| CA pour un petit blond et pour un husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 19:42 | |
| Bonjour je met à votre disposition pour une CA mon cheval et mon chien Donc moi c'est Caroline ( je c'est pas si c'est utile de le dit ) et lui c'est Jimmy 17ans Question :Qu'elle est son mode de vis et ou vis t'il principalement ( pré, box, paddock) ? est ce que cela lui plait ? A t'il des compagnons avec lui ? si oui les quels ? Qu'elle activité fessons nous ensemble ? et est ce que sa lui plait ? Aime t'il la douche ? A t'il une cicatrice ? si oui ou ce trouve t'elle ? Y a t'il d'autre personne qui s'occupe de lui ? si oui les quels ? Y a t'il d'autre personne qui le monte à part moi ? si oui les quels ? A t'il un bon rapport avec moi ? A t'il un message pour moi ? Et si vous pouvez lui dire que je l'aime très fort sa serais gentil merci ^^ Passons à mon husky Nanouk 2 ans
[u]Question :Ce plait il avec moi ? Comment me perçoit il moi et mon copain ? Aime t'il ses nouvelles croquettes ? Voit il des copains ( d'autre chien) ? si oui les quels ? Qu'elle activité aime t'il faire ? Aime t'il ce mettre près du feu ? Et a t'il un message à me faire passé ? Et si vous pouvez lui dire que je l'aime très fort lui aussi merci Voila j'espere que tous ce passera bien merci a vous de prendre sur votre temps pour mes poilus et moi ^^ |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 20:43 | |
| Je pense que je vais faire ma première tentative de CA avec Jimmy =) Seulement je pense pas que j'y arriverai aujourd'hui, les voitures qui passent sur la route, la musique de fond dans la chambre à côté, on ouvre la porte toutes les 5 minutes pour demander si je vais bien xD à un moment j'ai cru qu'on allait jouer de la batterie > < Et j'arrive pas à ne pas entendre tous ces bruits. Je vais peut-être essayer d'aller dehors =)
C'est super gentil de proposer tes animaux en tout cas =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 20:48 | |
| A c'est gentil a vous de faire la CA sur eux ^^ merci
de rien sa ne leur fais pas de mal en tous qu'a ? |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 20:50 | |
| Ne t'inquiète pas, ça ne leur fait aucun mal. C'est comme quand tu parles à quelqu'un, mais avec un langage et une approche différente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 21:27 | |
| ok merci je ne veux pas que sa les perturbes ^^ j'en est déjà fais deux avec Jim on verra si sa correspond avec ce que j'ai deja lu ^^ Nanouk n'en a jamais fais lui :s
hatte d'avoir les résultat qu'une premiere CA |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 21:50 | |
| Voilà, au calme, dans mon jardin c'était un peu mieux =) On se prépare à rigoler =D Je me suis juste limitée à si il a des compagnons, si oui lesquels?, la cicatrice et le message pour toi. Maintenant j'ai l'impression d'avoir été "vite" et je pensais un peu à toutes les questions en même temps presque. Pour les compagnons : (est-ce que ça vaut vraiment la peine que je cachex)?) - Spoiler:
Un chat, blanc et brun clair, "pie" en quelque sorte, il était de dos, le brun clair traversait son dos du haut à gauche vers le bas à droite. Mais hier j'étudiais un cours où il y avait une image avec un chat qui faisait un câlin à un cheval^ ^ Je rajoute, on ne sait jamais, j'ai en tête deux chevaux foncés comme ça
La cicatrice : - Spoiler:
Face interne de l'antérieur droit sous le genou en oblique, du haut à gauche vers le bas à droite encore, enfin elle est pas très longue mais elle se voit. Mais c'est peut-être comme ça que j'imaginais ma question. Ou alors j'ai cru 'voir' aussi (parce que c'était pas tellement des images... ) sous la joue droite peut-être. A ce moment c'était pas noir, il y avait comme des vagues devant mes yeux, parfois ça formait des cercles... J'ai pas été assez au fond des choses je crois, il faut que j'approfondisse plus
Le message pour toi : - Spoiler:
Tout ce qui m'a frappé, quand j'ai rouvert puis fermé les yeux, j'ai vu de l'orange.
