Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chant (moi aussi ^^)

Aller en bas 
+2
Bulle
Sylen
6 participants
AuteurMessage
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:51

Bah voilà je me sens obligé de poster quelques chants, mais c'est la faute à Bulle encore... Son enthousiasme à chanter et sa jolie voix me font penser au plus jeune Sylen qui chantait, chantait, depuis qu'il a 17 ans ^^

J'ai des dizaines et des dizaines d'enregistrements sur mon ancien ordinateur... Notamment en latin, j'aimais bien chanter en latin, j'ai même entièrement créé un chant en latin, dédié au cheval. Un deuxième un peu plus court sur le coeur... Enfin bref ^^ Je me suis mis à écrire des poèmes, puis je n'ai plus beaucoup chanté.

Sans compter que je n'ai pas une voix que je peux beaucoup forcer. Les meilleurs enregistrements que j'ai pu faire étaient avec des voix féminines, car elle s'y marie assez bien (peut-être avec Bulle un jour ? Very Happy)

Mais place aux essais Smile

Un vieil enregistrement a capella, improvisation sur un très joli texte latin de Catulle : www.blanchelicorne.fr/musique/catulle.mp3

Quelques extraits de plusieurs projets que j'ai mené dans un contexte rp (le jeu de rôle ideo-lejeu.com, avec le "peuple elfe"), il y a là deux amies qui chantent et puis un tout petit peu moi à la fin ^^ www.blanchelicorne.fr/musique/dolicompi.mp3 (certains reconnaîtront peut-être les sonorités quenya !)

Une petite impro musicale avec ma traversière : www.blanchelicorne.fr/musique/flutepourelfe.mp3

Une autre petite impro musicale : www.blanchelicorne.fr/musique/lyre.mp3

Ceci pourra en faire sourire plus d'un. Il se trouve que j'en ai eu ras-le-bol de notre hymne national raciste et belliqueux où il faut abreuver nos sillons de sang impur ! Alors, oh ! Puisque c'est comme cela, je l'ai re-écrit et re-chanté : www.blanchelicorne.fr/musique/marseillaise.mp3

Et puis d'ailleurs, trouver un chant de noël dédié à la féerie, vous avez vu comme c'est difficile ? Du coup pareil, j'ai pris un chant de noël que j'ai réécrit et rechanté pour obtenir ceci Razz www.blanchelicorne.fr/musique/rondefeerique.mp3

Autrement, je me suis également permis de chanter sur une mélodie de Nolwenn Leroy. Evidemment si vous connaissez le chant vous direz que sa version est plus jolie, mais mes paroles à moi me tiennent plus à coeur ^^ www.blanchelicorne.fr/musique/esperance.mp3

Et puis enfin et histoire de ne pas vous noyer de trop, je pourrai citer cet essai, cette fois-ci sur une mélodie d'Elodie Frégé : www.blanchelicorne.fr/musique/quete.mp3

Sinon j'aime beaucoup Moustaki et je me suis aussi permis d'écrire des poèmes sur le rythme de certaines de ses chansons, trois essais sont écoutables à cette adresse... www.jamendo.com/fr/artist/365278/souryami

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:34

Waw ! bave
J'adore j'adore j'adore ce que tu chante ! Surtout  l'enregistrement a capella, gros coup de coeur Very Happy
Ainsi que "Innocence" sur le dernier lien ^^ J'écoute les deux autres
Citation :
Sans compter que je n'ai pas une voix que je peux beaucoup forcer. Les meilleurs enregistrements que j'ai pu faire étaient avec des voix féminines, car elle s'y marie assez bien (peut-être avec Bulle un jour ? Very Happy)
Pourquoi pas ? :DEt même si on ne peut pas se voir, on peut peut-être s’arranger à faire par exemple sur une chanson chacun de notre côté la chanson, puis mixer les deux voix sur la musique ^^ Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:06

Haha, la première j'ai étudié ce texte en latin cette année ^^

Je trouve ta voix apaisante, c'est très agréable à écouter ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:35

Hihi, tu dois avoir un prof de latin sympathique Shia Very Happy

Bulle a écrit:
Et même si on ne peut pas se voir, on peut peut-être s’arranger à faire par exemple sur une chanson chacun de notre côté la chanson, puis mixer les deux voix sur la musique ^^ Qu'en penses-tu ?

Je n'en pense que du bien ! C'est quand tu veux quand le problème technique sera résolu (et ta voix enfin libérée par un microphone honnête !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Emie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:27

La chanson pour le jeu de rôle est vraiment belle et l'impro à la traversière wow bave
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:46

Oh c'est dommage, j'arrive a avoir seulement la première seconde sur tous les liens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 1:48

J'aime beaucoup celle à la flute. Ca dégage je sais pas quoi qui me plait, peut etre un côté appaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Chant (moi aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chant (moi aussi ^^)   Chant (moi aussi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant (moi aussi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres
» Lindoryel - Chaîne youtube (chant)
» « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »
» Je me présente aussi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: