Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Une CA pour nous liberer

Aller en bas 
+3
roro
cirocky
Liglu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:59

Coucou à tous , voilà je me lance , j'aimerais avoir des nouvelles de " mon Liglu"

Celà m'a pris du temps il est décédé le 27/07/2011 , j'ai eu du mal à accepter son départ et il m'est difficile de parler de lui sans fondre en larme. Sad
Je pense être arriver au stade de l'acceptation et suis prête à entrer "en contact" ,
je le sens parfois près de moi, son odeur , se positionner sur mes genoux, je l'entends pleurer parfois...
puis il m'est apparu en rêve il me montrais une chaine qui le reliais à moi ne pouvant le laisser partir.
Alors j'espere que cet CA nous permettra à tous les deux d'être libérés.

Question de vérification: ( je ne demande pas l'intégralité des réponses , 1 ou 2 suffirons)

Quelle est son véritable prénom ?
De quoi est-il décédé?
Année ou date de naissance ?
Lieu de naissance d'ou vient-il?
Quel a été son jouet préféré ?
Un souvenir qu'il à particulièrement aimé ?

Et voilà mes questions :


Connais t-il sa race ?
Pourquoi pleure t-il ?
Comment va t-il?
A t-il retrouvé des personnes ?
Es-ce qu'il m'en veut de ne pas avoir compris plus tot ce qui le rongeais?
est-il réellement décédé suite à celà?
Ai-je bien fait de l'euthanasier?
Suis-je coupable? et m'en veut-il de quelque chose?
Veut-il se réincarné ? quand, en quoi ? l'est-il déjà ?
A t-il un message à me faire parvenir?

Et si possible lui dire que je l'aime de tout mon coeur , qu'il est l'amour de ma vie , et que si il doit se réeincarner j'aimerai qu'il me revienne un jour, ou qu'il me fasse un signe. ( oups , je pleure encore...)

Merci à tous pour votre gentillesse I love you



MERCi à Tous Wink


Dernière édition par Liglu le Mer 17 Avr 2013 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:42

pasbol


Un petit Up pour mon loulou en espérant que ce week-end soit remplies de surprises.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:13

peut-être le bon week-end , croisons les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:52

désolé, je n'ai pas encore fait beaucoup de CA et surtout pas une comme sa, je ne me sens pas de t'aider, j'espère que quelqu'un pourra te (vous) venir en aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:23

petit loulou, si mignon... j'espère que quelqu'un te répndra vite.. on est plusieurs à pleurer quand on parle de notre trésor décédé... mardi ça fera un an que mon amour m'a quitté.... jour maudit.... un an que je le pleure malgré moi.. les larmes dégoulinent toutes seules dès que je pense ou parle de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:38

Merci Cirocky et Roro , je suis touché , émue

Roro je te comprends , moi ça fait 2 ans et je n'ai toujours pas couper le lien, j'éprouve encore de la tristesse , de son absence , même si nous avons des cycles de vie différent et que je devrais comprendre...

J'ai besoin d'avoir de ses nouvelles pour passer à autre chose et construire ma vie avec son absence.

Merci pour vos bonnes ondes , en esperant aussi que quelqu'un puisse croiser notre chemin...

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:15

garde espoir il y a sens doute une personne charitable ici qui pourra rentrer en conacte avec ton Liglu

pensée positive a toi
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:58

Merci Chloé, je l'espère , cela fait 2 ans que j'attends , je ne suis plus préssée.

Je n'ai plus d'animaux mais depuis mon inscription j'ai très envie de pratiquer aussi.

Que ta bonne pensée soit entendu et croise le chemin de quelqu'un qui pourra me donner des nouvelles.

1
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:01

2ans... Cela doit être dur pour toi, de garder ce chagrin depuis deux années. Sad
Est-ce que c'est lui, sur ton avatar ?

En espérant que quelqu'un puisse lui parler, pour pouvoir vous libérer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:08

Oui Bulle c'est mon pépère. angel

Je suis passé par des phases différentes , je suis à présent dans l'acceptation mais il me manque ce contact pour pouvoir passer à autre chose et commencer de nouveau à construire ma vie.

Je le sens très présent , encore hier soir , je pense qu'il attend aussi...

arcoeur
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:48

je vais poser une question bête , mais pourquoi n'as tu pas d'animaux ?? tes parents ne veulent pas, ou tu ne veux plus souffir comme tu souffres là ?? en ayant un autre animal tu n'oublieras jamais ton petit caramel adoré, mais tu donnerais de l'amour à un autre, et toi tu te ferais plaisir aussi... j'ai les deux zozos, mais j'ai toujours pépère dans le coeur.. encore plus aujourd'hui... et omme cedeau, ce crétin de chiot m'a bu dans le seau où j'avais un comprimé de javel dans 5 litres d'eau !!! imagines le flip.. de suite la gueule dans l'eau, lui faire boire de l'eau, choper un pansement gastrique (ucar, kéal) et vite on appelle la véto avant de donner le sachet.. ils sont effarés des conneries qu'il me fait..
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:25

Coucou Roro

J'ai décider , avant de prendre un autre chien, d'accepter totalement le départ de mon Liglu , entre lui et mon premier chien j'ai laissé passer 5 ans,

Je dois aussi me concentrer sur ma vie , il m'a aidé à prendre soin d'une autre personne , à l'éduquer comme une maman, il me faut à présent être une vrai maman dans cet vie ,
mais cet étape m'est encore difficile sans avoir totalement réussis à me détaché de mon pépère.

C'est pourquoi un message de lui me permettrais d'avancer.

Après son départ je me suis dit , plus jamais , à présent je me dit que si , forcément , j'aurai une prochaine bebete dans le futur mais il me faut encore un peu de temps.

Ce n'est pas pour le remplacer et combler le manque , c'est vraiment pour me sentir prete.

Tu m'a bien fait rire avec tes loulous.... j'avais oublier toutes les betises qu'il peuvent faire qui nous mettes dans des état pas possible, mais on les aimes tellement.

ça m'a rapellé la fois où il à avaler un nonos biscuit en entier et à failli s'etouffé , résultat , vétérinaire d'urgence à domicile , à 1H du matin , je t'explique pas la facture!!!

J'ai eu de la chance quand même , le net est super pour ça. lol

Alalal , qu'es-ce qu'on ferais pas pour eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: C'est fait!!!!!!<3   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:16

Hey! Je l'ai faite ce matin même Smile
Spoiler:
Une CA pour nous liberer 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:16

c'est tellement beau que mes larmes coulent !! adorable petit liglu
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:53

Lucy Lucy Lucy , tu peut pas savoir à quel point je te remercie ,
je me suis tellement reconnue dans ce que tu à écris et reconnue mon pépère d'amour ,
oh oui l'amour qu'on avait et que l'on à encore l'un pour l'autre est immense ,
je comprend ce que tu à ressentie , c'est presque magique et je suis heureuse que ça t'ai aussi remplie d'amour à cet instant.

Je suis au stade embryonnaire d'apprentissage, j'espere aussi pouvoir communiquer mais j'ai tellement à apprendre ,

j'espere y arriver avant qu'il ne se réincarne, ou alors qu'il puisse me faire un petit signe que je le retrouve.

Je te cache pas que j'ai pleurer pleurer et pleurer, tu à soulager mon coeur de certainne question :

Un souvenir qu'il à particulièrement aimé ? Comment va t-il? Ai-je bien fait de l'euthanasier? Suis-je coupable? et m'en veut-il de quelque chose?A t-il un message à me faire parvenir?

il y'a encore quelques questions que je pose et j'espere trouver une personne aussi généreuse que toi qui parviendra à répondre au reste.

Je t'embrasse mille fois , t'envoie pleins de pensée positive et que la lumière soit toujours sur ton chemin.



"Quelle est son véritable prénom ?
De quoi est-il décédé?
sait-il d'ou vient-il?
Quel a été son jouet préféré ?
Connais t-il sa race ?
Pourquoi pleure t-il ?
A t-il retrouvé des personnes ?
Es-ce qu'il m'en veut de ne pas avoir compris plus tot ce qui le rongeais?
est-il réellement décédé suite à celà?
Veut-il se réincarné ? quand, en quoi ? l'est-il déjà ?
Que pense t-il de mon mari?
De quoi à t-il besoin pour être libéré de moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:41

Quelle est son véritable prénom ? Un animal ne peut-répondre à cette question, car il s'en fiche!

sait-il d'ou vient-il?
Quel a été son jouet préféré ?
Connais t-il sa race ? Moi, je ne connais pas vraiment les races, donc je ne pourrais pas te répondre, de plus, il me faudrait une image de lui, car c'est le genre de quetions dont un animal s'en fiche!

Pourquoi pleure t-il ?
A t-il retrouvé des personnes ?
Est-ce qu'il m'en veut de ne pas avoir compris plus tôt ce qui le rongeais?
est-il réellement décédé suite à cela?
Veut-il se réincarné ? quand, en quoi ? l'est-il déjà ?
Que pense t-il de mon mari?
De quoi à t-il besoin pour être libéré de moi?"

Sinon, pas de problème :3
Spoiler:
Une CA pour nous liberer 135421407
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:47

rhoo ma Lucy j'ai envie de te dire je t'aime lol

oui jme suis bien douté qu'il s'en fichais du prénom lol , je l'aime tellement tellement

mon bébé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:43

en fait, j'espère ne pas dire une grosse ânerie, dans cette vie il se nommait liglu, mais dans une vie encore avant il se nommait peut être arthur et était peut être un chat ou un oiseau... nous dans cette vie on a un prénom mais dans une autre vie on en avait un autre et encore d'autres avant..

ah alors liglu reviendrait s'incarner ?? près de sa "maman" ??? trop coooooolllll.. je t'envie j'aurai bien aimé "récupérer" mon yanou d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:05

Bonsoir , juste pour vous dire que j'ai enfin réussi à entrer en contact avec mon loulou , ça été merveilleux , biensur il y'a eu des larmes ... lol


Il était bloqué , j'ai réussi à le passer à la lumière , faire mon deuil ,

il est parti en me laissant un souvenir joyeux que nous avions partager ...


Je ne pensais pas si j'allais reussir car ça me touchais de trop mais au final c'est fait , merci aux conseils que j'ai reçu , aux conseils de ce forum , à votre soutien à vous les filles sur ce post et d'autres...

Je suis si heureuse , merci à tous bisous bien à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:10

ben c'est génial... peut être vas tu encore pouvoir parler avec lui ? tu ne sais pas si il a envie de continuer à parler avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:16

je crois qu'il à une facilité à aller venir , je ne souhaite pas le déranger plus , mais bien sur je serais là dès qu'il se fera sentir , je l'aime tellement ,

ce qui est étrange c'est qu'il y'a encore quelque jours il était impossible de me parler de reprendre un animale et hier je dis à mon homme ,


J'aimerais bien qu'on reprenne un chien....

C'est dingue la vie .... et l'après vie hihi je vais tellement mieux ... gros bisous Roro
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:39

oui la vie est bizarre, je me surprends à faire plein de câlins à ma terreur de 4 mois, (en douce de cléclé) comme j'aimais en faire à mon yanou... tout à l'heure j'étais assise par terre sur mon balcon, avec le petit à ma gauche, ma cléclé à ma droite, et je disais au petit "la famille réunie ... il ne manque que yanou" peut être était il là aussi ?? je ne le sens pas..

c'est liglu qui t'a parlé de prendre un nouveau chien ?? en tous cas c'est une bonne idée, tu vas pouvoir donner de l'amour à un autre petit animal... qui te fera vivre plein de choses ... avec qui tu tisseras une relation particulière.. on sera 2 à raler que nos chiots nous font tourner en bourrique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:47

Very Happy hihi , non il ne m'a pas dit clairement de reprendre un chien lol,
mais que j'étais prête à prendre un nouveau départ pour ma vie.

Il m'a montrer un petit chien blanc dans un sac à main mdr , et une fenetre ouverte avec une famille à construire ...

Par contre lors de notre communication un chien que je ne connais pas s'est incrusté mdr , un berger allemand , il à profiter de la porte ouverte et il à bien fait...

J'ai aussi vu le guide de mon loulou , je n'y croyais pas , pour etre sur j'ai demandé confirmation , ce que j'ai eu ...

Oh oui j'espere pouvoir t'en raconter des bonnes moi aussi Smile


Bizarement , je me sens enfin prete c'est fou !!

et là , je n epleure plus à écrire en parlant de lui...

je suis émue et heureuse ...

Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:18

bon ben chiot blanc ça, c'est pas un berger allemand... lol (peut être un chiot berger blanc suisse ?)

non un berger allemand a tapé l'incruste ?? c'est mon loulou d'amour ?? (photo de mon avatar) ?

le guide de ton chien ?? c'est quoi ? un humain ?? un animal ??

ben moi je pleure toujours en parlant de lui.. ou en tapant.. il me manque tellement..

c'est super si tu es heureuse, tu as été assez malheureuse, place au bonheur maintenant.. la vie passe vite crois moi, on arrive vite à mon âge et on se dit qu'on n'a plus beaucoup d'années devant nous, que tout est derrière et qu'on n'a pas fait ce que l'on souhaitait, parce que la vie a fait que...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:51

Spoiler:
1
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Contenu sponsorisé





Une CA pour nous liberer Empty
MessageSujet: Re: Une CA pour nous liberer   Une CA pour nous liberer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CA pour nous liberer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ca pour nous libérer
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: