Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit chien avec passée d'abandon

Aller en bas 
+4
AnneM
dayka78
Mary34
Alleluyah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:12

Bonjours je vient vers vous car nous avons un gros soucie avec notre chien.
Je vous explique , ce chien c'est fait abandonner à ses 5 mois recueillis par une clinique vétérinaire pendant 2 mois puis récupérer par nous.

Depuis ce chien aboie a chaque fois que nous partons mais parfois c'est violent il hurle il pleure et nous ne voulons pas qu'il vive comme cela
De plus il fait ses besoin dans la maison pendant notre absence

Les aboiements et ses besoins s'accentue en retour de vacances puisqu'il prend l'habitude de notre présence.
Ce chien a été suivis par un vétérinaire afin de trouver un traitement qui l'aiderais mais rien n'a marcher sur lui.. Notre dernier recours est donc la communications animal afin de lui parler qu'il puisse donc nous dire ce qu'il va pas et trouver ce qu'on pourrais faire.

Voila la rentrer approche cela fait environ 2 mois et demi que je suis avec lui et donc des que nous portons il hurle énormément sans arrêt si nous partons 2 h il hurle pendant deux heure nous pouvons donc pas nous absenter trop longtemps tous d'abords pour lui mais également pour les voisins.

Si jamais vous accepter de faire notre CA

Ce chien s'appelle Dusty
Il aura 7 ans en novembre et c'est un caniche croiser bichon friser.

Les propriétaire sont moi même Marlène et ma maman Muriel.

Question vérifications :
Ou dort t'il ?

Question à lui poser :

Se sent t'il bien a la maison ?

Pourquoi aboie t'il et fait t'il ses besoin dans la maison lorsque nous partons ?

Ya t'il quelque choses que nous pouvons faire qui pourrait remédier à cela ?

A t'il besoin de quelque choses ?

A t'il mal quelque part ?

Voila merci beaucoup de votre aide je vous en serais très reconnaissante vous êtes notre dernière solutions..

voici 2 petites photos de lui

[img]petit chien avec passée d'abandon 11880710[/img]

[img]petit chien avec passée d'abandon 11936910[/img]

encore merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:47

Citation :
Les aboiements et ses besoins s'accentue en retour de vacances puisqu'il prend l'habitude de notre présence.
Ce chien a été suivis par un vétérinaire afin de trouver un traitement qui l'aiderais mais rien n'a marcher sur lui.. Notre dernier recours est donc la communications animal afin de lui parler qu'il puisse donc nous dire ce qu'il va pas et trouver ce qu'on pourrais faire.

La prochaine fois, plutôt que le vétérinaire... essai le comportementaliste canin dès les premiers symptômes...
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:53

Cest ce qui nous à été conseiller d'ailleurs une vient enfin d'être près de chez nous avec qui on aurat a faire des qu'elle pourra mais elle ne peu pas pour le moment cest pour cela que nous nous tournons vers la communications en premier lieux afin de le soulager et quil n'en souffre plus car cest d'autant plus durs pour nous que sa doit l'être pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:28

Bravo pour cette splendide adoption.

Dusty hurle car il se sent abandonné lorsqu'il se retrouve seul.

Conseils:
- déjà, il faut lui expliquer verbalement que tu l'aimes et que, quand tu dois partir, ce n'est jamais pour longtemps et que tu reviendras;
- ensuite, n'importe quand dans la journée, tu fais de fausses sorties : au moins 1/4 d'heure avant la sortie, l'ignorer complètement et tu sors, toujours en l'ignorant. Tu t'éloignes et 1 minute après tu rentres et tu l'ignores encore pendant 1/4 d'heure puis tu l'appelles et tu lui fais de gros câlins et tu peux jouer avec lui.
- même scénario plusieurs fois par jour et pendant plusieurs jours en prolongeant la distance et le temps d'absence.

petite astuce :
- quand tu t'absenteras longtemps, donne-lui un jouet à fourrer de la marque KONG dont tu tartineras l'intérieur de vache qui rit (ou autre du moment que le chien adore). Ça va l'occuper  pendant un bon moment.

Quant aux déjections dans la maison, cette malpropreté est liée au stress. Aussi, ce pb disparaitra avec les hurlements. Quoi qu'il en soit, ne ramasse jamais les crottes car il va considérer que c'est une attention envers lui et, pour attirer cette attention, il recommencera.

Donc, commence déjà avec les faux départs et le KONG. Normalement, ça devrait marcher.
Si non, il y a d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:37

Nous avons déjà essayer des petites sortie mais c'est vraie que sortir et revenir plusieurs fois nous est pàs venue a l'idée c'est impressionnant des fois juste le temps d'aller chercher le courrier il fait pipi pourtant cest a 2 minutes à pieds de la maison

Merci des conseils si cela peut nous aider, c'est durs d'avoir sauver sont chien et de savoir quil n'est pas encore très bien et ne pas savoir quoi faire.

Pourtant cela fait 7 ans que nous l'avons et celon vous il n'a toujours pas " compris" qu'on revient tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:23

ce chien souffre d'hyperattachement et ce qu'a dit la précédente personne est très bien. il faut le détacher de vous petit à petit. partir en l'ignorant c'est ne pas le regarder, ne pas le toucher , ne pas lui parler. donc vaquer naturellement à ses occupations et partir naturellement. et au retour faire de même. le kong farci est une très bonne idée pour l'occuper
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:50

D'accord, nous allons commander le kong farcie cette après midi.

Et celon vous est ce que le fait de lui parler par une communicatrice peu également nous aider ? Si il nous dit admettons ce qu'il a besoin , et ce qu'il ressend nous pourrons peu être encore mieux nous adapter non ?

En tout cas merci à tous de vos réponses, nous allons essayer toute vos astuces!
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:09

Je pense que tu peux lui parler (à haute voix) de tout ça. Lui expliquer que tu ne l'abandonnera jamais, que vous l'aimez inconditionnellement, et que vous comprenez son comportement qui vient de la peur d'être à nouveau laissé.
Quand tu t'apprête à partir, lui dire où tu vas, ce que tu vas faire, et quand tu penses revenir. Mais aussi lui dire que tu le tiendras au courant au cours de la journée par exemple. (par pensée, lui dire que tu vas bien, que tu reviens bientôt, que tu fais telle chose, etc..).

As tu déjà tenté tout ça ? Normalement cela devrait déjà aider je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:31

Lui parler oui nous lui expliquons tout les jours un peu avant de partir que nous allons rentrez que on ne l'abandonne pas quon fera au plus vite ect

Mais jamais essayer de lui dire pàr la pensée jai peur de faire parler mon imaginations plutot que pour de vraie comme c'est notre chien
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:42

Toujours besoin de CA?
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:57

Oui toujours...
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:21

Bonjour,

J'ai fait une comm' avec Dusty:
Pour info, est-ce que tu jouais ou t'occupais de lui aujourd'hui (vendredi) vers 18h50, car j'ai l'impression qu'il était occupé...juste pour savoir si mon ressenti est bon Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:07

Spoiler:


Dernière édition par heidy-de-magistra le Ven 6 Nov 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:31

Merci beaucoup pour ton retour mais je te conseille te mettre ton message en spoiler, histoire que ceux qui veulent tenter la comm' ne soient pas influencer par les réponses... ^^
J'espère que ça va aller mieux. Wink
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:49

Coucou,

juste pour savoir comment s'est passé le week-end... il aboie toujours autant?
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:15

Coucou alors non là pour le moment il n'aboie plus et dimanche nous somme partis environ 3h et il n'a pas fait pipi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:48

cool Smile, j'espère que ça va durer, tu me tiendras au courant, stp?
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:30

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:10

Coucou,
Je viens prendre des nouvelles de Dusty. Comment s'est passé sa semaine et le WE?
Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:12

Coucou ,

Bein dusty fait toujours ces besoin dans la maison alors par contre il ne crie pas quand on part mais il fait toujours pire parfois il n'en fait qu'un parfois il en fait 3 dans le même temps :/
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:21

Bah zut... Je réessaierai dans la semaine... bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:49

D'accord pas de soucie. Merci de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:48

Désolée je n'ai pas eu le temps... :s mais promis j'y pense. Est-ce que tu peux me redonner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:19

J'en ai discuté avec une amie pro, elle me dit qu'il faudrait essayer de mettre un vêtement avec votre odeur quand vous partez seulement et qu'on lui explique que c'est pour compenser votre absence... Est-ce que ce serait possible de mettre ça en place de votre côté? Je ne veux pas lui en parler si cela vous pose problème... Merci de me redire, vous avez peut-être déjà testé ça?
Revenir en haut Aller en bas
heidy-de-magistra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
heidy-de-magistra


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: entre 5 et 6 apres 7 mois d'arrêt

petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:25

MMJ : alors bein c'est toujours pareil cela peu arriver quil ne face rien pendant une journée mais c'est le grand maximum le reste du temps Cest 3/4 dans la maison
Et j'y avais penser il a toujours un tee shirt à ma mere et un à moi
On a essayer de lui parler avant 10/20 minutes avant de partir pour lui expliquer qu'on allait revenir êt tout mais rien n'y fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chien avec passée d'abandon Empty
MessageSujet: Re: petit chien avec passée d'abandon   petit chien avec passée d'abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chien avec passée d'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquer avec un petit chien...
» Petit chien avec un problème de rotule
» Problème avec un petit chien pour aller se promener
» Mon petit chien
» Mon petit chien et mon gros minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: