non pas de relève particulière. En même temps Dr Brinette avait établi un protocole stable et fiable, donc pas besoin d'y retoucher Wink

La dernière séance d'étiomédecine que j'ai fais, c'était y'a trois ans Smile entre temps j'ai appris à travailler sur moi (en énergétique) et du coup j'ai moins ressenti le besoin d'y aller. J'y suis retourné à noel, pour l'arrivé du fiston, et... j'ai senti un décalage, genre à la fin de la séance je me suis dit "c'est tout ?" ahem donc après 20ans de suivi je passe à autre chose ^^

Mais c'est un super outil et y'a pas besoin d'être hyper ouvert pour y aller Smile
après je ne sais pas si tout les étiomédecins se valent ^^ j'aurai tendance à privilégier un élève du Dr Brinette Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:21

OK merci Alleluyah ! Tant mieux
Dommage pour la succession...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:35

Petit bulletin météorologique, on annonce de fortes tempêtes géomagnétiques pour la fin de la semaine... ça risque de brasser un peu les énergies Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 0:07

Avancement du nouveau site internet, nombre de contenu de page réalisé : 11 / 40

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 1:36

Yeah GG! Very Happy

Tu peux en dire plus pour ce qu'est une tempete géomagnétique? groso modo j'imagine à peu près ce que c'est mais je veux bien en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 6:45

je veux bien que tu détailles aussi ?
génial pour le site, j'ai hâte de voir ça !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 11:55

Bin c'est lié à l'activité du soleil, il dégage de l'énergie (éruption, "vent solaire") d'une manière générale, et parfois avec des pics d'intensité. Et quand c'est le cas bah ça frappe un peu plus fortement la Terre. C'est ce qui permet l'apparition des aurore boréales Wink

Wikipédia a écrit:
Un orage magnétique, aussi appelé tempête magnétique, parfois précisés géomagnétiques, provoque des fluctuations brusques et intenses du magnétisme terrestre liées aux variations de l'activité solaire. Les couches électriques dans l’ionosphère feraient varier l’intensité du champ magnétique terrestre entraînant de nombreux orages magnétiques.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:39

Avancement du contenu du site, ce matin on est passé de 27% à 45% presque la moitié Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:54

Mais tu dépote dis donc! GG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: