Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STAGES :)

Aller en bas 
+20
cadaques
Animal Spirituel
Lily Chantilly
celie
Chrisend
Panache1
Echlesia
Ziel
Walny
Noa
lillou
MimiBlanche
gebouye95
Alleluyah
HELIOS
Luciiole
Mogwaie
szyad
Freakygirl
Equina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:38

Rappel du premier message :



Very Happy Bonjour Pensées-Animales Very Happy


Maracas  Je vous présente sous une nouvelle forme, les stages que je propose  Maracas


STAGES :) - Page 4 Sdg010~~~STAGES :) - Page 4 Sea010




Mes futurs projets :






STAGES :) - Page 4 Sls10~~~~~~~~~~~~~STAGES :) - Page 4 Spd10





Pour les thérapeutes ou futurs thérapeutes, je propose également des journées de stage individuels, chez moi. On en discute en message privé.


Je suis également ouvert aux partenariats ! Si vous souhaitez que j'anime une demie-journée, une journée ou un weekend sur une thématique, on peut en discuter également Smile
Par exemple, je suis en train de travailler sur une après-midi Canoë-Géobio avec l'association Detours dans l'eau Smile







~~~~~~~~~~~~~flower  Quelques retours :  flower ~~~~~~~~~~~~~






Citation :
Merci à toi pour ce stage,  j'ai trouvé ça très constructif de mêler ton savoir avec les expériences de chacun, il y a vraiment eu un bon échange entre tous les stagiaires. L'alternance de sérieux et de rigolade à été très agréable. [...]


Citation :
Au début un petit peu long à démarrer c'est vrai, mais une fois enclenché, bonne dynamique Smile La méditation guidée est top, j'ai apprécié ton guidage pour le soin et la mise en pratique ! [...] C'est une bonne idée que tout le monde ramène quelque chose à manger. Je suis super contente de ma journée, ce fût enrichissant, cela m'ouvre à des perspectives nouvelles, à évoluer.


Citation :
Je reviens vers toi après avoir pris un peu de temps à réfléchir à ces échanges que nous avons eu lors de ce stage. C'est vraiment un bonheur de faire un stage avec autant d'ouverture d'esprit et d'échanges. Dans cette exercice, je t'ai trouvé bon communicant surtout pour un 1er stage (c'est jamais facile). En tout cas pour ma part, ce stage m'a intéressé et questionné, et je pense que c'est ce que j'en attendais. Le but étant d'amener à la réflexion et non d'avoir des certitudes. [...] En tout cas, c'était vraiment plaisant, continue a prendre confiance en toi, et j'espère a bientôt pour de nouveaux échanges.


Citation :
Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante


Citation :
J'espère que tu vas bien, sache que cette journée de stage a complétement changé notre vision, notre respect et comportement vis à vis des animaux, nos limites dans la vie quotidienne...l'impact positif va bien au-delà des 8 heures que nous avons passé ensemble.


Citation :
J'étais enchantée de te rencontrer en vrai [...]. C'était une journée aussi belle et enrichissante que ce à quoi je m'attendait.
Le stage était vraiment super. La géobiologie m'intriguait un peu, j'étais quand même plus attirée par la CA ou les soins énergétiques, voilà le stage passé et bah je dois dire que je suis bien emballée par la géobiologie maintenant ça me donne vraiment envie d’approfondir le sujet. J'ai déjà fait quelques petits tests en rentrant. Et j'ai hâte d'aller faire quelques mesures dans le parc où je suis, il y a certains arbres assez impressionnants.


Citation :
[...]la pratique du soin était forcément la plus chouette, la méditation guidée juste... wahou ! jamais ressenti un tel ancrage, une telle fusion de l’énergie ! j’ai bien compris, ressenti comment on canalisait l’énergie universelle, j’ai vraiment eu la sensation de faire un grand bond en avant dans mon apprentissage.
je suis venue avec plein de questions, quelques inquiétudes, j’ai eu la sensation de repartir riche d’un bel enseignement et surtout sereine. je pense que j’ai maintenant une belle boîte à outils entre la CA, les soins énergétiques et le magnétisme, tu m’as vraiment appris qu’on pouvait aider et guérir l’animal avec cette approche holistique. [...] ce que j'ai trouvé hyper positif c'est que je suis rentrée en me sentant prête à refaire ça seule chez moi, sans inquiétude, alors que parfois après une formation on a encore des doutes, là vraiment aucun !  


Citation :
Merci infiniment pour ce stage qui m'a passionnée. Le temps est passé très vite.
[...] J'ai beaucoup aimé ta gentillesse, ta générosité, ta capacité d'écoute, ton enseignement...
Dans ce stage je ne vois que du positif, rien à améliorer. Ton stage est parfait, ne change rien.
Le groupe était sympa et j'ai été contente de connaître 2 personnes du forum.


Citation :
Heureuse d'avoir pu te rencontrer, heureuse de m'être donné la chance de faire ce stage.
Alors oui, ce retour ne sera peut être pas très productif si tu souhaitais avoir des pistes pour améliorer ce stage parce que sincèrement, pour moi en tout cas, il était vraiment parfait.
Comme je te l'ai dit avant de partir, j'ai vraiment trouvé ce que j'étais venue chercher. Je suis repartie différente je pense, grandie de cette expérience [...]


Citation :
Ce stage a été un enchantement. Tout était parfait, que ce soit la qualité de l'enseignement que l'ambiance chaleureuse.


jvm


Dernière édition par Alleluyah le Lun 3 Avr 2017 - 17:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:54

page 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:04

C'est ça Smile page 1, sur le premier message (qui apparait en haut de chaque page du topic), tout en bas je met des citations des retours que j'ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:28

J'ai rajouté d'autres retours, et voici un article paru suite au stage de géobiologie du 24 juillet à La Chapelle Montligeon Smile
Alors oui certaines personnes font la tronche sur la photo, promis ce n'est pas lié au stage, c'est le journaliste qui était assez peu respectueux... il va pour prendre sa photo et je lui dis "bah demandez d'abord si cela dérange quelqu'un d'être sur la photo..." et le mec me répond "Pas besoin, les gens ne me disent jamais non !" ... vive le respect du droit à l'image. Sauf que si, il y a un stagiaire qui ne voulait pas être sur la photo, donc il s'est mis à côté.

Article dans le journal Le Perche paru le 03/08/2016:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:39

ah top l'article dans le journal ! ça c'est une belle pub ! par contre le journaliste euh oui limite dis donc ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:45

Echlesia m'a prévenu après, c'est un correspondant et il est pas du genre très doué, genre souvent il oublie les prénoms et du coup il en invente d'autre. Des trucs du genre...
Elle me disait "Le Perche" c'est un journal humouristique, y'a même un type qu'a fait un livre compilation des meilleurs perle du journal, elle m'avait donné l'exemple y'avait juste une photo avec la légende, c'était la photo d'une fenêtre fermé (on voit rien) et la légende c'était "la boutique a fermé ses portes". Et du coup c'est tellement décalé que ça en devient drôle ^^"

Pour le côté pub, je ne sais pas, comme il n'y a pas mes coordonnées et que je ne vais pas organiser à nouveau un stage là bas à moins qu'on m'y invite... C'est très limité, mais on verra bien, ce qui doit se faire se fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:48

j'étais pliée avec la fenêtre, j'adore ptdr
on s'en fout, y a ton nom dans ton article de journal, c'est toujours un support que tu peux mettre sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:56

Vi, même si la photo n'es pas très vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:20

Puisque vous la voulez, la voici Very Happy

STAGES :) - Page 4 Photo_10


et un bonus :

STAGES :) - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:30

la police municipale qui veille ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:11

Excellent !! bang laught
Revenir en haut Aller en bas
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:28

L"article" sur la police est top ptdr

Je serai bien intéressée par les 2 stages, ça se concrétisera surement un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:47

Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:56

Coucou, du coup ; le stage de soins énergétiques, c'est du reiki où ça ne porte pas de nom ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:19

Le problème du Reïki, c'est que ça désigne à la fois le fond et la forme.
Les soins énergétiques que je propose, utilisent le fond du Reïki (on canalise l'énergie, on va la chercher au même endroit) mais par contre la forme n'a rien à voir. Pas de dogme, une vrai éthique, pas de rituel, pas de symbole.

Dans les soins que je propose, il y a cette canalisation d'énergie, mais pas que, j'utilise pas mal d'autres outils et je pourrais tout à fait comme certaines personnes, donner un nom à cette méthode, poser un copyright et me faire une réputation.
Sauf que ça ne m'intéresse pas, ma méthode me convient, je la transmet à qui veux, et chacun est libre de l'adapter, de la modifier, pour qu'elle lui convienne à lui.

Donc voilà, le stage ne te permet pas d'aller suivre directement un second degré de reïki puisque ce n'est pas du reïki officiellement. Mais en même temps, le stage se suffit à lui même et il n'y a pas besoin d'en faire d'autre pour pouvoir pratiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:02

Ha oui ! Ta méthode à l'air vraiment bien ! Je vais en parler à ma mère, j'espère pouvoir faire un stage un de ces jours, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:32

J'espère surtout pouvoir en proposer en poitou charente ^^
Si toi ou ta mère avait des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP, mail ou autre, y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:01

D'accord, merci beaucoup Alleluyah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:18

Tu as des demandes pour le 1/4 sud ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:22

Le sud ouest c'est vaste ^^ j'ai quelques amis sur St Etienne - Lyon,
Mais sinon sur le forum il y aurait une personne intéressé sur Nîmes, une sur Marseille (je crois) et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:22

C'est plutôt l'autre ouest qui m'intéresse, genre toulouse/bordeaux/... Bon après il y a toujours moyen de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:21

ptdr

bouletdujour

Alors Sud Ouest, (le vrai, celui où on fait pousser des arbres et où on élève du canard).

Pas grand chose pour l'instant, je connais une personne du forum sur Toulouse, une autre sur Bordeaux... et après y'a (on l'espère) un stage de prévu sur Saintes... alors certes c'est pas très Sud, mais c'est bien Ouest ^^"
Revenir en haut Aller en bas
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:00

Cet ouest là oui Razz

Je vais suivre les dates et voir ce qu'il y aura de plus facile d'accès.

Je t'ai laissé un MP pour des infos sur les soins énergétiques mais je ne sais pas si tu l'a eu, il a disparu de ma boite d'envoi merde
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:10

Pas de soucis Smile

Concernant le fonctionnement des MP, lorsque tu envoi un MP il reste dans ta boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu Wink à partir du moment où ton MP a été ouvert, il est déplacé dans "Messages Envoyés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:44

Alleluyah a écrit:
ptdr

bouletdujour

Alors Sud Ouest, (le vrai, celui où on fait pousser des arbres et où on élève du canard).

Pas grand chose pour l'instant, je connais une personne du forum sur Toulouse, une autre sur Bordeaux... et après y'a (on l'espère) un stage de prévu sur Saintes... alors certes c'est pas très Sud, mais c'est bien Ouest ^^"

Saintes de Charente Maritime ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGES :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGES :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages Belgique
» Stages et rencontres en Dordogne
» Compilation de stages et livres
» Compilation de stages/formations et témoignages
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: