| Petit chien avec un problème de rotule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 14:16 | |
| Bonjour à tous ! Je viens demander une CA avec mon petit york sheir de 9 ans qui, on ne sait pas comment, s'est cassé les ligament croisé et à été opéré. Mais le véto nous à dit qu'il doit marcher sur ses 4 pattes mais il le fait très peu. Nom de l'animal : Winy Questions : Pourquoi ne coure-t-il pas sur ces 4 pattes ? Comment s'est-il fait ça ? A-t-il mal ? (et j'en profite pour deux autres question :3 ) S'occupe-t-on bien de lui ? Voudrait-il qu'on fasse autre chose ? (et de vérification) Sur quel patte a-t-il eu ce problème ? A-t-il eu une autre opération ? Si oui, où ? - Photo de l'animal :
Mot de passe : test PA Autres (précisions, ...) : Vous pouvez lui dire qu'il faut qu'il marche avec ses 4 pattes, c'est pour son bien. Merci à ceux ou celle qui vont tenté une CA avec lui
Dernière édition par cadaques le Sam 26 Juil 2014 - 11:36, édité 3 fois | |
|
| |
dodo Pensées Aventureuses
Messages : 574 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de La Réunion!^^
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 14:24 | |
| Coucou je veux bien essayer^^ mais c'est ma toute première CA poussée... | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 14:33 | |
| ok J'attend pour la correction | |
|
| |
Messages : 574 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 32 Localisation : Ile de La Réunion!^^
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 15:08 | |
| voici la CA - Spoiler:
Je me connecte et je le vit allongé sur un canapé de couleur foncé, je vois une couleur s'approchant du noir, mais je le voit sur un tissu mais celui-ci est de couleur claire genre blanc, blanc cassé ou beige. Il faisait des gémissements aussi... Moi: Coucou Winy. W: coucou. (lève légèrement la tête). Je lui explique que j'apprends à communiquer avec les animaux et que tu m'as envoyé pour lui demander comment ça va. Je lui envoie également une image de moi pour lui montrer qui je suis. W: que veut-elle savoir? M: si tu as mal. W: parfois non, mis aujourd'hui je ne sais pas mais j'ai mal..(il gémit) M: Comment tu t'es fais ça? W: j'ai voulu descendre du canapé et quand je suis atterri sur le sol j'ai eu mal.. M:Et c'est à quelle patte que tu as mal? Je ne ressens pas de douleur mais cependant je sens quelque chose à ma jambe droite. Peut être l'équivalent pour lui de la patte (dsl je ne sais pas comment dire autrement) arrière du côté droit pour lui. Il est toujours allongé avec sa tête légèrement relevée et gémit d temps à autre. M: tu veux que ton amie fasse quelque chose de plus pour toi? W: non...il y a rien à faire pour les douleurs, sauf me donner des médicaments de temps en temps..mais sans plus. M: Pourquoi ne marche tu pas sur tes quatre pattes? W: parce que j'ai mal et parce que j'ai peur..J'ai peur que ça casse (c'est le mot qu'il a envoyé) et ça fasse encore plus mal.. M/mais tu sais le vétérinaire a dit qu'il faut que tu le fasse pour te rétablir, sinon ça prendra plus de temps pour guérir. Si tu le fais tu te rétablira plus vite et sera vite de nouveau en forme^^. Je ressens une illimitation venant de lui, comme les petite ampoules d'idée au dessus de la tête W: peut être que mon amie pourrait me tenir! Je te vois le soutenir dessous le ventre. W: comme si je flanche elle sera là pour me soutenir!! M:ok je lui dirais mais il faut que tu le fasse, c'est pour ton bien^^. W:oui je vais essayer. M:Ton amie m'a demandé de te poser une question de vérification pour savoir si je ne me suis pas trompée. Est que tu as eu une autre opération si oui où? Je vois un bidon beige au l'aire, comme si il était allongé sur le dos. Une castration peut être? M:OK^^ je vais transmettre tout ça à ton amie!^^ W: Merci. je me déco.
Il me semblait fatigué, et avait mal. Il gémissait beaucoup quand je lui parlais.
voilou j'espère que ça te conviens et que je n'ai pas trop fait d'erreurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 15:31 | |
| - dodo a écrit:
- voici la CA
- Spoiler:
Je me connecte et je le vit allongé sur un canapé de couleur foncé, je vois une couleur s'approchant du noir, mais je le voit sur un tissu mais celui-ci est de couleur claire genre blanc, blanc cassé ou beige. Il faisait des gémissements aussi... On a un canapé marron très foncé avec un drap orange claire avec des graphisme rouge dessus. Winy ne gémit pas souvent sauf quand ma mère part ^^ Moi: Coucou Winy. W: coucou. (lève légèrement la tête). Je lui explique que j'apprends à communiquer avec les animaux et que tu m'as envoyé pour lui demander comment ça va. Je lui envoie également une image de moi pour lui montrer qui je suis. W: que veut-elle savoir? M: si tu as mal. W: parfois non, mis aujourd'hui je ne sais pas mais j'ai mal..(il gémit) M: Comment tu t'es fais ça? W: j'ai voulu descendre du canapé et quand je suis atterri sur le sol j'ai eu mal.. Je ne pense pas que ce soit ça car c'est à un postérieur et ça s'est produit quand on était dehors (on pense plus qu'il s'est coincé la patte dans un trou) M:Et c'est à quelle patte que tu as mal? Je ne ressens pas de douleur mais cependant je sens quelque chose à ma jambe droite. Peut être l'équivalent pour lui de la patte (dsl je ne sais pas comment dire autrement) arrière du côté droit pour lui. C'est bien un postérieur mais le guauche Il est toujours allongé avec sa tête légèrement relevée et gémit d temps à autre. M: tu veux que ton amie fasse quelque chose de plus pour toi? W: non...il y a rien à faire pour les douleurs, sauf me donner des médicaments de temps en temps..mais sans plus. M: Pourquoi ne marche tu pas sur tes quatre pattes? W: parce que j'ai mal et parce que j'ai peur..J'ai peur que ça casse (c'est le mot qu'il a envoyé) et ça fasse encore plus mal.. M/mais tu sais le vétérinaire a dit qu'il faut que tu le fasse pour te rétablir, sinon ça prendra plus de temps pour guérir. Si tu le fais tu te rétablira plus vite et sera vite de nouveau en forme^^. Je ressens une illimitation venant de lui, comme les petite ampoules d'idée au dessus de la tête W: peut être que mon amie pourrait me tenir! Je te vois le soutenir dessous le ventre. Ils marche sur ces 4 pattes le plus souvent mais ne coure que sur 3 pattes, je ne pense pas qu'il est vraiment besoin de moi, il a déjà réussi plusieurs fois W: comme si je flanche elle sera là pour me soutenir!! M:ok je lui dirais mais il faut que tu le fasse, c'est pour ton bien^^. W:oui je vais essayer. M:Ton amie m'a demandé de te poser une question de vérification pour savoir si je ne me suis pas trompée. Est que tu as eu une autre opération si oui où? Je vois un bidon beige au l'aire, comme si il était allongé sur le dos. Une castration peut être? non c'était ça toute première opération M:OK^^ je vais transmettre tout ça à ton amie!^^ W: Merci. je me déco.
Il me semblait fatigué, et avait mal. Il gémissait beaucoup quand je lui parlais. Pourtant, il est aussi réveiller que les autres jours et ne gémit presque jamais même quand la véto la manipulé et que ça devait le faire mal, il n'a rien dit voilou j'espère que ça te conviens et que je n'ai pas trop fait d'erreurs... Merci pour la CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 15:37 | |
| Me suis complétement plantée :s désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 15:44 | |
| C'est pas grave, j'ai fait pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 16:14 | |
| Peut être que c'était le stresse d'une CA poussée.. Je me contentais pour le moment des CA d'apprentis et une ca simple...
| |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
Messages : 252 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 24 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 16:35 | |
| - Ca avec Winy:
T: Bonjour Winy. W: Bonjour, qui es-tu? Je le vois arriver sur 3 pattes, c'est l'arrière droite qui pose problème? Alors je me présente et j'eplique la raison de ma venue. W: Oui, j'ai mal. Je ressent sa douleur: c'est comme si on prenait son muscle et qu'on le tordait, ça tire. Mais il y a des moments où ça va et d'autres non. T: Mais que peut-on faire? Il ne sait pas trop, il exprime juste son envie de soulagement, il espère que ça aille vite mieux car il n'aime pas être dans cet état. Il me dit également qu'il aimerait tellement pouvoir courrir à nouveau. T: est-ce que tu aime tes propriétaires? W: Oui, énormément. Mais parfois, j'aimerais plus d'attention. Je sens que ça l'attriste un peu. Vous faites moins de chose dpuis qu'il est dans cet état là et il trouve ça dommage. T: As-tu subit d'autres opérations? Je le vois dans les bras du véto (c'est une femme? Cheveux brun?) Puis il se réveille dans une cage. Je pense que c'est une stérilisation, non? T: As-tu un message pour tes propriétaires? W: Oui, qu'il ne m'oublie jamais car moi je ne les oublierai jamais. T: Merci, à bientôt.
C'est un chien très joyeux avec qui il est agréable de communiquer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Mer 9 Juil 2014 - 21:26 | |
| - Toller a écrit:
- Ca avec Winy:
T: Bonjour Winy. W: Bonjour, qui es-tu? Je le vois arriver sur 3 pattes, c'est l'arrière droite qui pose problème? non l'arrière gauche Alors je me présente et j'eplique la raison de ma venue. W: Oui, j'ai mal. Je ressent sa douleur: c'est comme si on prenait son muscle et qu'on le tordait, ça tire. Mais il y a des moments où ça va et d'autres non. T: Mais que peut-on faire? Il ne sait pas trop, il exprime juste son envie de soulagement, il espère que ça aille vite mieux car il n'aime pas être dans cet état. Il me dit également qu'il aimerait tellement pouvoir courrir à nouveau. Je ne pense pas qu'il ai si mal que ça, il coure mais sur 3 pattes T: est-ce que tu aime tes propriétaires? W: Oui, énormément. Mais parfois, j'aimerais plus d'attention. Je sens que ça l'attriste un peu. Vous faites moins de chose dpuis qu'il est dans cet état là et il trouve ça dommage. On fait autant de chose qu'avant son opération, on s'occupe autant de lui T: As-tu subit d'autres opérations? Je le vois dans les bras du véto (c'est une femme? Cheveux brun?) Puis il se réveille dans une cage. Je pense que c'est une stérilisation, non? Pour le véto, on va le voir rarement et il n'a pas toujours le même mais ma mère à les cheveux brun et c'est elle qui s’occupe de Winy et il n'a pas eu d'autre opération, c'était ça première T: As-tu un message pour tes propriétaires? W: Oui, qu'il ne m'oublie jamais car moi je ne les oublierai jamais. T: Merci, à bientôt.
C'est un chien très joyeux avec qui il est agréable de communiquer.
Merci pour ta CA | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Jeu 10 Juil 2014 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Jeu 10 Juil 2014 - 12:04 | |
| - Spoiler:
De la courte communication que j'ai eue avec Winy, je ne pense pas que le fait de courir déclenche une douleur à sa patte blessée, je ressens plutôt un blocage au bassin. Un ostéopathe pour animaux pourrait l'aider. Est ce que votre jardin est tout en longueur? T'entends tu bien avec ta mère? Pas de conflits?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Jeu 10 Juil 2014 - 18:47 | |
| Il a 9 ans - Babooshka a écrit:
- Spoiler:
De la courte communication que j'ai eue avec Winy, je ne pense pas que le fait de courir déclenche une douleur à sa patte blessée, je ressens plutôt un blocage au bassin. Un ostéopathe pour animaux pourrait l'aider. Je vais voir ça Est ce que votre jardin est tout en longueur ? Il est assez carré T'entends tu bien avec ta mère? Pas de conflits ? Non, pas de conflits, je m'entend bien avec elle
Merci pour ta CA | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Jeu 17 Juil 2014 - 1:01 | |
| Up | |
|
| |
unissette Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Sam 19 Juil 2014 - 15:21 | |
| je m'en occupe ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Sam 26 Juil 2014 - 11:35 | |
| ok je suis revenu donc j'ai tout mon temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule Jeu 31 Juil 2014 - 10:46 | |
| Up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit chien avec un problème de rotule | |
| |
|
| |
| Petit chien avec un problème de rotule | |
|