| Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Mar 29 Oct 2013 - 17:53 | |
| Bonjour à tous mes amis Je viens poster ici pour une amie qui as perdu de vu sa jument de coeur Elle a eu des nouvelles d'elle en juillet 2012 et depuis plus rien la jument était en piteux état On as donc peur qu'il lui soit arrivé malheur ou pire ... J'implore donc votre aide précieuse Les questions à lui poser ne sont pas énormes On voudrait juste savoir Ou est-elle ? je sais question dure mais si elle pouvais nous donner un maximum de détails pour qu'on la repère ? Et est ce qu'elle va bien ? Mon amie Philippine voudrais qu'on lui fasse passer ce message de sa part : " Je la retrouverai un jour ou l'autre, qu'elle ne s'inquiète pas, et que je l'aime toujours autant. Elle se nomme Catalana La voici : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je vous remercie par avance de votre aide | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Jeu 31 Oct 2013 - 18:46 | |
| Oh qu'elle est jolie! Mais je ne comprends pas bien la situation, c'est une jument que ton amie connaissait mais qui ne lui appartient pas? Et qui a été vendue? | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Ven 1 Nov 2013 - 9:22 | |
| Oui c'est cela Babooshka elle s'en occuper elle avait crée une vrai relation avec mais la jument as était vendue
ça fait des années qu'elle la recherche elle as eu de ces nouvelles en 2012 des photos mais la jument était en piteuse état puis apparemment elle as était revendue et on ne sais pas ce qu'elle est devenus
ça l'inquiète beaucoup | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Mer 20 Nov 2013 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Mer 4 Déc 2013 - 11:29 | |
| Rien du tout | |
|
| |
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Mer 4 Déc 2013 - 17:00 | |
| Je ne peux rien faire mais j'espère que ce sera vite traité alors je laisse un ptit message pour que post remonte. Courage à toi et à ton amie :/ Bisoux! | |
|
| |
Boubti Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Jeu 5 Déc 2013 - 11:39 | |
| Merci mimi c'est gentille de ta part | |
|
| |
mimi-poney Pensées Maritimes
Messages : 320 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 27 Localisation : ~ Dans la lune ~
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... Jeu 5 Déc 2013 - 18:46 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... | |
| |
|
| |
| Jument peut être sur le point de mourir, maltraités ou pire ..... | |
|