Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:19

Mon chat Bagherra est en train de mourir, s'il vous plait aidez moi je ferais n'importe quoi pour qu'il rentre sain et sauf!!! Je n'ai pas de photo mais vous pouvez faire quelque chose non? Je vous en supplie à genoux si il le faut mais aidez moi!!! larmes larmes larmes Please
C'est un chat noir mâle de 8 ans environ! Alors une fois j'ai dit << Dans l'ombre du désespoir il y a parfois une lumière qui passe et qu'il faut essayer d'attraper avant qu'elle ne s'éteigne >> (Je m'explique pour ceux qui n'auraient pas compris ça arrive (j'ai déjà rencontré ce cas) : Il faut rester positif/ve et ne pas laisser tomber). Je vais le faire, mais on doit faire ça en équipe et il doit m'aider en se battant contre la maladie qui le ronge, c'est la seule façon d'attraper la lumière on est tous les deux dans l'ombre et il faut qu'on sorte alors un peu de volontée mon Baghi!!!
J'explique quand même la situation :
Il y a 4 mois, j'ai pris une chienne, depuis mon chat ne mangeais plus, je pensais que c'était une dépression, il vomissait et je pensais que c'était de la bille. Finalement, Samedi dernier je l'ai emmené à la clinique vétérinaire ou j'avais déjà emmené mon chaton malade du Typhus et qu'ils ont sauvé, je leur fait donc confiance. Mais le vétérinaire nous a dit que c'était une hépatite et qu'ils ne savaient pas si ils pourraient le sauver. Hier ils m'ont demandé si je voulais le reprendre mais je me suis dit qu'il était plus sûr d'attendre Vendredi pour être sur que son état ne s'aggrave pas. Mais a 17h quand j'ai appelé le vétérinaire pour avoir des nouvelles, ils m'ont dit qu'il recommençait à vomir, et que le traitement n'avait plus d'effet.

En passant, si vous pouviez faire une CA pour ma chatte Princesse qui est perdue, je vous serais reconnaissante de m'envoyer un MP. Et vraiment un immense merci d'avance si vous pouviez m'aider.

Question : Comment est ma chienne?


Dernière édition par Egaia & pets le Mer 21 Oct 2015 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:35

On garde espoir! Please (en passant j'ai un bug hamachi alors je te dis ici l'edit c'est en haut a droite en petit et gris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:43

Ne t'en fait pas Deb je sais comment faire.
Ah d'ailleurs, je te remercie de m'avoir orientée vers le forum "Pensée Animale" pour Mes deux chats Bagherra et Princesse. 1
Sinon on est comme ça console
Revenir en haut Aller en bas
Deb4
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Deb4


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22

Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:03

Ah ok ^^
C'est normal! derien

choups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:12

Toujours pas de réponses... je sais que les gens ne sont pas a ma disposition, mais quand je vois qu'il y a presque une quarantaine de vues et que personne ne peut m'aider... J'ai vraiment besoin d'aide, même si j'ai pas l'habitude de demander de l'aide et que je me débrouille toujours seule, cette fois je ne peux pas... Et je ne peux pas vivre sans mon chat qui est pour moi comme un frère, je veux le sortir de cette misère et si le proverbe "Quand on veut on peut" est vrai tout le temps, alors je sortirais mon chat de cette souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:17

Je regrette beaucoup de ne pas avoir vu qu'il était gravement malade, je pensais que c'était une dépression... C'est ma faute et j'assume. J'ai appelé le vétérinaire ce matin et il a dit que mon chat est condamné, il ne peux plus manger parce qu'il le revomit aussi sec, le traitement n'a plus aucun effet... Si vous pouviez faire une CA et lui dire que je l'aime très très très fort et qu'il laisse un vide immense à la maison, lui qui était le chef, mon grand frère, lui qui m'a endurcie toute ces années, lui avec qui j'étais pourtant si distante, lui que je n'ai pas compris, lui qui me manque tellement... j'ai tout fait pour le sauver... mais j'ai pas réussis... Ce proverbe "Quand on veut on peut" est faux! J'ai voulu le sauver mais je n'ai pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:59

Le vétérinaire à dit qu'il pourrait ne pas tenir l'après midi, il fait souvent des hypothermies et ils n'arrêtent pas de le réchauffer, son traitement n'as plus aucun effet, il ne peux plus manger... Je m'en veux tellement, pardon mon petit Bagherra tu seras toujours dans mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:04

Personne à pu m'aider, merci quand même... Mon chat est mort ce soir, le 23 Octobre 2015.
Quand je l'ai vu, j'ai vu sa souffrance dans ses yeux, j'ai cru pouvoir lire << Aide moi >>... J'ai sentis qu'il souffrait, je ne pouvais pas le laisser comme ça, même si j'aurais voulu essayer de le soigner chez moi, je sais qu'il se laisse mourir quand il n'est pas à la maison... Mais bon... j'ai préféré abréger ses souffrances... j'espère qu'il ne m'en voudra pas... Ce soir mon autre chat Sherkan est seul dans le couloir à pleurer, Bagherra nous manque tous énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 21:31

Petite chanson pour mon Bagherra qui vaut pour tout le monde de David Hallyday - Tu ne m'as pas laissé le temps. J'ai écris au féminin car je suis une fille.

J'reste
Avec mes souvenirs
Ces morceaux de passé
Comme un miroir en éclat de verre
Mais à quoi ça sert
Ce que j'voulais te dire
Reste sur des pages blanches
Sur lesquelles je peux tirer un trait
C'était juste hier

Tu ne m'as pas laissé le temps
De te dire tout c'que je t'aime
Et tout c'que tu me manques
On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Tant qu'il est encore temps
Mais tu n'm'as pas laissé le temps

Toi
Qui m'a tout appris
Et m'a tant donné
C'est dans tes yeux que je grandissais
Et me sentait fière
Pourquoi sans prévenir
Un jour tout s'arrête
Et vous laisse encore plus seule sur terre
Sans savoir quoi faire

Tu ne m'as pas laissé le temps
De te dire tout c'que je t'aime
Et tout c'que tu me manques
On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Tant qu'il est encore temps
Tu n'm'as pas laissé le temps
Laissé le temps...
Tu ne m'as pas laissé le temps
De te dire tout c'que je t'aime
Et tout c'que tu me manques
On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Le dire avant
Le dire avant
Tu ne m'as pas laissé le temps
De te dire tout c'que je t'aime
Et tout c'que tu me manques
On devrait toujours dire avant
L'importance que les gens prennent
Tant qu'il est encore temps
Dire avant


Bagherra tu laisses un vide immense que je ne saurais combler... Je t'aime comme il n'est pas permis, je suis désolée de ne pas te l'avoir montré et d'avoir été si distante... Ce soir, tu t'es endormis pour ne plus jamais te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kaliana


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 35
Localisation : Liège

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:36

Coucou ! Je suis vraiment désolée pour ton chat Sad Toutes mes condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:59

Ca fait bientôt 2 mois, je me sens encore coupable... Pour me réconforter, le 3 décembre, mes parents m'ont acheté un chaton... Un gros chaton, c'est une jolie femelle... mais j'ai tellement l'impression d'avoir remplacé Bagherra... Mon lapin est content, Lillou (la nouvelle) commence à venir vers lui. Sherkan aussi, je l'ai rarement vu courir autant. Des fois il n'est pas content et le fait comprendre à Lillou qui n'arrête pas de le courser. Je n'ai pas l'impression d'avoir un chaton qui vient d'avoir 7 mois le 16 Décembre... elle fait la taille de Sherkan qui à entre 7 et 8 ans...

Aujourd'hui je suis toujours là à attendre vainement... Je me sent vide, je n'ai plus ce sentiment que j'avais il y a 8 ans, je ne me sent plus comme un chaton plein de vie mais toutefois apeuré par les enfants... Je ne me sent plus vivante, je n'ai plus personne pour me réconforter quand je pleure dans mon coin, je n'ai plus personne pour dormir contre moi et me veiller quand je suis malade, ni même pour jouer, j'ai perdu mon frère, celui avec qui j'ai grandit tant d'années qui sont passées si vites. Toutes ces années que je me repasse en boucle comme un film... je n'étais qu'une enfant quand je l'ai eu, je ne suis plus rien depuis que je ne l'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:15

si tu avais une photo je pourrais essayer de communiquer avec tobn loulou par l'internediaire de mon ange a moi disparue mais seulement si lui est daccord .... tu peux me l'envoyer ici, en mp ou meme autrement si tu le souhaite.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:02

Bonsoir.
C'est vraiment gentil de proposer de l'aide, je vais voir si j'ai une photo mais je sais juste que je sur mon téléphone avant qu'il meurt, les seules photos que je ne regarde plus maintenant... Mais je vais voir et si j'en ai une je l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...   Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte Fiv +, en danger, peut être une solution
» Jument peut être bientôt euthanasier
» EUTHANASIE,aidez-moi je vous en supplie !!
» Saphir mon petit chat va mourir
» Peut-être sa dernière année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: