Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres

Aller en bas 
+17
KidaM
Sylen
Oxyderkeya
Babooshka
Boubti
MllxPearl
Persée
Kidoune
Uneraell
Choup's
Everive
r0ckforever
meghorse
Lilou
Pirouette
Shia
Bulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:39

Rappel du premier message :

Bonsoir bonsoir. Smile

Je poste ici surtout pour vous faire découvrir une de mes passions, mais également pour avoir vos avis. bave
Alors, pour la petite histoire : quand j'étais gosse, je chantais comme une casserole. Mes parents s'inquiétaient pour moi, sérieux ! Et avec l'âge, ma voix s'est éclaircie, et je chantais tout le temps, mais sans m'en rendre compte. Mais en Juin 2012, j'ai eu une maladie des poumons. Je ne pouvais plus chanter. Je ne m'en avais jamais rendue compte, mais le chant rythmait ma vie. Et ce calvaire a duré 3 mois. Fin Septembre 2012, je commence à chantouiller un peu, mais sans plus.
Aujourd'hui, j'ai retrouvée la quasi-totalité de mes capacités vocales -du moins, je pense. Malheureusement, moi qui pouvait chanter de l'opéra (les plus compliquées notamment), et bien c'est terminé...mais bon.

Donc voilà, j'ai appris à aimer le chant. Et je ne m'en passe plus !!
Voici un enregistrement sur la chanson My Heart Will go On de Celine Dion. Il date de Janvier-Février.


J'ai cruellement besoin de vos avis sur cet enregistrement ! Smile Car je devrai bientôt chanter cette chanson devant une centaine de personnes, donc je voudrai pas me gourer...

Merci d'avance pour vos avis !
Et puisque c'est un endroit pour partager nos travaux, je vous mettrai d'autres enregistrements plus tard, of course. Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A

AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:55

Je trouve que ça se s'entend que tu es bien malade (ta voix a l'air plus nasale) à la première minute, après ça va.
J'ai bien aimé, merci pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:03

Mon humble avis: en voix de poitrine, c'est joli mais quand tu monte dans l'aigu, il y a trop d'air qui passe dans les cordes vocales, donc la voix perd son timbre et ce n'est pas bon du tout pour tes cordes.
Mon conseil apprendre à respirer auprès d'un prof de chant.

Ci dessous, une vidéo qui explique comment passer de la voix de poitrine à la voix de tête:

https://www.youtube.com/watch?v=fvkhHHaWzEM

Tu as déjà essayé les chansons de Birdy?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:09

Merci, Persée Very Happy
Babooshka, tu as l'air de t'y connaître ^^ Tu veux dire que je me "casse" les cordes vocales à cause de mon aigu ?
Le soucis c'est que je n'ai pas les moyens de me payer un prof de chant... Sad
Je vais regarder la vidéo, merci ^^
Oui je les ai essayé, sous la douche xD Mais plus sérieusement, je n'ai jamais tenté à fond ces chansons, avec les paroles etc. Tu pense que je devrai essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:52

Oui Bulle, c'est cela.
Tu n'as pas d'école de musique municipale où prendre des cours de chant?
La base du chant, c'est la respiration, respiration abdominale, c'est le souffle expiré qui crée le son en passant entre les cordes vocales en les faisant vibrer.
Regarde cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=42FnfhzKdzk
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:54

Ah et surtout, important! pas de chant quand on est enrhumé ou bien entendu enroué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:38

Je ne sais pas pour l'école municipale : de toute façon c'est forcément payant non ?
J'écoute ton conseil ^^ Malheureusement, ça fait 1 semaine que ma voix flanche, donc je ne peux vraiment plus chanter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:36

Coucou tout le monde ! Smile
Après plusieurs temps sans chanter (merci rhume...merci toux...merci xD) j'ai décidé de retenter de chanter une chanson que je n'arrivais pas à chanter, car je n'arrivais pas à sortir des sons comme la chanteuse...mais c'est un ami qui m'a sorti l'autre jour "mais tu t'en fou, chante tes chansons comme tu le souhaite !" Et ça m'a marqué, du coup je l'ai rechantée différemment, plus haut, car je suis plus à l'aise dans ces tonalités. Smile En revanche, je ne suis pas certaine que ça rende vraiment bien... c'est pour cela que je vous demande votre avis sur cette chanson ^^



Merci d'avance ! Very Happy
Bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:53

Très jolie voix, Bulle !  Love 
Moi je chant trèèèès mal.  haha
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:10

Eh bien dis donc !

Je n'ai probablement pas écouté tous les chants que tu as partagé, mais j'ai l'impression que tu as passé un cap !

En tous cas j'aime beaucoup ton interprétation, et là je te sens à l'aise, dans tes tonalités, ta sensibilité ; tu es toi-même et tu ne te forces pas à ressembler à quelque chose. Cette chanson là me touche beaucoup, on reçoit beaucoup de ta voix et c'est un beau cadeau. Si je te connaissais, je t'aurais proposé immédiatement mon soutien technique, voire un projet filmé !

La seule critique que je pourrais faire part de la qualité technique en effet. Si tu connais quelqu'un qui a un caméscope, essaye de t'enregistrer avec, et je peux te dire comment faire pour extraire la partie audio de l'image, de manière à avoir juste l'enregistrement sonore. C’est la solution la plus évidente normalement (qui peut aussi passer par un appareil photo numérique s'il est de très bonne qualité, avec la fonction film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:43

C'est magnifique Bulle. Ton ami a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:01

Oxyderkeya a écrit:
Très jolie voix, Bulle !  Love 
Moi je chant trèèèès mal.  haha

Merci beaucoup !  Love  Pourquoi dis-tu que tu chante mal ? Peut-être n'as-tu tout simplement pas trouvée une chanson qui te correspond. ^^

Sylen a écrit:

Eh bien dis donc !

Je n'ai probablement pas écouté tous les chants que tu as partagé, mais j'ai l'impression que tu as passé un cap !

En tous cas j'aime beaucoup ton interprétation, et là je te sens à l'aise, dans tes tonalités, ta sensibilité ; tu es toi-même et tu ne te forces pas à ressembler à quelque chose. Cette chanson là me touche beaucoup, on reçoit beaucoup de ta voix et c'est un beau cadeau. Si je te connaissais, je t'aurais proposé immédiatement mon soutien technique, voire un projet filmé !

La seule critique que je pourrais faire part de la qualité technique en effet. Si tu connais quelqu'un qui a un caméscope, essaye de t'enregistrer avec, et je peux te dire comment faire pour extraire la partie audio de l'image, de manière à avoir juste l'enregistrement sonore. C’est la solution la plus évidente normalement (qui peut aussi passer par un appareil photo numérique s'il est de très bonne qualité, avec la fonction film)

Merci beaucoup Sylen, ce que tu dis me touche beaucoup  merci 
Je pense qu'il est faisable pour moi de trouver un appareil photo, en revanche pour le caméscope j'ai celui de ma mère mais il est...comment dire...un peut dépassé (il a 10 ans le pauvre lol), et je doute qu'on puisse en tirer quoi que ce soit niveau son. Mais ça m'intéresse, de savoir comment extraire la partie audio Very Happy Pourrais-tu m'expliquer ?


Shia a écrit:
C'est magnifique Bulle. Ton ami a raison Wink

Merci jvm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:33

J'adore Wrecking Ball c'est sublime tu nous emporte ailleurs Love
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:47

Merciii ! jvm

Voici une nouvelle chanson...en français !!  :ZOMG: Non non, je ne suis pas tombée sur la tête Razz
Pour vous expliquer un peu, j'ai découvert cette chanson en cours de musique. Nous devons en apprendre un petit bout ^^ Et cette chanson parle d'un sujet qui me touche, mais qui m'intéresse beaucoup aussi. Et c'est pour cela que j'ai tout de suite accroché...
Je ne vous cache pas qu'il y a certainement quelques "kouak" et j'ai le nez légèrement bouché donc je crois que ça s'entend ^^ Mais boilà, c'est la bie ! Razz
J'aimerai beaucoup avoir votre avis ballon


Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:39

Personnellement je n'entends pas le fait que ton nez soit bouché.


Que dire... J'ai pleuré. J'aime particulièrement cette chanson car ça démontre l'injustice et l'ignorance ; je l'ai chanté à la chorale vers 7-8 ans et c'est là que j'ai découvert plus précisément ce qu'il s'était passé pendant la seconde guerre mondiale.
Tu donnes un sens à cette chanson, tu as une voix émouvante et je n'ai pas pu y rester insensible, et ce, dès le début de la chanson où j'avais les larmes aux yeux. Et puis les 3mn les ont fait couler.

Continue de chanter, tu as vraiment une belle voix Smile

Il faudrait d'ailleurs qu'on te fasse une liste des chansons que tu pourrais chanter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:17

Anw merci mille fois, ça me touche énormément bave
Citation :
ça démontre l'injustice et l'ignorance
C'est tout à fait ça Wink

Citation :
Tu donnes un sens à cette chanson, tu as une voix émouvante et je n'ai pas pu y rester insensible, et ce, dès le début de la chanson où j'avais les larmes aux yeux. Et puis les 3mn les ont fait couler.
 calin 


Oh oui, je veux bien une belle et longue liste ! Razz J'ai un répertoire musical tellement maigre que ça serait génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:02

BUBULLE a écrit:
Oh oui, je veux bien une belle et longue liste ! Razz J'ai un répertoire musical tellement maigre que ça serait génial ! Razz

Moimoimoimoimoi ! Je mets une option sur Bulle ! *mets une clôture autour de Bulle avec des écriteaux 'Enregistrement - Ne pas déranger'*

^^

Bon mais sérieusement hein ça va pas, si je ne te propose pas un soutien technique ça n'est pas possible...

Voilà ce que je te propose, déjà tu en parles avec tes parents, si ils sont d'accord je t'apporte le matériel et en échange on fait des projets audios. A terme si ça marche bien, je peux même envisager te donner le matériel. Je suppose que tu as un ordinateur ? Dans ce cas tu télécharges Audacity, puis je te mets à disposition un ampli et un micro que tu brancheras dessus. A la rigueur vérifie l'entrée son mais je ne crois pas connaître un ordinateur qui n'en a pas (ça fait partie du slot de la carte son).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:45

haha 
Je leur en parlerai, ça risque d'être compliqué de les convaincre mais why not ? Smile
J'ai déjà Audacity sur mon ordinateur (c'est avec lui que je mixe l'enregistrement et le playback ^^ )
Dans le cas où mes parents ne seraient pas d'accord, tu me conseille en fait de me procurer un ampli ainsi qu'un micro, à brancher ensuite sur l'ordinateur pour une meilleure qualité de son ?
Et comment puis-je vérifier ça :
Sylen a écrit:
A la rigueur vérifie l'entrée son mais je ne crois pas connaître un ordinateur qui n'en a pas (ça fait partie du slot de la carte son).
? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:49

Bah oui mais ça coûte cher ! Je doute que tes parents te les achètent comme cela, encore que ça ne sera pas plus ruineux qu'une console de jeux vidéo, mais bon...

Pour l'entrée son tu regardes le petit trou, parfois de couleur verte ou avec un 'mic' écrit Wink normalement il y en a deux : une sortie pour mettre un casque, et une entrée pour mettre un micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:31

Alors donc je leur en ai parlé, mais ils ne sont pas d'accord, surtout à cause de la distance (on est totalement à l'opposé...) :/
Je connais par contre quelqu'un près de chez moi qui est chanteur, peut-être pourrais-je lui demander pour le matos... ^^

Ah oui oui je l'ai alors, c'est là où je branche me micro (intégré à mon casque audio). ^^
Mais finalement tu ne m'a pas dis, tu aime l'interprétation de Nuit et brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:45

Je te ferais une liste alors si des chansons me viennent à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:14

Je viens de découvrir tes chansons. Tu as une voix magnifique!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:16

Tiens, c'était l'oeuvre sur laquelle je suis tombée à l'histoire des arts au brevet. Une très belle chanson... Je trouve ton interprétation magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:37

Bulle, tu as une voix magnifique ! "Nuit et Brouillard" j'avais aussi du l'apprendre et la chanter au collège, c'est une très belle chanson, mais dure réalité.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:30

Bulle a écrit:
Alors donc je leur en ai parlé, mais ils ne sont pas d'accord, surtout à cause de la distance (on est totalement à l'opposé...) :/
Je connais par contre quelqu'un près de chez moi qui est chanteur, peut-être pourrais-je lui demander pour le matos... ^^

Ah oui oui je l'ai alors, c'est là où je branche me micro (intégré à mon casque audio). ^^
Mais finalement tu ne m'a pas dis, tu aime l'interprétation de Nuit et brouillard ?

Bien sûr que j'adore :p Sauf la qualité de l'enregistrement et je trouve cela très frustrant :p

Alors, je n'avais pas imaginé venir, encore que évidemment, si on avait été à côté ça aurait été le plus simple. Je pensais t'envoyer un colis. ça n'empêche que je dois avoir leur accord pour travailler avec toi ^^ D'autant qu'il faudra sans doute que nous nous parlions au téléphone, ne fut-ce que la première fois pour déballer, faire les branchement et les premiers essais avec ton ordinateur. Mais autrement tout peut se faire à distance, et même un chant à deux il faut s'enregistrer séparément.

Par contre, c'est certain que tu peux aller aux informations avec ton ami chanteur !! Du coup tu t'entraînes chez toi, puis tu t'enregistres chez lui.

Pour info, un micro voix convenable, tu ne peux pas trouver en dessous de 150/200 euros. Et encore, il faut savoir quoi choisir !

Mais si ça peut s'arranger (soit avec moi, soit avec ton ami), je serai vraiment très heureux de travailler des projets avec toi ! Pourquoi pas la bande son de mon film sur le cheval d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:10

r0ckforever a écrit:
Je te ferais une liste alors si des chansons me viennent à l'esprit ^^
Oui avec plaisir ! Very Happy

Aegis a écrit:
Je viens de découvrir tes chansons. Tu as une voix magnifique! Very Happy
Merci beaucoup !! Very Happy

Shia a écrit:
Tiens, c'était l'oeuvre sur laquelle je suis tombée à l'histoire des arts au brevet. Une très belle chanson... Je trouve ton interprétation magnifique.
J'aimerai bien la prendre comme sujet aussi à l'histoire des arts, mais j'ai peur de ne pas trouver assez de choses à dire dessus pour tenir 10 minutes :/
Merci !

Citation :
Bulle, tu as une voix magnifique ! "Nuit et Brouillard" j'avais aussi du l'apprendre et la chanter au collège, c'est une très belle chanson, mais dure réalité.. Sad
Merci beaucoup ! :c:Effectivement, elle dénonce une réalité très poignante...

Sylen a écrit:


Bulle a écrit:
Alors donc je leur en ai parlé, mais ils ne sont pas d'accord, surtout à cause de la distance (on est totalement à l'opposé...) :/
Je connais par contre quelqu'un près de chez moi qui est chanteur, peut-être pourrais-je lui demander pour le matos... ^^

Ah oui oui je l'ai alors, c'est là où je branche me micro (intégré à mon casque audio). ^^
Mais finalement tu ne m'a pas dis, tu aime l'interprétation de Nuit et brouillard ?


Bien sûr que j'adore :p Sauf la qualité de l'enregistrement et je trouve cela très frustrant :p

Alors, je n'avais pas imaginé venir, encore que évidemment, si on avait été à côté ça aurait été le plus simple. Je pensais t'envoyer un colis. ça n'empêche que je dois avoir leur accord pour travailler avec toi ^^ D'autant qu'il faudra sans doute que nous nous parlions au téléphone, ne fut-ce que la première fois pour déballer, faire les branchement et les premiers essais avec ton ordinateur. Mais autrement tout peut se faire à distance, et même un chant à deux il faut s'enregistrer séparément.

Par contre, c'est certain que tu peux aller aux informations avec ton ami chanteur !! Du coup tu t'entraînes chez toi, puis tu t'enregistres chez lui.

Pour info, un micro voix convenable, tu ne peux pas trouver en dessous de 150/200 euros. Et encore, il faut savoir quoi choisir !

Mais si ça peut s'arranger (soit avec moi, soit avec ton ami), je serai vraiment très heureux de travailler des projets avec toi ! Pourquoi pas la bande son de mon film sur le cheval d'ailleurs !
Je vais voir tout ça Very Happy
Outch, 150€ !! Ça fait mal lol
Et avec grand plaisir pour la bande son !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Contenu sponsorisé





Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chat pas comme les autres ...
» La musique....Un art comme un autre !
» Chant (moi aussi ^^)
» Lindoryel - Chaîne youtube (chant)
» Autres photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: