|
| Sky, petit poisson pour discuter | |
|
+7Issou Toscane CORIBRI Cococool dayka78 mt.collettee Sambre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Sky, petit poisson pour discuter Dim 18 Mar 2018 - 19:52 | |
| Je vous propose mon petit poisson pour vous entraîner. Vous pouvez lui demander : - D’où vient-il ? - Quel est son caractère ? - Comment nous perçois-t-il ? - Comment trouve-t-il son aquarium ? Suivant vos envies vous pouvez lui poser les questions de votre choix. Ayant rejoint la famille très récemment j’apprends encore à le connaitre mais il commence avoir ses petites habitudes. Ce petit bonhomme se nomme Sky. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " />
Bonne communication ! | |
| | | Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 19 Mar 2018 - 8:36 | |
| OOOH! J'ai communiqué une fois avec un poisson et c'&tait vraiment des sensations de ouf! Je recommande! Je vais tenter prochainement ton loulou, surement dans la semaine prochaine | |
| | | Toscane Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 19 Mar 2018 - 12:45 | |
| Je te remercie pour ton message. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de communiquer avec un poisson mais dés que je pourrais reprendre la CA je le ferais. Pas de soucis, j'attends ta CA avec impatience ! | |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Jeu 19 Avr 2018 - 9:45 | |
| Personne pour mon petit Sky ? | |
| | | mt.collettee Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1 CA réalisée
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Dim 22 Avr 2018 - 17:38 | |
| Bonjour ???? après un petit moment d'arrêt sur les CA je reprend avec un poisson ???? c'était assez cool .... Bref rien à faire de ma vie je passe au résumer - CA sky:
Je me détend puis visualise SKY il arrive rapidement ( nage vite ) je lui demande la permission pour commencer une CA avec lui puis s'approche alors je commence ! Tout d'abord je lui demande d'où il vient et je vois un poisson dans différentes boîte qui ce déplace vers de nouveau endroit ( nombreux ) ensuite je perçois un poisson calme, énergique , qui a tout de même son caractère . Je le remercie pour sa réponce puis passe à la question suivante qui est comment il vous perçois et là j'ai eu une vue ( comme la sienne ) et j'ai vue un visage qui s'approche de lui ! Sa l'impressionne mais n'a pas spécialement peur quoique parfois un peu . Je lui demande si il est bien et il me montre un jolie aquarium bien aménagé qui lui paré visiblement bien grand pour lui ( il est heureux ) puis voilà la fin de la CA je le remercie comme à chaque fois et lui demande si il veut me faire passer un message et il me dit de vous dire qu'il vous remerci ???? puis c'est la fin !
| |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Dim 22 Avr 2018 - 20:46 | |
| Salut, merci beaucoup pour ta CA ! - Spoiler:
Effectivement nous avons acheté Sky en animalerie, même si c'est quelque chose que je n'aime pas trop mais c'était compliqué d'en trouver chez des particuliers prés de chez nous et puis nous avons eu un coup de coeur. Donc il doit surement provenir de Thaïlande. Chaque poisson voyage de manière individuel étant donné que les combattants ne tolèrent pas leur congénères. Oui par moment il est assez calme on ne le voit pas et dés qu'il nous aperçois il nage énergiquement dans tout les sens. J'imagine que l'on doit être impressionnant pour sa petite taille ! Tu as raison il n'a pas vraiment peur mais parfois c'est limite quand même ! mdr Ca me fait plaisir de savoir qu'il est bien. C'est juste il est dans un aquarium planté de 20 litres pour lui seul, je trouve pas ça spécialement grand mais ces poissons ont pour habitude d'être maintenu dans 3 litres donc c'est cohérent. Merci pour ce gentil petit message ! Ta CA est très bien, tous les éléments me paraissent justes ! Continue comme ça !
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 23 Avr 2018 - 23:03 | |
| J'ai testé avec ton loulou une semaine après mon message, mais je n'ai rien eu de concluant. Juste le mouvement du haut du corps comme si je nageais, ondulais. Mais pour les sensations, émotions et pensées, c'était bien trop confus.... il faudrait que je reprenne les méditations pour calmer mon mental, car c'était comme si je sautais de chaine toutes les 2 secondes...
| |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Mar 24 Avr 2018 - 16:47 | |
| T’inquiètes pas je comprends tout à fait. Si ça te tente n’hésite pas à réessayer plus tard, peut être que tu n’étais pas suffisamment prête et lui n’était peut-être pas dispo pour discuter. | |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Mar 24 Avr 2018 - 21:23 | |
| Tout à fait. Je lui dédie ma prochaine CA | |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Mer 25 Avr 2018 - 10:50 | |
| Pas de soucis. | |
| | | dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Ven 4 Mai 2018 - 20:02 | |
| Bonsoir C'est le premier poisson avec qui je discute - Spoiler:
Je l’appelle et il arrive rapidement au bord de l’aquarium et me regarde. Il est curieux et content de discuter. Quand je lui demande d’où il vient, il me montre plusieurs aquariums placés en ligne les uns à côté des autres à hauteur d’hommes. Il préfère où il vit maintenant « c’est beau, j’ai de la place et je mange à ma faim ». Je lui demande quel est son caractère et il me dit : « j’ai bon caractère, j’aime la vie, je suis heureux, je suis gentil et curieux, j’ai une vie tranquille, je suis bien ». Il semble assez calme. Comment il perçoit ses gardiens. « Ils sont grands. Ils sont gentils avec moi. Ils sont parfois bizarres, quand ils me regardent un bon moment, je ne comprends pas pourquoi ». Je lui dis alors que c’est sûrement pour être sûr qu’il va bien, et qu’il est très beau. « Ah bon », avec étonnement. Ils vous trouvent sympa. Il me dit qu’il y a quelques poissons avec lui et que son préféré est rouge, et qu’il est tout seul de son espèce. Il dit qu’il y a assez de place pour tout le monde. Il trouve qu’il y a beaucoup de plantes dans son aquarium. « Je peux me cacher pour m’amuser car je ne risque rien ici ». Il y a quelques gros cailloux où il peut se cacher « c’est rigolo ». Il trouve son aquarium très propre et assez grand, « mais plus grand ce serait encore mieux, je jouerais encore plus ». Il m’envoie une image où il nage très vite entre les plantes. Il me montre des petits cailloux au fond de l’aquarium, où il fouille chercher de la nourriture. Son eau est à la bonne température. Il me montre un peu comment se passent ses journées. Il dort sous les gros cailloux où il est tranquille. Ensuite il sort et fait des grands tours dans l’aquarium pour se défouler. Puis il fouille les cailloux pour manger. Il se repose un peu entre les plantes puis joue avec ses copains. Ensuite c’est l’heure du dîner et d’aller dormir. Son message : « ils sont cools même si parfois ils sont bizarres. Je suis bien chez eux, ma vie me convient, tout va bien ». Puis il m’a demandé d’approcher ma joue de l’aquarium comme pour me faire un gros bisous. Je l’ai remercié. Il est vraiment gentil.
| |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 7 Mai 2018 - 20:49 | |
| Salut, désolé pour le temps de réponse. Merci beaucoup pour ta CA ! - Spoiler:
Oui exacte quand nous avons été le chercher il était a hauteur d'homme dans une tour ou il y avait plein de petits aquariums en ligne. Je suis heureuse qu'il préfère sa vie de maintenant. Concernant son caractère il a ses moments calmes et ses moments de speed, surtout quand on s'approche du bac. Ça ne m'étonne pas qu'il nous trouve bizarre parfois on est tout les deux avec mon copain à le regarder et à se demander s'il est bien... Alors, non il n'y a pas d'autres poissons avec lui, il vit seul car le combattant supporte mal la cohabitation avec d'autres poissons même si elle peut être tentée dans des grands aquarium mais ça à quand même tendance à les stresser. Oui, il y a beaucoup de plante dans son aquarium et il s'amuse à zigzager entre elles, c'est marrant à voir. Par contre, il n'y a pas de cailloux mais une grosse racine et une feuille de catappa qui lui sert de cabane. Son aquarium est assez grand pour un poisson comme lui mais évidemment on voudrait toujours qu'il ait plus grand ! Quand il a ses coups de speed il nage très vite entre ses plantes c'est vrai. Il n'y a pas de cailloux au fond de l'aquarium, mais du sable donc c'est peut être ça que tu as vu, mais c'est vrai que je l'ai déjà vu fouillé dedans à la recherche de nourriture. Voilà merci encore pour ta CA je le reconnais bien même s'il y a quelques erreurs. Après je ne connais pas tout de lui donc il t'a peut être montré des images appartenant à son passé.
| |
| | | dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 7 Mai 2018 - 21:28 | |
| Merci pour ton retour. Oui peut-être que certaines images qu'il m'a montré viennent de son passé. Je ne sais pas encore les reconnaître. | |
| | | Cococool Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Sam 9 Juin 2018 - 10:58 | |
| Bonjour Toscane, voici ma CA avec Sky, ma première avec un poisson - Spoiler:
je perçois un poisson content de vivre, et doux. Il adore se frotter contre les plantes de son aquarium, le contact des feuilles sur sa peau. Les plantes vertes sont très importantes pour lui et son équilibre. Dans sa vie d’avant, je dirais qu’il était dans un tout petit aquarium, seul, et sans plante. Il n’aimait pas cet endroit qu’il trouve stressant. Il ne pouvait pas se cacher derrière des plantes ce qui le stressait encore plus. Quand à l’endroit où il vit actuellement, il est très content de son aquarium mais se trouve un peu mis à l’écart (comme s’il était dans une entrée ou dans un coin d’une piece). Sensation par contre que ça se dispute beaucoup autour de lui (les humains). Aime bien les humains de sa maison mais n’aime pas quand on rapproche trop la tête de son aquarium, ça lui fait peur, en tout cas de le faire brusquement en le prenant par surprise. Un garçon de 10 - 12 semble le faire de temps en temps. On a parlé à côté de lui qu’il allait mourir aussi ( quelque chose comme on sera pas capable de s’en occuper, il mourra dans pas longtemps), ce qui le préoccupe aussi. Il se réfugie dans ses plantes qui le calment et le detendent. Je ne sais pas s’il y a d’autres poissons avec lui en tout cas ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il aimerait bien une femelle par contre pour faire des petits.
Voilà...Je pense être partie très loin, j’espère qu’il y aura quand même quelques éléments de bon! Merci par avance! Hélène
| |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Dim 10 Juin 2018 - 20:52 | |
| Salut, merci beaucoup pour ta CA ! - Spoiler:
Il a l'air heureux de vivre effectivement. Alors oui ses plante c'est vraiment son refuge et il adore nager dedans. Exact il vivait dans un aquarium de 3L sans décor ce que je trouve assez cruel d'ailleurs. Je comprends qu'un tel environnement devait le stresser. Il vit dans l'unique pièce à vivre de notre studio étudiant donc il n'est pas mis a l'écart cependant le week end il reste parfois seul, ton ressenti vient peut être de là. Avec mon copain on se dispute rarement mais ça peut faire référence ce que moi même je ressens car mes parents se disputent beaucoup et parfois ça me perturbe un peu. Même s'il ne les connait pas il ressent peut être nos émotions. C'est vrai qu'il n'aime pas quand on s'approche trop prés de l'aquarium donc on évite de le faire mais peut être qu'on le fait sans s'en apercevoir. :/ Il n'y a pas d'enfant chez nous ceci dit nous somme des grands enfants ! mdr Alors concernant la mort y a 2 hypothèses : La mère de mon copain est venu nous voir et elle nous a gentiment dit "il est pas encore mort ?!". Bon j'ai pas tellement compris pourquoi cette réflexion mais au fond d'elle même je pense qu'elle nous pense pas capable de l'entretenir correctement. Même si je ne vois pas pourquoi j'assume mes chevaux donc assumer un poisson c'est pas plus compliqué sinon connaitre la chimie de l'eau. Sinon cela peut venir de nous car nous avons récemment découvert que Sky stressais lorsque l'on absentait week end car il nous faisait des pourritures des nageoires. Alors je l'ai traité avec divers méthodes naturelles et il s'est avéré que le dimanche ou lundi il y avait des trous qui apparaissait dans ses nageoires et dans la semaine elles guérissaient. Du coup j'ai stoppé les traitements en temps qu'on reste avec lui tout va bien mais si on part c'est la cata... :/ Mais avant de découvrir la cause on s'est demandé s'il allait s'en sortir... :/ Mais bon normalement il devrait vivre longtemps ! Enfin j’espère car on s'y est attaché à notre petit Sky ! Il vit seul et il fait souvent des nids de bulle ce qui indique qu'il est bien est qu'il voudrait se reproduire, alors l'imagine qu'il veut une femelle mais bon le combattant est un poisson territorial cela veut dire un poisson par aquarium donc s'il fait des petits je ne saurait pas ou les mettre ni a qui les donner pour qu'il est une vie digne de ce nom. Ta CA était pas mal, il n'y a pas vraiment d'erreur. Je pense que tu reçois les informations assez vite ce qui fait que tu manques de précision d'où ton impression d'allez loin. Merci pour ta CA et continue comme ça !
| |
| | | Cococool Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 11 Juin 2018 - 10:11 | |
| Merci beaucoup pour ton retour! Effectivement, je reçois des infos très rapidement mais après j’ai énormément de mal à les creuser.. ça viendra avec la pratique j’espère.. | |
| | | | Cococool Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 11 Juin 2018 - 22:00 | |
| Je n’y avais pas pensé, merci pour le conseil! | |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Mar 19 Juin 2018 - 12:48 | |
| Bonjour voici ma CA avec - SKY:
Avant la CA je perçois : Têtu, gentil, doux, impressionnable, distrait, facile à vivre. CA : - Où vis-tu ? - Dans un aquarium. - Tu peux le décrire ? - Beaucoup de plantes, rochers, cachettes, petits escargots. Je vois un gros rocher foncé. - Que manges-tu ? - Nourriture déshydratée, un peu trop salée à mon gout. - As-tu des compagnons ? - Non, je vis seul - Qu’est-ce que tu aimes ? - Ma solitude. Elle me convient. Je suis un solitaire. J’aime rester avec moi-même. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Que l‘on vienne m’ennuyer. Je suis capable de vivre seul sans être importuné - As-tu mal quelque part ? - Non, pas à ma connaissance, je vais relativement bien. - Quel est ton caractère ? - Enjoué, cérébral. Je réfléchis beaucoup, je médite. - Tu médites ? - Oui comme je suis seul ça me facilite les choses. Je suis venu pour être en accord avec moi-même, pour me retrouver, pour abandonner mes anciennes habitudes. - Lesquelles ? - Le stress, la vie à 100 à l’heure, activités non-stop. Course à l’argent, au profit, à la connaissance. L’humanité court à sa perte. Il faut savoir lâcher prise, savoir se contenter de ce que l’on a sans avoir toujours à chercher davantage. De toute façon on n’emporte pas ce qu’on amasse et vous le savez très bien. Vous êtes aveuglés par les richesses, le désir de réussir. Mais votre vie est déjà réussie, elle est déjà pleine de sens vu que vous existez. Vous êtes le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire. Lâcher prise avec le mental et le matérialisme. - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, je me suffis à moi-même. - As-tu un message ? - Comme je te l’ai dit, profitez de la vie sans subterfuge, sans recherche de plaisir futile. La vie est simple et doit le rester. Soyez en paix et en harmonie avec la terre, elle vous le rendra au centuple.
- Je te remercie pour ce magnifique message.
| |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 25 Juin 2018 - 16:14 | |
| Salut, désolé pour cette réponse tardive je n'avais pas vu ton message. :/ - Spoiler:
Avant la CA je perçois : Têtu, gentil, doux, impressionnable, distrait, facile à vivre. Je pense que ça le représente pas mal. CA : - Où vis-tu ? - Dans un aquarium. Exact- Tu peux le décrire ? - Beaucoup de plantes, rochers, cachettes, petits escargots. Oui il y a des plantes et une racine mais pas de rocher ni d'escargots. Pour les escargots on a pensé à en mettre mais finalement on ne l'a pas fait.Je vois un gros rocher foncé. Tu vois surement la racine. - Que manges-tu ? - Nourriture déshydratée, un peu trop salée à mon gout. Il a des granulés de plusieurs marques pour varier. Il y a peut être une marque qui est plus salée.- As-tu des compagnons ? - Non, je vis seul Exact, il vit seul- Qu’est-ce que tu aimes ? - Ma solitude. Elle me convient. Je suis un solitaire. J’aime rester avec moi-même. Le combattant est un poisson solitaire et territorial donc effectivement je pense pas que la solitude le dérange. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Que l‘on vienne m’ennuyer. Je suis capable de vivre seul sans être importuné Ca ne m'étonne pas, d'ailleurs il stress très vite lorsqu'on entretien l'aquarium.- As-tu mal quelque part ? - Non, pas à ma connaissance, je vais relativement bien. Oui il a l'air de bien se porter.- Quel est ton caractère ? - Enjoué, cérébral. Je réfléchis beaucoup, je médite. Il est peut être cérébral mais il est aussi très curieux et à l'affût du moindre mouvement dans son environnement.- Tu médites ? - Oui comme je suis seul ça me facilite les choses. Je suis venu pour être en accord avec moi-même, pour me retrouver, pour abandonner mes anciennes habitudes. - Lesquelles ? - Le stress, la vie à 100 à l’heure, activités non-stop. Course à l’argent, au profit, à la connaissance. L’humanité court à sa perte. Il faut savoir lâcher prise, savoir se contenter de ce que l’on a sans avoir toujours à chercher davantage. De toute façon on n’emporte pas ce qu’on amasse et vous le savez très bien. Vous êtes aveuglés par les richesses, le désir de réussir. Mais votre vie est déjà réussie, elle est déjà pleine de sens vu que vous existez. Vous êtes le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire. Lâcher prise avec le mental et le matérialisme. Tu penses qu'il a eu une vie antérieure ? Dans le corps de quelle espèce ?- As-tu besoin de quelque chose ? - Non, je me suffis à moi-même. - As-tu un message ? - Comme je te l’ai dit, profitez de la vie sans subterfuge, sans recherche de plaisir futile. La vie est simple et doit le rester. Soyez en paix et en harmonie avec la terre, elle vous le rendra au centuple. Merci de m'avoir transmis ce message, car il me rappelle que parfois on se complique la vie pour rien. - Je te remercie pour ce magnifique message. Ta CA est vraiment bien. Je te remercie pour le temps que tu lui as consacré. Continue comme ça !
| |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Mar 26 Juin 2018 - 13:35 | |
| - Toscane a écrit:
- Salut, désolé pour cette réponse tardive je n'avais pas vu ton message. :/
- Spoiler:
Avant la CA je perçois : Têtu, gentil, doux, impressionnable, distrait, facile à vivre. Je pense que ça le représente pas mal. CA : - Où vis-tu ? - Dans un aquarium. Exact- Tu peux le décrire ? - Beaucoup de plantes, rochers, cachettes, petits escargots. Oui il y a des plantes et une racine mais pas de rocher ni d'escargots. Pour les escargots on a pensé à en mettre mais finalement on ne l'a pas fait.Je vois un gros rocher foncé. Tu vois surement la racine. - Que manges-tu ? - Nourriture déshydratée, un peu trop salée à mon gout. Il a des granulés de plusieurs marques pour varier. Il y a peut être une marque qui est plus salée.- As-tu des compagnons ? - Non, je vis seul Exact, il vit seul- Qu’est-ce que tu aimes ? - Ma solitude. Elle me convient. Je suis un solitaire. J’aime rester avec moi-même. Le combattant est un poisson solitaire et territorial donc effectivement je pense pas que la solitude le dérange. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Que l‘on vienne m’ennuyer. Je suis capable de vivre seul sans être importuné Ca ne m'étonne pas, d'ailleurs il stress très vite lorsqu'on entretien l'aquarium.- As-tu mal quelque part ? - Non, pas à ma connaissance, je vais relativement bien. Oui il a l'air de bien se porter.- Quel est ton caractère ? - Enjoué, cérébral. Je réfléchis beaucoup, je médite. Il est peut être cérébral mais il est aussi très curieux et à l'affût du moindre mouvement dans son environnement.- Tu médites ? - Oui comme je suis seul ça me facilite les choses. Je suis venu pour être en accord avec moi-même, pour me retrouver, pour abandonner mes anciennes habitudes. - Lesquelles ? - Le stress, la vie à 100 à l’heure, activités non-stop. Course à l’argent, au profit, à la connaissance. L’humanité court à sa perte. Il faut savoir lâcher prise, savoir se contenter de ce que l’on a sans avoir toujours à chercher davantage. De toute façon on n’emporte pas ce qu’on amasse et vous le savez très bien. Vous êtes aveuglés par les richesses, le désir de réussir. Mais votre vie est déjà réussie, elle est déjà pleine de sens vu que vous existez. Vous êtes le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire. Lâcher prise avec le mental et le matérialisme. Tu penses qu'il a eu une vie antérieure ? Dans le corps de quelle espèce ?- As-tu besoin de quelque chose ? - Non, je me suffis à moi-même. - As-tu un message ? - Comme je te l’ai dit, profitez de la vie sans subterfuge, sans recherche de plaisir futile. La vie est simple et doit le rester. Soyez en paix et en harmonie avec la terre, elle vous le rendra au centuple. Merci de m'avoir transmis ce message, car il me rappelle que parfois on se complique la vie pour rien. - Je te remercie pour ce magnifique message. Ta CA est vraiment bien. Je te remercie pour le temps que tu lui as consacré. Continue comme ça !
Merci pour ta correction. Pour la vie antérieure je n’ai pas eu d’indice…. Mais il a du vécu c’est certain !! | |
| | | Issou Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 06/08/2018 Age : 23 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Mer 8 Aoû 2018 - 17:12 | |
| Bonjour et merci d' avoir proposé Sky ! Je viens de faire une CA avec lui : - Spoiler:
Sky a l'air d'être un poisson assez calme, posé, mais il aime bien découvrir son nouvel environnement, je crois qu'il aime bien nager entre les plantes. Je l'imagine manger des flocons pour poisson, servis vers l'avant de l'aquarium, à gauche ( vu de l'extérieur ) Son aquarium semble être rectangulaire ( entre environ 30 à 50 litres ), il m'a dit qu'il se sent mieux dans celui-ci, a plus de place que de la d'où il vient. Je l'imagine venir d'une animalerie type truffaut dans des petits aquariums verticaux rectangulaires avec autour d'autres aquariums avec des poissons. Je ne vois pas d'autres poissons avec lui dans l'aquarium. Je visualise un sable jaune-orange basique. Je n'ai pas eu une image nette de ce(s) gardien(s) mais j'imagine une femme mince, taille moyenne-petite avec des cheveux lisse et mi-longs . J'ai l'impression qu'il évite de s'approcher trop près des mains qui plongent dans l'aquarium ( pas vraiment inquiet mais prudent ) meme si elles ne lui font rien de mal. Je lui demander si il avait un message à faire passer, il m'a dit de dire à ses gardiens : "Continuer d'aimer, c'est important" Voilouu Bonus: je lui ai demander à la fin si je pouvais sentir le monde à travers son corps, on s'est donc balader un peu dans l'aquarium, c'était amusant de pouvoir virevolter dans toutes les directions mais je n'ai pas réussi à sentir mes nageoires ou mes branchies, comme si je pouvais juste voir son monde à travers ses yeux, mais c'était plaisant tout de même.
| |
| | | Jasetmilli Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 13 Aoû 2018 - 22:37 | |
| Bonjour Toscane, Merci de m'avoir permis de rencontrer Sky - Spoiler:
Il vient très vite quand je me connecte, et tout le long de la comm, je le vois nager dans les herbes. Il n'arrête jamais, il aime beaucoup bouger, dans tous les sens,et des zigzags, et entre les herbes. J'avais admiré ses couleurs sur la photo, et je lui ai dit. Et je ressens chez lui beaucoup de fierté sur ce point, il est beau et il se montre comme un poisson qui brille de mille feux (J'ai l'image d'un de mes livres d'enfance qui m'est revenue, avec un poisson avec des écailles arc-en-ciel qui brillent) Donc son apparence est très importante pour lui.
Je le vois dans un aquarium rectangulaire, où il peut nager en longueur, entre les herbes donc. Avec un autre poisson, un peu plus petit que lui, et sans les grandes nageoires. Rouge-orangé, type poisson rouge. "Mais lui il est moins beau que moi". Et l'impression que cet autre poisson est toujours en dessous de lui, pas au dessus. Bref, il existe mais il intéresse peu Sky.
Je lui ai proposé un abri, mais c'est trop sombre là dessous. Il n'y va pas, sauf pour se protéger quand il y a la chat qui l'effraie qui vient au-dessus de l'aquarium (voir mettre une patte dans l'eau, c'est possible ça?).
Ses humains: deux adultes je dirais, j'en vois un assis dans un canapé, et un autre (une?) qui vient plus le voir. Ce qu'il aime chez les humains? J'ai une image très surprenant de mon point du vue humain, mais pourtant très claire du point de vue d'un poisson, d'un pot géant (pour lui) qui fait tomber des flocons au dessus de l'eau. Bref, ses humains le nourrissent. Et aussi il y a un humain qui vient chercher le chat et le prend pour l'éloigner.
Où il était avant? Dans un lieu où il y avait d'autres aquariums et des allées d'étagères, avec un autre poisson blanc et rouge/orange, lui aussi aux grandes nageoires. Type animalerie je suppose. J'y vois beaucoup d'humain passer, avec une impression de vitesse, comme si ces humains ne faisaient que passer (au contraire de l'image avec vous, où là c'est très calme et les humains sont posés). Et de temps en temps une grosse tête humaine juste devant lui.
Après je me suis demandé ce que je pouvais lui demander de plus, vu qu'il semble apprécier simplement sa vie où il passe son temps à nager et bouger.
Un message pour ses humains : je revois les deux images de ce qu'ils aime chez vous, le pot de nourriture et le chat. Donc il voudrait que vous pensiez à le nourrir et que vous gardiez le chat éloigné de lui (ce que j'ai l'impression que vous faites déjà).
Je le remercie et lui dit au revoir.
| |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Mar 14 Aoû 2018 - 5:25 | |
| Merci pour vos CA. Je vous fais la correction dès que je peux. | |
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Dim 19 Aoû 2018 - 17:17 | |
| Salut ! Excusez moi pour le délais de correction. Merci beaucoup pour vos CA ! - CA Issou:
Sky a l'air d'être un poisson assez calme, posé, mais il aime bien découvrir son nouvel environnement, je crois qu'il aime bien nager entre les plantes. Oui il est assez calme et il aime se faufiler entre ses plantes. Je l'imagine manger des flocons pour poisson, servis vers l'avant de l'aquarium, à gauche ( vu de l'extérieur ) Il mange des granulés et oui on a tendance a le nourrir vers l'avant de l'aquarium et plutôt vers la gauche.Son aquarium semble être rectangulaire ( entre environ 30 à 50 litres ), il m'a dit qu'il se sent mieux dans celui-ci, a plus de place que de la d'où il vient. Il a un 20 litres rectangulaire donc tu étais pas loin.Je l'imagine venir d'une animalerie type truffaut dans des petits aquariums verticaux rectangulaires avec autour d'autres aquariums avec des poissons. ExactJe ne vois pas d'autres poissons avec lui dans l'aquarium. Oui il vit seul Je visualise un sable jaune-orange basique. ExactJe n'ai pas eu une image nette de ce(s) gardien(s) mais j'imagine une femme mince, taille moyenne-petite avec des cheveux lisse et mi-longs . Ca me ressemble plutôt bienJ'ai l'impression qu'il évite de s'approcher trop près des mains qui plongent dans l'aquarium ( pas vraiment inquiet mais prudent ) meme si elles ne lui font rien de mal. Quand on plonge les mains dans l'aquarium il s'approche mais reste méfiant.Je lui demander si il avait un message à faire passer, il m'a dit de dire à ses gardiens : "Continuer d'aimer, c'est important" Merci pour le messageVoilouu Bonus: je lui ai demander à la fin si je pouvais sentir le monde à travers son corps, on s'est donc balader un peu dans l'aquarium, c'était amusant de pouvoir virevolter dans toutes les directions mais je n'ai pas réussi à sentir mes nageoires ou mes branchies, comme si je pouvais juste voir son monde à travers ses yeux, mais c'était plaisant tout de même. Super CA ! Merci pour le temps que tu nous as accordé.
- CA Jasetmilli:
Il vient très vite quand je me connecte, et tout le long de la comm, je le vois nager dans les herbes. Il n'arrête jamais, il aime beaucoup bouger, dans tous les sens,et des zigzags, et entre les herbes. Oui il aime bouger même s'il reste assez calme et il adore nager dans ses plantes.J'avais admiré ses couleurs sur la photo, et je lui ai dit. Et je ressens chez lui beaucoup de fierté sur ce point, il est beau et il se montre comme un poisson qui brille de mille feux (J'ai l'image d'un de mes livres d'enfance qui m'est revenue, avec un poisson avec des écailles arc-en-ciel qui brillent) Donc son apparence est très importante pour lui. C'est sur que son apparence doit être importante il adore se gonfler devant nous pour paraître plus grand qui ne l'est. Je le vois dans un aquarium rectangulaire, où il peut nager en longueur, entre les herbes donc. Avec un autre poisson, un peu plus petit que lui, et sans les grandes nageoires. Rouge-orangé, type poisson rouge. "Mais lui il est moins beau que moi". Et l'impression que cet autre poisson est toujours en dessous de lui, pas au dessus. Bref, il existe mais il intéresse peu Sky. l'aquarium est bien rectangulaire mais Sky vit seul car se sont des poissons très territoriaux. Ils ne tolèrent pas leur congénère.Je lui ai proposé un abri, mais c'est trop sombre là dessous. Il n'y va pas, sauf pour se protéger quand il y a la chat qui l'effraie qui vient au-dessus de l'aquarium (voir mettre une patte dans l'eau, c'est possible ça?). Il adore se cacher sous les feuilles d'une plante ou sous son chauffage. Il n'y a pas de chat donc les seules pattes qu'il voit sont des pattes d'humains ! Mdr Ses humains: deux adultes je dirais, j'en vois un assis dans un canapé, et un autre (une?) qui vient plus le voir. Oui nous somme deux jeunes adultes cependant nous n'avons pas de canapé mais seulement le lit donc c'est peut être ça. On s'en occupe tout les deux mais suivant les périodes c'est plus l'un ou l'autre Ce qu'il aime chez les humains? J'ai une image très surprenant de mon point du vue humain, mais pourtant très claire du point de vue d'un poisson, d'un pot géant (pour lui) qui fait tomber des flocons au dessus de l'eau. Bref, ses humains le nourrissent. Et aussi il y a un humain qui vient chercher le chat et le prend pour l'éloigner. Oui on le nourrit aux granulés. Où il était avant? Dans un lieu où il y avait d'autres aquariums et des allées d'étagères, avec un autre poisson blanc et rouge/orange, lui aussi aux grandes nageoires. Type animalerie je suppose. J'y vois beaucoup d'humain passer, avec une impression de vitesse, comme si ces humains ne faisaient que passer (au contraire de l'image avec vous, où là c'est très calme et les humains sont posés). Et de temps en temps une grosse tête humaine juste devant lui. Donc pas d'autre poisson avec lui. Il vient bien d'une animalerie et il était un plein passage. Après je me suis demandé ce que je pouvais lui demander de plus, vu qu'il semble apprécier simplement sa vie où il passe son temps à nager et bouger. Un message pour ses humains : je revois les deux images de ce qu'ils aime chez vous, le pot de nourriture et le chat. Donc il voudrait que vous pensiez à le nourrir et que vous gardiez le chat éloigné de lui (ce que j'ai l'impression que vous faites déjà). Je le remercie et lui dit au revoir. Merci beaucoup pour ta CA ! Elle est pas mal malgré le chat que l'on a pas. Cependant j'ai un chat chez mes parents et mon copain aimerait vraiment en reprendre un dés que ça sera possible donc peut être qu'il lit dans nos pensées et qu'il appréhende que le chat l’embête. Donc ne le prend pas comme une erreur car il peut y avoir une explication malgré tout.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter | |
| |
| | | | Sky, petit poisson pour discuter | |
|