Enola Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Observatrice ? Dim 23 Juin 2013 - 15:14 | |
| Bonjour, Je me demande si je peux passer observatrice avec les CA que j'ai faîtes et dont je vais vous poster. En gras ce sont les réponses des propriétaires. à vous de juger, et n'hésitez pas à être concret ! - Spoiler:
Alors, ça été très rapide, j'ai cliqué sur ta page, vu Tara quelques instants et en lisant tes questions, j'ai eu des réponses directement, est-ce que c'est vrai ou non, mais en tout cas, c'est la première fois que ça a été super rapide.
Alors, pour l'habitat, je ne sais pas, comme j'ai vu la photo, ça m'a faussé. non non, c'est bien là qu'elle vit =) Par contre, elle doit adorer les carottes, je n'ai vu que ça !! ... oui, elle préfère les carottes à tout ce que j'ai pu lui proposer, elle n'accepte que cela comme friandise Oo Pour le travail, j'ai passé un peu tout en revu, elle a l'air de rien aimé, mais comme elle m'a montré que ça ne faisait pas longtemps que vous êtes ensemble, elle est un peu paumée, elle ne sait pas si elle doit aimer ou non. A toi de lui montrer que le travail peut être amusant ^^ en travail, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très contente mais elle réussit bien, que ce soit en dressage ou en saut. j'essaye toujours d'amener les choses positivement mais bon, ça ne marche pas toujours x)
Et la seconde - Spoiler:
Alors ma particularité à moi est de me concentrer sur la jument et de lui poser les question dans ma tête pour avoir de suite (ou pas) des images, des odeurs, des ressentis.
Donc la tienne (c'est quoi son nom ?) est plutôt du genre calme pépére, je ne sais pas si elle vit avec un autre cheval mais j'ai eu un nom qui m'est venu en tête, c'est ''papou'', ça te dis quelque chose, c'est peut-être un cheval qui est plus vieux qu'elle, et c'est elle qui le surnomme comme ça, sûrement dû à son âge ou au fait qu'il soit le dominant, je ne sais pas trop. Oui, elle est avec un autre cheval mais son nom humain n'est pas papou (il a 12 ans et ma jument 8 ), elle est dominante avec lui, mais lui est le leader, elle le suit partout.
Sinon, ses moments préférés sont les repos, elle doit beaucoup se reposer non ? alors oui, elle est très calme comme jument en apparence. Elle aime beaucoup le farniente et être tranquille
Elle à l'air de bien t'aimer car tu es très calme et que tu la ménage très bien, aussi bien que je me demande si elle n'est plus montée ou alors elle aime beaucoup son travail ? Mais par contre je ne la ménage pas, je suis calme comme elle mais elle travaille régulièrement à pieds et montée.
| |
|
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Observatrice ? Dim 23 Juin 2013 - 15:31 | |
| Tes CA sont assez justes, mais je pense que tu devrais t’entraîner encore, pour faire des CA encore plus longues, précises, détaillées... C'est un bon début, mais pas suffisant pour passer Observatrice je trouve | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Observatrice ? Dim 23 Juin 2013 - 17:29 | |
| Je suis d'accord avec Pirouette, encore un peu de travail et tu devrais pouvoir passer Observatrice | |
|
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Observatrice ? Dim 23 Juin 2013 - 18:15 | |
| Je compatis avec les Pirouette et Shia, tes CA sont justes mais manquent de détails. Ce sont encore tes débuts bien que tu arrives déjà à faire ce genre de compte rendu, tu devrais encore t'entraîner et alors tu pourras passer Observatrice sans problème Peut être faudrait-il que tu fasses un sondage pour voir les différentes réponses? | |
|
Enola Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Observatrice ? Dim 23 Juin 2013 - 18:56 | |
| D'accord ! C'est ce que je redoutais... je reviendrais après m'être bien entraînée ^^
A bientôt ;-) | |
|
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Observatrice ? Dim 23 Juin 2013 - 22:12 | |
| Oui essaie de mieux décrire ce que tu vois/ressent:) | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Observatrice ? Ven 26 Juil 2013 - 13:09 | |
| Tu dois mettre un sondage sur ton sujet pour que les membres puissent voter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observatrice ? | |
| |
|