|
| Passer observatrice? | |
| |
Alors, elle passe ou elle passe pas...? | C'est un oui! ♥ | | 100% | [ 1 ] | C'est un non | | 0% | [ 0 ] | Banane frite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Amiti Pensées campagnardes
| Sujet: Passer observatrice? Mer 11 Juin 2014 - 16:55 | |
| Coucou! Je me disais que bon, j'ai fais quelques CA (de façon très irrégulière, sorry!), elles ne sont pas trop mal, même si mes dernières avec plus de précisions ont plus de fautes. Mais bon, je saisis quand même le principe de la CA, je peux discuter avec un animal sans trop de problème, elles sont assez consistances et j'ai quelques réponses justes. Alors, je me suis dis que peut être je suis d'un niveau un peu plus supérieur. Peut être, je suis moi même plutôt du fait que je suis toujours une apprentie, mais il faut bien que je connaisse mon niveau. 8D Aussi, j'aimerais avoir vos avis sur mes CA's, je doit dire que je suis une patate niveau planning mais bon, voici mes 4 dernières, il faut savoir que j'en ai fais 6 (Si seulement je pouvais ajouter quelques zéros... *pan*): - 10 Avril 2014= Noisette:
Je le vois dans un grand pré, elle lève la tête vers moi, avant de me dire:
"Bonjour!"
"Bonjour."
Elle vient vers moi, et se frotte contre mes jambes.
"Je peux communiquer avec toi?"
"Je suis en train de te parler. Donc oui."
"Ah oui, excuse moi. Je partagerais cette communication sur un forum, où on parle de communication animale."
"Qu'est ce qu'un forum?"
"Pardon, c'est un lieu où je partagerais cette CA avec ta gardienne et d'autre gens."
"Ce n'est pas grave, et je suis d'accord."
Elle a l'air très calme et très douce. Je ne me suis pas présentée, et elle m'a fais confiance directement.
"Je peux te poser des questions?"
"Oui, bien sûr."
"Merci. Avec quoi joue tu tout le temps?"
Elle m'envoie une image d'une balle, avec des petits trous. Elle fait du bruit quand elle la bouge.
"Ah, d'accord. Et que fais tu lorsqu'on te caresse?"