Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsarin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tsarin

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5...petit à petit, l'oiseau fait son nid :)

Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation   Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

A défaut d'avoir suffisamment d'ancienneté sur ce forum pour demander une CA, j'aurai besoin de vos conseils issus de vos expériences et connaissances personnelles pour aider ma chienne Kita qui souffre d'une forte anxiété de séparation.

Elle a 11 ans, vit avec ma famille depuis qu'elle a 3 mois, et semble avoir toujours souffert de cette anxiété.

Elle a vécu la plus grande partie de sa vie dans une maison à la campagne et avec un grand jardin (et 3 chats) donc c'était moins visible, mais depuis un évènement familial, elle vit depuis 1 an dans un cadre totalement différent, dans une maison avec une petite cour fermée (toujours avec les chats), et les symptômes de son anxiété se sont fait beaucoup plus visibles. Pour l'avoir filmée en notre absence à plusieurs reprises, on a pu constater qu'elle "cessait de vivre" lorsqu'on n'était plus là : elle ne boit pas, ne mange pas, hurle à la mort par intermittence durant de longues minutes, gratte la porte avec désespoir, et essaie de trouver du réconfort sur les lits et le canapé (endroits où elle n'a pas le droit d'être en notre présence).

La voir souffrir ainsi est très douloureux pour moi et j'aimerai pouvoir l'aider à aller mieux. J'ai fais appel à un comportementaliste l'année dernière, en appliquant les conseils qu'il m'avait donnés comme déritualiser le départ, lui faire faire beaucoup d'exercice pour que sa fatigue physique l'aide à être plus détendue, lui installer des jeux de recherche de friandises pour l'occuper lorsqu'on est absent, etc. Mais cela n'a donné aucun résultat, je dirais même que ça a aggravé la situation.  En effet, son anxiété se voit même quand on est là : elle baille souvent, se lèche beaucoup les pattes avant, elle nous suit partout dans la maison (jusqu'aux toilettes), on sent qu'elle est morte de trouille à l'idée qu'on puisse disparaître de son champ de vision (idem quand on la balade)...

Etudiante dans une autre ville, ma chienne vit depuis 1 an avec ma mère qui vit seule et qui est absente la plus grande partie de la journée, elle n'a donc pas non plus le temps de la sortir régulièrement.

Avez-vous déjà été confronté à la même situation avec votre chien ? Si oui, comment êtes vous parvenus à ce qu'il ou elle se sente mieux ? Pensez-vous qu'une ou plusieurs communications pourraient être bénéfiques pour comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ma petite Kita ?

Je suis désolée pour ce grand pavé, je suis plutôt du genre "observatrice" habituellement, mais je me sens vraiment désarmée à ce stade...

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation   Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:00

Tsarin, les fleurs de Bach sont en deux flacons en effet ne fleur par flacon. Certains fabricants vendent des mix, mais par intuition, je pense qu'il est préférable de ne pas conserver plusieurs fleurs dans un même flacon. Bien sûr le remède Rescue est composé de plusieurs fleurs, mais il s'agit d'un remède d'urgence. En traitement de fond, il faut choisir une à 3 fleurs de Bach appropriées.
Tu peux déjà les donner, ça ne perturbera pas la communication. Les fleurs de Bach harmonisent les états émotionnels.
Le soin Reiki est un soin énergétique de haute vibration qui agit sur tous les plans de l'être.
Je donne le soin sur la photo, au cours du soin s'effectue un nettoyage puis un apport d'énergie qui la remet en circulation dans les méridiens, chakras et corps énergétiques.
J'aurai besoin du nom de la commune où elle vit. (en MP si tu préfères)
http://christine-energeticienne.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation   Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:04

oh la la je suis désolée, je t'avais complètement oubliée ! Crying or Very sad je vois si je peux dans la semaine, c'est un peu dur en ce moment.
http://en-voyage-vers-soi.fr
Tsarin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tsarin

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation   Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:48

Babooshka, je t'ai envoyé un mp Wink

Lily Chantilly, pas de souci ne t'en fais pas, je sais qu'on a tous des vies déjà bien remplies !
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation   Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:46

J'ai fait le soin à Kita.
http://christine-energeticienne.fr
Tsarin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tsarin

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation   Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:57

Merci beaucoup pour ton soin qui a permis de confirmer certaines choses et de mettre en lumière d'autres petits soucis Babooshka ! On va déjà voir comment elle évolue grâce à ce soin et avec des fleurs de Bach, en attendant d'avoir d'autres éléments par le biais d'une CA Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation   Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation - Page 2 Icon_minitime

Help ! Ma chienne fait de l'anxiété de séparation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2