Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux

Aller en bas 
+7
Krakoune
Lilou
petitpassy
Pirouette
falcostar
Everive
Caachou
11 participants
AuteurMessage
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:52

En parcourant les post j'ai remarqué que certains citaient des titres de livres oudes nom de 'Maitres de Stage'. Cependant ces information sont difficiles à retrouver puisque dispersée. Je vous propose donc sur ce post de partager les support qui ont un lien avec la CA. Je pense que ce post est différent de 'on en parle ailleurs' car dans l'idée ici on ne ettrait ue ce qui nouspermet d'apprendre et pas d'artivle ou de reportage trop bref pour assoiffer notre curiosité Wink

Vous pouvez donc indiquer le titre du DVD ou du livre, son auteur, un bref résumé, votre opinion, et pourquoi pas une comparaison avec d'autres ouvrage/dvd.

N'hésitez pas nom plus à partager votre expérience de stage, formation, conférence etc

en espérant que ce nouveau post vous sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:27

Coucou, j'ai créé une catégorie, héhé, tu es bonne visionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:52

Coucou tout le monde! Si je devais conseiller un livre, moi ca serait La connexion perdue" de Marta Williams.

RESUME:
Certaines peuplades indigènes savent encore ce que nous avons oublié : nous ne sommes pas séparés de la Nature. Nous faisons tous partie d'une seule vie, qui se manifeste d'innombrables façons dans l'univers. Dès que notre mental cesse son bavardage et que nous accédons au calme intérieur, nous pouvons ouvrir notre cœur et échanger des sensations, des émotions, des images, avec toutes les autres formes de vie, notamment les animaux et les plantes.
Ce dialogue silencieux, d'être à être, s'appelle la communication intuitive. La capacité à communiquer intuitivement fait partie de notre nature, tout comme le fait de voir ou d'entendre. Pour la retrouver, il suffit d'étudier et de pratiquer. En redécouvrant ce langage universel qui se passe de mots, et en réapprenant à écouter les voix de la Nature, nous participons non seulement à la survie de notre planète, mais également à l'évolution de l'humanité.

MON AVIS:
Il est super simple à lire, donne beaucoup de conseils pratiques, des exercices a faire pour aider a développer son intuition et des exercices sur ses animaux pour commencer en douceur.

Et je suis en train de lire La communication animale d'Erik Pigani.. J'ai lu la moitié. Ce livre est plus tourné vers les nombreux cas de télépathie animale ou humaine dans ce que je suis en train de lire je reviendrai plus tard pour le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:18

J'ai lu la connexion perdue aussi et il est très bien, mais si tout compte fait je ne l'ai pas utilisé plus que ça...Mais c'est une très bonne méthode Smile
http://vegane.blogspot.fr/2008/09/marta-williams-connexion-perdue-animaux.html

J'ai aussi lu Little Wolf, Comment j'ai appris à communiqué avec les animaux, de Laila Del Monte. C'est plus un roman qu'une méthode, mais j'ai adoré arcoeur
http://vegane.blogspot.fr/2011/02/little-wolf-laila-del-monte.html



Et je devrais bientôt recevoir Perles de sagesse du peuple animal de Dawn Baumann Brunke et Rencontre avec le monde animal de Anna Evans.
http://vegane.blogspot.fr/2008/10/perles-sagesse-animal-baumann-dawn.html
http://vegane.blogspot.fr/2011/04/communication-intuitive-anna-evans.html

(et en passant je vous recommande très fortement ce blog pour trouver des livres sur les animaux, il est génial !)
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:34

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:52

j'ai fait mon stage avec Elodie Hamon mais elle n'en fait plus maintenant.


pour d'autres stages :
Nathalie Serouart
Anna Evans
Ariane Troubat
Caroline Leroux
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:01

De rien Wink
Du coup j'ai reçu Perles de sagesse du peuple animal et je suis en train de le lire. C'est super ! En fait ce n'est pas vraiment une méthode mais un recueil de communication faites par l'auteur et des dizaines d'autres communicateur. Les animaux sont interrogés sur toutes sortes de sujets, donnent leur avis...
Le livre est assez épais par rapport aux autres livres sur la CA que j'ai lus, et est très complet. Parfois je dois m'accrocher pour comprendre certains concepts comme la multidimensionnalité, le fait que le temps n'existe pas et n'est qu'un concept, qu'il existe plusieurs réalités... Et j'ai été très surprise de constater que mon animal totem utilisait les mêmes métaphores, m'expliquait les mêmes choses que certains animaux interrogés !!

Je vous le recommande très fortement, pour moi c'est LE livre à avoir quand on fait de la CA !

Par contre à mon avis il faut être très ouvert d'esprit, où connaitre déjà un peu la CA pour le lire... Quand on a du mal à croire que les animaux sont aussi intelligent que nous, et qu'ils peuvent avoir des pensées et sentiments très évolués, on n'est pas tout à fait prêt à croire une chatte disant avoir vécut quelques milliers de vies sous la forme d'un félin humanoïde habitant une planète où les fleurs savent chanter, ou un dauphin racontant qu'il est en fait un extraterrestre arrivé sur Terre avec ceux de son espèce par une fenêtre temporelle au cours du 20ème siècle...!

Bref, comme le dis un cheval c'est un livre à ne pas prendre au pied de la lettre, mais avec légèreté ! En tout cas c'est un vrai bijou ce livre, pour en apprendre plus sur la Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lilou


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2013

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:50

Ah! Est-ce que tu sais ou ont peu se procurer sagessse du peule animale ? Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:52

Sur Amazon surement...
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:57

Oui, c'est là que je l'ai acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoune
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Krakoune


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2013

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 1:44

C'est un livre plutôt sur la psychologie, l'aide thérapeutique du cheval et notre relation au cheval, mais la communication intuitive est très présente dans ce livre, relatant l'expérience personnelle de l'auteur, donc je me permet de le mettre ici Smile

Le Tao du Cheval
de Linda Kohanov

C'est un gros livre que j'ai tout simplement dévoré. Elle y relate son expérience vis-à-vis des chevaux et de la manière dont "les Ancêtres" l'ont aidé dans sa vie autant sur le plan personnel, que sur le plan professionnel (équithérapeute), que sur le plan du cheval. Bref je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Emy


Féminin

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2013

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:12

Et par rapport aux stages ...

Si on connait déjà les bases théoriques de la CA, c'est utile d'en faire un ?
(J'ai bien dit la théorie hein !).

Je me suis renseignée dessus et apparemment tous les gens ressortant de là y arrivent assez bien (du moins ont des CA fiables). Je sais pas si c'est le fait d'être guidé "en direct" qui aide à progresser plus vite, ou si avec beaucoup de motivation on finit par arriver au même résultat seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:07

J'ai jamais fait de stages, mais je pense que ça doit beaucoup aider d'être coaché, accompagner par un pro...Et d'être en groupe, ça motive^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Manon


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2013

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:39

C'est clair que les stages ça doit être super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:53

Bonjour
pour des raisons géographiques, si je devais faire un stage (j'aimerais beaucoup économiser pour ça ! ça doit être une expérience très riche , une façon d'évoluer dans son propre développement tout en pouvant être utile aux autres!) ce serait avec pénélope bonnaud, quelqu'un connait ? des retours d'expérience ?

http://www.penelopebonnaud.com/STAGES.html


(en tout cas j'aime beaucoup les messages de sagesse de son site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:01

et autre question, avez vous déjà lu : Jean-Luc Janiszewski ? les commentaires sur amazo*n ont l'air pas mal du tout....(si on croit déjà en la CA mais qu'on veut s'y mettre sérieusement ?)

Revenir en haut Aller en bas
poulpinette
Pensées villageoises
Pensées villageoises
poulpinette


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:38

j'ai lu les post it et les annonces dans apprendre à communiquer. il y a des liens qui mènent au site de Sachka. est-ce que certains d'entre vous ont investi dans sa formation ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:16

Bonsoir, vous avez aussi un autre site à découvrir celui de Mathilda Rossignol qui me parait sérieuse et qui fait des formations en direct sur twiter et en temps réel autrement moi-même je suis très intérressée par la formation de Anna Evans et comme elle vient en suisse (Vallorbe) à la fin du mois je crois que je vais me lancer.
Si vous avez d'autre personnes a conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:23

Tu peux également te renseigner sur Laila Del Monte, Martha Williams, et Sachka. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:38

merci! j'ai vu le site Martha William et Laila del Monte qui sont des pionnières dans ce domaine mais je ne connais pas Sachka, je vais aller voir sur son site!
Pour Martha et Laila j'aimerais bien faire un stage avec elles, mais jusqu'a présent tous était trop loin mais si une fois elles viennent sur suisse j'irais avec plaisir!
Je vais déjà me plonger dans le livre de Martha William (connection perdue)et livre de Erik Pagani dès que je les aurais reçus pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Empty
MessageSujet: Re: DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux   DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation de stages et livres
» Livres pour apprendre ?
» Mieux les comprendre
» Mieux comprendre Rondo
» Mieux comprendre Gavroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: