Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres

Aller en bas 
+17
KidaM
Sylen
Oxyderkeya
Babooshka
Boubti
MllxPearl
Persée
Kidoune
Uneraell
Choup's
Everive
r0ckforever
meghorse
Lilou
Pirouette
Shia
Bulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:39

Rappel du premier message :

Bonsoir bonsoir. Smile

Je poste ici surtout pour vous faire découvrir une de mes passions, mais également pour avoir vos avis. bave
Alors, pour la petite histoire : quand j'étais gosse, je chantais comme une casserole. Mes parents s'inquiétaient pour moi, sérieux ! Et avec l'âge, ma voix s'est éclaircie, et je chantais tout le temps, mais sans m'en rendre compte. Mais en Juin 2012, j'ai eu une maladie des poumons. Je ne pouvais plus chanter. Je ne m'en avais jamais rendue compte, mais le chant rythmait ma vie. Et ce calvaire a duré 3 mois. Fin Septembre 2012, je commence à chantouiller un peu, mais sans plus.
Aujourd'hui, j'ai retrouvée la quasi-totalité de mes capacités vocales -du moins, je pense. Malheureusement, moi qui pouvait chanter de l'opéra (les plus compliquées notamment), et bien c'est terminé...mais bon.

Donc voilà, j'ai appris à aimer le chant. Et je ne m'en passe plus !!
Voici un enregistrement sur la chanson My Heart Will go On de Celine Dion. Il date de Janvier-Février.


J'ai cruellement besoin de vos avis sur cet enregistrement ! Smile Car je devrai bientôt chanter cette chanson devant une centaine de personnes, donc je voudrai pas me gourer...

Merci d'avance pour vos avis !
Et puisque c'est un endroit pour partager nos travaux, je vous mettrai d'autres enregistrements plus tard, of course. Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A

AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:01

Merci beaucoup Persée ! Very Happy
C'est une chanson de Barbie, princesse de l'île mystérieuse je crois. Smile J'ai toujours trouvée les musiques de ces films magnifiques !

Oui c'est bien Celine Dion, et non vous ne l'avez pas encore D: Il faut que je pense à vous le faire, en ce moment c'est corsé car j'ai un peu le même genre de maladie qu'au début
Bulle a écrit:
Mais en Juin 2012, j'ai eu une maladie des poumons. Je ne pouvais plus chanter. Je ne m'en avais jamais rendue compte, mais le chant rythmait ma vie. Et ce calvaire a duré 3 mois.

Je ne pense pas que ça va durer 3 mois car je vais un peu mieux quand même (ça fait une semaine et demie que j'ai cette cochonnerie >< ) mais pour l'instant je suis un peu HS de ce côté là Sad Mais dès que ça va mieux j'essaie de vous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:53

Merci pour la réponse Smile.
Je te soutiens, j'espère que ta maladie n'est pas trop dure à vivre.calin
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:11

Rétablis-toi vite alors ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:09

La question est... Comment tu fais pour réussir à chanter devant des gens ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:11

ça, c'est une excellente question 8D
(Ma cousine et ma soeur m'ont forcées à chanter l'autre jour, du coup j'ai raconté à mon meilleur ami... Et maintenant il veut que la prochaine fois qu'on se voit je chante quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:00

Merci pour votre soutient les filles ! ballon
'Pearl, hmh je ne sais pas moi-même en fait. J'ai toujours voulue chanter devant des gens, mais j'étais quand même effrayée sur scène xD Disons qu'il y a eu quelque chose qui m'a aidée quand même : je ne voyait pas mon publique quand je chantais, car toutes les lumière s'éteignaient. Je ne voyais que du noir quoi, donc c'était plus facile pour se concentrer. Smile
Shia, ah les mais x) Et nous, tu nous montrerai une petite chanson ? siffle 
Moi par rapport à mes amis, ils ne sont pas trop dans ma passion en fait x) Un de mes amis aime cependant que je lui chante quelque chose de temps à autre au tel, mais il me le demande "comme ça" sans que j'ai forcément de chansons en tête quoi...donc je dois fouiller au fond de ma mémoire pour trouver quelque chose de potable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:31

Euh... On verra. ahem 
C'est qu'il aime me faire stresser ce fourbe ! Donc bon, c'est surtout par curiosité d'entendre ma voix. xD
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:09

Moi j'adore chanter mais je n'y arrive plus devant des gens x.x
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:31

Pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:04

Haha :PJe croise les doigts (a)
Tu n'y arrive plus à cause du stress ou parce que tu as eu de mauvaises expériences ?

Là en ce moment, je cherche de nouvelles chansons, mais j'ai un gros problème : je n'en trouve pas ! Quand je chante en français, c'est pas top, et les chansons en anglais sont soit
- trop rapide et je n'arrive pas à bien prononcer (mon anglais laisse à désirer)
- lent mais trop grave (je ne peux pas aller dans les graves xD)
Du coup pour trouver, je dois essayer, et ma mère prie toujours pour que je m'arrête...ça me désespère et me rend triste de savoir que je n'ai vraiment aucun talent x) J'ai essayer d'écrire mes propres chansons, mais sans musique qui va avec c'est...impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:17

Tu préfères un style de musique en particulier ? On peut toujours t'aider à trouver des chansons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:19

J'aime tout les styles sauf le rap que je n'arrive pas à chanter même en français, et le rock pur et dur. Smile Oh ce serait génial si vous pourriez m'aider !! Love 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:26

Y'a Paramore qui est plutôt pop-rock (surtout leur dernier album, qui porte le nom du groupe) Smile



J'aime beaucoup chanter celle-ci. A cappella les "crush crush crush" ça fait un peu bizarre par contre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:44

Wow elle est rapide celle-là Razz Je vais essayer de la chanter, elle me plait beaucoup ! ^^ Merci Shia, je te dis si j'y arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:33

De rien ! 
Il y en a des plus douces aussi, comme The Only Exception, ou We Are Broken. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:39

Je ne crois pas que ce soit à cause d'une mauvaise experience. ^^
Sinon tu peux essayer de chanter du Shaka Ponk aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:31

Alors je vais ré-écouter tout ça par ce que la chanson crush je n'y arrive pas x) Par contre, j'ai décidée d'essayer autre chose : le rap c'est la première fois que je chante du rap donc, mais une autre chose, la chanson est française ! En gros tout le contraire de ce que je fais d'habitude. C'est vraiment juste un essai par contre hein ^^' Je la charge sur youtube et je vous la montre.

Bonne soirée !
Bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:35

Haha. Smile

Bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:44

Et voilà ! Il y a quelques problèmes de justesse, je m'en rend compte mais la flemme de tout recommencer, le mixage était long x)



J'ai hâte d'avoir vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:27

Personne ? bave En plus j'ai mis de jolies photos ! ahem 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:47

Je viens d'écouter, je pense que tu devrais baisser la voix originale pour moins hésiter au début de certaines paroles Smile

Sinon, j'ai pensé à toi l'autre jour en écoutant Zombie de Cranberries à la radio. Je pense que tu serais capable de la chanter ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=Jcwsfns7KPQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:37

Bulle, ta voix est tout simplement magnifique !!! Je suis sous le charme :3 Balloon 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:22

J'avoue que Maître Gims c'est vraiment pas mon truc. Razz
C'est dommage parce que dès fois tu hésites, mais ça rend assez bien sinon je trouve. Smile

(J'ai envie de vous partager cette vidéo maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=13xnO4SOKkw ; parce que dans celle-ci aussi on retrouve des "échecs de riiiiimes !")
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:04

Quelle voix tu as *o*

Je chante aussi et oui apparemment on as beaucoup de point commun bave 

Mais je n'ose chanter que devant mon chéri haha 

Bonne continuation avec ta douce et magnifique voix bave 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:34

Oh je n'avais pas vue vos commentaires bave Merci beaucoup pour vos encouragements <3
Pourquoi pas, je vais ressayer rock' Very Happy
Shia, de toute façon j'ai abandonnée ce chanteur et le style : ce n'est définitivement pas mon truc.
Merci boubti ! Very Happy

Ma prof de musique au collège m'a dit l'année dernière que je devrais chanter une chanson d'Adèle...et j'ai doucement rigolé xD Effectivement, Adèle descend très bas et va dans des tonalités que je n'arrive pas à atteindre.
Mais hier soir, j'ai chanté une chanson d'elle. Quand je me suis retournée après la chanson, j'ai vue que toute ma famille était derrière moi et m'écoutait depuis le début xD Ils ont beaucoup aimé...et vous, qu'en pensez-vous ?


Et tant qu'on y est...est-ce que ça s'entend quand je chante, que je suis affreusement malade ? x)
J'ai hâte de lire vos avis !

Bulle ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Contenu sponsorisé





Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres   Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant ? Sisi, c'est un art comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chat pas comme les autres ...
» La musique....Un art comme un autre !
» Chant (moi aussi ^^)
» Lindoryel - Chaîne youtube (chant)
» Autres photos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: