Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres

Aller en bas 
+17
KidaM
Sylen
Oxyderkeya
Babooshka
Boubti
MllxPearl
Persée
Kidoune
Uneraell
Choup's
Everive
r0ckforever
meghorse
Lilou
Pirouette
Shia
Bulle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:39

Bonsoir bonsoir. Smile

Je poste ici surtout pour vous faire découvrir une de mes passions, mais également pour avoir vos avis. bave
Alors, pour la petite histoire : quand j'étais gosse, je chantais comme une casserole. Mes parents s'inquiétaient pour moi, sérieux ! Et avec l'âge, ma voix s'est éclaircie, et je chantais tout le temps, mais sans m'en rendre compte. Mais en Juin 2012, j'ai eu une maladie des poumons. Je ne pouvais plus chanter. Je ne m'en avais jamais rendue compte, mais le chant rythmait ma vie. Et ce calvaire a duré 3 mois. Fin Septembre 2012, je commence à chantouiller un peu, mais sans plus.
Aujourd'hui, j'ai retrouvée la quasi-totalité de mes capacités vocales -du moins, je pense. Malheureusement, moi qui pouvait chanter de l'opéra (les plus compliquées notamment), et bien c'est terminé...mais bon.

Donc voilà, j'ai appris à aimer le chant. Et je ne m'en passe plus !!
Voici un enregistrement sur la chanson My Heart Will go On de Celine Dion. Il date de Janvier-Février.


J'ai cruellement besoin de vos avis sur cet enregistrement ! Smile Car je devrai bientôt chanter cette chanson devant une centaine de personnes, donc je voudrai pas me gourer...

Merci d'avance pour vos avis !
Et puisque c'est un endroit pour partager nos travaux, je vous mettrai d'autres enregistrements plus tard, of course. Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:20

15 vues et aucun avis ? Sad Je chante si mal que ça...? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:38

Le son est de la vidéo pas super, mais tu as l'air de chanter assez bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:04

Oui, je dirais même que tu chantes très bien !
En tout cas moi j'aime beaucoup !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lilou


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2013

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:08

Je trouve que tu as un très jolie timbre de voix incline
très pure, très lisse, très clair Love

Par contre, même si c'est carrément la chanson qui s'y préte,
j'ai l'impression que l'émotion dans ta voix est trop exagérée,
ce n'est que mon avis de très mauvaise chanteuse Razz!
(ma maman n'es pas d'accord avec moi d'ailleurs)


Edit: Je reviens sur ce que j'ai dit, c'est à moi de m'ouvrir plus pour capter les émotions. Smile
C'est vrai que l'émotion est l'essence du chant!




Dernière édition par Lilou le Jeu 11 Avr 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:16

Lilou a écrit:
Je trouve que tu as un très jolie timbre de voix incline
très pure, très lisse, très clair Love

Par contre, même si c'est carrément la chanson qui s'y préte,
j'ai l'impression que l'émotion dans ta voix est trop exagérée,
ce n'est que mon avis de très mauvaise chanteuse Razz!
(ma maman n'es pas d'accord avec moi d'ailleurs)

Non moi je trouve pas qu'il y trop d'émotions... Au contraire, il vaut mieux ça qu'une chanson sans émotions... Tu chante vraiment super bien !

Après c'est que mon avis, mais moi je trouve ça très bien comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
meghorse


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lorraine

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:32

Zut, j'avais pas vu le sujet Surprised

Je rejoins Shia, tu chantes bien Very Happy

Si je devais noter mes principales remarques :
+ Les aigus que tu gères super bien !!
~ Attention, il me semble qu'il y a deux moments où tu pars légèrement décalée par rapport à la musique, après vu la qualité du son c'est possible que j'entende mal.
~ Ton anglais est super, il y a juste certains moments où ça passe un petit peu moins : j'ai le souvenir du "t" de "heart" trop prononcé au début et du "th" de "nothing" vers la fin qui n'est pas très naturel, m'enfin ce sont des détails et c'est parce que je parle anglais presque couramment que je le remarque à mon avis ^^

Pour le reste... Je m'y connais franchement pas assez pour juger xD

Beau travail en tout cas Very Happy


Edit : L'émotion ne m'a pas choquée moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:03

Ouiii des réponses ! *O*
Merci à tous pour vos gentils messages déjà ! con
Je suis d'accord avec vous sur le son de la vidéo...elle a été prise avec un appareil photo, donc pas tip-top :/
Shia et Pirouette, merci beaucoup pour vos compliments ! <3
Lilou, quand tu parle d'émotion, je suppose que tu parle de la voix qui tremble beaucoup et très vite ? Ce sont mes vibratos, le soucis est que je ne les gère pas du tout ! C'est "naturel" dans ma voix, et je n'arrive pas à les contrôler :/
Meghorse, merci pour tes remarques, surtout concernant les mots en anglais : je ne m'étais jamais rendue compte pour le "heart" ! Je modifierai ça Very Happy Pour le nothing, c'est le mot le plus compliqué de la chanson pour moi xD Avant je disais nOthing, maintenant je le dis à l'anglaise, nAthing en quelque sortes. Après je vais modifier le "th" aussi ^^

Au fait, je suis "officiellement" prise pour la soirée devant la centaine de personnes bave je stresse beaucoup mais je suis heureuse de réaliser un de mes petits rêves <3 J'ai choisis l'instrumental vraiment original (pas le même que sur la vidéo), et il est plus compliqué car il y a des doubles voix qui me perturbent...mais à force d'une journée de répétition, j'arrive enfin à chanter vraiment dessus Very Happy

Merci beaucoup encore à toute pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Lilou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lilou


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2013

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:00

Super pour ta soirée Very Happy !

désolé, c'est vrai que ce n'était pas très clair comme remarque ^^
Ce sont probablement tes vibratos alors!

C'est vrai, quand on par dans les aigus la voix fait naturellement ça ^^'.
Et puis d'ailleurs tu pars dans les très aigus et ça ne le fait pas trop!

En fait aussi faut dire que qu'en c'est en anglais, vu que je ne comprends pas bien, j'ai souvent l'impression qu'on fait pleins d'effets stylistiques sur les mots!

Et puis la voix n'est pas indestructible après tout, si elle tremble ça a une dimension humaine et poétique! Pas besoin de controler ta voix !
ta voix est belle comme elle est, même si tu as surement la capicité de la faire évoluée!

Voilà, alors ma remarque n'était probablement pas approprié!

En tout cas, bon courage pour ta soirée! J'éspère que tu va te faire bien plaisir!
et puis au plaisir de réoucouter certaines autres interprétations!

(est-ce que tu écrit aussi? )
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:09

Merci pour tout ces compliments Embarassed <3 Et tu as raison, je pense qu'une voix se travaille à l'infinis ! Very Happy Je dirai que, dans mon cas, je dois apprendre à gérer les déraillages de ma voix dans les aigus -ça m'arrive de temps à autres !

Merci pour la soirée Very Happy J'ai vraiment hâte, j'espère que ça va bien se passer...
Je devrai bientôt en faire quelques autres, d'un tout autre style d'ailleurs ^^'

Ecrire est un grand mot...je dirai que non je n'écris pas, pas des chansons en tous les cas. J'ai écris dernièrement un poème que j'ai tentée de "convertir" en chanson, mais impossible de trouver une musique qui allait bien avec...donc je suppose que je n'ai pas écris des bonnes paroles de chant ^^'

Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:26

Franchement ? J'adore ! Tu as une voix pleine d'émotions et je pense que tu feras encore de beaux progrès Smile

Connais-tu la chanson Moon River du film Breakfast at Tiffany's (Diamants sur Canapé) https://www.youtube.com/watch?v=BOByH_iOn88 chantée par Audrey Hepburn ? Tu m'as fait pensée à sa voix à 1:05 Smile
Tu devrais la chanter Very Happy je suis sûre que tu l'a chanterai très bien !!

A quand d'autres vidéos ?

Bon courage pour ta soirée !


Dernière édition par r0ckforever le Jeu 11 Avr 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lilou


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2013

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:38

Oui c'est rigolo, à 1:05 tu as une voix assez différente je trouve! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:53

Bulle c'est magnifique, tu as la voix d'un ange.
Je n'ai rien à redire, car les imperfections font partie de ta perfection angel
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:18

Omg j'adore ... *-*
Bravo Bulle, c'est magnifiiique con
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:29

R0ckforever, merci beaucoup pour la chanson !! Very Happy Elle m'inspire assez je l'avoue, je vais essayer de chanter dessus !
C'est marrant, je n'arrive pas à voir la différence moi xDD
Anw merci Tati c'est adorable, et ta phrase "car les imperfections font partie de ta perfection" est toute belle et très sage Razz Je la garde bien en mémoire !
Merciii beaucoup Choup'si !

Pour cette chanson, je l'ai rechantée donc sur une autre version du playbac, et je remarque que le résultat n'est plus tout à fais le même. Maintenant, la chanson se révèle plus puissante et un peu moins sensible... Mais ce n'est pas mal, j'aime bien Smile Je vous montrerai of course !! Very Happy Laissez moi juste le temps de m'enregistrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:09

De rien Wink

Hâte de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:47

Coucou tout le monde ! Smile
Sisi je suis encore vivante x) Mon entourage peut-être moins...j'essaie tout plein de musiques, et je peux vous dire que pour certaines, c'est un VRAI carnage... J'ai encore un sacré progrès à faire !
Bon...juste pour vous (c'est p'têtre pas un beau cadeau, à vous de décider mdrr), cette chanson que j'ai enregistrée avec l'ordi tout à l'heure. Explications :
* Vous entendrez deux voix. La mienne, et l'originale. La mienne est là plus forte normalement Razz
* Veuillez m'excuser si je vous casse les tympans... Effectivement, le micro m'a enregistré plus ou moins fortement à différents endroits, ce qui fais que des fois on ne m'entends pas, et des fois on a l'impression que je hurle !!
* Les voix sont légèrement décalées, c'est mon premier mixage bave Je dois me perfectionner là dedans aussi.
* Et enfin, je chante peut-être faux. Je ne sais pas, j'ai du mal à m'en rendre compte :/ J'attends avec impatience vos avis afin de savoir si j'ai foirée cette chanson ou non ^^'

Sur ceux :


Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:08

Je trouve que tu chantes vraiment super bien !

La deuxième chanson sonne sympa, mais le mixage est pas assez équilibré (même si c'est super pour un premier !) et y a une voix qui domine vraiment trop l'autre je trouve. Pour le reste, le son de mon ordi n'aime pas trop trop les aigus, donc je reçois une qualité un peu trop pourrie pour donner un avis objectif ^^.

Mais bon, ça reste super prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:14

Moi j'aime beaucoup ta voix... Je trouve que tes aigus sont doux et agréables à écouter ! angel

Comment tu fais pour t'enregistrer ? Tu utilises quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:17

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais tu chantes trop bien **

Moi aussi j'ai un son bof pour les aigues, mais ça reste super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:44

J'adore !!!! Tu as une voix sublime amour Je n'ai pas cette chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:54

Anw merci pour vos gentils messages ! Please coeur
Choup's, j'ai Window 8 sur mon ordinateur, et dans mes applications j'ai l'outil "magnétophone". Je le met en marche, et il m'enregistre. Smile La bande son obtenue est en format MP3 ce qui fais que je peux travailler comme je veux avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:46

Oh moi aussi j'ai windows 8 ! Je connaissais pas, faut que j'explore les applications X)
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:11

Ok merci pour l'info Bulle ! J'ai un ami qui veut essayer de s'enregistrer mais il trouve pas ce qu'il faut pour avoir un son correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:18

La première chanson est vraiment pas mal chantée, j'aime beaucoup ta voix (tu as de la chance d'avoir une si belle voix ^^). Et c'est marrant le petit effet à 1m59, ça me fait penser à une chanteuse mais je ne sais pas qui lol.
La deuxième chanson, je trouve que c'est plus ton style, j'aime tout le passage où on t'entend mieux. La fin par contre à 1min33 par contre, je n'ai pas aimé. Je ne sais pas si cela rend comme ça dans l'original.
Par contre, j'entends souvent mal les paroles. C'est quoi le titre de la chanson ?

Bulle a écrit:
Pour cette chanson, je l'ai rechantée donc sur une autre version du playbac, et je remarque que le résultat n'est plus tout à fais le même. Maintenant, la chanson se révèle plus puissante et un peu moins sensible... Mais ce n'est pas mal, j'aime bien :)Je vous montrerai of course !! :DLaissez moi juste le temps de m'enregistrer Razz
C'était bien la chanson de Céline Dion ? Donc on l'a pas encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique....Un art comme un autre !
» Anna Evans, un vétérinaire pas comme les autres
» Chant (moi aussi ^^)
» Lindoryel - Chaîne youtube (chant)
» Autres photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: