Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:11

Bonjour à toutes et a tous voici le dernier sauvetage du jour un perroquet dépressif qui se laisse mourir,
nous l'avons accueilli il y à 2 jours .
Il est en très mauvais état et cela s’aggrave de plus en plus.
J'ai peu qua ce train la il ne fasse pas la semaine.........pale 
voici don Calypso le gris du gabon:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp 2014-012Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp 2014-013

mot de pass: Ok par Bulle

je vous remercie tous d'avance. incline


Dernière édition par sakuraxmello le Jeu 20 Mar 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:39

personne pour aider ce perroquet qui a était abandonner suite à la naissance d'un enfant?
Hier et Aujourd'hui il s'est arracher tout le dessous des ailes et la moitié du dessus. Ques que se serra demain?!  Shocked 
aider le svp  incline Please 
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:54

Je vais tenter une CA avec lui, mais rien ne garantit qu'il ne va pas continuer...
Je te transmets le compte-rendu demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:02

merci c'est vraiment gentil à vous !  Rose Love 
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:35

Voici la compte-rendu de la CA avec Calypso:
Je l'ai fais en deux fois, une hier soir et une maintenant, parce qu'hier soir je n'étais pas sûre de l'avoir bien contacté.

Spoiler:

Dis moi si ma communication a un peu aidé ce pauvre perroquet...


Dernière édition par Ailyr le Mar 18 Mar 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:07

ailyr:
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:21

Haha, j'espère que sa bonne humeur est grâce à moi alors x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:13

Coucou,

Je ne lui ai pas posé de questions, j'ai juste communiqué avec lui pour lui apporter du réconfort. Et j'avais déjà lu les CA de Ailyr.
Spoiler:

Essaye de lui faire passer des messages si tu arrives à te mettre en état alpha en demandant à communiquer au début et en le remerciant à la fin, même si tu ne réussis pas à capter ce qu'il te dit. Je pense qu'il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:39

Comment se porte ce perroquet? Je peux lui faire un soin Reiki si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:45

Calypso s'est senti mieux pendant 2 jours environ puis la cela s'aggravee.
Oui étant donner qu'il n'a plus de plumes à s'arracher sur le ventre il commence à se piquet la peau!  Shocked  il s'est dejas fait plusieurs trous à l'heure actuel.Ils ne sont pas gros mais profond.......

Aufait merci Persée ça lui à fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:11

Ok, je vais commencer ce soir.
En attendant, 4 gouttes de fleurs de bach "rescue" et "gentian" dans son eau pourraient le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:32

Spoiler:

Je vais lui faire de l'E.F.T, si tu peux aussi lui en faire :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t833-decouverte-de-l-eft-technique-de-liberation-emotionnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:13

J'ai fait le soin Reiki à Calypso hier soir, vers 20h. J'en referai un ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:15

Babooshka a écrit:
J'ai fait le soin Reiki à Calypso hier soir, vers 20h. J'en referai un ce soir et demain.

Merci Babooshka ,vraiment  Love Rose 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:48

Son état s'améliore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:29

J'ai donc fait un deuxième soin Reiki hier soir à Calypso. Comment va-t-il?

J'ai fait une recherche sur les perroquets, voici un lien vers un site intéressant qui précise le phénomène de picage chez le perroquet:

http://www.aedp.asso.fr/perroquets/sante/le-picage/150-le-picage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:31

merci Babooshka  Rose 
Pensez vous qu'il serais mieux dans ma chambre au chaud avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:27

A essayer... Je crois qu'il s'ennuie. J'ai reçu plusieurs fois pendant les soins, l'image de voler en liberté.
Un perroquet est un animal vraiment particulier, c'est une grande responsabilité d'en avoir un chez soi, les personnes qui s'en sont séparés ont mal évalué les besoins du perroquet je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:32

Tu nous a pas dit comment il va ?
Est-ce que tu peux répondre à mes communications et spoilers stp, plusieurs messages plus haut ?
Est-ce que tu as la possibilité de l'emmener chez le véto ?
Est-ce que tu peux nous décrire ses journées et ce que tu fais quand il se pique ? (je sais que tu n'es pas là toute la journée mais au moins une partie).
Est-ce que son comportement s'améliore quand il est dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:48

Persée a écrit:
Coucou,

Je ne lui ai pas posé de questions, j'ai juste communiqué avec lui pour lui apporter du réconfort. Et j'avais déjà lu les CA de Ailyr.
Spoiler:

Essaye de lui faire passer des messages si tu arrives à te mettre en état alpha en demandant à communiquer au début et en le remerciant à la fin, même si tu ne réussis pas à capter ce qu'il te dit. Je pense qu'il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:56

Persée a écrit:
Spoiler:

Je vais lui faire de l'E.F.T, si tu peux aussi lui en faire :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t833-decouverte-de-l-eft-technique-de-liberation-emotionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:30

http://asaperroquet.sharepoint.com/Pages/default.aspx

C'est l'adresse net d'une association qui recueille les perroquets.
Si tu ne te sens pas à la hauteur pour t'occuper de Calypso... Un perroquet est un animal exigeant d'après ce que j'ai pu en lire...

Je m'apprête à faire le 3ème soin Reiki et je voudrais savoir si son état s'améliore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:23

le soin est terminé.
J'ai eu durant ce soin une suggestion de lui allumer la radio lorsqu'il est seul.
Une pièce exposée au soleil serait un plus? Est-ce le cas actuellement?

Enfin sur le site ASAPERROQUET, il y a des pages à lire absolument:

http://asaperroquet.sharepoint.com/Pages/Infosgenerales_liste_liens.aspx

http://asaperroquet.sharepoint.com/Pages/GrisduGabon_fiche.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Invité
Invité
avatar



Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:23

Quelle bonne idée Babooshka pour la radio!
Aujourd’hui j'ai était complètement déborder sur l’exploitation donc je n'ai pas pu lui accorder de temps mais les seules fois ou je l'ai vu il ne se piquet pas.
Ton soin doit être efficace  Very Happy 
je vais de ce pas lire les liens que tu m'a donner
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:31

Merci pour tes réponses.
Je pense que par rapport au fait qu'il fait plus chaud à la chambre qu'au salon, tu peux le mettre dans ta chambre.
Est-ce que tu as la possibilité de voir le véto ?
J'ai fait aussi de l'E.F.T. en regardant sa photo en parallèle et je continue. Est-ce que tu as eu le temps de lire le lien sur l'E.F.T. ?
Tu peux lui faire écouter le lien d'Enya et voir s'il réagit.
Je pense que la radio est une très bonne idée et aussi mettre à la place de temps à autre, un documentaire avec des animaux ou autre. J'ai déjà lu qu'un chien avait dit à une communicatrice par télépathie qu'il était au courant de ce qui allait se passer dans le film sans avoir jamais vu le film. Et c'est ce qui s'est passé. Tu pourrais aussi lui faire chercher sa nourriture, l'occuper avec des idées donnés dans le lien sur les perroquets.
Les animaux aiment beaucoup aussi qu'on leur dit à voix haute qu'on s'absente pour quelques heures et où on va, quand on leur fait de gros changements, etc...
A chaque fois que je m'absente, je dis à mes chats où je vais, à voix haute. Et quand c'est pour une longue période, je fais une CA avec eux.
Tu peux quand tu es là, lire à voix haute quelques infos, un article, quelque chose que tu voudrais partager avec lui. Je te passe la communication qui a été faite avec un perroquet :
https://www.facebook.com/notes/mathilda-rossignol/ma-conversation-avec-choupette-un-perroquet-qui-donne-des-petits-noms-rigolos-au/268265086615066
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Empty
MessageSujet: Re: Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp   Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perroquet dépressif se laissant mourir aider le svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphir mon petit chat va mourir
» Un partenariat avec l'Atelier du Perroquet
» Mon chat Bagherra va mourir!!! Demain il sera peut-être trop tard je vous en supplie...
» Danko va mourir d'un lymphome
» Mes ponettes, chien, chat, perroquet, cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: