| Mon petit chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit chien Sam 18 Mai 2013 - 23:42 | |
| Bonjour, je propose mon chien, Crocus, pour vous aider dans vos CA Je suis moi même débutante (je n'en ai pas encore fait une seule d'ailleurs) alors je pense qu'il est nécessaire de poster cette photo pour votre progression. Crocus est un cavalier king charles de 10 ans Les questions : - Ou dort-il la nuit ? - Que fait-il après avoir manger ? - Que mange-t-il ? - Qu'est ce qu'il aime comme friandise ? J'espère qu'il vous inspirera
Dernière édition par L&MK le Lun 20 Mai 2013 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Rbeccaa Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mon petit chien Dim 19 Mai 2013 - 0:55 | |
| Salut je débute donc possible qu'il y est beaucoup de faute, voir même tout faux ^^ - Spoiler:
Je le voit arrivé vers moi, la queue qui balance, la langue qui pend, il me léche la main. Je me présente et lui demande ou il dort ? J'ai vu une couverture marron noir.. J'ai vu une gamelle avec des croquettes dedans quand je lui est demandé ce qu'il mangé, ensuite je lui est demandé ce qu'il ferait après mangé, je l'ai vu dans l'herbe et ensuite en laisse (en promenade quoi ^^ ) Pour sa friandises j'ai vu des bâtonnets, et des mini gâteau en forme d'os.. Je l'ai ensuite remercié et quitté..
Voilà j'ai essayé... En tout cas très beau chien | |
|
| |
graines de camomille Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Mon petit chien Dim 19 Mai 2013 - 14:19 | |
| Salut ! Je débute aussi ... - Spoiler:
Bon, je le voit arriver tout guilleret, un peu "foufou" et tout content de "répondre" à mes questions en me montrant (comme si il m'emmenait voir ce que je lui demandais !). Alors, pour la nuit, je ne sais finalement pas où il dort parce que quand je lui ai demandé il m'a montré qu'il attendait auprès d'une porte et avait l'air triste de ne pas pouvoir rentrer (ou ne pas pouvoir sortir ?)... Après avoir mangé j'ai imaginé qu'il faisait la sieste (cela vient surement de mon mental)... Il m'a montré qu'il mangeait des croquettes et j'ai cru voir une gamelle rouge (avec un liserer blanc et noir????), la gamelle est sur du carrelage ? (juste pour savoir si tout le cadre était le fruit de mon imagination) Pour les friandises, j'ai vu des petits biscuits en forme d'os .... Je l'ai remercié puis ai "coupé".
Voilà, il y a surement beaucoup d'erreurs mais il paraît que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ! Très sympathique ton petit loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 12:09 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'il vous inspire pour vos CA Alors dans l'ordre Rbeccaa : - Spoiler:
Je le voit arrivé vers moi, la queue qui balance, la langue qui pend, il me léche la main. Alors, en effet, il lèche souvent et dès qu'on lui tend la main, il nous lèche les doigts Je me présente et lui demande ou il dort ? J'ai vu une couverture marron noir.. Par contre il n'a pas de couverture noir/marron. Il dort la nuit sur le lit de mes parents J'ai vu une gamelle avec des croquettes dedans quand je lui est demandé ce qu'il mangé, ensuite je lui est demandé ce qu'il ferait après mangé, je l'ai vu dans l'herbe et ensuite en laisse (en promenade quoi ^^ ) Alors, il ne mange plus de croquettes depuis des années, il mange du riz, de la viande, et des carottes/ou haricots. Puis après avoir mangé, il sort dans mon jardin pour faire ses besoins (c'est peut être pour cela que tu l'as vu en balade) et après il demande pour jouer.Pour sa friandises j'ai vu des bâtonnets, et des mini gâteau en forme d'os.. Pour les bâtonnets, tu as raison, il en raffole et si non il mange des biscuits en forme d'os oui Je l'ai ensuite remercié et quitté.. Ne te décourage pas, ce n'est que le début
Alors graines de camomille : - Spoiler:
Bon, je le voit arriver tout guilleret, un peu "foufou" et tout content de "répondre" à mes questions en me montrant (comme si il m'emmenait voir ce que je lui demandais !). Il prend de l'âge, il n'est plus très foufou Alors, pour la nuit, je ne sais finalement pas où il dort parce que quand je lui ai demandé il m'a montré qu'il attendait auprès d'une porte et avait l'air triste de ne pas pouvoir rentrer (ou ne pas pouvoir sortir ?)... Il dort sur le lit de mes parents, je trouve cela bizarre que tu l'as vu triste devant une porte car il peut aller dormir ou il veut Après avoir mangé j'ai imaginé qu'il faisait la sieste (cela vient surement de mon mental)... Non, en général, il sort dehors pour faire ses besoins puis demande pour jouer.Il m'a montré qu'il mangeait des croquettes et j'ai cru voir une gamelle rouge (avec un liserer blanc et noir????), la gamelle est sur du carrelage ? (juste pour savoir si tout le cadre était le fruit de mon imagination) Il ne mange pas de croquettes et il n'a pas de gamelle rouge. Il mange du riz, de la viande et des haricots/carottes. Puis sa gamelle est en inox. Par contre tu as raison, sa gamelle est sur du carrelage.Pour les friandises, j'ai vu des petits biscuits en forme d'os .... Pour la friandise, tu as raison, il reçoit des biscuits en forme d'os mais ce qu'il préfère c'est les bâtonnets de viande Je l'ai remercié puis ai "coupé". Ne te décourage pas
Merci à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 12:28 | |
| Merci à toi .... Pas folichon tout ça .... Je vais retourner faire un tour dans la rubrique "pour commencer " ! A bientôt ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 15:59 | |
| Coucou;) Il faut enlever le bouton "sans réponses"....merciiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 16:05 | |
| Elle s'adressait à L&MK ^^
Dernière édition par Shia le Lun 20 Mai 2013 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 16:13 | |
| On fait cela comment ? Il s'est mis tout seul |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 16:16 | |
| Sur ton premier message, clique sur éditer en haut à droite. Ensuite tu le retires ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 20 Mai 2013 - 16:18 | |
| Ha merci, voilà c'est fait |
|
| |
Rbeccaa Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mon petit chien Mar 21 Mai 2013 - 0:11 | |
| Merci d'avoir corriger | |
|
| |
karynegingras Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mon petit chien Lun 27 Mai 2013 - 19:58 | |
| Bonjour! Voici ma CA avec le chien! - Spoiler:
D'abord, je le vois s'approcher en marchant joyeusement mais aussi un peu difficilement comme si il avait mal aux hanches ou aux pattes dû à la vieillesse. Je crois aussi qu'il ne manque pas de poids! Je lui ai demandé ce qu'il faisait après avoir mangé et je l'ai vu boire de l'eau et ensuite se coucher par terre de tout son long. De toute la communication il avait toujours la langue sortit pour haleter, comme si il avait chaud. Je lui ai demandé ce qu'il aimait comme friandise et je l'ai vu manger du poulet! Puis pour la nuit j'ai vu une couverture carrotée... Vert et rouge ?! Mais là je ne suis vraiment pas certaine pour la couleur... Bref. J'ai oublié de lui demander ce mangeait comme nourriture. Je lui ai gratté les oreilles et il a semblé adorer ça ... Il semble calme mais joyeux, et il semble aimer les humains et se faire caresser. Je crois qu'il aime jouer avec une balle ? Voilà!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chien | |
| |
|
| |
| Mon petit chien | |
|