Dans l'ensemble je ne sais pas, ce n'était même pas flou... Je ne sais pas si le lien a été établi. Mais j'aurais du creuser plus loin je pense.
Voilà donc je ne sais pas si j'ai un peu réussi, je retenterai une autre fois sans doute Par contre j'ai un peu déjà l'impression de comprendre ce que c'est l'"intuition" et le fait que l'animal guide nos pensées. Mais peut-être que j'ai tout imaginé =D Encore merci à toi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 22:07 | |
| alors comment je peu te dire si tu a raison ou pas sans que les autres le vois lol ? |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 22:14 | |
| Pour voir il faut de cliquer sur " spoiler" C'est comme ça que j'ai vu qu'on faisait en général ici, je suppose pour que ceux qui veulent essayer aussi ne lisent pas sans le faire exprès des trucs qui pourraient les influencer =) Et si on clique tout le monde peut voir il me semble, je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 22:24 | |
| |
|
| |
Min Pensées campagnardes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 6 Juin 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Ven 7 Juin 2013 - 18:53 | |
| Une autre personne pour une CA avec Jimmy ou Nanouk ?
j'ai un petit problème avec Jimmy donc si quelqu'un a assé de niveau pour lui expliqué quelque chose merci.
Pour Nanouk lui n'a jamais fais de CA sa sera une grande surprise pour moi de savoir ce qu'il pense
merci |
|
| |
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Ven 7 Juin 2013 - 19:36 | |
| J'essayerai probablement avec Nanouk, mais pas avant que mes plus gros examens soit passés, donc pas avant jeudi prochain :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Ven 7 Juin 2013 - 19:57 | |
| a ok merci ^^ bon courage pour les examens |
|
| |
Shoua Pensées campagnardes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Sam 8 Juin 2013 - 18:45 | |
| 7eme CA, en esperant avoir quelques bonnes réponses. Nanouk: - Spoiler:
Je me connecte à lui, je me présente et lui demande si il veut bien communiquer avec moi. Il accepte. Je le vois tout exité, il n'arette pas de bouger les pattes. Je lui demande si il aime ses nouvelles croquettes, je reçois un oui. Ensuite je le vois en train de manger ses croquettes. Il n'arette pas de bouger sa gamelle. Ses croquettes sont de plusieurs couleurs et ronde non ? Je crois en avoir vu une verte x). mais j'ai peur que ca soit mon imagination. Ensuite je lui demande si il aime bien êter au près du feu. Il me montre en train de courir au tour du feu donc je prend ca pour un oui. Il a l'air de bien s'amuser sans trop s'approcher pour autant. Je lui demande ce qu'il aime comme activité et il me dit qu'il adore jouer. Je lui demande églament si il aime bien ce promener et je le vois être sans laisse. Je lui demande si il aime bien ton petit copain et je vois un homme aux cheveux chatains clair un peu court. Il est en train de le lecher. Il aime bien lecher le visage des gens nan ? Je lui demande aussi si il joue avec d'auters chiens et je crois avoir vu un golden retriver à poil long courir avec lui. pas sur. Je lui demande si il a un message à te faire passer et il me dit: Je n'ai rien à lui dire, elle sait déjà tout, je lui montre mon affection tout les jours comme elle le fait. Mais je vais quand même lui dire, je l'aime.
| |
|
| |
gaia Pensées Maritimes
Messages : 203 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 31 Localisation : Cote d'azur
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaines
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Mer 12 Juin 2013 - 1:48 | |
| j'ai essayé ma premiere CA avec nanouk. - Spoiler:
je l'appelle et la je le vois arrivé en courant vers moi et me saute dessus. je le carresse au niveau du coup, il avait l'air content. Il me donne l'impression d'etre un chien plein d'energie et joyeux. Je lui dis que c'est ma premiere CA et que je voudrais bien qu'il m'aide. je lui demande ce qu'il pense de toi et il m'a qu'il t'aimait. Ensuite je lui ai demander si il aimait ses nouvelle croquette et je vois le mot oui puis je le vois manger ses croquettes dans sa gamelle (croquette marron ronde mais pas en "boule" elle me faisait penser au croquette de royal canin que je donnais a ma chienne), je crois que la gamelle etait en inox avec du caoutchouc pour le coté antiderapant. je le remercie en lui disant que tu voulais que je lui dise que tu l'aimes. Je l'embrasse sur la tete et lui envoie de l'amour et j'ai quitter. voila
en esperant que ce n'ai pas mon imagination. il y a un moment ou j'ai vu ton cheval dans la conversation (je ne sais pas pourquoi) et a ce moment je me suis senti moins connecter a nanouk, j'ai chasser l'image pour rester avec ton chien. | |
|
| |
Shawleen Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Mer 12 Juin 2013 - 4:06 | |
| ohh voila quelqu'un que je connais si tu te rappel de moi sur le forum crinière d'or,, bref j'ai envie d'essayer sur ton poney, et éventuellement peut être ton chien aussi ! EDIT : Tentative avec Jimmy, je suis pas très fiable, j'essai ! - Spoiler:
Je l'ai salué, j'ai sentis beaucoup d'énergie en lui, il est venu au trot lorsque je lui ai demander de communiquer. Je lui ai demander de me montrer son environnement, j'ai vu un prés, une écurie (mais je l'ai seulement vu de l'extérieur, donc j'ai l'impression qu'il est surtout dehors), et un manège de sable, avec 1 obstacle de disposé. Je lui ai demander ce que vous faisiez ensemble, il m'a montrer beaucoup de câlinage et des petits sauts. Mais ca ne semble pas être vraiment sérieux, seulement pour s'amuser. Il aime que tu aie le voir, lui donner des bisous et de l'attention, mais ce qui concerne la monte il aime moins. J'ai demander pour la douche, ca ne le dérange pas tant, il n'apprécie pas particulièrement, sauf il aime bien jouer a boire à la ose. Pour la cicatrice, je ne suis pas certaine dutout, mais j'ai vu le bas du ventre, un peu sur le coté, a gauche. Je lui ai demander s'il avait un message pour toi et j'ai vu une fille brune (j'espere que tu es brune ?) lui donner un câlin, donc je crois qu'il est bien a tes cotés. Ensuite je lui ai dis au revoir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 13 Juin 2013 - 11:29 | |
|
merci d'avoir fais une CA avec lui
|
|
| |
gaia Pensées Maritimes
Messages : 203 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 31 Localisation : Cote d'azur
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaines
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 13 Juin 2013 - 12:40 | |
| ce n'est pas cacher ton texte
Dernière édition par gaia le Jeu 13 Juin 2013 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shawleen Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 13 Juin 2013 - 15:04 | |
| On dirait que je me suis vachement tromper sur ce coup la ... bon pas grave, | |
|
| |
Shoua Pensées campagnardes
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 13 Juin 2013 - 17:01 | |
| 7eme CA, en esperant avoir quelques bonnes réponses. Nanouk:- ca:
Je me connecte à lui, je me présente et lui demande si il veut bien communiquer avec moi. Il accepte. Je le vois tout exité, il n'arette pas de bouger les pattes. Je lui demande si il aime ses nouvelles croquettes, je reçois un oui. Ensuite je le vois en train de manger ses croquettes. Il n'arette pas de bouger sa gamelle. Ses croquettes sont de plusieurs couleurs et ronde non ? Je crois en avoir vu une verte x). mais j'ai peur que ca soit mon imagination. Ensuite je lui demande si il aime bien êter au près du feu. Il me montre en train de courir au tour du feu donc je prend ca pour un oui. Il a l'air de bien s'amuser sans trop s'approcher pour autant. Je lui demande ce qu'il aime comme activité et il me dit qu'il adore jouer. Je lui demande églament si il aime bien ce promener et je le vois être sans laisse. Je lui demande si il aime bien ton petit copain et je vois un homme aux cheveux chatains clair un peu court. Il est en train de le lecher. Il aime bien lecher le visage des gens nan ? Je lui demande aussi si il joue avec d'auters chiens et je crois avoir vu un golden retriver à poil long courir avec lui. pas sur. Je lui demande si il a un message à te faire passer et il me dit: Je n'ai rien à lui dire, elle sait déjà tout, je lui montre mon affection tout les jours comme elle le fait. Mais je vais quand même lui dire, je l'aime.
| |
|
| |
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky Jeu 13 Juin 2013 - 21:14 | |
| Voici ma CA avec Nanouk . - Spoiler:
J'établis le contact avec Nanouk, il m'accueille dans une écurie et vient directement vers moi, assez curieux. Je lui tends la main pour qu'il puisse me sentir et il la lèche. Je me présente et je lui demande si il accepte de communiquer avec moi. Il me demande « pourquoi ». Je lui explique que sa gardienne a des questions à lui poser, que moi j'apprends à communiquer avec les animaux et je fais donc le relais. Il trouve que c'est une bonne idée, alors il accepte de communiquer.
Il m'emmène ensuite dans une grande prairie, l'herbe est haute et il court beaucoup. Je lui demande si il veut jouer et dans la CA, je le vois courir une fois après une balle, une fois après un freezbie. Il n'a rien contre le fait de jouer, mais ce n'est pas ça qu'il préfère. Il adore par dessus tout se promener – surtout en liberté, pas de laisse – il aime sentir ses instincts de chiens, courir, découvrir la nature autour de lui. Il est assez curieux. Il me montre aussi une autre promenade, je vois une jeune fille à cheval qui l'accompagne, il semble apprécier ça aussi. Mais je ressens également une petite pointe de jalousie envers le cheval, il voudrait qu'on s'occupe plus de lui. Il aime être le centre de l'attention, il est assez exclusif et souhaiterait qu'on passe plus de temps vraiment juste pour lui.
Je lui demande ce qu'il pense de ses propriétaires. Je vois à nouveau la jeune fille blonde accompagnée d'un homme aux cheveux courts, bruns, vêtu d'une veste courte. Il les apprécie, mais ne se sent pas vraiment proche d'eux, surtout de l'homme. Il aime bien la fille, mais voudrait plus d'attention exclusive. Mais globalement, il est content de sa vie.
Il n'aime pas trop ses nouvelles croquettes, je sens une sensation de nausée quand je les évoque. C'est pas mangeable, mais il manque plutôt parce qu'il a faim que par goût. Je n'ai pas posé directement la question des compagnons chiens, mais il me semble avoir vu un berger allemand ? J'ai oublié de demander en ce qui concerne le feu.
J'ai fini en discutant un peu avec lui, il trouve ça bien que les humains essayent de se rapprocher des animaux pour communiquer directement avec eux. On les considère trop souvent comme des êtres inférieurs alors qu'ils sont nos égaux et qu'ils ont beaucoup à nous dire. Il m'a semblé être patient, tolérant, plein de sagesse. Il souhaite que tu apprennes également à communiquer car il a des choses à te dire, mais il ne m'a pas dit quoi. Je l'ai remercié d'avoir discuté avec moi – je lui ai dit que je devais aller prendre mes notes sinon j'allais oublié et il a été un peu offusqué que je l'oublie, j'ai du expliquer que c'était mon cerveau le problème, pas lui, ça l'a amusé – et j'ai coupé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA pour un petit blond et pour un husky | |
| |
|
| |
| CA pour un petit blond et pour un husky | |
|