Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lindoryel - Chaîne youtube (chant)

Aller en bas 
+6
Bulle
Everive
Equina
Echlesia
Alleluyah
Shia
10 participants
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:21

Bonsoir à tous ^^

Ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici...enfin... que je ne suis plus active du moins. Il y a beaucoup de raisons à cela, dont la plus importante... les cours...le lycée... ça me prend énormément de temps et je travaille beaucoup, c'est pour cela que je n'ai plus le temps d'être active sur le forum.
En revanche, il y a quelque chose tout de même que j'ai continué à faire : chanter ballon Parce que c'est un moyen pour moi de m'évader un peu, de penser à autre chose et de m'exprimer ^^
Et ce Noël j'ai reçu un petit trésor : un joli micro enregistreur Very Happy Du coup j'ai décidé d'arrêter de chanter seule dans ma chambre, et de lancer ma chaîne Youtube, pour pouvoir partager un peu ce que je fais, et pour avoir des avis extérieurs afin de m'améliorer ^^

Voici le lien, si vous voulez vous pouvez allez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, ça me ferait hyper plaisir con
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A

J'essaie de poster une nouvelle chanson toute les semaines/toutes les deux semaines environ ^^
Si vous avez des idées de chansons aussi à me communiquer ce serait avec plaisir :3

Bonne soirée à tous & à toutes ! ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:25

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu es en quelle filière au lycée déjà x) ? ça va, tu t'en sors ? Tu sais ce que tu voudrais faire après ? Smile

Sinon j'ai écouté les deux covers que tu as fait pour l'instant tu as une voix très douce, c'est très joli :3

Je ne suis pas experte en chant donc je ne saurai pas trop quoi te donner comme conseil pour que ce soit mieux, mais j'ai comme l'impression que par moment tu n'oses pas trop ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:14

Ahah, je commenterai sur YT, c'est fait pour ça non ^^

En tout cas je préfère au morceau que tu avais posté sur le forum (kelly clarkson ?) où la qualité son était... pas top ^^"

Et pis si tu veux être une vrai star de youtube, faut mettre un petit message (très court) à la fin de tes vidéo Wink du genre "hi evereyone ! thank's for watching et don't forget to share if you loved it !" (mon anglais est pas aussi bon que le tient, mais tu vois le genre Wink)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:00

Je suis en filière S ^^ Et pour mon projet professionnel ça a changé un peu, mais je pense avoir réellement trouvé ma voie à présent, et je compte faire des études en psychologie après Smile
Je suis très heureuse que ça te plaise :3 Et oui effectivement je me retiens par moment, par peur de faire quelque chose de faux :/

Alleluyah, j'ai vu tes commentaires sur Youtube, et je te remercie énormément, ils sont super détaillés c'est génial ! Very Happy
Et d'accord pour le petit conseil, je rajouterai ça la prochaine fois ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:02

Citation :
Si vous avez des idées de chansons aussi à me communiquer ce serait avec plaisir :3

Moi j'aimerai bien que tu fasse exploser le potentiel de ta voix... Addicted de Kelly Clarkson ça te dit ? ahem

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:10

C'est drôle physiquement tu me fais penser à la chanteuse Lisa Hannigan donc je suggère que tu fasses une reprise de cette femme !
Elle n'a jamais fait de tube mondial mais une très belle adaptation de Silent Night, une reprise de Get this party started ou Be my Husband, et sa création la plus connue doit être Lille mais a peu d'intérêt vocal pour une ancienne chanteuse lyrique !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:56

D'accord, j'espère que la S te plaît :3

Oh, c'est vraiment dommage que tu n'oses pas, je pense que ça te permettrait d'exploiter pleinement ton potentiel ! C'est vrai que certains passages sont durs à gérer dans certaines chansons et que du coup ça peut faire un peu peur, mais je pense que justement travailler ce genre de choses plus difficiles te permettra de chanter encore mieux. Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:58

Surtout que tu chantes vraiment bien, ce serait dommage de se retenir pour quelques éventuelles fausses notes. C'est à ça que sert l'entraînement, faire des erreurs pour les corriger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:58

Ohlàlà je t'admire, sérieusement. Comment peut-il y avoir autant de talent dans un si petit être?!

Vraiment BRAVO! Continue comme ça tu assures ma belle!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:24

Je note toutes vos propositions sur ma petite liste, je verrai ce que j'arrive à faire Very Happy

La S me plait mais j'ai d'énormes problèmes en maths et un peu en physique aussi, ce qui n'est pas normal pour la filière dans laquelle je suis x) mais bon je fais de mon mieux j'espère que ça s'arrangera ^^'

Et merci beaucoup pour votre soutient Equina et Everive, ça me fait énormément plaisir bave

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:57

Pour ceux qui ne sont pas encore abonné à sa chaine =>

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:05

Quelle douce voix tu as ! C'est très agréable de t'écouter. pyra

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:06

Sincèrement j'aime beaucoup ta voix, les douces voix comme la tienne j'en suis fan, ça me fait voyager à chaque fois. Love
Trop merci pour avoir oser partager tes vidéos. ♥️
Ce serait bien que tu essaye de chanter my immortal de Evanescence .
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:34

Tu chantes magnifiquement bien I love you

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:01

J'ai pas pu m'empêcher de te réécouter ce matin.
Vivement d'autres chansons bounce
Revenir en haut Aller en bas
uneviedechien89
Pensées villageoises
Pensées villageoises
uneviedechien89


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:59

Me suis abonné Smile
Bravo !
Pas le courage de faire comme toi :p Un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Empty
MessageSujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant)   Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindoryel - Chaîne youtube (chant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant (moi aussi ^^)
» Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: