r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Passer observatrice Lun 9 Sep 2013 - 18:18 | |
| Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'hésite à poster dans cette rubrique. J'avais fait plusieurs CA sur l'ancien forum mais je ne les retrouvent plus, et sur celui-ci celles qui avaient été faites par MP mais dont les personnes sont parties du fofo alors je ne les aient plus... Du coup ça me désole de ne pas en mettre beaucoup mais j'ai toujours eu de bons résultats pour la plupart de mes communications donc je poste celles qui me restent avec la réponse des proprios 1ère - Spoiler:
CA avec Bouic _ Laurenn 03/10/12 Alors, quand je lui ai demandé s'il voulait bien discuter avec moi, une balle de tennis (ou en tout cas jaune) est apparue et il voulait qu'on joue ensemble et après on pourrait discuter; j'ai donc jouer avec lui puis après on a discuté. Donc déjà je le trouve joueur, en pleine forme (il courrait beaucoup!) bavard, et assez taquin, il est très sympathique ^^ Je lui ai demandé ce qu'il mangeait la plupart du temps et j'ai eu un aspect mouillé dans ma bouche donc je dirais de la paté mais peut-être que tu mouilles ses croquettes ? Sinon je lui ai demandé ce qu'il préférait vraiment comme nourriture et j'ai vu de la viande rouge bien fraîche (principalement les côtes) je lui ai dit pour rire "Tu aimes bien ça ?" et il m'a dit "Ouai, mais c'est qu'à moi!" ^^. Pour la question de savoir s'il aime les enfants, j'ai vu 2 enfants courir vers lui, et lui se coucher par terre sur le côté/dos en se laissant faire pour se faire caresser le ventre et il me disait "J'aime bien me faire chouchouter"; donc j'en ai conclu qu'il aime bien les enfants (un peu par intérêt pour lui aussi ^^) et se faire caresser sur le ventre, je lui ai demandé si sur la nuque il aimait bien il m'a dit que non il trouvait ça désagréable. Alors je lui ai caressé le ventre assez longtemps et il m'a dit qu'il a une vie tranquille et qu'il est heureux comme ça. Je lui ai demandé s'il avait quelque chose à te dire et il m'a dit "Oui : je l'aime beaucoup". Ensuite je l'ai remercié pour ce moment et il est reparti jouer à la balle, mais j'ai cru comprendre qu'il avait joué au début de la conversation pour simplement me tester ou "faire genre" x) Réponse de la propriétaire :oui il a une balle jaune (mais pas le genre de balle dure, c'est mou, plus comme un mini ballon en "tissu"). Et oui il adore faire son "foufou" (: . Par contre il mange des croquettes .. Exact pour la viande ^^' . :/ Il aime pas les enfants en fait, quand il en voit il grogne u_u . Autrement il adore les caresses/les "massages" sur la nuque. Et il ne se met sur le ventre que quand il fait son "fou" en dehors de ces moments là il n'aime pas ^^ . Ma réponse : On va dire que c'est moitié-moitié alors ^^
Je le trouvais assez "euphorique" donc c'est peut-être pour ça qu'il se mettait sur le dos pour se faire caresser le ventre ^^
2ème - Spoiler:
CA avec Engel _ choupette (Communication poussée) 12/10/12 Je commence la communication avec lui et il me dit demande "Qui es-tu ?", je me présente alors et lui demande si je peux lui parler, il a un moment d'hésitation et me dit oui. Je lui demande pourquoi il agit comme ça avec ton père, si c'est à cause du 1er soir de son arrivée où il l'a grondé, il me dit "Ben j'ai toujours eu peur des hommes donc c'est un réflexe.. tu comprends ?" Je lui dit alors que de toute façon il ne lui fera aucun mal et il me répond "Je sais qu'il ne me fera pas de mal mais j'y peux rien, c'est comme ça.. " Je lui parle de son attitude avec ton père quand il est en promenade, il me dit "Je vais vers lui car il me protège, c'est normal que j'aille vers lui", je lui réponds "Oui mais tu sais il t'aime quand même et il pourait bien être proche de toi à la maison, vous êtes une famille il n'y a pas de chef de meute ou qqch comme ça, tu n'as pas à t'inquitéter.. ", il me dit "Je ne suis pas inquiet je leur fait confiance". Je lui dit "Oui mais tes maîtres pensent que tu n'es pas heureux.." - "Alors dis leur que je le suis, il n'y a aucun soucis je vis très bien chez eux." Je lui demande "Donc tu ne changera pas ton comportement?" il dit "Si ça peut leur faire plaisir je veux bien essayer mais je ne garantis rien, je dois m'y habituer à cette façon de vivre.. Je les aiment tous de toute façon." "Tu m'autorise à dire tout ça à ta maitresse ?" - "Oui bien sûr, il le faut." Je le remercie alors et il me répond "Merci à toi d'être venu me parler, mais je le répète, il ne faut pas qu'elle sinquiète." Je lui redemande pour être sûr : "Tu essayeras de faire un effort ?" - "J'essaierai."
Voilà... je ne sais pas si c'est juste mais bon... En tout cas je l'ai trouvé très confiant j'espère que ça se passera mieux ! Jamais eu de retour
3ème - Spoiler:
CA avec Hibai _ roro 08/07/13 Pour son caractère, je le trouve joueur, et je pense qu'il n'a pas l'impression de faire du mal, il n'a pas conscience de ses actes.
- Salut Hibaï, je peux discuter avec toi ? Je m'apelle Maude. - Comment tu connais mon nom ? - Ta maîtresse me l'a dit. - Ah. - Je peux discuter avec toi ? - Si tu veux. Je lui caresse le dos - T'es gentille. - Ta maîtresse aussi est gentille. - ...Oui. - Tu n'as pas l'air de l'aimer ? - Si si, elle est très gentille je suis bien chez moi. Mais elle me tape. - Pourquoi elle te tape ? - Regarde vers le sol, parce que je fais des bétises.. - Alors c'est normal, il faut l'écouter. Tu ne dois pas recommencer tes bétises, si elle agit comme ça envers toi c'est pour que tu sois un bon chien. J'ai cru comprendre que tu l'a mordait aussi. - Ben oui c'est normal, elle me tape je la « tape », c'est donnant donnant. - Mais tu lui fais mal ! - Elle me fait pas mal aussi ! - Mais tu ne l'écoutes pas. Elle fait tout ce qu'elle peut pour que tu sois heureux et c'est comme ça que tu l'a remercie ? Tu as de la gym aquatique et tu es avec un autre chien. Beaucoup non pas cette chance là. Il est partagé. - Oui mais je suis le mâle, je mérite bien ça. - Non, tu ne mérite pas ça si tu es méchant envers ta maîtresse. Tu l'a mord et elle a peur de toi, tu trouves ça normal qu'elle ai peur de toi ? - Ben dans un sens oui parce que je mord mais dans un autre non car je suis gentil. - Tu n'es pas gentil si tu l'a mord Il chouine - Si tu es vraiment gentil, comme tu le dis, il faut que tu arrêtes de la mordre et l'écouter, c'est pour ton bien, et tu seras très heureux plus tard, et tu l'es déjà. Cléane aussi a bien vécu avec ta maitresse, tu vois bien qu'elle est heureuse, alors tu n'as pas de soucis à te faire tu seras aussi heureux qu'elle. Plus tard quand tu seras un beau chien fort et en bonne santé, tu pourras faire le beau devant les femelles. - Ah, j'y avais pas pensé. - Si tu écoutes bien ta maîtresse, tu seras beau et fort. Mais pour ca il faut l'écouter. Et la respecter ! Elle te respecte ! Alors ne sois pas méchant avec elle mais soit gentil !! J'insiste sur ce point tu sais, parce que c'est très important. Car sinon elle devra se séparer de toi Il a peur et a sursauté Mais ? Mais ? Pourquoi ? - Je te l'ai dit, tu l'a mord tu es violent avec elle. - Mais je suis bien chez elle moi - Oui je sais, c'est justement là le problème, elle te donne beaucoup mais toi en échange tu n'est pas gentil envers elle. Il faut l'être et ne t'inquiètes pas tout ira bien d'accord ? - Je peux te faire confiance ? - Oui mais fais confiance surtout dans ta maîtresse car elle t'aime beaucoup et ne veux que ton bien - Ca je le sais, elle est très gentille. - Tu peux me montrer où tu dors ? Ton panier ? - Tiens regarde c'est celui là J'en vois un bleu autour et beige à l'intérieur - Et quand elle te met dans la voiture elle te met où ? Là dedans Je vois une caisse toute blanche/beige. - Tu vois, c'est confortable. - Ah ça oui ! - Je vais te quitter, j'ai été contente de parler avec toi, et n'oublie pas ce que je t'ai dis. C'est important. - D'accord, merci. Réponse de roro :lol ça peut être lui oui... merci Maude
le panier est en plastique dur bleu moyen oui.. le beige ce devait etre une couverture blanc cassé
pour la voiture non il monte sur la banquette
et "elle me tape" oh le pauvre chiot maltraité... lol en effet quand il me mord je lui tape sur ce qui est sous ma main son museau.. ou il prend une gifle sur la figure.. ou je le chope par la peau des cotés du cou et je gueule très fort.. un exemple, ce soir à 21 h passés je rentre de réunion dans un gymnase, chaud étouffant, je suis crevée.. je vois quoi en rentrant ?? il m'a bouffé les dalles de lino de mon couloir.. moralité en rentrant je sors les chiens, je leur file vite fait à bouffer et pendant ce temps je décolle les dalles bousillées (putin de clebs) et j'en recolle d'autre, je me douche je lis vite fait ici et au pieu..
je pense aussi qu'il me fait payer que je ne suis pas souvent là, pour les repas vu qu'il saute sur la table pour voler, je ne prends plus mes repas chez moi, je vais chez ma mère avec c léne, et elle y reste souvent l'après midi, je reviens chez moi je reste avec lui dans la cuisine (et l'entrée.. le salon c'est interdit il bouffe tout.. ou quand il y vient avec moi au bout de 2 minutes il a déjà ravagé la pièce) quand il est sage ça va, il se met sur le balcon et moi sur la table avec l'ordi.. quand il décide de faire le con, je le laisse seul dans la cuisine et l'entrée et je me casse dans le salon allonger mon pauvre dos.. donc il se trouve seul.. bien sûr qu'il ne doit pas aimer, mais je n'aime pas un chiot qui m'attaque.. même si c'est pour jouer.. et quand il fait ça pour jouer je ne le tape pas, il prend une baffe uniquement quand il fait mal.. pour les dalles je n'ai rien dit mais je bouillais...
ce n'est pas normal que je doive aller manger ailleurs ou le mettre dans l'entrée loin de nous pour prendre mes repas en paix... c'est le seul qui nous fait ça.. en même temps j'ai 6 ans de plus que quand j'ai eu la louloute.. mais lui, en tous cas, il me vaccine de reprendre un chien après ma fifille....
ce qui est "marrant' c'est qu'il ne parle pas de sa "soeur" comment il se situe rapport à elle, si il est content de leurs relations si il est jaloux de notre relation à elle et moi.. lol.. quel merdeux celui-ci.. "je suis le mâle" je t'n foutrais, t'es juste un gros trou de bal de 7 mois aujourd'hui.. lol
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire | |
|
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Passer observatrice Mer 25 Sep 2013 - 21:29 | |
| J'aime bien ta façon de retranscrire (sauf pour la dernière),ça me parait juste,... Pour moi c'est oui :3 | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Passer observatrice Sam 21 Déc 2013 - 12:08 | |
| Cette demande est toujours d'actualité ? | |
|
| Sujet: Re: Passer observatrice Mar 24 Déc 2013 - 9:49 | |
| | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Passer observatrice Dim 29 Déc 2013 - 22:23 | |
| 1ère CA : Tu hésites un peu, sur la balle, le pâté. Tu as plus 25% de réponses bonnes. 2ème CA : tu pourrais pas essayer d'avoir un retour ? 3ème CA : les questions de vérification sont pas vraiment bonnes. Du coup, dur de savoir si la communication est assez bonne plus haut. J'aimerais bien d'autres CA et si possible, des CA pour Apprentis ou alors d'autres catégories mais avec question de vérification et un retour. J'ai une impression que ton mental est encore pas mal présent ^^. Courage ! | |
|
| Sujet: Re: Passer observatrice Jeu 2 Jan 2014 - 14:16 | |
| Merci pour ta réponse !
Concernant la 2ème CA, elle m'avait juste dit qu'elle me remerciait d'avoir fait la CA et qu'elle verrait la suite, donc les vérifications il n'y a rien eu :/ (et je crois qu'elle a supprimé son compte)
J'essaierai d'en faire d'autres ces prochains jours ou semaines. | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Passer observatrice Mar 11 Mar 2014 - 17:45 | |
| Je suis archi désolée pour le temps de réponse ! Tu pourrais nous donner quelques nouvelles CA pour voir où tu en es aujourd'hui ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer observatrice | |
| |
|