|
| STAGES :) | |
|
+20cadaques Animal Spirituel Lily Chantilly celie Chrisend Panache1 Echlesia Ziel Walny Noa lillou MimiBlanche gebouye95 Alleluyah HELIOS Luciiole Mogwaie szyad Freakygirl Equina 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: STAGES :) Sam 19 Mar 2016 - 12:38 | |
| Rappel du premier message :Pour les thérapeutes ou futurs thérapeutes, je propose également des journées de stage individuels, chez moi. On en discute en message privé. Je suis également ouvert aux partenariats ! Si vous souhaitez que j'anime une demie-journée, une journée ou un weekend sur une thématique, on peut en discuter également Par exemple, je suis en train de travailler sur une après-midi Canoë-Géobio avec l'association Detours dans l'eau
~~~~~~~~~~~~~ Quelques retours : ~~~~~~~~~~~~~ - Citation :
- Merci à toi pour ce stage, j'ai trouvé ça très constructif de mêler ton savoir avec les expériences de chacun, il y a vraiment eu un bon échange entre tous les stagiaires. L'alternance de sérieux et de rigolade à été très agréable. [...]
- Citation :
- Au début un petit peu long à démarrer c'est vrai, mais une fois enclenché, bonne dynamique La méditation guidée est top, j'ai apprécié ton guidage pour le soin et la mise en pratique ! [...] C'est une bonne idée que tout le monde ramène quelque chose à manger. Je suis super contente de ma journée, ce fût enrichissant, cela m'ouvre à des perspectives nouvelles, à évoluer.
- Citation :
- Je reviens vers toi après avoir pris un peu de temps à réfléchir à ces échanges que nous avons eu lors de ce stage. C'est vraiment un bonheur de faire un stage avec autant d'ouverture d'esprit et d'échanges. Dans cette exercice, je t'ai trouvé bon communicant surtout pour un 1er stage (c'est jamais facile). En tout cas pour ma part, ce stage m'a intéressé et questionné, et je pense que c'est ce que j'en attendais. Le but étant d'amener à la réflexion et non d'avoir des certitudes. [...] En tout cas, c'était vraiment plaisant, continue a prendre confiance en toi, et j'espère a bientôt pour de nouveaux échanges.
- Citation :
- Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante - Citation :
- J'espère que tu vas bien, sache que cette journée de stage a complétement changé notre vision, notre respect et comportement vis à vis des animaux, nos limites dans la vie quotidienne...l'impact positif va bien au-delà des 8 heures que nous avons passé ensemble.
- Citation :
- J'étais enchantée de te rencontrer en vrai [...]. C'était une journée aussi belle et enrichissante que ce à quoi je m'attendait.
Le stage était vraiment super. La géobiologie m'intriguait un peu, j'étais quand même plus attirée par la CA ou les soins énergétiques, voilà le stage passé et bah je dois dire que je suis bien emballée par la géobiologie maintenant ça me donne vraiment envie d’approfondir le sujet. J'ai déjà fait quelques petits tests en rentrant. Et j'ai hâte d'aller faire quelques mesures dans le parc où je suis, il y a certains arbres assez impressionnants. - Citation :
- [...]la pratique du soin était forcément la plus chouette, la méditation guidée juste... wahou ! jamais ressenti un tel ancrage, une telle fusion de l’énergie ! j’ai bien compris, ressenti comment on canalisait l’énergie universelle, j’ai vraiment eu la sensation de faire un grand bond en avant dans mon apprentissage.
je suis venue avec plein de questions, quelques inquiétudes, j’ai eu la sensation de repartir riche d’un bel enseignement et surtout sereine. je pense que j’ai maintenant une belle boîte à outils entre la CA, les soins énergétiques et le magnétisme, tu m’as vraiment appris qu’on pouvait aider et guérir l’animal avec cette approche holistique. [...] ce que j'ai trouvé hyper positif c'est que je suis rentrée en me sentant prête à refaire ça seule chez moi, sans inquiétude, alors que parfois après une formation on a encore des doutes, là vraiment aucun ! - Citation :
- Merci infiniment pour ce stage qui m'a passionnée. Le temps est passé très vite.
[...] J'ai beaucoup aimé ta gentillesse, ta générosité, ta capacité d'écoute, ton enseignement... Dans ce stage je ne vois que du positif, rien à améliorer. Ton stage est parfait, ne change rien. Le groupe était sympa et j'ai été contente de connaître 2 personnes du forum. - Citation :
- Heureuse d'avoir pu te rencontrer, heureuse de m'être donné la chance de faire ce stage.
Alors oui, ce retour ne sera peut être pas très productif si tu souhaitais avoir des pistes pour améliorer ce stage parce que sincèrement, pour moi en tout cas, il était vraiment parfait. Comme je te l'ai dit avant de partir, j'ai vraiment trouvé ce que j'étais venue chercher. Je suis repartie différente je pense, grandie de cette expérience [...] - Citation :
- Ce stage a été un enchantement. Tout était parfait, que ce soit la qualité de l'enseignement que l'ambiance chaleureuse.
Dernière édition par Alleluyah le Lun 3 Avr 2017 - 17:30, édité 34 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
celie Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: STAGES :) Dim 2 Oct 2016 - 22:21 | |
| | |
| | | Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: STAGES :) Lun 3 Oct 2016 - 18:00 | |
| Sachant Célie que tu habites entre Bordeaux et Toulouse, ça peut ptet intéressé du monde de faire un stage chez toi | |
| Sujet: Re: STAGES :) Mar 28 Mar 2017 - 1:05 | |
| Hello, je me rend compte que j'ai complètement zappé de vous parler du stage du dimanche 2 avril... et en même temps, j'en suis à 7 inscriptions + 2 anciens qui reviennent et 3 personnes intéressées qui ne savent pas encore si elles pourront venir. Bref, je voulais surtout vous dire que j'ai actualisé le premier message du topic, suite aux tites modifs que je compte faire sur l'organisation des stages. J'attends vos retours dessus, sachant que pour l'instant rien n'est définitif | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: STAGES :) Mar 28 Mar 2017 - 6:43 | |
| yeah, ça décolle !!!! trop contente pour toi ! | |
| Sujet: Re: STAGES :) Mar 28 Mar 2017 - 11:24 | |
| Bah merci le salon du bien être que j'ai fais ^^
Mais c'est sûr que ça fait plaisir ^^
Du coup, petite explication de la nouvelle orga des stages... J'ai envie de tenter de proposer des dates à l'avance. Pas n'importe où parce que ce serait trop compliqué à organiser, mais voilà poser date et lieux (chez moi / chez mes parents) pour deux stages de géobio par an et deux stages de soin par an.
Et à côté de ça continuer de proposer des stages partout en France, mais avec un tarif fixé à l'avance. Le montant est pour la journée, quelle que soit le nombre de personne intéressée. C'est l'association détours dans l'eau qui propose ce genre de tarif particulier/groupe, et j'ai trouvé ça intéressant à expérimenter. Donc on verra bien ^^ | |
| | | dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: STAGES :) Mar 28 Mar 2017 - 21:15 | |
| Super Alleluyah ça intéresse du monde. Dommage que je ne sois pas là le 2 avril, je serais venue en révision avec plaisir. | |
| | | Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: STAGES :) Ven 31 Mar 2017 - 17:49 | |
| 7 inscrits ! Eh bien, ça fait plaisir de voir que tout roule ! Juste, petit détail : on écrit "clarté". Je suis pénible là dessus, mais pour moi l'orthographe c'est une petite preuve d'un minimum de sérieux. | |
| Sujet: Re: STAGES :) Ven 31 Mar 2017 - 19:26 | |
| Merci Equina ^^ J'avoue que je trouve les correcteurs assez utile pour combler les failles, et malheureusement mon logiciel photo n'en possède pas >_> Je modifierai ça quand je rentrerai chez moi mardi | |
| Sujet: Re: STAGES :) Mer 3 Mai 2017 - 15:25 | |
| Nouvelle date de Stage de Découverte de la Géobiologie Ce sera le dimanche 30 juillet en Terre d'Arcadie chez Aurélia Boulineau à Coussay dans la Vienne Le coût du stage est de 50€ + 10€ pour la location de Terre d'Arcadie ainsi que la collation du matin. Honnêtement, le site est chouette, dans un coin de verdure tranquille, avec chevaux autour de la maison, forêt en bordure, arbres maîtres, petit peuple etc... Pour le contenu du stage... se référer au premier post du topic mais si vous avez des questions n'hésitez pas Comme d'hab les inscriptions se font par envoie de la feuille d'inscription complété + chèque d'accompte de 25€ (non encaissé si désistement plus d'une semaine avant la date du stage). Je vous tiens au courant pour le lieu qu'on visitera l'après-midi, je pense que Terre d'Arcadie est un endroit sympa, sinon il y a une très très chouette église à Airvault, avec une énergie bien palpable... mais au cas où se soit plein de touristes estivaux, je cherche s'il n'y aurait pas un meilleur lieu | |
| | | MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: STAGES :) Mer 3 Mai 2017 - 16:27 | |
| Vu la photo rien qu'avec l'aperçu on se dit que le coin à l'air chouette et tranquille !! J'ai vu passer sur facebook et j'ai partagé pour mes zamis du Poitou | |
| Sujet: Re: STAGES :) Mer 3 Mai 2017 - 17:56 | |
| Bin la départementale est à 300m mais y'a une forêt d'exploitation (qu'on voit pas sur maps) qui coute tout le bruit Merci pour le partage | |
| | | zaidi Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: soin Lun 8 Mai 2017 - 11:52 | |
| - soins:
bonjour je suis intéressé par tes soins énergétique puis je savoir en quoi cela consiste car je vais également des guérisons mais je fais appelle aux anges des animaux ce n est pas moi qui fais .c est pour cela que j aimerais savoir merci.car j aimerais travailler aussi avec l énergie sauf si c est du reiki. Merci pour ta réponse.
| |
| Sujet: Re: STAGES :) Mar 9 Mai 2017 - 14:43 | |
| Bonjour Zaidi Les soins énergétiques que je pratique ne sont pas du reïki puisque je n'ai pas été initié par un maître, mais par une personne 3e degré reiki. Et qu'au final, avec tout ce que j'ai intégré comme autres pratiques/techniques, ça n'a plus rien vraiment à voir avec le reiki. Mais la base de canaliser l'énergie reste présente. Après honnêtement, lorsqu'on canalise, ce n'est pas nous qui faisons c'est l'énergie qui soigne, on n'est pas plus "guérisseur" Après en ce qui concerne les animaux, ils sont très conscient des problématiques, et bien souvent elles viennent du propriétaire... donc je pense qu'entre la CA et les anges auxquels tu fais appel, tu as tout en main pour faire des soins efficaces | |
| | | NonaLaza Pensées campagnardes
Messages : 192 Date d'inscription : 13/08/2017 Age : 35 Localisation : Aveyron
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées: +/- 3000
| Sujet: Re: STAGES :) Mar 2 Jan 2018 - 17:50 | |
| Super j'aimerai beaucoup faire un stage de géobiologie mais c'est un peu loin si tu passes en Occitanie dis le nous =) | |
| Sujet: Re: STAGES :) Mar 2 Jan 2018 - 18:22 | |
| Avec plaisir | |
| Sujet: Re: STAGES :) Mer 17 Jan 2018 - 21:16 | |
| En parlant de Géobiologie, les travaux de Y. Lipnick sont intéressant a écouter/lire selon toi ? | |
| Sujet: Re: STAGES :) Jeu 18 Jan 2018 - 10:12 | |
| On en discute par MP, c'est pas vraiment le topic idéal pour ça ici | |
| Sujet: Re: STAGES :) Jeu 18 Jan 2018 - 11:33 | |
| Oui aucun soucis, ca sera plus pratique pour pas dévier du sujet en effet ! | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: STAGES :) Ven 19 Jan 2018 - 21:13 | |
| ah c'est chouette ! je pense que ce type de séminaire n'est pas adapté aux débutants mais tu apprendras certainement des choses et oui, il y a moyen de rencontrer des personnes sympas en plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGES :) | |
| |
| | | | STAGES :) | |
|