| Mon petit chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit chien Sam 18 Mai 2013 - 23:42 | |
| Bonjour, je propose mon chien, Crocus, pour vous aider dans vos CA Je suis moi même débutante (je n'en ai pas encore fait une seule d'ailleurs) alors je pense qu'il est nécessaire de poster cette photo pour votre progression. Crocus est un cavalier king charles de 10 ans Les questions : - Ou dort-il la nuit ? - Que fait-il après avoir manger ? - Que mange-t-il ? - Qu'est ce qu'il aime comme friandise ? J'espère qu'il vous inspirera
Dernière édition par L&MK le Lun 20 Mai 2013 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Rbeccaa Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mon petit chien Dim 19 Mai 2013 - 0:55 | |
| Salut je débute donc possible qu'il y est beaucoup de faute, voir même tout faux ^^ - Spoiler:
Je le voit arrivé vers moi, la queue qui balance, la langue qui pend, il me léche la main. Je me présente et lui demande ou il dort ? J'ai vu une couverture marron noir.. J'ai vu une gamelle avec des croquettes dedans quand je lui est demandé ce qu'il mangé, ensuite je lui est demandé ce qu'il ferait après mangé, je l'ai vu dans l'herbe et ensuite en laisse (en promenade quoi ^^ ) Pour sa friandises j'ai vu des bâtonnets, et des mini gâteau en forme d'os.. Je l'ai ensuite remercié et quitté..
Voilà j'ai essayé... En tout cas très beau chien | |
|
| |
graines de camomille Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Mon petit chien Dim 19 Mai 2013 - 14:19 | |
| Salut ! Je débute aussi ... - Spoiler: