| Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 20:10 | |
| Bonjour Pensées Animales, c'est avec beaucoup de tristesse que j'aimerai une CA avec Kirra ... Merci d'avance. Nom de l'animal : Kirra,♀ Questions : (c'est moi Léa, qui demande cette CA) - Comment va t-elle ? Est-elle heureuse ? - Se souvient-elle de moi, Léa ? - Comment s'est-elle remise de la séparation ? - Transmettez-lui mon message s'il vous plait = Autres (précisions, ...) : Je m'appelle Léa. Huuum ... Dites lui, en quelques sortes, s'il vous plait, que je l'aime extrêmement fort, qu'elle me manque plus que tout au monde ... Je suis anéanti d'être séparée d'elle, je ferai tout pour la revoir ... La serrer dans mes bras ne serait-ce qu'une dernière fois. Elle m'a tant apportée, je l'a remercie. Je pleure souvent en pensant à elle, je n'arrive pas à faire le deuil de notre relation. J'ai besoin d'elle. Au quotidien, son amour me manque. Dites-lui au revoir de ma part s'il vous plaitC'est compliqué, désolé ... Merci pour tout ♥
Dernière édition par Nafao le Mar 14 Avr 2015 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 21:18 | |
| Je pourrai tenter ce soir? | |
|
| |
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 22:01 | |
| Oui bien sûr Merci | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 22:08 | |
| Voici la CA. - Spoiler:
C'est etrange, quand je me connecte, je la vois chez toi il me semble.Elle est couchée sur du carrelage assez clair, il y a un creux dans le mur, on dirait une cheminée. Elle se relève, agite la queue, parait mi-inquiete, mi-curieuse. Je lui explique ce que je fais là, elle accepte la communication. Lorsque j'évoque ton nom, une lueur allume son regard. Elle va bien,est heureuse même si tu lui manques. Bien sûr qu'elle se souvient de toi. Elle m'a envoyé une image d'elle qui court dans l'herbe, elle est encore chiot,puis quelqu'un (toi) s'agenouille et la prend dans ses bras, et elle se sent en sécurité. Elle n'a pas vraiment apprécié, je crois qu'elle a couiné pendant un moment, une partie de son esprit est restée avec toi; puis elle s'y est faite. Je lui ait transmis ton message. Tu lui a aussi beaucoup apporté, elle pense que vous êtes en symbiose, qu'elle est presque une partie de toi, et elle ne t'oubliera jamais. Il n'y a pas de honte à pleurer, les larmes peuvent aider à guérir. Elle espère aussi te revoir un jour, peut-être plus tôt que tu ne penses. Elle s'est étirée, je l'ai remerciée, puis elle est partie dormir.
J'espère que tu as la réponse à tes questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 22:11 | |
| Merci beaucoup ... vraiment ... Ça m'a mis les larmes aux yeux ... Qu'est ce qu'elle me manques ... | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 22:14 | |
| De rien, je comprend...J'espère vraiment que vous pourrez vous retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 22:26 | |
| - Equina a écrit:
- Voici la CA.
- Spoiler:
C'est etrange, quand je me connecte, je la vois chez toi il me semble.Elle est couchée sur du carrelage assez clair, il y a un creux dans le mur, on dirait une cheminée. Elle se relève, agite la queue, parait mi-inquiete, mi-curieuse. Je lui explique ce que je fais là, elle accepte la communication. Lorsque j'évoque ton nom, une lueur allume son regard. Elle va bien,est heureuse même si tu lui manques. Bien sûr qu'elle se souvient de toi. Elle m'a envoyé une image d'elle qui court dans l'herbe, elle est encore chiot,puis quelqu'un (toi) s'agenouille et la prend dans ses bras, et elle se sent en sécurité. Elle n'a pas vraiment apprécié, je crois qu'elle a couiné pendant un moment, une partie de son esprit est restée avec toi; puis elle s'y est faite. Je lui ait transmis ton message. Tu lui a aussi beaucoup apporté, elle pense que vous êtes en symbiose, qu'elle est presque une partie de toi, et elle ne t'oubliera jamais. Il n'y a pas de honte à pleurer, les larmes peuvent aider à guérir. Elle espère aussi te revoir un jour, peut-être plus tôt que tu ne penses. Elle s'est étirée, je l'ai remerciée, puis elle est partie dormir.
Merci ... qu'est ce que ça signifie ?
| |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 22:36 | |
| - Spoiler:
je crois que vous allez vous revoir d'une certaine manière, elle me semblait tellement proche de toi quand elle a dit ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Ven 5 Déc 2014 - 23:07 | |
| Je l'espère tant ... Merci pour tout | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Sam 6 Déc 2014 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Lun 22 Déc 2014 - 21:38 | |
| Souhaites-tu une autre CA Nafao ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Jeu 25 Déc 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Lun 29 Déc 2014 - 17:41 | |
| Je dirais que Kirra veut se retrouver près de toi. Peut-être qu'un autre animal arrivera dans ta vie, et que, sans le savoir, ce sera elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Lun 29 Déc 2014 - 18:02 | |
| Je viens d'avoir un chiot Border Collie ... Mais je ne sais pas si c'est elle ... Je ne sais pas si Kirra est encore en vie ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Sam 10 Jan 2015 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Sam 14 Mar 2015 - 21:16 | |
| Tu souhaites toujours une CA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... Sam 11 Avr 2015 - 21:25 | |
| J'aurai aimée oui, mais bon, tant pis ^^ Si personne ne se propose avant la fin de la semaine je fermerai le sujet pour ne pas encombrer le forum. J'en ai déjà eu une et je suis plutôt contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... | |
| |
|
| |
| Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ... | |
|