Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 STAGES :)

Aller en bas 
+20
cadaques
Animal Spirituel
Lily Chantilly
celie
Chrisend
Panache1
Echlesia
Ziel
Walny
Noa
lillou
MimiBlanche
gebouye95
Alleluyah
HELIOS
Luciiole
Mogwaie
szyad
Freakygirl
Equina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:38

Rappel du premier message :



Very Happy Bonjour Pensées-Animales Very Happy


Maracas  Je vous présente sous une nouvelle forme, les stages que je propose  Maracas


STAGES :) - Page 5 Sdg010~~~STAGES :) - Page 5 Sea010




Mes futurs projets :






STAGES :) - Page 5 Sls10~~~~~~~~~~~~~STAGES :) - Page 5 Spd10





Pour les thérapeutes ou futurs thérapeutes, je propose également des journées de stage individuels, chez moi. On en discute en message privé.


Je suis également ouvert aux partenariats ! Si vous souhaitez que j'anime une demie-journée, une journée ou un weekend sur une thématique, on peut en discuter également Smile
Par exemple, je suis en train de travailler sur une après-midi Canoë-Géobio avec l'association Detours dans l'eau Smile







~~~~~~~~~~~~~flower  Quelques retours :  flower ~~~~~~~~~~~~~






Citation :
Merci à toi pour ce stage,  j'ai trouvé ça très constructif de mêler ton savoir avec les expériences de chacun, il y a vraiment eu un bon échange entre tous les stagiaires. L'alternance de sérieux et de rigolade à été très agréable. [...]


Citation :
Au début un petit peu long à démarrer c'est vrai, mais une fois enclenché, bonne dynamique Smile La méditation guidée est top, j'ai apprécié ton guidage pour le soin et la mise en pratique ! [...] C'est une bonne idée que tout le monde ramène quelque chose à manger. Je suis super contente de ma journée, ce fût enrichissant, cela m'ouvre à des perspectives nouvelles, à évoluer.


Citation :
Je reviens vers toi après avoir pris un peu de temps à réfléchir à ces échanges que nous avons eu lors de ce stage. C'est vraiment un bonheur de faire un stage avec autant d'ouverture d'esprit et d'échanges. Dans cette exercice, je t'ai trouvé bon communicant surtout pour un 1er stage (c'est jamais facile). En tout cas pour ma part, ce stage m'a intéressé et questionné, et je pense que c'est ce que j'en attendais. Le but étant d'amener à la réflexion et non d'avoir des certitudes. [...] En tout cas, c'était vraiment plaisant, continue a prendre confiance en toi, et j'espère a bientôt pour de nouveaux échanges.


Citation :
Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante


Citation :
J'espère que tu vas bien, sache que cette journée de stage a complétement changé notre vision, notre respect et comportement vis à vis des animaux, nos limites dans la vie quotidienne...l'impact positif va bien au-delà des 8 heures que nous avons passé ensemble.


Citation :
J'étais enchantée de te rencontrer en vrai [...]. C'était une journée aussi belle et enrichissante que ce à quoi je m'attendait.
Le stage était vraiment super. La géobiologie m'intriguait un peu, j'étais quand même plus attirée par la CA ou les soins énergétiques, voilà le stage passé et bah je dois dire que je suis bien emballée par la géobiologie maintenant ça me donne vraiment envie d’approfondir le sujet. J'ai déjà fait quelques petits tests en rentrant. Et j'ai hâte d'aller faire quelques mesures dans le parc où je suis, il y a certains arbres assez impressionnants.


Citation :
[...]la pratique du soin était forcément la plus chouette, la méditation guidée juste... wahou ! jamais ressenti un tel ancrage, une telle fusion de l’énergie ! j’ai bien compris, ressenti comment on canalisait l’énergie universelle, j’ai vraiment eu la sensation de faire un grand bond en avant dans mon apprentissage.
je suis venue avec plein de questions, quelques inquiétudes, j’ai eu la sensation de repartir riche d’un bel enseignement et surtout sereine. je pense que j’ai maintenant une belle boîte à outils entre la CA, les soins énergétiques et le magnétisme, tu m’as vraiment appris qu’on pouvait aider et guérir l’animal avec cette approche holistique. [...] ce que j'ai trouvé hyper positif c'est que je suis rentrée en me sentant prête à refaire ça seule chez moi, sans inquiétude, alors que parfois après une formation on a encore des doutes, là vraiment aucun !  


Citation :
Merci infiniment pour ce stage qui m'a passionnée. Le temps est passé très vite.
[...] J'ai beaucoup aimé ta gentillesse, ta générosité, ta capacité d'écoute, ton enseignement...
Dans ce stage je ne vois que du positif, rien à améliorer. Ton stage est parfait, ne change rien.
Le groupe était sympa et j'ai été contente de connaître 2 personnes du forum.


Citation :
Heureuse d'avoir pu te rencontrer, heureuse de m'être donné la chance de faire ce stage.
Alors oui, ce retour ne sera peut être pas très productif si tu souhaitais avoir des pistes pour améliorer ce stage parce que sincèrement, pour moi en tout cas, il était vraiment parfait.
Comme je te l'ai dit avant de partir, j'ai vraiment trouvé ce que j'étais venue chercher. Je suis repartie différente je pense, grandie de cette expérience [...]


Citation :
Ce stage a été un enchantement. Tout était parfait, que ce soit la qualité de l'enseignement que l'ambiance chaleureuse.


jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Lun 3 Avr 2017 - 17:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:01

La (grande) famille d'une amie de région parisienne possède une grande demeure à 10km au nord de Saintes (en Charente Maritime ^^) et il y a projet de faire un stage de géobiologie là bas... et peut être plus Smile

Mais faut déjà qu'elle soit dispo, que la demeure soit disponible à ce moment là, et faut trouver des gens de confiance au cas où il y ai deux stages consécutifs ce qui impliquerait de dormir sur place...

Donc c'est toute proportion gardé, mais oui il y a un projet de stage(s) à côté de Saintes Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:47

Génial l'article flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:22

Ahah je viens de passer une demie heure au téléphone avec un monsieur qui a vu l'article sur la géobiologie Very Happy
C'est un maire d'une commune de l'Orne, qui a reçu la géobiologie par un vieux monsieur et qui ne connaît personne dans son entourage qui pratique la géobio, du coup il était super content de rencontrer quelqu'un qui connaissait également ^^

C'est chouette, du coup il viendra peut être à Garancières en Beauce ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:48

ah mais excellent !!! tu vois je t'avais dit que l'article te ferait de la pub ! c'est super cool ! congratulations

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:57

C'est super ça !! pompom pompom

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
STAGES :) - Page 5 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:47

Il y a un stage découverte de la géobiologie qui va pointer son nez sur Argentonnay 79150 (Argenton les Vallées) a priori soit le 16 octobre, soit le 6 novembre Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:17

tu as remis la date sur Chartres aussi? j'ai contacté une des personnes qui était intéressée pour celle de septembre qui n'a pas pu venir, on verra ! je valide avec ma p'tite famille mais normalement je serai des vôtres le 23, pas moyen de laisser passer une bonne occasion d'apprendre en s'amusant ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:51

Pour l'instant j'ai trois intéressés pour Chartres, mais j’attends de recevoir les feuilles d'inscriptions ainsi que les acomptes ce coup ci...
Pis trois c'est pas assez pour un stage ^^ donc on verra d'ici le mois prochain Smile

Sinon mes parents sont motivés pour organiser un stage chez eux, le 22 octobre du coup, en espérant que cette fois ci ça ne tombe pas à l'eau ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:05

ça marche, tu me diras ! ils veulent refaire un stage de géobio?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:46

Alleluyah je t'ai envoyé mon inscription et mon acompte pour le 23 octobre à Chartres. J'espère qu'il ne sera pas annulé car j'ai hâte d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 10:23

Oui Lily, ils veulent que je fasse découvrir ça à leur amis ^^
LA dernière fois à cause du manque de temps et de l'indisponibilité (fêtes de famille, forum des asso) il n'y avait qu'une personne de disponible, là ce coup ci ils espèrent en avoir un peu plus ^^

Pis bon, ce n'est pas non plus comme si mes parents ne voulaient pas encourager leurs enfants Very Happy


Je te remercie Dayka78, si toutes les 3 vous êtes ok, + la connaissance de Lily + la dame qui a annulé au dernier moment pour le dernier stage, ça devrait le faire Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisend
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chrisend


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 61
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 11:01

Halleluyah, nous sommes toutes les 3 ok. Mon inscription est partie également et j'espère bien que le stage ne sera pas annulé, j'ai hâte d'y participer Very Happy .

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Toute âme qui s'élève, élève le monde" Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 11:19

Bon bin y'a pas de raison, tout va bien se passer ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:09

J'ai confiance. J'en ai parlé à une connaissance que ça intéresserait, j'espère qu'elle va s'inscrire.

Comme ça on pourra te montrer Saint Aignan!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisend
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chrisend


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 61
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:30

Oui tu as raison Dayka78, elle est jolie comme tout cette petite église et pour la géobiologie elle est parfaite!!! laught :ZOMG:
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:06

Pour le choix de l'église, je m'en réfère à mon binôme Razz
Un des objectifs est que les participants soient toujours en vie après le stage ahem lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisend
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chrisend


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 61
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:19

Nous l'avons visitée et sommes toujours en vie pompom nous te ferons confiance ainsi qu'à ton binôme pour le choix de la visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:15

Alleluyah a écrit:
Pour le choix de l'église, je m'en réfère à mon binôme Razz
Un des objectifs est que les participants soient toujours en vie après le stage ahem lol

LOL LOL LOL

ça peut être une solution pour vendre le stage suivant :
comment se faire désenvouter ! LOL

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:17

MDR je confirme nous sommes toujours en vie et prête à y retourner sans jouer à l'apprenti sorcier laught Angeel
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:35

MagCanin m'a envoyé un mail, et j'ai bien reçu vos courriers Dayka78 et Chrisend Smile
Donc ça fait trois inscriptions de validés, plus que deux pour valider le stage Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:37

C'est au bout du monde Chartres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 8:49

bah non c'est la région Centre donc c'est presque au milieu ! ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:07

siffle ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

STAGES :) - Page 5 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 9:17

lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:12

Lily Chantilly a écrit:
bah non c'est la région Centre donc c'est presque au milieu ! ptdr

Lily Chantilly a mangé un clown ce matin ! MDR

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
STAGES :) - Page 5 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGES :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGES :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages Belgique
» Stages et rencontres en Dordogne
» Compilation de stages et livres
» Compilation de stages/formations et témoignages
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: