Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stages et rencontres en Dordogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Stages et rencontres en Dordogne Empty
MessageSujet: Stages et rencontres en Dordogne   Stages et rencontres en Dordogne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:41

La Dordogne est à cinq heures au Sud de Paris à la latitude de Bordeaux, et à trois heures au nord de Toulouse.

Comme je l'avais déjà partagé, le site qui relaie ces informations est : www.comintuitive.blanchelicorne.fr

Le week-end qui vient, des 3/4 mai, un premier projet de stage voit le jour dans un très bel endroit du Périgord. Vu qu'il reste encore des places et si c'est le coût le problème, on peut proposer des places au tarif très réduit de 90 euros (pour rappel, c'est tout compris).

En Août une rencontre moins structurée et plus amicale, sans l'organisation plus compliquée d'un stage sera organisée, moins chère parce qu'avec moins de frais ; environ 60 euros avec probablement la possibilité de venir gratuitement si on emporte sa tente et qu'on gère ses repas.

A priori je n'organiserai plus que des rencontres de ce type, le stage étant trop compliqué et trop coûteux, à moins d'avoir quatre à cinq inscrits sûrs avant l'organisation de la rencontre et la réservation du lieu. Par contre je ne doute pas que ce stage qui arrive dans quelques jours sera d'une grande richesse et laissera de lumineux souvenirs, et je n'ai aucun regret de devoir y laisser quelques plumes au niveau des frais à couvrir.

Si vous avez des idées particulières vous pouvez les placer dans ce sujet Wink Ceci ne concerne cependant pour le moment que les projets qui se feraient en Dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Stages et rencontres en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Stages et rencontres en Dordogne   Stages et rencontres en Dordogne Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:10

C'est une bonne idée. Mais en tout cas c'est beaucoup trop loin pour moi, aha. ^^'
(Je sais, mon post n'est pas très utile.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3


Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stages et rencontres en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Stages et rencontres en Dordogne   Stages et rencontres en Dordogne Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:40

je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages et rencontres en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Stages et rencontres en Dordogne   Stages et rencontres en Dordogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages et rencontres en Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux
» STAGES :)
» Stages Belgique
» Compilation de stages et livres
» Compilation de stages/formations et témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: