| Communiquer avec un petit chien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clacladidi02 Pensées Maritimes
| Sujet: Communiquer avec un petit chien... Jeu 15 Mai 2014 - 22:29 | |
| Bonsoir PA, Je viens ce soir à vous complètement atterrée, au sujet de mon berger australien de 5 mois, Irgan. J'aimerais que quelqu'un arrive à lui faire comprendre qu'il ne doit pas aboyer contre les gens, le voisin, nous... Il aboie très souvent il n'a pas été correctement sociabilisé à l'humain, alors que le reste, nickel.. et le plus important: Deuxièmement... Lui demander pourquoi... Pourquoi il s'ne ai pris à Toffy, mon petit lapin. Il ne s'est pas contenté de le tuer par jeu, il l'a tout simplement mangé, ce soir-même. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre, voir mon lapin à demi mangé, inerte sur le sol fut un des moments les plus douloureux que j'ai pu connaitre, c'est effroyable... Lui faire comprendre que je suis vraiment très fâchée, que je lui en veux. ça partira, cette colère, mais je lui en voudrait toujours pour ça et j'aimerais qu'il m'explique ce qu'il lui ai passé par la tête, et lui faire comprendre qu'il n'a pas INTERET à toucher à mon autre lapin et à mon cochon d'inde! Et puis bien sur, lui demander s'il a quelque chose à nous dire, et que les autres membres de la famille l'aiment beaucoup.. Merci d'avance, énormément. Voilà les photos du monstre: Une photo de mon petit ange, maintenant au ciel... (pour si jamais la montrer à Irgan histoire qu'il comprenne bien de qui vous lui parlez) Merci encore d'avance...Léa Mot de passe: Validé par Shia
Dernière édition par clacladidi02 le Dim 18 Mai 2014 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Ven 16 Mai 2014 - 19:40 | |
| Coucou, n'oublie pas de mettre le bouton. Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Dim 18 Mai 2014 - 12:35 | |
| Je le met de suite. Merci | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Dim 18 Mai 2014 - 18:14 | |
| - Spoiler:
J'ai fait une courte communication et j'ai ressenti de l'ennui, j'ai eu une brève image de lui regardant par la fenêtre, attendant le retour de ses maîtres. Cette race de chien a besoin de beaucoup d'activité:
http://www.club-berger-australien.org/page.php?idpage=20
| |
|
| |
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Dim 18 Mai 2014 - 21:29 | |
| - Babooshka a écrit:
- Spoiler:
J'ai fait une courte communication et j'ai ressenti de l'ennui, j'ai eu une brève image de lui regardant par la fenêtre, attendant le retour de ses maîtres. Cette race de chien a besoin de beaucoup d'activité:
http://www.club-berger-australien.org/page.php?idpage=20
- Spoiler:
Coucou, merci pour ta CA: C'est bizarre, nous habitons en forêt il est sortie au minimum 3 à 4 fois par jours, 1h30 de balade par jours environ (il a 5 mois c'est un bébé, on ne peut pas faire plus), de plus il joue dans notre jardin de 2000 mètres carré, il n'est que rarement à l'intérieur... Cependant c'est vrai qu'il est très attaché à nous, et quand on le laisse la journée il doit s'ennuyer. Il s'en est pris à Toffy alors qu'il était dehors (bébé devient grand du coup il commence à passer ses journées dans notre jardin, l'éclate)... J'espère t'avoir correctement répondu, merci d'avoir essayé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Ven 23 Mai 2014 - 6:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Lun 26 Mai 2014 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Sam 7 Juin 2014 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Jeu 12 Juin 2014 - 23:39 | |
| Coucou shia, si tu passes par là, peux-tu supprimer ce topic? Il est maintenant trop tard pour reparler à Irgan de cet épisode Merci d'avance | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... Ven 13 Juin 2014 - 16:48 | |
| Je passe en terminé, je suis désolée que tu n'aies rien eu de concluant à ce sujet :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiquer avec un petit chien... | |
| |
|
| |
| Communiquer avec un petit chien... | |
|