Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 petit chien avec passée d'abandon

Aller en bas 
+4
AnneM
dayka78
Mary34
Alleluyah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:12

Rappel du premier message :

Bonjours je vient vers vous car nous avons un gros soucie avec notre chien.
Je vous explique , ce chien c'est fait abandonner à ses 5 mois recueillis par une clinique vétérinaire pendant 2 mois puis récupérer par nous.

Depuis ce chien aboie a chaque fois que nous partons mais parfois c'est violent il hurle il pleure et nous ne voulons pas qu'il vive comme cela
De plus il fait ses besoin dans la maison pendant notre absence

Les aboiements et ses besoins s'accentue en retour de vacances puisqu'il prend l'habitude de notre présence.
Ce chien a été suivis par un vétérinaire afin de trouver un traitement qui l'aiderais mais rien n'a marcher sur lui.. Notre dernier recours est donc la communications animal afin de lui parler qu'il puisse donc nous dire ce qu'il va pas et trouver ce qu'on pourrais faire.

Voila la rentrer approche cela fait environ 2 mois et demi que je suis avec lui et donc des que nous portons il hurle énormément sans arrêt si nous partons 2 h il hurle pendant deux heure nous pouvons donc pas nous absenter trop longtemps tous d'abords pour lui mais également pour les voisins.

Si jamais vous accepter de faire notre CA

Ce chien s'appelle Dusty
Il aura 7 ans en novembre et c'est un caniche croiser bichon friser.

Les propriétaire sont moi même Marlène et ma maman Muriel.

Question vérifications :
Ou dort t'il ?

Question à lui poser :

Se sent t'il bien a la maison ?

Pourquoi aboie t'il et fait t'il ses besoin dans la maison lorsque nous partons ?

Ya t'il quelque choses que nous pouvons faire qui pourrait remédier à cela ?

A t'il besoin de quelque choses ?

A t'il mal quelque part ?

Voila merci beaucoup de votre aide je vous en serais très reconnaissante vous êtes notre dernière solutions..

voici 2 petites photos de lui

[img]petit chien avec passée d'abandon - Page 2 11880710[/img]

[img]petit chien avec passée d'abandon - Page 2 11936910[/img]

encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:04

si vous souhaitez toujours une CA, je le ferai volontier ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:39

Coucou,

J'ai réessayé, bon je ne suis pas trop convaincue, tu me rediras, mais, il y a beaucoup d’éléments auxquels j'avais pensé avant, donc j'ai peur qu'il y ait des interférences:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:40

Tu as essayé de l'ignorer 15 vrai minutes avant de partir et 15 vrai minutes une fois rentré ?
Parce que le fait de l'ignorer, de ne pas penser à son anxiété, de ne pas lui donner un surplus d'attention, de ne pas lui faire la fête en rentrant etc, ça va retirer le côté "anormal" de votre absence.
Je veux dire, quand tu te brosses les cheveux, c'est banal, tu ne lui explique pas pendant 10 à 20 minutes que tu vas te brosser les cheveux et après tu lui fais la fête ? Non tu fais juste ce que tu as à faire et tu l'ignores parce que c'est normal t'as autre chose à faire... bah faut faire le même principe ^^
Ca c'est typiquement le genre de truc que t'aurai conseillé un bon éduc ou un bon comportementaliste. Après pour ce qui concerne les déjections... Je sais pas quoi te dire...

Mais j'ai bien envie de te conseiller de voir avec Orely (inscrite sur le forum), elle est éducatrice canin, fait de la CA et à tout un tas de corde à son arc... à voir si elle est disponible et si elle se sens de travailler à distance... Mais je ne doute pas dans sa capacité de réussir Smile et je crois me souvenir qu'elle proposait le "tarif libre"...
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:42

D'accord faudrais que je vois

Oui nous faisons cela 10 minutes avant on l'ignore après on nous avais conseil de quand nous rentrions de l'ignorer après on devait le mettre dehors et nettoyer ces besoin quand il ne voit pas ceci est une habitude quotidienne.. Nous avons tester beaucoup de choses étant donner que cela fait deja 7 ans les vétos on essayer de nous donner tous les conseils possible
Nous avons pensée à un tee shirt des stressants mais on ne sais pas si cela marchera sur Ca..
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 20:48

est-ce que tu as vu mon retour de la 2ème CA?
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:54

DUSTY
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:21

heidy-de-magistra a écrit:

Nous avons pensée à un tee shirt des stressants mais on ne sais pas si cela marchera sur Ca..

Comme tee shirt déstressant tu as le thundershirt. Ca marche très bien sur certains chiens, il faut qu'il soit bien ajusté.
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=thundershirt&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=74705416219&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=2553375668595603503&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_7eltgdqsym_b

Comme c'est cher tu peux en faire un toi-même. Tu prends un t shirt de petite taille, 2 ans environ, tu lui passes par la tête et tu passes ses antérieurs dans les manches. Ensuite tu fais des noeuds (pas d'épingle à nourrice) là où le t shirt est trop large, par exemple au niveau du cou, de la croupe... Il faut qu'il soit bien ajusté, sans serrer, pour qu'il fasse effet. Le thundershirt est évidemment plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:01

Spoiler:

Je pense avoir repondu à toute vos question si jamais nous pourrions parler de tous cela en priver et je vous donner des nouvelles de ce qu'il a fait cette semaine vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:38

Bonsoir, j'ai essayé de discuter avec Dusty.

CA avec Dusty:
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 6:35

Bonjours merci beaucoup pour votre aide! deja je vais simplement vous dire que sur tout les moindre détail c'est bon.

Merci énormément pour vos conseil on va essayer de les appliquées au maximums cette aprèm nous enmenerons mon chien avec nous vers ma ponette il aime bien Courire la bas.

Je me permet de vous poser juste une petite questions : que pourrions nous mettre dans un Kong farci pour un chien qui grossis très vite et beaucoup ?
Êt nous avons entendu parler d'un tee shirt de stressant pour les chiens quand pensez vous ? Cela pourrais l'aider ?

Encore merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:38

Quand un chien grossit très vite c'est que les croquettes ne sont pas adaptées. Quelle marque et quelle référence mange-t-il? Mange-t-il autre chose en dehors de ses croquettes (friandises, restes de table...)?

Pour farcir un kong on peut y mettre ses croquettes avec de la vache qui rit, par exemple, pour lier le tout. On peut lier aussi avec un peu d'eau et des légumes que le chien aime, mais surtout pas de féculents. Et il faut suffisamment tasser pour que le chien mette du temps à tout sortir du kong. Quand mon fils prenait sa chienne avec lui pendant ses études, elle n'avait que quels mois et faisait plein de bêtises en son absence, elle avait toute sa ration de croquettes dans différents kongs au cours de ses absences.

Tu peux aussi le laisser dans un grand parc pour limiter les déjections, avec son panier, des jouets, sa gamelle d'eau et 1 ou plusieurs kongs farcis. Normalement ca marche bien aussi pour l'apprentissage de la propreté, car le chien ne fait normalement pas là où il dort. Quand j'ai un nouveau chiot, j'utilise toujours le parc pendant mes absences tant qu'il n'est pas propre.

Pour le T shirt je t'ai répondu le mercredi 2 décembre 4 posts plus hauts.

Je pense que le plus important pour le moment c'est de le détacher de toi et ta maman.

Je suis très contente de t'avoir un peu aidée et si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, je serai toujours ravie d'y répondre si je peux
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:45

Il a des croquettes spéciale car il a eu un calcule
Il a le droit à un petit bout de biscuit lorsqu'il ne fait pas pipi pour le féliciter sinon non

D'accord pour le Kong farci nous allons faire cela
La je lui est mis une peluche chien il l'aime bien êt se couche dessus

Nous allons regarder pour lui faire une pere êt Jai un tee shirt spéciale chien je vais essayer de lui mettre on va voir ce que ça donne

Nous allons tous faire pour qu'il se décroche merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:40

Tes croquettes doivent être bourrées de glucides (sucres) dont le chien n'a pas besoin, elles ne contiennent donc pas assez de viandes de qualité. Le taux de glucides doit être inférieur à 30%. Pour le calculer ce n'est pas dur: Taux de glucides = 100 - (taux protéines + taux de matières grasses + taux de cendre + taux de fibre + taux d'humidité). Ce sont les sucres qui font grossir le chien et non la viande.

J'espère qu'il va progresser petit à petit pour retrouver un peu de paix. Donne des nouvelles de temps en temps pour pouvoir suivre sa progression. Très bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:05

D'accord je vais regarder tous Ca
Merci beaucoup de votre aide et pas de soucie!
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:20

Bonjours juste pour vous donner des nouvelles il a donc sa peluche dans le canaper êt sont petit tee shirt alors il n'aboit pas êt au lieu de nous faire environ 5 pipi voir plus pàr jours nous somme actuellement à 2 donc voila fière de notre petit Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:29

c'est super, Dusty progresse bien. J'espère que ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chien avec passée d'abandon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec un petit chien...
» Petit chien avec un problème de rotule
» Problème avec un petit chien pour aller se promener
» Mon petit chien
» Mon petit chien et mon gros minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: