| Stages Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jrucquoy Pensées Urbaines
Messages : 12 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 9:13 | |
| Boujour, Est ce qu'ils y en a qui connaissent des stages se déroulant en Belgique, de préférence à Bruxelles ? Merci beaucoup | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
Messages : 500 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 12:20 | |
| Je connais à Sombreffe, j'ai envoyé un mail, la dame m'a demandé mon niveau, depuis que je lui ai répondu c'est silence radio de son côté x) Alors je ne sais pas si c'est bidon ses stages finalement, ou si elle ne me croit pas, mais en tout cas ce n'est pas trop cher (comparé à d'autres....) et il y a plusieurs stages à thème | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 12:26 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse je vais aussi lui envoyer un mail .. C'est bien ce site là ? http://www.equinergie.be/page.asp?langue=FR&DocID=82902 | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 12:42 | |
| Oui c'est ça | |
|
| |
Sherpa Pensées Urbaines
Messages : 44 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 14:40 | |
| Bonjour,
Vous connaissez les prix et la durée pour un stage?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 15:00 | |
| J'ai envoyé un mail et pas encore de réponse .. | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 17:12 | |
| Ici il faut compter 100 euros pour une journée de stage je pense Dans le seul mail que j'avais eu, la dame avait annulé celui de fin août, faute de participants, et envisageait d'en refaire mi-septembre. Mais depuis, plus de nouvelles, c'est dommage :/ Jrucquoy, si tu reçois une réponse, peux-tu nous le dire stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 1 Sep 2014 - 18:30 | |
| Oui je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 17:25 | |
| J'ai reçu un mail avec plein de pièce jointe si vous voulez je peux vous le transférer par mail | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:06 | |
| Je l'ai eu aussi, je commençais un peu à désespérer d'avoir une réponse ^^' Enfin j'avais surtout peur qu'elle m'ait prise pour une folle :/ | |
|
| |
Sherpa Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:11 | |
| Moi j'ai pas fait de demande vous pouvez dire en gros les infos?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:12 | |
| Haha c'est rassurant dis moi si tu compte y participer? | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:18 | |
| Eh bien elle m'a conseillé de commencer par le module 1, parce qu'il y a une progression dans ses cours, mais moi j'étais intéressée par "le cheval et le monde spirituel", un module 3. Et du coup, si je veux le faire, faut que je fasse les 2 premiers modules d'abord, et ça commence à faire un sacré budget quand même :/ Et puis les dates du 1er module ne m'arrangent pas trop... J'hésite vraiment là :/ Pour ceux que ça intéresse, voilà le site: http://www.equinergie.be/page.asp?langue=FR&DocID=82902 , vous pouvez envoyer un mail pour avoir les dates et descriptions des stages (pcq de nous-même, je ne sais pas si on peut transmettre le mail.. si?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:21 | |
| Je sais pas si on peut transmettre le mail mais en tout cas envoyez lui un mail c'est mieux.. Sinon j'ai demander a une autre personne en Belgique par mail et elle me répond demain | |
|
| |
Sherpa Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:23 | |
| Ok merci je vais lui faire un mail ça sera plus simple ;-) | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:24 | |
| Tiens, tu as trouvé qui d'autre en Belgique qui fait des stages, si c'est pas trop indiscret? | |
|
| |
Sherpa Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Stages Belgique Mar 2 Sep 2014 - 21:27 | |
| Aussi non j'ai vue sur internet avec Sachka ça a l'air pas mal, vous connaissez quelqu'un qui a acheté ses modules? | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Stages Belgique Sam 20 Sep 2014 - 16:45 | |
| Je vais au stage d'equinergie ce 27 septembre finalement, je suis trop contente! Y'a-t-il d'autres personnes ici qui se sont inscrites? | |
|
| |
Sherpa Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Stages Belgique Lun 22 Sep 2014 - 9:50 | |
| Coucou, non pas moi mais bon stage! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Stages Belgique Dim 16 Nov 2014 - 10:29 | |
| J'avais déjà rencontré cette dame avant de commencer à communiquer x) Ca s'est bien passé? | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Stages Belgique Ven 28 Nov 2014 - 21:51 | |
| Désolée pour la réponse tardive ^^' Oui ça c'était super bien passé!! On était quelques personnes, on a tous eu de bons résultats, les plus sceptiques ont vu leurs doutes s'envoler! Pour ma part j'ai appris une nouvelle méthode de relaxation et de communication, d'ailleurs quand j'ai parlé à son cheval, c'était très étrange car je me sentais endormie (fatigue, impossible de bouger, membres lourds, esprit qui divague un peu, etc) mais j'était bien éveillée, j'étais comme dans un état second! Mais les réponses de son cheval se sont avérées juste On a aussi mesuré nos énergies et fait plein d'autres choses très intéressantes. Franchement je ne regrette pas d'avoir fait ce stage! En plus j'ai rencontré de super personnes, avec qui j'ai gardé le contact Comment l'as-tu rencontrée toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages Belgique Ven 17 Juil 2015 - 12:45 | |
| Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je suis tombée sur ce sujet. Je me permet d'y répondre au cas où des gens sont encore intéressés De mon côté j'ai fait un stage de shiatsu et un autre de communication intuitive chez : http://www.é-ki-libre.be/ personnellement j'aime beaucoup cette personne, et je compte bien refaire un autre stage de communication (maintenant c'est au feeling de chacun ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages Belgique | |
| |
|
| |
| Stages Belgique | |
|