| [Sondage] Passer observatrice ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathéa Pensées campagnardes
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: [Sondage] Passer observatrice ? :) Dim 23 Fév 2014 - 23:21 | |
| Salut tous le monde ! :)Bon j'aimerais passer observatrice , j'attends votre avis pour le faire ou pas ! - C.A TERA:
Alors je me suis connecter et je l'ai vu brouter des brins d'herbe , elle n'a pas l'air craintive . Effectivement elle ne l'est pas du tout ! Je lui ai expliquer que je suis une communicatrice et que lui ai demandé si je pouvait communiquer avec elle , elle a pas vu d'objection . Je lui ai demandé son age et a vrai elle ne le sait pas ! ^^' Je lui ai demandé ce qu'elle faisait avec toi , j'ai vu du cirque des balades et je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle faisait quand quelqu'un était sur son dos , j'ai vu du cross ! Du cirque oui, on peut appeler ça comme ça, beaucoup de balades en effet, et du cross lorsque des troncs se présentent à nous ! Je lui ai demandé de me faire visité son lieu de vie , elle la un grand prés vaste , une barrière électrique en face de celle ci une petite route et derrière cette route une batisse ( je ne serais pas te dire quel genre de batisse ) A côté de la sortie une cabane en bois il me semble Alors là c'est un peu confus : elle a un grand pré oui, des routes entourant le pré oui, et le corps de ferme est entouré du pré (d'où la batisse je suppose), pas de cabane en bois, mais deux abris bien en dur ! Je lui ai demandé si elle avait des copains je vis d'abord un cheval appaloosa blanc tacheter marron puis je lui ai demandé si elle en avait d'autre puis je crus aperçevoir un cheval bai brulé Smile Pas de cheval appaloosa !! Bai brulé oui, c'est sa maman, après elle vit avec un ane (noir) et une autre jument bai cerise Je lui ai demandé si elle aime le travail avec toi , elle m'a répondu que oui elle apprécier énormement ! J'ai oublié de lui demander de quoi elle avait peur :/ Puis je lui ai demandé si elle avait un message pour toi ; elle m'a dis que oui , elle t'aime énormément et qu'elle apprécie ta venue (je me suis sentis trotter en appercevant une silhouette près de la sortie ) J'adore ! parce que effectivement lorsque je viens la voir elle arrive au trot Je l'ai énormément remercier , et je lui ai dis qu'elle était très gentille et je me suis déconnecter
- C.A PAULINE:
Alors je me connecte à elle , je la voie dans un park en terre avec un abri en bois clair , elle relève sa tête mais elle n'a pas l'air effrayer du tout ! Son ancien parc était comme sa, elle a changé d'endroit il y a 3 mois bientôt Alors je lui explique que je suis débutante et que je viens de ta part . Je lui demande d'abord si elle a des compagnons je vois l'image d'un chien noir et d'un poney bai brulé ou alezan brulé . Baron est bai, et il y a maya avec qui elle est depuis c'est 6 mois qui est Pie noir.Je lui demande si elle a eu mal quelques part avant , je me sens marche et boiter à l'anterieur droit . Je lui ai demandé si elle connaissait le van et je l'ai vu ne voulant pas entré dans le van avec deux personnes sur ces côtés ou derrière elle , je ne serait pas te dire . Quand elle à changé de près on a du un peu "la poussé au cul" pour qu'elle monte mais sa allait Je lui ai demandé quel été ces "friandises" préféré et la j'ai eu un gout très sucré dans la bouge et la forme d'une carotte donc je dirais la carotte mais je lui ai demandé si elle avait déjà mangé de la pomme elle m'a dis oui mais elle en mange pas souvent et apparement c'est pas sa friandise préféré (j'ai demandé juste ces deux là ) ! Tout à fait ! ensuite je lui ai demandé ou elle vivait dans son passé et la je la voie dans un pré assez fournie d'herbe et un assez imposant cheval alezan et un autre mais je n'ai pas pu distingué sa robe ! Pas du tout.. Ponette à pas eu un passé cool.. Smile Voilà je l'ai remercier et je me suis déconnecter Y'a des bonne choses, bonne continuation
Voilà je n'ai que deux ca sous la patte , mais j'en ai déjà fait plein et je me suis même lancé une page facebook ! j'ai également évoluer , mais j'ai pas les comptes rendues :/ Dites moi ce que vous en pensez !
Dernière édition par Mathéa le Jeu 27 Fév 2014 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Lun 24 Fév 2014 - 20:45 | |
| On pourrait avoir les comptes rendus? | |
|
| |
Messages : 172 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Bouches-du-rhones
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Jeu 27 Fév 2014 - 18:56 | |
| Enfait les comptes rendues sont dedans juste pas mis en gras x(
| |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Jeu 27 Fév 2014 - 21:10 | |
| (Awn j'avais pas vu *pars en courant *) Après pour moi je suis plutôt pour oui ,mais tu n'en aurait pas d'autres ? Celles ci sont un peu courtes ,tu pourrais par exemple plus developer le ressenti ,ce que tu perçois,.... Mais je reste pour oui ,pour moi tu as le niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Ven 28 Fév 2014 - 13:30 | |
| Bah enfait non j'en ai pas d'autre et elles sont un peu "vieille" :s Mais merci ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Sam 1 Mar 2014 - 11:45 | |
| Ce serait bien d'en refaire une ou deux plus précises ,et de nous les montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Sam 1 Mar 2014 - 20:26 | |
| Bah j'en ai refait mais les réponses sont séparer où sur ma page facebook (donc je ne sais pas si les proprios veulent que je montre leur ca , c'est personnelle parfois :s ) faudrait que je demande ! | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Sam 1 Mar 2014 - 23:12 | |
| Demande Moi j'avais aussi montré des CAs de facebook :3 | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Mar 11 Mar 2014 - 17:56 | |
| Où en es ta demande Mathéa ? Est-ce que tu pourrais ajouter un sondage à ton post et nous montrer de nouvelles CA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Mar 11 Mar 2014 - 19:01 | |
| Oui je me suis inscrite et malheureusement j'en ai pas de récente , j'en ai pas faites enfait depuis 2 semaine :s Et je ne sais pas comment on fait pour rajouter un sondage | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) Mar 11 Mar 2014 - 19:14 | |
| Dans ton premier message, en haut à droit tu as le bouton "éditer". Tu descends tout en bas, et tu as ceci : Tu n'as plus qu'à remplir les différents champs, et à cliquer sur "envoyer" en dessous de ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Passer observatrice ? :) | |
| |
|
| |
| [Sondage] Passer observatrice ? :) | |
|