Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Saphir mon petit chat va mourir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:30

Bonjour, malheureusement on a dû emmener Saphir à la clinique vétérinaire. En rentrant du lycée ma mère m'a apprit que les 2 reins de Saphir sont trop endommagés pour faire quoi que ce soit de plus... on a pas envie qu'il souffre. 
En apprenant ça j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me disant que c'est un cauchemar que ce n'est pas là réalité  Crying or Very sad
Demain, donc mercredi 07/06/17 nous allons l'euthanasier et je vais lui dire un dernier au revoir jusqu'à qu'il rejoigne  la lumière.
S'il vous plaît, j'aurais besoin de l'entendre une derrière fois, de savoir ce qu'il veut me dire avant de partir  Crying or Very sad
Je veux lui dire que je l'aime, qu'il nous a apporté que du bonheur, qu'il a réussit sa mission de vie, qu'il peut rejoindre la lumière et que je penserais tjrs à lui ! 
Demandez lui si il a souffert, si il a quelque chose à me dire, à dire à maman et à toute la famille. 
Une dernière chose, j'aimerais que si il le peut il m'envoie un papillon pour me dire qu'il est heureux là haut. fly

La semaine dernière il était tellement heureux à la campagne... je l'avais jamais vu aussi heureux et plein de vie ! Smile c'est ce souvenir que je veux garder à tout jamais dans ma mémoire ! 

Merci à ceux qui feront une CA avec lui ! Merci beaucoup ! J'en ai vraiment besoin ! 
(Pour la photo vous pouvez la trouver sur le post que j'avais publié sur CA urgente, désolé, je peux mettre une photo que sur ordinateur, sur mon portable ça ne fonctionne pas...)
Pour plus d'info, il s'appelle Saphir, c'est un chat de race Sacré de Birmanie et il a 6 ans.
Je t'aime mon bébé rejoint la lumière !  coeur


Dernière édition par Miss92 le Jeu 8 Juin 2017 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveanimaux
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Loveanimaux


Féminin

Messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 20
Localisation : Normandie Orne (61)

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:42

Oh Marine ... Je suis désolé mais je ne peux faire une CA aujourd'hui ... Mais j'espère que quelqu'un voudra bien prendre du temps pour Saphir ! 06.06.2017 Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Saphir mon petit chat va mourir Xbewcx12
Younki mon AT

"Tout ce que tu as besoin, toutes les réponses à tes questions, tu les trouveras au fond de toi, dans ton coeur ! Arrête de chercher des réponses auprès des autres, écoute toi, écoute ton coeur !"
Paroles de Younki  flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:50

Loveanimaux a écrit:
Oh Marine ... Je suis désolé mais je ne peux faire une CA aujourd'hui ... Mais j'espère que quelqu'un voudra bien prendre du temps pour Saphir ! 06.06.2017 Wink
Merci Isaline pour tout ton soutien depuis le début ! ^^ oui je comprends, tu ne peux pas passer tout ton temps libre à faire de la CA XD 
Si tu peux faire une CA même après sa mort ce sera pour moi le plus beau cadeau de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:38

Tu pourras être avec lui quand il partira? Tu pourras lui faire un petit bisou sur le nez entre les deux yeux (la partie haute du nez je veux dire)?
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:48

Gwenfae a écrit:
Tu pourras être avec lui quand il partira? Tu pourras lui faire un petit bisou sur le nez entre les deux yeux (la partie haute du nez je veux dire)?
Oui ^^ heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:26

Bon courage à toi Miss 92, je suis désolée je ne peux t"apporter qu'un peu de soutien et de réconfort je ne suis pas encore au top dans les CA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:54

Merci pour ton soutien ! <3 tu ne sais pas à quel point cela me réchauffe le coeur !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:56

Malheureusement Saphir est mort aujourd'hui dans les bras de ma mère mais sans souffrance, il a ronronné jusq'à ce qu'il quitte son corps :'( 
Je m'en remets pas... pour moi il sera tjrs là dans mon coeur auprès de moi.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:45

Il est parti naturellement ou autrement? Pourquoi dis-tu malheureusement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:53

Non, on l'a fait euthanasier... ses 2 reins ne fonctionnant plus, il s'empoisonnait de l'intérieur :'(

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:54

Personne n'est apte à faire une CA avec mon bébé ? :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:19

Ce n'est pas une question d'aptitude. Ne sois pas si pressée, laisse le découvrir son nouveau monde. Accompagne le par de belles pensées et plein d'amour, c'est ce qu'il a besoin, il est encore un peu frêle.
Il avait peur d'avoir froid au moment de partir, la veille de son départ. Je n'ai pas pu le rassurer sur l'endroit où il allait allé, ni le décrire etc..., j'ai juste pu lui dire qu'il ne souffrirait plus. Il marchait mal des postérieurs. Il parlait d'un parfum sucré. Et il te considérait comme sa grande soeur ou alors toi tu l'appelais comme ça "mon p'tit frère" (mais je ne te l'ai pas écris car moi aussi plus jeune j'ai eu un sacré de Birmanie blue point, et je l'appelais mon petit frère, je pensais que c'était moi qui projetais ça, mais avec ce que tu as écrit sur ton post j'ai eu la confirmation que c'était bien Saphir qui parlait)

En tout cas ne sois pas pressée. Laisse lui le temps, c'est un chat sensible. Il va pas à pas vers son nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:05

oh je suis désolée Miss, je t'envoie tout mon soutien !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:50

Gwenfae a écrit:
Ce n'est pas une question d'aptitude. Ne sois pas si pressée, laisse le découvrir son nouveau monde. Accompagne le par de belles pensées et plein d'amour, c'est ce qu'il a besoin, il est encore un peu frêle.
Il avait peur d'avoir froid au moment de partir, la veille de son départ. Je n'ai pas pu le rassurer sur l'endroit où il allait allé, ni le décrire etc..., j'ai juste pu lui dire qu'il ne souffrirait plus. Il marchait mal des postérieurs. Il parlait d'un parfum sucré. Et il te considérait comme sa grande soeur ou alors toi tu l'appelais comme ça "mon p'tit frère" (mais je ne te l'ai pas écris car moi aussi plus jeune j'ai eu un sacré de Birmanie blue point, et je l'appelais mon petit frère, je pensais que c'était moi qui projetais ça, mais avec ce que tu as écrit sur ton post j'ai eu la confirmation que c'était bien Saphir qui parlait)

En tout cas ne sois pas pressée. Laisse lui le temps, c'est un chat sensible. Il va pas à pas vers son nouveau monde.
Oh merciiiiii beaucoup pour cette CA !  arcoeur
Oui, je vais lui envoyé le plus d'amour possible et que des bons souvenirs ! ^^
En effet, pour ce qui est d'avoir froid avant de partir c'est normal car sa température avait chutée, il était passé de 39° (température normale pour un chat) à 37°... 
Merci à toi de lui avoir dit qu'il ne souffrirait plus ! <3
Pour les postérieurs, oui depuis qu'il est insuffisant rénal depuis ces 2 ans, ces postérieurs étaient comme abaissés par rapport au reste de son corps... je suis contente que tu l'ai vu marcher car il ne pouvait plus marcher depuis 1 ou 2 jours... ça montre que là haut il guérit doucement Smile
Je ne sais pas à quoi il fait référence en parlant d'un parfum sucré mais ce doit être une odeur de là haut ! Wink 
Oui "p'tit frère"  :jvm:quand je lui parlais je l'appelais comme ça et quand je lui parlais de moi je disais "ta grande soeur" ^^ quand j'ai lu ça, ça m'a mis les larmes aux yeux (des larmes de bonheur)  arcoeur
Tu ne t'es pas trompé, c'est bien mon Saphir ^^ tout lui correspond ! Wink 
D'accord, je prends note. Oui il est très sensible comme sa grande soeur d'ailleurs  ballon

Merci de tout mon coeur pour cette CA ! Ça me fait vraiment un bien fou ! 
Tu n'as fait aucune erreurs en plus ! ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:55

Lily Chantilly a écrit:
oh je suis désolée Miss, je t'envoie tout mon soutien ! 
Merci beaucoup pour ton soutien ! ^^ chaque message m'aide à me relever face à cette période très difficile...
Bisous à tes deux loulous sur ta photo de profil ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir mon petit chat va mourir Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon petit chat va mourir   Saphir mon petit chat va mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir mon petit chat va mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir, mon chat ne va pas bien...
» Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...
» Mon petit chat
» Néo, un petit chat
» Mon petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: