Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:08

Quelqu'un a lu le livre sur la vie secrète des arbres écrit par un auteur garde forestier allemand ? Paraît que c'est déjà un best seller.
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:54

C'est chouette flower vivement la suite Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 12:52

ah oui vivement que tu nous racontes ça ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:00

Catherine: oui j'ai lu ce livre, il est très intéressant et argumenté. Je l'ai prêté à un ami paysan pas du tout adepte de CA ou autres choses de ce genre. Il me l'a rendu en me disant "Ben maintenant, je ne vais plus oser couper les arbres!"
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:16

Je l'ai récupéré hier ! J'en ai entendu que du bien...
Noa tu as raison, ce sont les premiers concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:16

La pleine lune du vendredi 9 a été particulière, peut être pas la plus puissante, mais elle nous a incité à nous reconnecter à nous-mêmes.
Pour moi ça a commencé avec le stage de chamanisme et ça s'est terminé à St Antoine l'Abbaye. Le solstice d'été a certainement rajouté son grain de sel là dessus, mais la St Jean approche, et avec elle, une nouvelle énergie.

Peut-être l'avez vous aussi ressenti? Autour de moi, des gens sensibles ou non l'ont ressenti. Rien de nouveau, des rappels à l'ordre un peu plus costaud de problématique déjà présente. Je parle de morsure de chien, de fracture du pied, de dent arraché, de menace de porter plainte, etc.
On a toujours le choix de fuir ou de combattre. Mais quel enseignement pouvons-nous tirer ainsi? La fuite ou le combat sont le travail de l'égo.

Alors en toute clarté et humilité, en regardant en soi et en se rappelant les situations similaires qui ont précédées, on trouve l'apprentissage qu'il y a à faire.
Pour ma part c'est celui du premier accord toltèque, le plus difficile à mon avis, "que ta parole soit impeccable".

Combien de fois ais-je blessé ou vexé par des paroles dites de façon totalement anodines? Je ne saurai le dire, car très souvent les gens ne réagissent pas ouvertement, ils le prennent personnellement et parfois vont demander à quelqu'un d'autre de réagir à leur place.

Que ta parole soit impeccable est un des apprentissages que j'avais à faire sur ce chemin de pèlerinage que j'ai emprunté en allant à St Antoine.

J'aurai également pris conscience de mon fort instinct de défense, qu'à chaque fois que je suis agressé physiquement, verbalement, énergétiquement, j'ai cet espèce de protocole automatique qui va repérer les failles et faiblesses de l'autre afin d'avoir une contre-attaque aiguisé.
Mais à quoi bon? Qu'importe l'énergie dépensé par l'autre lorsque l'on est (ou que l'on cherche à être) en paix avec soi-même?

On m'a dit, si tu ne veux pas qu'on te porte atteinte, alors tu dois être stable et plein. Effectivement, lorsque l'on est confiant en soi, que l'on a des convictions ou des certitudes, les autres n'ont pas de prise sur vous. Mais je n'ai pas cette confiance en moi que certains perçoivent. Je me forge dans l'expérience et la remise en question. Se remettre en question c'est une faille dans laquelle l'autre viendra s'engouffrer mais qui permet de cheminer sans l'entrave des certitudes. L'armure est utile dans un combat, mais pas pour cheminer.

Le stage de chamanisme avait également mis en lumière une sensation de manque de légitimité dans ma pratique. Qui s'est renforcé cette semaine. J'en suis venu jusqu'à me dire que la réputation ou ma pratique ne devrait pas être un frein à mon cheminement et à ce que j'estime juste. Car si parfois, la loi fait office de justice, la vibration derrière n'est pas forcément juste. Et l'énergétique propose un terrain infini en dehors du cadre de la justice.

Clairement, le pèlerinage vers St Antoine aura été bordé d'orties et de coups. Confiant en la Vie j'ai continué à avancer sans trop comprendre ce qui me bouffait ainsi. Et puis le chemin n'est pas que dureté, c'est aussi des rencontres, des amis, des chapelles, des pierres de soins, et un soin reçu de la magnétiseuse rencontré en stage. Encore une belle rencontre, une femme aux qualités humaines qui n'a pas conscience de sa richesse intérieure. Je ne ferai pas de généralité, mais mon chemin m'amène à rencontrer plus de magnétiseuses Juste que de praticien d'autres disciplines qui se permettent de juger par manque de connaissance. Car si de nos jours, chaque thérapie est plus ou moins cadré, le magnétisme reste (il me semble) une zone de libre pratique où chacun travaille comme il l'entend.

Mais étant loin d'être parfait, cette histoire me bouffait. Il m'aura une fois de plus fallu l'aide de mon chien pour le matérialiser. Je me suis donc libéré des pas sympas qui me bouffaient et ai demandé à celle qui coupe les liens karmique, Quan Yin, de me libérer de ce lien toxique qu'avait perçu la magnétiseuse.

Ainsi j'ai pu travailler sereinement sur mon problème de légitimité. Je propose quelque chose où il n'existe pas de référence. Une pratique large et évolutive où chacun n'explore que la partie dont il a besoin. Comment présenter cette pratique? Très longtemps je me servais des autres thérapie comme base pour expliquer en quoi j'étais différent. Et beaucoup se sont senti blessés. Se définir à en s'opposant aux autres ne peut que générer du conflit. Alors comment définir ma pratique? Mais en fait pourquoi définir ma pratique? Définir c'est poser un cadre, tracer une limite finie. Or j'ignore de quoi sera fait ma pratique demain et comme elle s'adapte à chacun, comment en parler? J'ai reçu comme enseignement de St Antoine de ne pas définir ma pratique, car la seule chose que je peux garantir, que je peux définir c'est mon éthique et le cadre sécuritaire que je propose.

J'ai également reçu l'information de ne plus avoir d'attente par rapport à ma pratique. Et pour y arriver, je compte prendre un emploi salarié deux jours par semaine, afin de payer les factures et de ne plus avoir besoin de "faire tourner" mon cabinet. Une fois que ce sera fait, les soins seront proposés en don libre. La partie financière des stages sera également modifié, puisque je demanderai un acompte pour valider l'inscription et rembourser mes frais de déplacement, mais le reste à payer sera également en don libre.
Les soins que je propose seront ainsi encore plus accessible à tous, et je travaillerai non pas pour remplir mon frigo mais par don de soi.

Auprès de St Antoine j'ai également reçu des pistes. J'ai été accueilli par un scarabée bleu et en déambulant j'ai croisé un scorpion écrasé en forme de Tau. Quelques symboles qui pour moi évoque le désert Égyptien. Il y avait également une exposition sur les moines Égyptiens qui vivent encore dans le désert, et ça m'a beaucoup parlé. Voici quelques extraits:

Citation :

Cheminement - Page 23 Forum_11


Les moyens de lutte de St Antoine dans le combat spirituel:
-La prière, centrée sur la méditation des Ecritures et sur l'examen de conscience (devenir conscient de ce qu'on fait pour se présenter au Seigneur).
-Le jeûne : le pratiquer permet la maîtrise de tous les autres sens. Le jeûne, c'est un renoncement volontaire, offert par amour.


Citation de St Antoine :
"Celui qui réside dans le désert et vit dans l'ascèse est délibré de trois guerres : celles qui viennent de l'audition, du bavardage et de la vue ; mais il lui reste celle du coeur."


Cheminement - Page 23 Forum_10

Alors je me dit, pourquoi pas un jour, poursuivre le pèlerinage dans le désert d'Égypte?

Comme je m'en doutais un peu, plus j'accepte de retirer le contrôle que j'exerce sur mes mains, plus je reçois de mise à jour pour mes avant-bras et mes mains, et c'est ce qu'il s'est à nouveau passé auprès des reliques de St Antoine.

Je suis Pierre-Antoine, né le jour de la Saint Pacôme (disciple de St Antoine) et je travaille avec Saint Hillarion (disciple de St Antoine). Je renoue avec le Chemin que je me suis tracé et qu'importe les apprentissages, les obstacles et les tentations, je suivrai mon Chemin.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Sam 24 Juin 2017 - 19:04, édité 1 fois (Raison : ajout des citations)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:47

oh bah dis donc oui ça a remué fort ! Crying or Very sad j'ai l'impression de capter un peu de tristesse là-dedans, ou de déception, je ne sais pas mais c'est dommage parce que je ne crois pas que ces sentiments aient leur place finalement.
clair que le Reiki est très (trop ?) cadré, contrairement au magnétisme ou chacun fait sa sauce dans son coin sans se poser d'autres questions que de savoir si son patient va mieux.
le don libre c'est bien mais sincèrement, vu ton niveau de pratique moi je trouve ça dommage. je veux dire tu n'es plus en cours d'apprentissage, tes résultats sont là, validés et reconnus. oui il y a toujours l'épineuse question de l'argent mais tu l'auras toujours un don libre. et sincèrement si quelqu'un te file 10€ pour un soin de 4 h tu crois pas en toute honnêteté que tu vas te sentir un peu déçu ? et tu aurais raison de l'être, parce que tout simplement chaque chose à un prix.
après prendre un job en à côté peut être une bonne solution le temps de fidéliser une clientèle et te permettre d'avoir l'esprit serein pour le côté matériel, et ce ne serait en rien un retour en arrière.
après définir ce que tu pratiques c'est simple ! quand je parle de toi je dis que tu fais des soins énergétiques d'auto-libération. Wink
et par rapport aux autres professionnels, ne te compare pas, tu es TOI. enlève ce terme de Reiki qui te pèse tant (et te pénalise parfois) et qui ne t'apporte pas grand chose de plus. en plus tu as la chance d'être dans un domaine en plein développement, en pleine expansion, alors profite et cré ton identité propre !
après oui, il va te falloir apprendre a être un peu plus diplomate dans tes propos, que ce soit dans tes rapports aux clients comme à tes confrères mais tu le sais maintenant. si tout nous était acquis et qu'on avait rien à travailler ce serait nul.
allez, enjoy mon ami, tu vas repartir de l'avant et nous épater comme tu sais si bien le faire ! drunken

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:06

Oups je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les extraits! Je ferai une MAJ prochainement ^^"

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:28

En effet Alleluyah sacrée expérience.
Je n'ai pas se ressenti de tristesse comme toi Lily, j'ai plus l'impression qu'Alleluyah revient empli d'émotions, d'infos, de prise de conscience et que tout ça se mélange, déborde et doit être assimilé, digéré pour éclaircir ses choix. Je pense que tu es sur ton chemin et un beau chemin.. Wink
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:01

Wouh ça continue de bien cheminer par ici Smile
Le plus important ça reste le 4e accord au final, et là dessus j'ai aucun doute sur le fait que tu fais toujours de ton mieux, la preuve est que ça t'amènes à cheminer de plus en plus loin Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 19:39

Je viens de rajouter les citations !
Pour ma part ayant quelques résistances avec certains concepts humain lié à la religion, j'essaie de voir le fond et pas la forme.

Les tentations... j'avais déjà expérimenté les deux premières, cette semaine j'ai expérimenté la troisième ^^ c'était un passage obligé de l'apprentissage en fin de compte.

Les outils proposés qui sont l'introspection et le jeûne sont assez intéressants aussi. "devenir conscient de ce qu'on fait pour son évolution" et le jeûne... j'y étais très réticent. Déjà parce que ceux que j'ai vu qui en parlent, bin ils font flipper lol et que comme mon corps ne stock pas, je ne peux pas passer 4h sans manger ^^ c'est la contre-partie.
Mais la digestion c'est une grande consommation d'énergie (il faut manger pour avoir de l'énergie pour pouvoir digérer... ça fait un peu cercle vicieux non ?) ça occupe pas mal le cerveau aussi... Et comme Yohan m'a parlé plusieurs fois de ses "mono-diet" qu'il fait aux équinoxes, solstices, certaines lunes etc... Bin du coup ça me donne envie d'expérimenter par moi-même, me faire un avis en fonction de ma propre expérience.

Quant à la dernière citation sur le désert... ça vibre tellement en moi quand je lis ça.


Oui MimiBlanche, le 4e accord est important, mais si je pouvais arrêter d'être confronter à des menaces de poursuites en justice pour intégrer le 1er, ça m'arrangerait ahem

Chacun est libre de ses ressentis ^^ pour ma part, pas de tristesse par rapport à ma pratique. Mais y en a eu par rapport à ma problématique sur la liberté d'expression. Après clairement, j'ai ressenti tout un tas d'émotion cette semaine, et même plus. Mais depuis St Antoine, c'est juste comme si tout avait été réaligné.
Pour autant je garde vos avis dans un coin de ma tête, car d'une certaine façon, on peut se demander si je ne vais pas chercher une légitimité en suivant une figure emblématique... Même si clairement la religion n'est pas un terrain sur lequel je me sens à l'aise, que je ne pense pas finir ermite ni à jeûn en permanence ^^


Je comprend ton point de vue Lily en ce qui concerne le don libre. Pour l'instant, je n'ai que peu d'expérience, mais sur la dizaine de nettoyage énergétique que j'ai déjà fais, les dons sont allés de 0 à 100. Mais je te l'accorde, je n'y passe pas 4h Smile après MimiBlanche a accepté de faire cobbaye pour un nouveau protocole de soin, et on a réussi à faire le soin (hors bavardage avant et après le soin Razz) en 1h30.

Après en ce qui concerne le paiement... c'est ce que j'ai reçu comme information à l'abbatiale, et ça me fait écho. Ça me permettra un détachement supplémentaire vis à vis de ma pratique, et ça me libèrera de devoir faire de la pub. Je serai donc plus en paix avec moi-même, et plus serein dans mes relations aux autres. Et pour moi (et ça ne concerne que moi, donc il n'y a aucun jugement par rapport aux autres) le paiement, n'est plus considéré comme une valorisation de mon travail. Il y a ma pratique, qui vaut ce qu'elle vaut, qui donne des résultats très surprenants parfois, et qui parfois n'en donne aucun de visible... Mais c'est toujours juste. Et le paiement (en don libre) c'est autre chose, c'est une énergie échangé en fonction du ressenti de l'autre, je n'ai pas de jugement par rapport à ça, juste de la gratitude.

Lily a écrit:
enlève ce terme de Reiki qui te pèse tant (et te pénalise parfois) et qui ne t'apporte pas grand chose de plus.
Je pensais l'avoir fait peu après le salon du bien être, et cette semaine j'ai reçu un message vocal d'un monsieur ayant lu que je faisais du reiki et voulant des infos Shocked ça m'a rappelé que je n'avais pas mis à jour mon profil sur annuaire-thérapeute, du coup je me suis empressé de le faire, et comme ils ne connaissent pas le terme d'énergéticien, sur l'annuaire je suis référence en tant que magnétiseur ^^ (pour les soins énergétiques y'a que magnétiseur ou reiki, donc le choix à été vite fait).


J'ai hâte de voir comment toutes ces infos vont être intégrées et matérialisées flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:27

Oui MimiBlanche, le 4e accord est important, mais si je pouvais arrêter d'être confronter à des menaces de poursuites en justice pour intégrer le 1er, ça m'arrangerait a écrit:

Vu comme ça c'est clair lol

C'est très bien si tu es référencé magnétiseur, au moins ça parle direct au gens et souvent plus que le mot reiki !!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:19

Après faut relativiser, comme annuaire thérapeute c'est pour se déplacer chez un thérapeute... Dois y avoir 2 visites dans le mois et je ne crois pas que quelqu'un m'ai déjà contacté par ce biais ^^
Mais ça ne me dérange pas, j'ai pas d'attente vis à vis de ce site Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:06

oh je sais pas si c'est seulement pour se déplacer. ça informe aussi les gens, ça leur donne peut être envie de regarder les sites internet, perso je regarde régulièrement sur ce site.
et ton site à toi, ça en est où ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:10

Je vois plutôt dans ce témoignage une forme de nostalgie de la facilité, pas de la tristesse comme tu dis Lily... et en lisant je me disais : on dirait que ça n'est plus la même personne qui a commencé ce journal qu'il écrit !

Et cette histoire de désert, ça me fait penser au Désert des tartares de Buzzati, un beau livre de contemplation et de frustration, qui fais bien ressentir la difficulté de se trouver dans un endroit pareil...


Dernière édition par Echlesia le Lun 26 Juin 2017 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:46

Petit partage, tiré de la page d'Aurélia:

"Dans l'absolu, tout est possible et rien n'est permanent. Il est étrange de constater que l'espèce humaine détruise tous les possibles en cherchant la permanence."

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 13:33

Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:49

c'est quoi ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:28

Je me le demande aussi Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:37

moi je sais !
Spoiler:
bon trève de blague débile, et pourquoi ? nouveau logo du site ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:47

Mince je suis vieux alors ! ptdr

Spoiler:

J'ai jamais réussi à trouver un logo... le phare me parle vachement dans sa symbolique, mais en logo... bof bof...
Du coup celui ci c'est un essai Smile
Mais suite à ce qu'on a discuté en privé, je vais ptet essayer de le modifier... mais faut déjà que j'arrive à régler un soucis de géométrie en 3D Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:50

ah tiens je vois que j'ai bien buggé sur le 1er juillet ! ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:06

Ça représente quoi ? :-)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:25

Moi aussi je suis veille alors ! ptdr ptdr
Mais bien essayé Lily Razz


En 3D ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:31

Oui j'essayais de dessiner un truc en 3D, c'est fait :

Spoiler:

Parce que construire une sphère inscrite dans un tétraèdre régulier... j'ai mis un peu de temps ^^"


edit: et en fait non, je peux pas modifier le logo comme j’espérais... pour l'instant il reste ainsi...
n'hésitez pas à donner vos ressentis Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: