Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Danko va mourir d'un lymphome

Aller en bas 
+8
Shia
roro
Equina
Owl
Persée
Everive
Babooshka
planete
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour,

voilà, je voulais essayer de communiquer avec Danko avant son départ, mais je n'aurai jamais l'expérience à temps et de plus, je suis bloquée par l'émotion.

Si quelqu'un veut bien l'aider à me communiquer ce qu'il a à dire s'il vous plait ...

Il a 8 ans, c'est un berger hollandais que j'ai adopté chiot en refuge, il y a eu un déménagement il y a 1 an, et un gros coup de stress pour moi début mai, son cancer s'est déclaré là ...

Refusant une lourde chimio plus qu'incertaine, j'ai tout tenté dans le naturel, il mange à présent bio, je lui ai détoxifié l'organisme avec des plantes, et d'autres étaient censées aider à tuer les cellules malades.
J'ai aussi aidé son moral avec des fleurs de bach ... rien n'a l'air d'y faire, les ganglions gonflent de jour en jour, Danko s'essoufle de plus en plus, bien que le moral soit toujours là ...

J'ai arrété les plantes il y a une semaine, car il en a marre, ça a mauvais goût ...

Mes questions sont :

-ai-je bien fait d'arrêter ses plantes ou est-ce qu'il sentait que cela le soignait ?
-souffre-t-il ?
-il déteste le véto aussi je suis angoissée à l'idée que ce soit lui qui l'aide à partir, peut-il partir sereinement de lui-même sans souffrance ou est-il d'accord pour le véto ... et comment me fera-t-il comprendre quand le moment sera venu ?
- y-a-t-il quelque chose qu'il aimerait me dire, quelque chose de spécial qu'il voudrait faire avant de quitter son corp matériel; aller quelque part, voir quelqu'un ?

Si quelqu'un veut bien m'aider, dites-lui que " je l'aime de tout mon coeur, que je suis extrêmement heureuse et honorée d'avoir fait un bout de chemin avec lui, et que même s'il va beaucoup me manquer le jour où il décidera de partir, je veux qu'il fasse ce qui est le mieux pour lui et son âme, et qu'il ne s'inquiète pas pour moi, que grace à lui, j'ai compris beaucoup de choses. Qu'il est un être magnifique "

Merci infiniment , j'espère qu'avec le temps, je pourrai aussi faire parti de ceux qui aident.

Photos de Danko :

Danko va mourir d'un lymphome <a href=Danko va mourir d'un lymphome Debut_10" />

Danko va mourir d'un lymphome <a href=Danko va mourir d'un lymphome Lilou_11" />
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:56

Je lui ai fait un soin énergétique Reiki hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:49

Merci beaucoup Babooshka, c'est très gentil.

Hélas, son état se dégrade depuis hier soir, il a du mal à déglutir et semble souffrir dans tout son corps, il est bien fatigué aujourd'hui.

Je lui ai augmenté la dose de cortisone, mais j'atteins les doses maximales, j'ai peur que la fin soit proche, et je souhaite surtout qu'il ne souffre pas.

Cette nuit dans mon rêve, il s'est présenté à moi avec en fond un bout de chanson :

" ... promets-moi, si tu me survis,
d'être plus fort que jamais,
je serai toujours dans ta vie,
près de toi je te promets ... "

J'en suis + qu'émue ...

J'aimerai tant savoir quoi faire de plus pour lui avant son départ ...

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:53

Y a t il un chemin de balade où tu n'aimes pas aller car c'est très boueux?

En voyant sa photo j'ai vu un chemin ainsi, de même que son envie d'y aller... ?
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:45

Bonjour Everive,

effectivement, y a un chemin près de chez moi qui mène à un étang et qui est souvent boueux car le coin est marécageux ( les Landes ), y a plein de moustiques en ce moment !

Mais si ça lui dit, je l'y promène dès demain !
As-tu vu du relief ? Car sinon il peut s'agir d'un coin des Pyrénées dans lesquelles nous habitions il y a un an, mais ça me plaisait !

Merci de ton attention pour mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:06

Le relief était plat, c'était avec de petits sous-boisement, mais la route était plutôt large.
Il se rappelle clairement que tu n'apprécies pas trop trop d'y aller car le terrain est déguelasse... Et oui ça lui plairait énormément d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:26

Ca doit bien être ça ... Je vais l'y emmener dans la soirée ... merci !  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:26

Super! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:11

Coucou !

J'ai fait une CA car j'ai été très touchée par la situation. Je te demande de prendre ma CA avec des pincettes car mes CA en ce moment sont soit assez bien, soit très moyennes.

Je te passe cela aussi, c'est un chien qui est devenu vegan et a guérit de son cancer mais c'était un cancer du foie,
http://www.organic-pet-digest.com/bacon-the-vegan-dog-beats-liver-cancer.html
http://piratepad.net/Qu5daSIZc5

Communication avec Dango :
Spoiler:

Bon courage à tous les deux.

Je te file ce lien aussi si tu veux qu'il reçoit un soin Reîki :
http://www.reiki-puissance.com/pages/SOIN_REIKI_A_DISTANCE_ILLIMITE_ET_GRATUIT-8907627.html
Son prénom, ton prénom et nom, ville, photo de lui, son âge : 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:37

Bonjour tout le monde, et merci à vous pour votre aide précieuse.

Alors que je croyais Danko dans ces dernières heures, voilà qu'il a un regain d'énergie et je crois dur comme fer que c'est grâce à l'amour que vous lui envoyez et aux soins reïki de Babooshka.

On me certifie que ce cancer est agressif et incurable, et depuis début mai, le milieu médical me dit qu'il en a pour 3 semaines à 4 mois à vivre au grand maximum.

Ce serait magnifique que tous ceux qui passe lire ce message envoient de l'amour et de l'énergie à Danko, serait-ce le clef d'une guérison " miraculeuse " ?


@ Persée :

bonjour Persée et merci pour ta réponse:

le problème avec un régime vegan, c'est que Danko boude beaucoup de choses.

Pour son cancer, j'ai tenter d'introduire du riz, des légumes verts à son alimentation mais le repas devenait pour lui une épreuve plus qu'autre chose ... Je me contente donc de le laisser au bio mais avec du poulet pour l'aider à maintenir son moral.

Merci pour le lien avec les soins reïki, mais j'ai déjà ceux de Babooshka.

Pour ta CA qui m'est utile sur certains points, merci pour le temps que tu lui as consacré, il est possible que quand tu l'as un peu " perdu " sur la fin, correspondait au moment où nous sommes partis en balade ...

Voici mes petits commentaires sur le message que tu as reçu de Danko:

ca Danko:
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:56

Attention aux plantes, on ne donne pas aux animaux sans se renseigner...
http://www.guide-phytosante.org/veinotoniques-articulations/hamamelis/hamamelis-mise-garde-dangers.html
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:03

Par contre, voici un lien vers un article sur l'usage de l'aloé vera pour les animaux.

http://arnaudveto.blogspot.fr/2012/10/vera-cette-plante-medicinale-avait-deja.html
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:54

Merci pour ton retour Smile.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:00

Merci pour vos réponses !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:40

Coucou,

Spoiler:

J'espère que tu auras d'autres CA. Je vais refaire de l'EFT mais n'hésite pas à en faire toi aussi.

J'en profite pour te passer ce site, c'est une communicatrice animale qui fait des soins énergétiques et elle obtient de bons résultats.
http://www.communication-animale.eu/
https://www.facebook.com/Soins.Animaux?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:56

Persée, pour faire un soin Reiki à distance, il faut avoir le niveau 2 au moins. On respecte un protocole précis qui permet au receveur et au praticien d'être protégé contre toute énergie négative ou indésirable. En voulant bien faire, tu peux faire du tort à celui à qui tu envoies de l'énergie Reiki, et du tort à toi même en te prenant des parasites astraux ou des envoûtements sur la personne ou l'animal que tu traites.
Enfin, la déontologie du Reiki est de ne jamais faire un soin sans l'autorisation de la personne ou du maitre de l'animal si c'est un animal que tu soignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:08

Coucou !

CA Persée:

Un magnétiseur qui s'occupe des humains et des animaux m'a dit ce matin que Danko sait que j'ai besoin de lui et qu'il s'applique à rester près de moi ...
Il va aussi s'occuper de nous.
Angeel  Merci à tous ceux qui apportent leur aide ...  Angeel 
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:20

Babooshka, je ne savais pas, merci de me le dire Sad. J'aurais au moins fait une bulle de protection.
Je n'ai pas pensé à lui demander vu que Planete demandait d'envoyer de l'amour et de l'énergie à Danko. Malgré tout, j'y penserai la prochaine fois pour tout soin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:56

Envoyer de l'amour sans intention d'agir au niveau énergétique, c'est très bien. Comme prier... Ou demander à un ange guérisseur d'intervenir de ta part...
Mais non, en effet il ne faut pas donner un soin à distance quand on est au niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:05

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas intervenue depuis une semaine, aussi je viens vous donner quelques nouvelles.

Danko a failli mourir la semaine dernière, il n'a rien pu manger pendant 3 jours, il vomissait de suite, et il n'a pas pu garder l'eau non plus pendant 1,5 jour, la vie était entrain de l'abandonner.

Puis il a expulsé un petit corps étranger d'1cm², et a commencé à aller mieux, se réhydraté, se ré-alimenté, joué ... On est même parti en week-end, on aurait dit un jeune chien, tout heureux.

C'est plutôt incroyable. On pensait vraiment qu'il n'allait pas se réveiller dans la nuit de jeudi à vendredi dernier ...

Le magnétiseur qui s'en occupe pense que ce corps étranger peut-être à l'origine de ses problèmes, qu'il l'empoisonnait petit à petit.

Je ne sais plus trop quoi penser face à sa maladie ( erreur de diagnostic ? l'amour qu'il reçois l'aide à combattre la maladie ? )

En tous cas, il va très bien depuis vendredi, donc on profite !

Bien sûr je vous tiens au courant.

@ Persée : je n'avais pas vu ton dernier message et m'excuse de n'y répondre que maintenant.
Je suis d'accord avec Babooshka et je vais laisser la partie "soins" au magnétiseur.

Mais tout le monde peut lui envoyer de l'amour, de la joie ... Il en a besoin et apparament ça lui fait un bien immense, c'est un courageux battant qui fait tout pour vaincre cette saleté qui le ronge.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Owl


Masculin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:21

C'est super, j'espère pour toi que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:50

je suivais en sous marin, n'ayant pas le niveau pour faire cette CA. C'est vraiment génial qu'il aille mieux! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:22

coucou Planète, coucou joli Danko

je n'ai pas de capacité particulière, mais quand je vois la photo de ce superbe loulou (qu'il est beau, mais qu'il est beau... j'ai ma jalouse de Cléane qui aboie pour détourner mon attention.. elle engueule h ibaï qui est devant la porte d'entrée, couché.. quelle chieuse lol) je ne ressens pas du tout l'ami (et non l'animal) qui va partir, il n'en a pas du tout envie apparemment.. c'est ce que je ressens.. pour un magnétiseur, je connais une dame dans le calvados qui fait sur les animaux, elle adore les animaux, elle même a deux bergeres (qui viennent en plus du même élevage que c léane) et elle fait gratuitement pour eux (je crois... ) je lui avais mis ma photo pour mon dos, elle m'a bien soulagé, et celle de cléclé et de h ibaï .. là je vais lui renvoyer les deux zozos .. on va voir ce qu'elle peut faire..

un cancer du sang c'est une leucémie, pourquoi parlent ils de lymphome ? ce truc qu'il a craché c'est bizarre.. tu l'as porté au véto pour analyse ?? ça vaudrait le coup.. tu sais, je ne veux pas faire peur à qui que ce soit, mais... les gens sont méchants.. ils envoyent des mauvaises ondes, tant sur les humains que sur les animaux.. il a peut être eu ça.. dans ce cas, tu sais ce que je fais ?? je prends de l'eau de Lourdes, et j'en mets sur eux... en faisant le signe de croix et en demandant à Marie de les protéger, et je demnade à mon papa décédé de les protéger également.. normalement maman va aller à la paroisse Sainte-Rita prochainement acheter des médailles.. je vais lui demander une pour chacun de mes chiens.. ça marchera parce que je veux que ça marche, et que ce n'est pas juste que nos petits amours si adorables, et si purs partent comme ça si tôt...

"Danko, je veux que tu te battes chéri, pour ta maman humaine, pour ceux que tu aimes, et pour nous tous ici... Cléclé aussi se battra, vous allez vous battre tous les deux.. regardes la photo de ma fifille et prends courage petit coeur.. je lui montrerai la tienne en lui disant que toi aussi tu te bats et que tous les deux vous gagnerez.. vous avez encore des années devant vous les trésors.. gros bisous sur ta truffe petit coeur... "

Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:19

Merci à tous pour vos messages, c'est adorable !

@ Roro :

un lymphome est aussi un cancer du sang.

J'ai aussi pensé à faire analyser le corps étranger, mais le problème, c'est que pendant que je réconfortait Danko qui était à bout, mon conjoint l'a jeté dans la pelouse et je ne l'ai pas retrouvé ( ah les hommes ... )

De mon côté, j'ai demandé de l'aide à mon ange et à Saint François d'Assise qui est le saint patron des animaux.

Concernant l'eau, j'avais vu un documentaire fabuleux, hélas, je ne retrouve aujourd'hui que les 20 premières minutes alors qu'il dure 1h20. Même le peu qu'il y a, regardez le, depuis je ne donne que de l'eau pure à mes chiens.

https://www.youtube.com/watch?v=1OzoKWXhlBI

Je souhaite de tout coeur que Cléane se batte et guérisse, merci pour le message que tu as laissé pour Danko.



Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:44

Merci pour les nouvelles, je suis très heureuse pour Danko. Tiens nous au courant, je continue souvent de penser à lui.
Roro, elle a quoi Cléane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Danko va mourir d'un lymphome Empty
MessageSujet: Re: Danko va mourir d'un lymphome   Danko va mourir d'un lymphome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danko va mourir d'un lymphome
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphir mon petit chat va mourir
» Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp
» Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire .....
» Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...
» [Video] Alors là....Une vidéo à vous faire mourir de rire...D'un gros mythomane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: